News 1. Fc Nuremberg - Bayern Munich

1. Fc NurembergNews sur 1. Fc Nuremberg


Coupe d'Allemagne: Leipzig cartonne Wolfsbourg
Le RB Leipzig s'est qualifié pour les huitièmes de finale de la Coupe d'Allemagne après avoir étrillé Wolfsbourg (1-6), ce mercredi. Grâce notamment à un Timo Werner des grands soirs, auteur d'un doublé et de deux passes décisives, les adversaires de l’OL en Ligue des champions ont ainsi mis un terme à la série de 13 matches sans défaite des Loups.   Dans les autres résultats de la soirée, le Werder a dominé Heidenheim (4-1), tandis que Kaiserslautern et Verl se sont imposés après tirs au but, respectivement face à Nuremberg et Holstein Kiel.  
Foot - ALL - Nuremberg - Nuremberg : le beau geste des supporters pour un enfant atteint d'un cancer incurable
Les supporters de Nuremberg ont soutenu par la voix et financièrement...

Bayern Munich News sur Bayern Munich


Mercato - PSG : Un danger nommé Allegri pour ce dossier chaud de Leonardo ?
Leonardo pourrait voir ses plans mis à mal par Massimiliano Allegri, suivi par le Paris Saint-Germain, mais également par le Bayern Munich.
Mercato - Barcelone : Pochettino afficherait une préférence pour son avenir !
Dans les petits papiers du PSG, du Bayern Munich ou encore du FC Barcelone, Mauricio Pochettino n’aurait d’yeux que pour Manchester United.
Bayern Munich: Pochettino, ça change tout pour Flick ?
Le licenciement de Mauricio Pochettino de son poste à Tottenham aura-t-il des conséquences au Bayern Munich ? La presse allemande s'interroge ce jeudi, ce alors que samedi dernier, les dirigeants de la formation bavaroise avait confirmé le maintien de l'intérimaire Hans-Dieter Flick sur le banc de touche de l'équipe première, «jusqu'à Noël et peut-être au-delà». Mais la nouvelle disponibilité du technicien argentin pourrait changer la donne pour le successeur de Niko Kovac... Pour autant, la Sky est persuadée qu'aucun contact n'a encore été établi entre les champions d'Allemagne en titre et l'entourage de l'ancien défenseur central, qui a vu José Mourinho le remplacer chez les Spurs.
Mercato : Pochettino libre, le Bayern veut sauter sur l'occasion !
Le Bayern Munich entend bien tenter sa chance pour attirer l'entraîneur Mauricio Pochettino sur son banc de touche. Le club bavarois é...
Les stats affolantes de Gnabry
Serge Gnabry est bien l’un des hommes en forme de ce début de saison. Auteur d’un quadruplé mémorable lors de la spectaculaire victoire du Bayern Munich à Tottenham (7-2) et récemment désigné joueur du mois d’octobre en Bundesliga, l’attaquant n’a pas levé le pied avec la Mannschaft. Dimanche, lors du large succès décroché par l’Allemagne face à l’Irlande du Nord (6-1), le Bavarois s’est en effet offert un triplé. De quoi lui permettre d’afficher 13 buts et 4 passes décisives en seulement 13 sélections. Une performance rarissime puisque sur les 50 dernières années, seul Gerd Muller avait ainsi affolé les compteurs.
Mercato - Barcelone : Un profil XXL à l’étude pour succéder à Valverde ?
Débarqué mardi soir par la direction de Tottenham, Mauricio Pochettino est pressenti pour prendre un poste d’entraîneur dans les plus grands clubs d’Europe à l’instar du Bayern Munich. Cependant, le…
Mercato - PSG : Après le Bayern, un autre cador pensait à Thomas Tuchel…
Ces derniers jours, il a été question d’un intérêt du Bayern Munich pour Thomas Tuchel. Et ce n’est pas le seul cador européen qui aurait pensé à l’Allemand.
Mercato - PSG : Pochettino aurait pu bouleverser l'avenir de Tuchel !
Dernièrement, le nom de Thomas Tuchel était cité du côté du Bayern Munich. Mais l’entraîneur du PSG aurait également été dans le viseur de Tottenham pour l’après-Pochettino.
Mercato Bayern Munich: Un nouveau départ en défense ?
Au cours de l'été écoulé, le Bayern Munich a notamment laissé partir Mats Hummels (Borussia Dortmund), soucieux de renouveler en partie son secteur défensif, avec les arrivées de Benjamin Pavard (VfB Stuttgart) ou Lucas Hernandez (Atlético de Madrid) en retour. D'après la chaîne de télévision ETB, un nouveau taulier de la formation bavaroise pourrait plier bagage en janvier prochain. Arrivé au club à l'été 2012, le milieu de terrain défensif ou défenseur central Javi Martinez pourrait retourner sur ses terres natales. Le Basque serait en effet dans le collimateur de l'Athletic Bilbao, dont il avait déjà défendu les couleurs six saisons durant, entre 2006 et 2012. Le Munichois, 31 ans, est encore sous contrat avec les champions d'Allemagne jusqu'en juin 2021.
Mercato Bayern : Javi Martinez de retour au bercail ?
Joker du côté du Bayern Munich, Javi Martinez (31 ans, 6 apparitions en Bundesliga cette saison) pourrait profiter du mercato hivernal pour effectuer ...
Mercato Bayern: Kimmich évoque une arrivée de Pochettino 
A peine débarqué de Tottenham, Mauricio Pochettino figure déjà sur les tablettes de plusieurs clubs dont le Bayern Munich. Pour l'heure, Hans-Dieter Flick assure un intérim qui semble convenir aux joueurs et à la direction puisqu'il semblerait assuré de rester au moins jusqu'à la trêve.  Ce programme pourrait cependant être bouleversé si l'opportunité Pochettino se présente réellement. A tel point que Joshua Kimmich s'est d'ailleurs exprimé sur cette possibilité. "Cela s'est bien passé pour lui à Tottenham pendant plusieurs années. Ils ont une grande régularité ces dernières saisons avec notamment une finale de Ligue des champions. C'est sans aucun doute un très bon entraîneur", a ainsi expliqué le défenseur international allemand, cité par le Mundo Deportivo. 
Mercato Juventus: Can discute avec un club allemand...
Pour sa deuxième saison au sein de la Juventus, Emre Can s'attendait évidemment à mieux. Le milieu de terrain défensif n'apparaît pas dans les plans de Maurizio Sarri, qui ne l'a titularisé qu'à une seule reprise en Serie A depuis l'entame de l'exercice en cours, et l'a évincé de l'effectif éligible en Ligue des champions. Le divorce semble inéluctable, et l'ancien Red de Liverpool ne s'est pas gêné ces dernières semaines pour critiquer ouvertement dans les médias le sort qui lui est réservé. L'international allemand quittera presque à coup sûr la Vieille Dame en janvier prochain, et d'après la Sky, des discussions auraient d'ores et déjà été ouvertes avec le Borussia Dortmund. Le joueur formé au Bayern Munich est également annoncé sur les tablettes de Manchester United, qui pourrait profiter de sa venue si d'aventure Paul Pogba faisait lui le chemin inverse.
Allemagne : Gnabry, un monstre est né !
Étincelant du côté du Bayern Munich, Serge Gnabry marche sur l'eau avec l'équipe nationale d'Allemagne. Triple ...
Mercato: Le prix du phénomène Haaland est connu
Grande révélation de ce début de saison, Erling Braut Haaland est déjà, à 20 ans, l’un des joueurs les plus convoités du marché. Ses 26 buts en 18 matches toutes compétitions confondues depuis le début n’ont laissé personne insensible et la concurrence s’annonce rude pour attirer le jeune international norvégien. Une chose est d’ores et déjà sûre: il ne faudra pas regarder à la dépense pour parvenir à attirer l’attaquant de Salzbourg. Selon le Corriere dello Sport, le club autrichien attend en effet pas moins de 80 millions pour laisser partir son joueur prodige. Le FC Barcelone, la Juventus Turin, le Bayern Munich ou Manchester United sont parmi les courtisans les plus assidus.
Football - Transferts - Tottenham : Mourinho en approche
Lyon, Bayern Munich, Real Madrid... On a parlé de José Mourinho aux quatre coins de l’Europe ces dernières semaines, ces derniers mois, depuis...