NICE

NICE - PSG

Pronostic France Ligue 1
30 avril 2017 à 21:00
PSG

L’Allianz Riviera en ébullition ce dimanche !

Par Christophe Le 28 avril 2017 à 12:10

Ce duel entre l’OGC Nice et le PSG va clôturer la 35è journée de la Ligue 1 et attention, il pourrait être décisif dans la course au titre. Malheureusement pour les Parisiens, les Niçois sont encore concernés sur cette fin de saison.

Ce match de gala sur la Côte d’Azur s’annonce explosif, car l’OGC Nice peut se relancer dans la course à la seconde place en cas de victoire sur les Parisiens. Le titre semble être inaccessible, car l’AS Monaco compte 6 points d’avance et un match en moins, mais la qualification directe pour la Ligue des Champions est dans la ligne de mire.

En 2017, l’OGC Nice n’a perdu qu’une seule fois en Ligue 1, c’était sur la pelouse de l’AS Monaco (0-3). Pire, depuis le 20 novembre 2016, c’est le seul revers des Niçois dans le Championnat de France et pourtant, ils ont eu quelques déplacements compliqués, à Paris (2-2), à Bordeaux (0-0), à Rennes (2-2), à Toulouse (1-1), à Lille (2-1)...

Ces dernières semaines, l’OGC Nice avait gardé un espoir pour aller décrocher le titre, mais le dernier nul à Toulouse (1-1) a tout gâché. Par contre, l’espoir de monter sur la deuxième marche du podium n’est pas à exclure.

A domicile, il n’y a eu aucune défaite pour les Niçois cette saison et les dernières victimes se nomment Bordeaux (2-1) et l’AS Nancy Lorraine (3-1). Il manquera toujours Cyprien, Plea et Obbadi, mais les Parisiens vont devoir être très prudents.

De plus, cette semaine, le PSG a disputé une demi-finale de Coupe de France, c’était devant une formation « bis » de l’AS Monaco (5-0). Les Parisiens n’ont pas laissé beaucoup de forces, mais attention, cette rencontre pourrait jouer sur cette fin de saison où les organismes sont quand même plus ou moins fatigués.

Pour le PSG, la seule défaite en 2017, c’était en Ligue des Champions devant le FC Barcelone, mais surtout, les hommes d’Unaï Emery viennent d’aligner 8 succès d’affilés en Ligue 1.

Si le PSG vient de s’imposer devant Montpellier, 2-0, à l’extérieur, les Parisiens ont réalisé un parcours exemplaire en 2017, soit 8 succès en 8 déplacements : à Rennes, à Bordeaux, à Marseille, à Angers, à Metz...

Tous les feux sont au vert pour le PSG, mais attention, l’OGC Nice risque d’imposer un vrai combat dans le jeu. C’est un match de gala, car les Niçois n’auront rien à perdre ce week-end, donc il serait plus prudent de miser sur un nul. C’est l’accroc qui pourrait donner le titre à l’AS Monaco, un titre mérité !


Notre prono gratuit NICE - PSG

Type de pari : 1n2
Choix : nul
Cote : @ 4.20

Pronostics Coteur

Commentaires / avis

Connectez vous pour publier un commentaire, ou créez votre compte.


Sélection ()