News Barcelone - Valence

BarceloneNews sur Barcelone


Mercato - Real Madrid : Le Barça pourrait faciliter le dossier Eriksen…
Afin de renforcer l’effectif de Zinedine Zidane, le Real Madrid penserait à Chrsitian Eriksen. Et pour le joueur de Tottenham, les Merengue pourraient recevoir un coup de pouce du FC Barcelone.
Mercato - Barcelone : Le Barça s’est encore retrouvé en concurrence avec le PSG cet été !
Habitués à se retrouver sur de nombreux dossiers durant le mercato, le PSG et le FC Barcelone ont bataillé cet été pour André Onana.
Mercato - PSG : Ça se confirme pour Neymar-Barcelone…
Il se confirme que le FC Barcelone est loin d'être certain de transmettre une nouvelle offre pour Neymar l'été prochain. Explication.
Mercato - PSG : Neymar pourrait finalement atterrir… au Real Madrid !
Après avoir été proche d’un transfert au FC Barcelone durant le mercato estival, Neymar est finalement resté au PSG. Mais le Real Madrid pourrait relancer ce dossier l’été prochain…
Barcelone : Un ancien buteur du Real Madrid s'enflamme pour… Lionel Messi !
Ruud van Nistelrooy, passé notamment par le Real Madrid, déclame sa flamme à Lionel Messi et estime que l'attaquant argentin du FC Barcelone est bien le meilleur joueur du Monde.
Barcelone - Malaise : Griezmann toujours pointé du doigt au Barça ? La réponse !
Clément Lenglet, défenseur du FC Barcelone, s’est exprimé au sujet de la situation de son coéquipier Antoine Griezmann au sein du vestiaire.
Mercato - Barcelone : Une concurrence des plus féroce pour le chouchou de Messi !
Le FC Barcelone serait loin d’être seul sur les traces de Lautaro Martinez, que Lionel Messi voudrait avoir à ses côtés en Catalogne.
Insolite : Piqué recrute le neveu de... Shakira
Propriétaire du FC Andorre, club de 3e division espagnole, le défenseur central du FC Barcelone, Gerard Piqué, a recruté le Colombien Tarik Antonio Me...
Football - Etranger - Le Barça paie 15 M€ pour avoir une option préférentielle sur des joueurs de l'Atlético
Le FC Barcelone a payé l'Atlético Madrid 15 millions d'euros pour avoir une option préférentielle sur la vente de six joueurs, a appris l'AFP...
Mercato - Barcelone : L’Atlético de Madrid met les choses au clair dans le dossier Griezmann !
S’il est officiellement un joueur du FC Barcelone depuis le début du mois de juillet, Antoine Griezmann ne cesse de faire parler pour son transfert. Et après les révélations d’El Mundo, Enrique…
Mercato - Barcelone : Ivan Rakitic enfin prêt à rejoindre le PSG ?
Ces derniers mois, Ivan Rakitic a régulièrement été lié au PSG. Et visiblement, ce scénario serait toujours envisageable pour le joueur du FC Barcelone.
Football - Ligue des champions - Umtiti blessé, forfait contre le Slavia
L'international français Samuel Umtiti, blessé au genou gauche à l'entraînement mardi matin, ne sera pas du déplacement du FC Barcelone à Prague...
Mercato - Barcelone : La raison qui aurait poussé De Ligt à snober le Barça…
Matthijs de Ligt pouvait rejoindre le FC Barcelone cet été, mais il a finalement décidé de signer en faveur de la Juventus pour une raison bien précise.
Retour à l'infirmerie pour Umtiti

Alors qu'il a joué samedi son premier match de la saison à Eibar (0-3), Samuel Umtiti ne sera pas du déplacement à Prague avec le FC Barcelone en Ligue des champions. Le défenseur français a reçu un coup sur son genou gauche, opéré la saison passée.


Mercato - PSG : Quand le Barça refusait de recruter Thomas Meunier…
En 2016, Thomas Meunier a posé ses valises au PSG. Mais pour le Belge, tout aurait pu être différent avec notamment un transfert manqué au FC Barcelone.

Valence News sur Valence


Valence: Pas de Rodrigo à Lille
Rodrigo est toujours absent du groupe de Valence qui se déplace à Lille, mercredi en Ligue des champions (troisième journée du groupe H). Auteur avec l'Espagne du but égalisateur en Suède dans le temps additionnel, la semaine dernière (1-1, huitième journée du groupe F des éliminatoires de l'Euro 2020), l'attaquant valencian n'a pas encore marqué cette saison en championnat. Il avait joué ce match malgré une blessure aux adducteurs contractée la veille, à l'entraînement, et c'est cette même blessure qui l'a aussi fait manquer la rencontre de Liga ce week-end sur le terrain de l'Atletico (1-1, neuvième journée).
LOSC : Galtier interpelle ses joueurs avant Valence !
Christophe Galtier espère que sa formation rebondira ce mercredi face au FC Valence après sa défaite inquiétante ce samedi à Toulouse.
Foot - C1 - Valence - Albert Celades (Valence) : « Lille, une équipe magnifique »
L'entraîneur de Valence, opposé à Lille mercredi (21 heures), craint...
Foot - C1 - Lille - Christophe Galtier, avant Lille-Valence : « Il faut se sublimer »
Dos au mur en C1 après deux défaites lors des deux premiers matches,...
Foot - C1 - Lille - Ligue des champions : Çelik dans le groupe de Lille pour la réception du Valence CF, Sanches forfait
Touché à une cheville, Zeki Çelik figure bien dans le groupe de Lille...
Atlético: Lemar sur le banc contre Leverkusen
Ce mardi, à partir de 18h55, l'Atlético de Madrid accueille le Bayer Leverkusen pour le compte de la 3e journée de Ligue des champions. Privé notamment de Joao Felix, Diego Simeone a pris la décision de titulariser Diego Costa et Angel Correa aux avant-postes. Thomas Lemar, déjà remplaçant contre le FC Valence en Liga samedi dernier, débutera de nouveau sur le banc de touche. Le même sort est réservé côté allemand à l'ancien Parisien Moussa Diaby. Le onze de départ: Oblak - Trippier, Gimenez, Felipe, Renan Lodi - Koke, Herrera, Partey, Saul Niguez - Correa, Diego Costa.
Foot - C1 - Valence CF - Valence CF : Francis Coquelin opérationnel contre Lille
Le Valence CF se déplace à Lille pour son match de Ligue des...
Losc: La compo probable face à Valence
Battus lors de ses deux premiers matches, sur la pelouse de l’Ajax Amsterdam (3-0) et face à Chelsea (1-2), le Losc n’aura pas le droit à l’erreur, mercredi, face à Valence. Au risque de compromettre définitivement ses dernières chances de qualification pour les huitièmes de finale. Une réception pour laquelle Christophe Galtier ne pourra pas compter sur Renato Sanches, qui se ressent toujours de la blessure à la cuisse contractée face à Chelsea. Benjamin André, suspendu ce week-end à Toulouse, devrait être, lui, bien présent aux côtés de Jonathan Ikoné, Boubakary Soumaré et Jonathan Bamba. Devant, c’est le tandem Osimhen-Rémy qui devrait être associé tandis qu’en défense, Jérémy Pied, José Fonte, Gabriel et Domagoj Bradaric sont attendus. L'équipe probable: Maignan – Pied, Fonte, Gabriel, Bradaric – Ikoné, André, Soumaré, Bamba – Osimhen, Rémy.
Trophée Kopa: Et les 10 candidats à la succession de Mbappé sont...
Kylian Mbappé, lauréat l’an dernier du tout premier Trophée Kopa, ne fera pas le doublé. L’attaquant français ne figure pas dans la liste des dix joueurs nommés pour cette édition 2019, dévoilée lundi soir par le magazine France Football et la chaîne L’Equipe. Non pas parce qu’il ne le mérite pas, mais parce que le buteur du PSG fêtera ses 21 ans le 20 décembre prochain et sera donc trop "vieux" pour y prétendre... Parmi les finalistes, Matthijs de Ligt fait figure de favori. Le défenseur néerlandais, demi-finaliste de la Ligue des champions avec l’Ajax Amsterdam et transféré durant l’intersaison à la Juventus Turin, affiche une maturité étonnante pour son âge (20 ans). Il sera notamment en concurrence avec Joao Félix et Jadon Sancho. A noter la présence du milieu de terrain tricolore Mattéo Guendouzi, qui s’est imposé à Arsenal. Les 10 nommés pour le Trophée Kopa: Joao Félix (Benfica Lisbonne - Atlético Madrid / Portugal) Jadon Sancho (Dortmund / Angleterre) Moise Kean (Juventus Turin - Everton / Italie) Samuel Chukwueze (Villarreal / Nigeria) Kang-in Lee (Valence / Corée du Sud) Matthijs de Ligt (Ajax Amsterdam - Juventus Turin / Pays-Bas) Vinicius Jr (Real Madrid / Brésil) Kai Havertz (Bayer Leverkusen / Allemagne) Mattéo Guendouzi (Arsenal / France) Andriy Lunin (Real Madrid - Valladolid / Ukraine)
Le top buts européen avec Nainggolan et Gnabry (vidéo)
Buteur d’une demi-volée surpuissante avec Cagliari contre la Spal (2-0), dimanche, Radja Nainggolan domine logiquement le top buts européen du week-end réalisé par beIN Sports. La frappe du gauche de Serge Gnabry lors du nul du Bayern à Augsbourg (2-2) et le coup franc égalisateur de Daniel Parejo, le milieu de Valence, contre l’Atlético (1-1) sont également sélectionnés.
Football - Ligue des champions - Deniz Aytekin au sifflet de Lille-Valence
Deniz Aytekin, le très controversé arbitre de la «remontada» du FC Barcelone face au PSG (6-1) en mars 2017, sera au sifflet d’une nouvelle...
Foot - C1 - Valence - Valence : Francis Coquelin incertain contre Lille
Sorti sur blessure contre l'Atlético de Madrid, samedi (1-1), le...
Atlético: Joao Felix sérieusement blessé
Sorti à la 79e minute ce samedi, lors du match nul concédé par son équipe de l'Atlético de Madrid face à Valence (1-1, 9e journée de Liga), Joao Felix pourrait être absent plusieurs semaines. Les nouvelles venues de l'infirmerie madrilène ne sont pas bonnes pour le jeune prodige portugais. Victime d'une entorse (grade 2) du ligament latéral externe de la cheville droite, il devrait être absent un minimum de trois à quatre semaines.
Football - Etranger - Joao Felix souffre d'une entorse à la cheville droite
Joao Felix n'a pas pu terminer la rencontre entre l'Atletico de Madrid et Valence (1-1). Le prodige portugais a quitté la pelouse à 10 minutes de la...
Coup d'arrêt pour Joao Felix, victime d'une entorse à la cheville
"LIGA - Le Portugais Joao Félix, recrue phare de l\u0027Atlético Madrid, est sorti blessé samedi en fin de match contre Valence (1-1) en Championnat d\u0027Espagne et souffre d\u0027une entorse à une cheville, a annoncé son club, qui devrait être privé de l\u0027attaquant jusqu\u0027à début novembre."