Pronostic Getafe - Atletico Madrid

Cette rencontre est terminée ou en cours. Cliquez sur stats pour voir les résultats

Pronostic de Christophe

Getafe @ chez

La marche sera trop haute pour Getafe ?

Par Christophe Le Lundi 07 Janvier 2013, 22:02

Dans ce derby, l’Atlético Madrid semble avoir pris une belle avance pour décrocher sa qualification pour les ¼ de finales de la Coupe du Roi, puisque le dauphin du FC Barcelone dans le Championnat Espagnol s’est imposé 3-0 à l’aller !

A l’aller, Radamel Falcao, auteur de 17 réalisations en Liga, n’avait pas marqué, mais Diego Costa avait inscrit un doublé. Pour ce match retour, l’Atlético aura à cœur de rester sur une dynamique positive !

Sur les 3 dernières confrontations entre ces 2 équipes, Getafe n’a pas inscrit le moindre but à l’Atlético Madrid, mais ces 3 derniers matchs ont été joués à Vicente Calderon. Au Coliseum Alfonso Perez, l’Atlético Madrid reste sur une défaite en 2011-2012 sur le score de 3 buts à 2.

Dans le Championnat Espagnol, l’Atlético Madrid est bien parti pour rester sur le podium, grâce à ses 10 points d’avance sur Malaga, 4ème. Le week-end passé, les Madrilènes ont ramené un nul de leur déplacement à Majorque (1-1), donc une victoire à Getafe serait la bienvenue avant les réceptions de Saragosse et de Levante en Liga.

Cela fait plus d’1 mois que l’Atlético Madrid n’a plus gagné à l’extérieur suite à des défaites sur la pelouse du Real Madrid ou encore à Barcelone et suite à un nul à Majorque…

La formation de Getafe doit saisir cette opportunité pour se relancer, car les Madrilènes restent sur 5 matchs sans la moindre victoire, toutes compétitions confondues. Avant cette série, Getafe avait quand même battu à domicile les Andalous de Malaga (1-0), 4èmes de la Liga.

Un succès serait intéressant et précieux avant le retour de la Liga et les réceptions de Grenade et de Séville. Cette semaine, Getafe a été logiquement et largement battu sur le terrain du Rayo Vallecano (1-3).

Après 2 revers consécutifs à Valence et au Rayo Vallecano, Getafe, qui reste sur 4 rencontres sans défaite au Coliseum Alfonso Perez, pourrait bien s’imposer, mais la qualification ne sera pas au bout. Rattraper 3 buts à l’Atlético Madrid est une mission impossible !

Pronostics Coteur pour Getafe Atletico Madrid

Commentaires / avis

Autres pronostics