Pronostic Brest - Angers

Cette rencontre est terminée ou en cours. Cliquez sur stats pour voir les résultats

Pronostic de Christophe

Match nul @ chez

La Bretagne, terres hostiles ?

Par Christophe Le Dimanche 02 Mars 2014, 22:34

Ce mardi, le SCO Angers se déplace en Bretagne pour mettre un jour son calendrier. Les Angevins doivent en profiter pour s’imposer devant les Bretons afin de recoller au leader, le FC Metz !

Vainqueur à l’aller, 2 buts à 1, le SCO Angers doit confirmer, mais en attention, en Bretagne, les Angevins ont souvent été battus : 4 défaites depuis le début de l’année 2004 !

Second de la Ligue 2, le SCO Angers est sur une bonne dynamique actuellement, car les hommes de Stéphane Moulin se sont qualifiés pour les ¼ de finales de la Coupe de France et en Ligue 2, ils viennent d’aligner une série de 8 matchs sans défaite.

Accroché à domicile par Troyes (1-1), le SCO Angers doit rattraper ces points perdus, surtout sur la pelouse d’une formation en difficulté ; Les Angevins restent quand même sur 3 succès à l’extérieur, à Nîmes (2-0), à Châteauroux (1-0) et à Auxerre (2-1).

Leur dernière défaite en déplacement remonte au mois d’octobre 2013, c’était sur le terrain du leader, le FC Metz (0-1). Depuis, les Angevins enchaînent les performances !

Attention, le SCO Angers va devoir se méfier, car en Bretagne, les Angevins sont souvent été à la peine et en plus, Brest semble retrouver quelques couleurs. Toujours en position de relégables, les Bretons viennent d’obtenir 3 succès au cours des 3 dernières journées, face à Auxerre (1-0), sur la pelouse du CA Bastia (1-0) et devant Laval (2-1).

Brest revit et les protégés d’Alex Dupont peuvent enfin sortir de cette zone rouge, en cas de succès devant Angers. A domicile, ils n’ont plus perdu depuis 3 rencontres, soit un nul devant Nancy (0-0) et deux succès face à Auxerre et Laval.

Ces deux formations sont en pleine confiance, donc il serait judicieux de miser sur un nul !

Pronostics Coteur pour Stade Brestois 29 Sco Angers

Commentaires / avis

Autres pronostics