News Bayer Leverkusen - Fortuna Dusseldorf

Bayer LeverkusenNews sur Bayer Leverkusen


Mercato OL: Terrier convoité par Leverkusen ? 
Martin Terrier attirerait les convoitises. L'attaquant de l'Olympique Lyonnais (22 ans) serait plus précisément sur les tablettes du Bayer Leverkusen, d'après les informations de L'Equipe. Le Français, auteur de 11 réalisations toutes compétitions confondues cette saison, a véritablement passé un cap en enchaînant 6 buts lors des 10 dernières rencontres de Ligue 1, ce qui intéresserait particulièrement le club allemand, également qualifié pour la prochaine Ligue des champions.  Néanmoins, toujours selon le quotidien sportif, Terrier devrait rester à Lyon la saison prochaine et pourrait même prolonger son bail avec le club rhodanien, lui qui est actuellement sous contrat avec l'OL jusqu'en juin 2022. 
Mercato Real Madrid: Odegaard a un nouveau prétendant
Depuis son arrivée au Real Madrid au coeur de l'hiver 2015, Martin Odegaard n'a jamais réussi à y percer. Prêté à Heerenveen puis au Vitesse Arnhem, le milieu de terrain de seulement 20 ans est encore sous contrat avec le club espagnol jusqu'au 30 juin 2021. Et une nouvelle fois, l'international norvégien devrait être prêté à l'horizon 2019-2020. Le Merengue a été cité comme une cible potentielle de l'Ajax Amsterdam il y a quelques jours, et la presse ibérique ajoute par ailleurs qu'une formation allemande, le Bayer Leverkusen, aurait également pris position.
Mercato - OL : Une menace identifiée pour Martin Terrier ?
Auteur d’une très bonne saison avec l’Olympique Lyonnais, Martin Terrier aurait attiré l’œil du Bayer Leverkusen en vue du prochain mercato estival.
Mercato Rennes: Un gros coup nommé Koscielny ?
Alors que Mexer s’apprête à quitter le Stade Rennais pour rejoindre Bordeaux, les dirigeants bretons songeraient à frapper un grand coup en attirant Laurent Koscielny, annonce L'Equipe. S’il est sous contrat avec Arsenal jusqu’en juin 2020, l’ancien Lorientais, absent de longs mois l’an dernier suite à une rupture du tendon d’Achille en mai 2018, s’interrogerait sur son avenir chez les Gunners malgré la trentaine de matches disputés depuis son retour fin décembre. Le Milan AC et le Bayer Leverkusen seraient également sur les rangs.
Mercato Dortmund: Brandt nouveau renfort 
Julian Brandt (23 ans) va rejoindre l'effectif du Borussia Dortmund dès le prochain mercato estival. En effet, le BVB, ce mercredi, a levé la clause de l'international allemand, à la hauteur de 25 millions d'euros.  Le milieu offensif, qui jouait depuis janvier 2014 au Bayer Leverkusen (7 buts et 14 passes décisives en 33 matches de Bundesliga cette saison), sera donc lié au Borussia jusqu'en 2024.  Brandt est donc la 2e recrue du jour pour le club de la Ruhr après la signature, ce matin, de Thorgan Hazard, arrivé en provenance du Borussia Mönchengladbach. 

News sur Fortuna Dusseldorf


Foot - ALL - Fortuna Düsseldorf : rupture des ligaments croisés pour Stöger
Remplacé à la 89e minute du dernier match de Bundesliga de la saison,...
Mercato - PSG : Un attaquant de Tuchel très courtisé cet été ?
Timothy Weah, le jeune attaquant du PSG prêté au Celtic Glasgow, possèderait de nombreux prétendants sur le marché des transferts. Outre Rennes et Crystal Palace, le Fortuna Dusseldorf et… le Celtic…
Foot - ALL - Allemagne : un record pour Dortmund en Bundesliga
Opposé ce samedi au Fortuna Düsseldorf, le Borussia Dortmund a établi...
Dortmund: Pulisic honoré par le club
Quelques minutes avant le début de la rencontre opposant le Borussia Dortmund au Fortuna Düsseldorf, dans le cadre de la 33e journée de Bundesliga, Christian Pulisic a eu droit à un bel hommage de la part de son club, qu'il quittera à la fin de la saison. L'Américain, âgé de 20 ans, s'est vu offrir un bouquet de fleurs, ainsi qu'un cadre photo avec quelques clichés le représentant, sur fond jaune et noir. Le milieu de terrain filera du côté de Chelsea cet été et rejoindra le club londonien pour une somme avoisinant les 67 millions d'euros.