Russie

Russie - Nouvelle Zélande

Pronostic Monde Coupe de la Confédération - Groupe A
17 juin 2017 à 17:05
Nouvelle Zélande

Echec interdit pour la Russie !

Par Christophe Le 17 juin 2017 à 01:12

Placée dans un Groupe A assez compliqué avec le Mexique et le Portugal, la Russie n’aura pas le droit à l’erreur devant la Nouvelle Zélande.

Les Russes seront à domicile dans cette Coupe des Confédérations, donc une victoire est attenue devant des Néo-zélandais qui n’ont pas enregistré la moindre victoire dans cette compétition depuis plusieurs années.

C’est la première participation à la Coupe des Confédérations pour la Russie, mais dernièrement, les Russes ont participé aux grands rendez-vous, la Coupe du Monde 2014 au Brésil ou encore le Championnat d’Europe 2016 en France.

Depuis la fin de l’Euro 2016, la Russie enchaîne les matchs amicaux pour préparer la Coupe des Confédérations et surtout, la Coupe du Monde 2018 en Russie.

Sur la fin de l’année 2016, la Russie a enregistré des défaites devant le Costa Rica (3-4) et le Qatar (1-2), mais en 2017, les Russes ont réussi quelques performances intéressantes devant la Belgique (3-3), la Hongrie (3-0) et le Chili (1-1).

La Russie peut donc logiquement enchainer devant la Nouvelle Zélande. Les All Blacks ont participé à quelques Coupes des Confédérations, mais ils n’ont pas décroché la moindre victoire, soit 6 défaites et 1 nul.

Dans cette compétition, la Nouvelle Zélande n’a marqué qu’un seul but et surtout, les All Blacks ont enregistré de grosses défaites, devant le Japon (0-3), la France (0-5), l’Espagne (0-5)...

La Nouvelle Zélande ne semble pas en mesure de perturber la Russie et d’ailleurs, les deux dernières sorties des Néo-zélandais se sont soldées par deux défaites, devant l’Irlande du Nord et la Biélorussie, sur le même score de 1 but à 0.

La Nouvelle Zélande n’a pas les éléments pour venir perturber les Russes et l’addition pourrait même être salée. La Russie doit l’emporter pour se placer avant les deux gros chocs devant les Espagnols et les Mexicains.


Notre prono gratuit Russie - Nouvelle Zélande

Type de pari : 1n2
Choix : Russie
Cote : @ 1.25

Pronostic Gagnant

Pronostics Coteur

Commentaires / avis

Connectez vous pour publier un commentaire, ou créez votre compte.


Sélection ()