News Blancos De Rueda Valladolid - Real Canoe Nc

News sur Blancos De Rueda Valladolid


News sur Real Canoe Nc


Basket - Euroligue - Euroligue : le Real Madrid sauvé par Jaycee Carroll face au Maccabi Tel-Aviv
Les Espagnols du Real Madrid l'ont emporté (86-85) contre le Maccabi...
L'Asvel réussit l'exploit contre le Pana !
Pour son retour en Euroligue, l'Asvel avait déjà frappé fort le 4 octobre dernier, en venant à bout de l'Olympiakos (82-63). Ce jeudi soir, à l'occasion de la 2e journée de la compétition, les pensionnaires de Jeep Elite ont fait encore plus fort, en dominant une autre formation grecque, le Panathinaïkos, sur le parquet de l'Astroballe (79-78). Pourtant, Antoine Diot et ses coéquipiers ont couru après le score durant une grande partie du match, mais ont sorti un dernier quart de très haut vol (29-15) pour finalement porter l'estocade. L'Asvel partage donc la tête du classement avec le CSKA Moscou et le Real Madrid.
Basket - Euroligue (H) - Euroligue : le Real Madrid débute bien avec une victoire sur Fenerbahçe
Le Real Madrid a battu Fenerbahçe (81-77) en ouverture de la saison...
Le Real domine le Fenerbahçe, malgré De Colo
Le choc de la première journée d'Euroligue opposait jeudi le Real Madrid au Fenerbahçe, soit le premier (les Turcs) et le troisième (les Espagnols) de la dernière saison régulière. C'est le Real qui s'est imposé (81-77), alors que Nando de Colo a terminé meilleur marqueur du match côté visiteur, avec 22 points. Fabien Causeur n'a quasiment pas joué pour le Real, Leo Westermann à peine plus pour le Fener (trois rebonds).
Basket : La NBA aurait pu accueillir... le Real Madrid !
En réunion avec les Socios du Real Madrid, le président Florentino Perez a évoqué sa tentative d’intégrer le club merengue en NBA et sa volonté de créer une conférence Europe.
L’Asvel débutera par l’Olympiakos
Le calendrier de la saison prochaine en Euroligue est tombé. Et pour Lyon-Villeurbanne, premier club français à disputer la compétition depuis Strasbourg et Limoges en 2016, il n’y aura pas de temps de chauffe. L’Asvel de Tony Parker, invitée pour deux saisons, débutera le 3 octobre, sur son parquet de l’Astroballe, par une confrontation face à l’Olympiakos Le Pirée. La première journée verra également le Real Madrid affronter le Fenerbahçe Istanbul, qu’ont rejoint cet été les internationaux tricolores Nando De Colo et Léo Westermann. Le CSKA Moscou, tenant du titre, se déplacera quant à lui à Valence tandis que l’Anadolu Efes Istanbul, finaliste, accueillera le FC Barcelone. Voilà, donc, pour les principales affiches. La "Green Team",  qui a perdu A.J. Slaughter mais a notamment recruté Edwin Jackson et Antoine Diot, n’aura que des chocs à disputer. Elle enchainera ainsi le 10 octobre, toujours à domicile, par la réception de l’autre géant grec, le Panathinaïkos Athènes, avant de se déplacer la semaine suivante dans la salle du Bayern Munich, qui dispose aussi d’une wild-card. L’objectif pour les joueurs de Zvezdan Mitrovic sera avant tout de faire bonne figure et d’apprendre, la course au top 8 et aux playoffs étant particulièrement relevée. A noter que si Paris était candidate à l’organisation du Final Four 2020, c’est finalement la ville de Cologne qui accueillera le dernier carré de cette édition de l’Euroligue, du 22 au 24 mai prochains.