News Barcelone - Betis Seville

BarceloneNews sur Barcelone


Mercato - Barcelone : Deux options au programme pour cet indésirable de Valverde !
Après sa belle entrée en jeu face à Bilbao malgré la défaite du FC Barcelone (0-1), Rafinha aurait clairement inversé la tendance auprès d’Ernesto Valverde. Et son avenir pourrait ainsi être…
Mercato - Barcelone : L’Atlético aurait pris une décision surprenante pour Griezmann !
Alors que l’Atlético de Madrid avait déposé une plainte contre le FC Barcelone après le transfert d’Antoine Griezmann, les Colchoneros auraient finalement décidé de la retirer.
Mercato - Barcelone : Un deal fou proposé au Barça en cas d’échec pour Neymar ?
Le FC Barcelone ferait toujours le forcing pour s’attacher les services de Neymar bien que l’opération se soit considérablement corsée avec le départ de Philippe Coutinho au Bayern Munich. Et la…
Mercato - PSG : Rien n’a changé pour Ivan Rakitic !
Ivan Rakitic serait bel et bien poussé vers la sortie du côté du FC Barcelone, alors qu’Ernesto Valverde semblait compter sur lui.
Mercato - Barcelone : Arturo Vidal désormais fixé sur son avenir ?
Le FC Barcelone ne devrait pas se séparer d’Arturo Vidal cet été, le Chilien souhaitant poursuivre au club blaugrana et Ernesto Valverde affirmant sa volonté de pouvoir compter sur le milieu de…
Barça : P. Ménès - "Neymar ? Le sujet est mort"
Désireux de quitter le Paris Saint-Germain pour retourner au FC Barcelone cet été, Neymar (27 ans) a vu ses derniers espoirs s'éteindre vendredi...
Mercato - PSG : Coutinho au Bayern ? Leonardo ne s'y attendait pas !
Le FC Barcelone a décidé de prêter Philippe Coutinho au Bayern Munich, rebattant totalement les cartes du dossier Neymar.
Barça : Valverde prévient Griezmann...
A l'occasion de la première journée de Liga, le FC Barcelone a été surpris par l'Athletic Bilbao (0-1) vendredi. Pour son premier match officiel avec ...
Foot - ESP - Liga : Le Séville FC démarre bien en s'imposant sur le terrain de l'Espanyol Barcelone
L'équipe andalouse s'est imposée sur la pelouse de l'Espanyol...
Liga: Le FC Séville d'Ocampos commence bien
Le FC Séville a débuté sa saison de Liga par un succès chez l'Espanyol Barcelone (0-2), ce dimanche. Les partenaires de Lucas Ocampos, titulaire et sorti à l'heure de jeu, ont marqué par Reguilon, sur un mouvement initié par l'ancien Marseillais (44e). Nolito a doublé la mise (86e). Les joueurs de Lopetegui se déplaceront à nouveau le week-end prochain, à Grenade.
Football - Etranger - L'Atlético avec Joa Félix et Trippier pour défier Getafe
Après Barcelone, défait vendredi par l’Athletic (1-0), et le Real, vainqueur de Vigo (3-1), c’est au tour de l’Atlético Madrid de faire ses...
Mercato - PSG : Coutinho pourrait finalement pousser Neymar vers le Barça !
Alors que le départ de Philippe Coutinho aurait pu plomber le FC Barcelone, le club catalan pourrait finalement en profiter pour offrir un plus gros salaire à Neymar.
Mercato - Barcelone : Antoine Griezmann taclé par l’un de ses anciens proches !
Éric Olhats, ancien conseiller d’Antoine Griezmann, n’a pas apprécié la façon dont le joueur est parti de l’Atlético de Madrid.
Mercato - Barcelone : Ça se préciserait pour cette piste défensive…
Poussé vers la sortie du côté de la Juventus, Daniele Rugani pourrait bel et bien rebondir au FC Barcelone.
Mercato - OM : Un échange XXL pourrait chambouler les plans de Zubizarreta !
Directeur sportif de l’OM, Andoni Zubizarreta lorgnerait sur Juan Miranda. Cependant le FC Barcelone pourrait jouer un mauvais tour au club phocéen grâce à la Juventus… Explications.

Betis Seville News sur Betis Seville


Foot - ESP - Liga : le Betis Séville battu d'entrée par Valladolid
À domicile, les coéquipiers de Nabil Fekir, réduits à dix dès la 8e...
Liga: Le Betis de Fekir surpris d'entrée
Le Betis Séville s'est incliné dès son premier match de Liga (1-2), ce dimanche face à Valladolid. Il faut dire que les partenaires de Nabil Fekir, qui a disputé l'intégralité de la rencontre, se sont retrouvés à 10 dès la 8e minute avec l'expulsion de leur gardien Robles. Guardiola a ouvert la marque (63e), Loren a réussi à égaliser en infériorité numérique (68e) mais Plano a porté le coup de grâce en fin de partie (89e). Les Andalous iront défier le Barça dès la prochaine journée.
Foot - ESP - Betis - Betis Séville : Fekir titulaire contre Valladolid
Pour la première journée de Liga, Nabil Fekir débute avec sa nouvelle...
Mercato Monaco: Une lutte avec Trabzonspor pour Sturridge ?
Déjà en grande difficulté en Ligue 1 après deux sévères défaites face à Lyon (3-0) et Metz (3-0) lors des deux premières journées, l’AS Monaco cherche urgemment des renforts pour remonter la pente. L’un d’entre eux pourrait être Daniel Sturridge. L’Anglais, non conservé par Liverpool cet été, serait la cible des dirigeants du club de la Principauté pour compenser un éventuel départ de Radamel Falcao selon le Daily Express. L’attaquant de 29 ans à l’avantage d’être libre. Mais les Monégasques sont loin d’être les seuls sur ce dossier. Le Telegraph annonçait lundi que Sturridge avait reçu pas moins de 13 offres, venant notamment de l’OM, du Betis Séville, de Bologne, de DC United, du Qatar ou de Besiktas. Dans cette liste pourrait s’ajouter un autre club turc puisque Trabzonspor est aussi intéressé par le profil du Britannique.
Football - Transferts - Le Betis recrute Borja Iglesias
L'attaquant espagnol Borja Iglesias quitte l'Espanyol Barcelone pour le Betis Séville, qui va s'acquitter de sa clause libératoire de 28,1 millions...
Mercato Betis : Iglesias pour 28 M€ (officiel)
Joli coup réalisé par le Betis Séville. En quête d'un attaquant efficace, le club andalou a décidé de miser sur Borja Iglesias (26 ans, 3 matchs et 3 ...
Mercato - Barcelone : Une pépite de Valverde plus que jamais sur le départ ?
Abel Ruiz, jeune attaquant du FC Barcelone, pourrait quitter le club afin de retrouver du temps de jeu. Valence et le Bétis Seville seraient sur le dossier.
Mercato - Real Madrid : Deux nouveaux prétendants en course pour Mariano ?
Intéressés par Mariano Diaz, en manque de temps de jeu du côté du Real Madrid, l'AS Monaco pourrait devoir affronter la concurrence du Betis Séville et de l'Espanyol Barcelone.
Mercato OM: Zubizarreta a approché deux joueurs du Real
Andoni Zubizarreta aurait tenté d’obtenir en prêt cet été deux joueurs du Real Madrid, rapporte France Football. L’ancien directeur sportif du Barça se serait rapproché de la Maison blanche pour débaucher le latéral gauche Sergio Reguilon et l’ancien attaquant de l’OL Mariano Diaz. Le premier a toutefois préféré rester en Liga et a rejoint les rangs du FC Séville pour la saison. Quant au second, il n’était pas question pour le Real de le prêter mais de le vendre. Le Betis serait actuellement sur les rangs.
Mercato Betis: Mariano Diaz bientôt associé à Fekir ?
Partenaires lors de l’exercice 2017-2018 du côté de Lyon, Mariano Diaz et Nabil Fekir pourraient à nouveau être associés cette saison, au Betis Séville. Barré par la concurrence au Real Madrid, l’ancien attaquant de l’OL est suivi de près par le club andalou, rapporte Marca. Toutefois, les prétentions salariales du joueur d’origine dominicaine, qui réclamerait pas moins de 5 millions d'euros par an, pourraient freiner sa venue dans le sud d’Espagne.
Mercato OM: Une offre pour Sturridge ?
Daniel Sturridge, non conservé à Liverpool où il était en fin de contrat, aurait 13 offres, d'après le Telegraph lundi. Parmi elles, il y en aurait une de l'Olympique de Marseille ! L'attaquant international anglais (29 ans) doit se décider cette semaine, et le Qatar ou la MLS (DC United) figureraient également parmi les prétendants, de même que le Besiktas, le Betis Séville ou Bologne.
Football - Transferts - Mariano et Fekir à nouveau réunis au Betis ?
D’après les informations de Marca, le Betis Séville en pince pour l’attaquant dominicain du Real, Mariano Diaz. Le quotidien...
Mercato - Real Madrid : Nabil Fekir bientôt associé à un indésirable de Zidane ?
Toujours désireux de dégraisser, Zinedine Zidane cherche notamment un point de chute à Mariano Diaz. Et le Betis Séville pourrait bien tenter le coup.
Mercato Strasbourg: Martin dans le viseur de Rennes
Le Stade Rennais souhaiterait enrôler Jonas Martin, selon RMC qui rapporte que le club breton aurait déjà transmis une offre à Strasbourg. Le Racing pour l’heure l’a déclinée et proposé une prolongation de contrat au milieu de terrain de 29 ans. L’intéressé serait toutefois sensible au challenge rennais et se verrait bien quitter l’Alsace deux ans après son arrivée en provenance du Betis Séville.
Mercato - Officiel : Lo Celso s’engage avec Tottenham !
Giovanni Lo Celso évoluera sous les couleurs de Tottenham la saison prochaine. Le prêt avec option d’achat du milieu argentin a été officialisé par les Spurs et le Betis Séville ce jeudi.