News Bournemouth - Fulham

News sur Bournemouth


Football - Etranger - Everton craque à Bournemouth
Everton, qui avait une belle occasion de mettre un pied sur le podium de Premier League, a perdu à Bournemouth (3-1), dimanche, lors de la 5e...
Premier League: Bournemouth s’offre Everton
Bournemouth a dominé Everton ce dimanche dans le cadre de la 5e journée de Premier League (3-1). Les Cherries ont fait la différence grâce à Wilson, deux fois (23e, 72e) et Fraser (67e) quand Calvert-Lewin (44e) a répliqué avant la pause. Bournemouth se hisse ainsi en huitième position quand Everton rétrograde au 11e rang.
Foot - ANG - Premier League : un doublé de Callum Wilson permet à Bournemouth de battre Everton
Après deux défaites, Bournemouth a retrouvé la victoire ce dimanche...
Premier League: Les arbitres reconnaissent 4 erreurs de la VAR
Les arbitres de Premier League ont choisi la transparence dans la gestion du VAR. Introduit depuis le début de la saison dans le championnat d'Angleterre, l'arbitrage vidéo a commis 4 erreurs sur les 4 premières journées, selon Mike Riley, patron des arbitres anglais, rapporte Sky Sports ce vendredi. Ces erreurs désignent le carton rouge reçu par Youri Tielemans, après une faute sur Callum Willson, ainsi qu'un penalty non accordé à City, après une faute sur Jefferson Lerma face à Bournemouth. Le but égalisateur de Fabian Schär pour Newcastle face à Watford, après une main, et un autre penalty non accordé pour West Ham, après une faute de Tom Trybull (Norwich) sont aussi concernés. "Nous apprenons constamment. En ces occasions, le jugement aurait dû être que la première décision était une erreur claire et évidente", a déclaré Riley devant une assemblée des actionnaires de la Premier League. Mais il s'est aussi réjoui de l'utilisation avec parcimonie de ce nouvel outil et de la compétence des arbitres sur le pré : "227 incidents ont été signalés. Nous n'en avons modifié que six. Ce sont des exemples de l'aide que peut apporter la VAR aux arbitres, mais aussi de la qualité de l'arbitrage sur le terrain".
Premier League: City déroule, Chelsea accroché
Sans forcer contre Brighton (4-0), ce samedi après-midi à l’Etihad Stadium, Manchester City a remporté sa 3e victoire en 4 journées de Premier League et se retrouve provisoirement leader devant Liverpool, opposé à Burnley dans la foulée. Kevin De Bruyne a ouvert le score (2e) avant un doublé de Sergio Agüero (42e et 55e) ainsi qu’un dernier but de Bernardo Silva (79e). A noter qu’Aymeric Laporte est sorti sur blessure (42e), touché à un genou. Dans le même temps, à Stamford Bridge, Chelsea a mené 2-0 devant Sheffield United grâce à un nouveau doublé de Tammy Abraham (19e et 43e), mais les hommes de Frank Lampard ont laissé échapper la victoire en seconde période (2-2). Kurt Zouma a offert l’égalisation au promu d’un csc à la 89e minute. A noter le 3e but de la saison de Sébastien Haller, qui a notamment permis à West Ham de s’imposer contre Norwich (2-0) et de se hisser en 4e position. Leicester, emmené par un Jamie Vardy auteur d’un doublé contre Bournemouth (3-1), est désormais 3e.
Foot - ANG - Bournemouth - Bournemouth : saison terminée pour Charlie Daniels
Le latéral gauche des Cherries s'est gravement blessé à un genou...
League Cup: Digne buteur
Lucas Digne a marqué mercredi pour Everton, qui s'est qualifié sur le terrain de Lincoln (2-4) lors du premier tour de League Cup. Sunderland, désormais en troisième division, est allé gagner à Burnley (1-3) qui évolue en Premier League. Bournemouth n'est pas passé loin non plus de la déconvenue, ne s'en sortant qu'aux tirs au but face à Forest Green qui se situe en D4 (0-0, tab: 3-0) Enfin, Leicester a remporté le choc entre clubs du premier échelon, aux tirs au but sur la pelouse de Newcastle (1-1, tab: 2-4).
Manchester City: La stat folle des Citizens
Facile vainqueur de Bournemouth (1-3), dimanche, à l’occasion de la 3e journée de Premier League, Manchester City a retrouvé des couleurs une semaine après son match nul (2-2) face à Tottenham. Les champions d’Angleterre, dauphins de Liverpool en tête du classement, en ont également profité pour conforter son statut de meilleure attaque d’Angleterre et devenir, avec désormais 102 buts au compteur, la première équipe parmi les cinq grands championnats à franchir la barre des cent buts depuis le début de l’année 2019.
Football - Etranger - Guardiola : «La qualité de nos joueurs offensifs a fait la différence» (vidéo)
VIDEO - Après la victoire de son équipe (3-1) sur le terrain de Bournemouth, ce dimanche, pour la 3e journée de Premier League, Pep Guardiola,...
Football - Etranger - Guardiola : «La qualité de nos joueurs offensifs a fait la différence»
VIDEO - Après la victoire de son équipe (3-1) sur le terrain de Bournemouth, ce dimanche, pour la 3e journée de Premier League, Pep Guardiola,...
Ang. : Man City s'impose sans trembler
Une semaine après un nul contre Tottenham (2-2), Manchester City a renoué avec le succès en dominant Bournemouth (3-1), ce dimanche, à l'occasion de l...
Ang. : Man City se reprend à Bournemouth
Une semaine après un nul contre Tottenham (2-2), Manchester City a renoué avec le succès en dominant Bournemouth (3-1), ce dimanche, à l'occasion de l...
Foot - ANG - City - Premier League : Manchester City sans soucis à Bournemouth
Les Citizens du Français Aymeric Laporte, titulaire, sont facilement...
De Bruyne marque l’histoire

Alors que Manchester City est allé l’emporter à Bournemouth dimanche après-midi (1-3), Kevin de Bruyne, à l’origine de l’ouverture du score, est devenu le joueur à atteindre le plus vite la barre des 50 passes décisives en Premier League.


Football - Etranger - Manchester City s'impose à Bournemouth
Manchester City s'est assez facilement imposé à Bournemouth. Après l'ouverture du score de Sergio Aguero après un centre, c'est Raheem Sterling...

Fulham News sur Fulham


Seri porte plainte contre Nice pour "escroquerie"
"LIGUE 1 - Ancien patron du milieu de l\u0027OGC Nice, Jean-Michaël Séri a porté plainte lundi contre le club sudiste pour \"escroquerie\" dans le cadre de son transfert à Fulham à l\u0027été 2018."
Nice: Seri porte plainte pour "escroquerie"
Jean Michaël Seri n’est pas en bon terme avec l'OGC Nice, son ancien club. Lors de son transfert du côté de Fulham, le milieu de terrain international ivoirien disposait d’un intéressement sur son départ. Une somme évaluée à 700 000 euros par ses avocats qui ont décidé de porter plainte pour "escroquerie" auprès du procureur de la République de Nice, comme ils l'ont indiqué dans un communiqué. Les avocats expliquent que le joueur aurait été privé lors de cette opération d'une partie de la prime de transfert qui lui revenait contractuellement de droit. Ces derniers dénoncent une manipulation qui aurait consisté à lisser les valeurs de Maxime Le Marchand et Jean-Michaël Seri autour des 12 millions d'euros chacun, alors que leurs valeurs réelles, selon les avocats de Seri, étaient de 18 millions environ pour le milieu de terrain et 6 millions pour le défenseur. Pour l'instant, l'OGC Nice n'a pas souhaité réagir à cette nouvelle. 
Foot - Transferts - Lazar Markovic signe au Partizan Belgrade
Libre depuis son départ de Fulham, l'ancien joueur de Liverpool va...
Ce joueur du Real humilié par Zambo Anguissa (vidéo)
Après une seule saison à Fulham, et 22 apparitions en Premier League, Frank Zambo Anguissa a rejoint Villarreal cet été, et n’a pas tardé à se faire remarquer. Dimanche soir, lors du match nul 2-2 du sous-marin jaune contre le Real Madrid, l’ancien milieu de terrain marseillais a littéralement humilié en contre-attaque Dani Carvajal, qui s’est même retrouvé au sol.