coteur
  

ArgentineNews sur Argentine


Messi, titulaire face à l’Uruguay ? "L'Argentine s’amuse des déclarations de Leonardo"
"QUALIFICATIONS COUPE DU MONDE 2022 - Présent avec l’Albiceleste pour affronter l’Uruguay et le Brésil, Lionel Messi n’inquiète pas outre-mesure en Argentine malgré son début de saison au PSG. Dans Tour d’Europe, Nicolas Cougot, fondateur de Lucarne Opposée, revient sur le cas de la Pulga et sa relation pacifiée avec l’Argentine depuis la Copa America 2021. (Montage : A.Thirion / Q. Guichard)"
Foot - Argentine - Lionel Messi, Leandro Paredes et Angel Di Maria convoqués avec l'Argentine
Pourtant blessés avec le PSG, Lionel Messi et Leandro Paredes sont convoqués par l'Argentine pour la prochaine trêve internationale. Angel Di Maria est également présent.
Après l'arrêt de Brésil-Argentine, la FIFA promet une décision disciplinaire
"ELIMINATOIRES MONDIAL 2022 - Au lendemain de Brésil-Argentine, arrêté dès les toutes premières minutes pour des raisons sanitaires, la FIFA a promis \"une décision\" disciplinaire \"qui sera prise en temps voulu\". Après le retour au vestiaire, les fédérations brésilienne et argentine s\u0027en sont notamment pris à l\u0027agence sanitaire Anvisa qui a mis un terme à l\u0027opposition dimanche soir."
Foot - Qualif CM 2022 - Argentine - Lionel Messi (PSG) devrait jouer les trois matches avec l'Argentine
Lionel Messi devrait disputer les trois prochains matches de l'Argentine, a annoncé son sélectionneur Lionel Scaloni.
Foot - Ballon d'Or - Presse - Pour la presse argentine, le Ballon d'Or de Lionel Messi « porte le sceau de la sélection nationale »
Salué par la presse argentine et espagnole, le sacre de Lionel Messi a tout de même fait grincer des dents en Allemagne, où évolue Robert Lewandowski, deuxième du classement.
Foot - ARG - River Plate champion d'Argentine
En s'imposant 4-0 à domicile face au Racing ce jeudi, River Plate est devenu champion d'Argentine pour la 37e fois de son histoire, alors qu'il lui reste encore trois matches de Championnat à disputer.
Foot - Qualif. CM - L'arbitre d'Argentine - Brésil suspendu pour « des erreurs graves et manifestes »
Andres Ismael Cunha Soca Vargas, arbitre de la rencontre entre l'Argentine et le Brésil (0-0), et le VAR Esteban Daniel Ostojich Vega ont été suspendus mercredi pour avoir commis de graves erreurs pendant la rencontre.
Foot - CM - Argentine et Pays-Bas qualifiés, 5 nouveaux joueurs du PSG virtuellement au Qatar
Avec les qualifications de l'Argentine et des Pays-Bas à la Coupe du monde 2022, acquises mardi soir, cinq nouveaux joueurs du PSG, dont Lionel Messi, ont leur billet pour le Qatar - s'ils sont finalement retenus, bien sûr.
Foot - Qualif. CM - Composition de l'Argentine contre le Brésil : Messi et Paredes titulaires
Préservés par le PSG avant leur départ pour l'Argentine, Lionel Messi et Leandro Paredes sont bien titulaires avec l'Albiceleste pour le match contre le Brésil, dans la nuit de mardi à mercredi (0h30).
Brésil : sans Neymar contre l'Argentine
Déjà qualifié pour le Mondial 2022, le Brésil devra composer sans Neymar (29 ans, 116 sélections et 70 buts) face à l'Argentine dans la nuit de ...
Foot - Qualif. CM - BRE - Blessé, Neymar est forfait avec le Brésil contre l'Argentine
Touché à l'adducteur de la cuisse gauche, Neymar a déclaré forfait pour le match du Brésil en Argentine, et va rentrer à Paris pour se soigner.
Foot - Qualif. CM - BRE - Tite espère « un grand spectacle » pendant Argentine - Brésil
Le sélectionneur du Brésil Tite espère assister à « un grand spectacle » mardi contre l'Argentine, en qualifications pour la Coupe du monde 2022.
Foot - Qualif. CM - ARG - Une interminable file d'attente à San Juan pour la billetterie d'Argentine-Brésil
La perspective du match de qualification pour la Coupe du monde 2022 entre l'Argentine et le Brésil, mardi, a déclenché une attente incroyable à San Juan.
Foot - Qualif. CM - L'Argentine et Di Maria calment l'Uruguay, Messi se remet dans le rythme
Avec ses Parisiens, Di Maria buteur et Messi entré à la 75e minute, l'Argentine a continué sur sa lancée lors des qualifications sud-américaines pour la Coupe du monde 2022 en battant l'Uruguay (1-0) vendredi.
CdM 2022 : Di Maria décisif pour l'Argentine
Sans convaincre, l'Argentine s'est imposée en Uruguay (0-1) la nuit dernière dans le cadre des éliminatoires du Mondial 2022. Une magnifiq...

News sur Pérou


Foot - Qualif. CM - L'Argentine domine le Pérou et reste invaincue dans la course à la Coupe du monde 2022
Après son nul au Paraguay (0-0) et sa victoire contre l'Uruguay (3-0), l'Argentine a étiré son invincibilité à 25 matches en dominant le Pérou (1-0) jeudi, grâce à Lautaro Martinez.
Foot - Qualif. CM - L'Argentine domine le Pérou, Messi râle contre l'arbitre
Après son nul au Paraguay (0-0) et sa victoire contre l'Uruguay (3-0), l'Argentine a étiré son invincibilité à 25 matches en dominant le Pérou (1-0) jeudi, grâce à Lautaro Martinez.
Foot - Qualif. CM - L'Uruguay et le Pérou s'imposent en qualifications pour le Mondial 2022
L'Uruguay, sans Edinson Cavani ni Luis Suarez, s'est imposée (4-2) dans la nuit de dimanche à lundi, face à la Bolivie (4-2), en qualifications pour le Mondial 2022. Le Pérou a dominé le Venezuela (1-0).
Balayée par la Bolivie, l'Uruguay est proche du précipice
"QUALIFICATIONS AMSUD - Rien ne va plus pour l\u0027Uruguay. Mardi, les doubles champions du monde sont tombés en Bolivie (3-0) et n\u0027avancent plus du tout. Les Uruguayens en sont à quatre défaites de suite alors que le Pérou, de son côté, se replace. Les Péruviens ont battu le Venezuela (2-1) et peuvent espérer participer à un deuxième Mondial de suite."
L'artiste Neymar fait vibrer le Brésil, l'Argentine assure
"QUALIFICATIONS MONDIAL 2022 AMSUD - Neymar a mis fin aux doutes qui l\u0027entouraient quant à sa motivation en marquant un superbe but et en offrant deux passes décisives lors de l\u0027écrasante victoire du Brésil face à l\u0027Uruguay (4-1), jeudi soir à Manaus. La Seleçao s\u0027est ainsi un peu plus rapprochée du Qatar, tandis que l\u0027Argentine de Messi a fait l\u0027essentiel face au Pérou (1-0)."
Neymar fait vibrer le Brésil, l'Argentine assure
"QUALIFICATIONS MONDIAL 2022 AMSUD - Neymar a mis fin aux doutes qui l\u0027entouraient quant à sa motivation en marquant un superbe but et en offrant deux passes décisives lors de l\u0027écrasante victoire du Brésil face à l\u0027Uruguay (4-1), jeudi soir à Manaus. La Seleçao s\u0027est ainsi un peu plus rapprochée du Qatar, tandis que l\u0027Argentine de Messi a fait l\u0027essentiel face au Pérou (1-0)."
Le Brésil injuste avec Neymar ? "S’il veut être respecté, il doit gagner la Coupe du monde"
"BRESIL - Neymar a fait passer un message jeudi à l\u0027issue de la victoire du Brésil sur le Pérou (2-0), en éliminatoires de la Coupe du monde 2022. Le Brésilien ne se sent pas respecté. Est-ce injuste ? Maxime Dupuis et Martin Mosnier s\u0027interrogent. Retrouvez l\u0027intégralité de l\u0027émission en podcast."
PSG - Malaise : La nouvelle sortie surréaliste de Neymar... sur son poids !
Très agacé par les critiques sur son poids, Neymar a une nouvelle fois ironisé face à ses détracteurs et affichant ses abdos pour célébrer son but face au Pérou (2-0).
Brésil : agacé par les critiques, Neymar pousse un coup de gueule XXL !
Auteur d'un nouveau but contre le Pérou (2-0) lors des éliminatoires de la Coupe du monde 2022 en Amérique du Sud, l'atta...
PSG - Malaise : Neymar pousse un énorme coup de gueule !
Lassé des critiques constantes dont il fait l'objet, notamment au Brésil, Neymar a tenu à pousser un gros coup de gueule après la victoire contre le Pérou (2-0).
Foot - Qualif. CM - Qualifications à la Coupe du monde 2022 : l'Argentine en fête avec un triplé de Messi
L'Argentine n'a pas manqué ses retrouvailles avec son public, jeudi, en étrillant la Bolivie (4-0), grâce notamment à un triplé de Lionel Messi. Le Brésil a aussi gagné face au Pérou (2-0, un but de Neymar) et reste en tête dans la zone AmSud des qualifications à la Coupe du monde 2022.
Neymar : "Je ne sais pas ce que je dois faire de plus pour que les gens commencent à me respecter"
"QUALIFICATIONS COUPE DU MONDE 2022 - Neymar est vexé. Le Brésilien n\u0027a pas franchement apprécié les critiques sur son état de forme et l\u0027a démontré face au Pérou (2-0), dans la nuit de jeudi à vendredi, en soulevant son maillot après avoir marqué. Puis il en a remis une couche face à la presse. La star du PSG veut être respectée. Et ne sait plus quoi faire pour."
Dans le sillage de Neymar, le Brésil fait le grand huit
"QUALIFS. COUPE DU MONDE 2022 - Avec un but et une passe décisive de Neymar, le Brésil s\u0027est imposé (2-0) face au Pérou, jeudi soir, à Recife, obtenant son huitième succès en autant de rencontres de qualifications pour le Mondial 2022, quatre jours après le choc avorté contre Argentine."
Foot - BRE - PSG : Marquinhos va rentrer à Paris
La Fédération brésilienne ne sait pas si Marquinhos a purgé son match de suspension contre l'Argentine, le match ayant été arrêté. Il va donc rentrer à Paris et ne disputera pas la dernière rencontre face au Pérou.

Plus de news