Pronostic 1. Fc Nuremberg - Bayern Munich

Cette rencontre est terminée ou en cours. Cliquez sur stats pour voir les résultats

Pronostic de Christophe

Bayern Munich @ chez ( 150€ de bonus! )

Le Bayern en patron de la Bundesliga !

Par Christophe Le Mercredi 14 Novembre 2012, 16:05

Depuis le début de la saison, le Bayern Munich le Championnat Allemand et aujourd’hui, les Bavarois comptent déjà 7 longueurs d’avance sur leur dauphin, le FC Schalke.

Ce déplacement à Nuremberg, classé seulement 15ème, devrait permette aux Munichois de consolider cette place de leader et de rester sur une dynamique positive avant un déplacement décisif à Valence, en Ligue des Champions.

Depuis leur seul échec de la saison en Bundesliga contre le Bayer Leverkusen (1-2), le Bayern a repris le droit chemin avec notamment une qualification pour le prochain tour de la Coupe d’Allemagne devant Kaiserslautern (4-0) ou encore avec une superbe victoire face à Lille (6-1), lors de la 4ème journée de la Champion’s League.

Dans le Championnat Allemand, les hommes de Josef Heynckes restent sur 2 succès d’affilés sans avoir encaissé le moindre but, face à Hambourg (3-0) et contre l’Eintracht Francfort (2-0). Dans ces 2 matchs, Thomas Müller en a profité pour inscrire son 7ème but de la saison, alors que Mandzukic reste bloqué à 8 !

Attention, loin de ses bases, le Bayern Munich reste sur une impressionnante série de 5 victoires et surtout, les partenaires de Franck Ribéry n’ont toujours pas encaissé le moindre but à l’extérieur : victoires à Schalke, à Brême, à Düsseldorf ou encore à Hambourg.

Du coup, le FC Nuremberg sera-t-elle la première équipe à accrocher le Bayern à l’extérieur ? Avec seulement 3 victoires en 11 journées, les hommes de Dieter Hecking ne semblent pas être en bonne position pour faire chuter les Munichois !

Actuellement, le FC Nuremberg n’a gagné qu’1 seule fois sur les 8 dernières journées de la Bundesliga, c’était à domicile devant le VfL Wolfsburg (1-0). Après ce succès, les coéquipiers de Toma Pekhart (1 but) ont à nouveau chuté, puisqu’ils se sont inclinés à Mayence, 2-1, lors de la dernière journée !

A domicile, le FC Nuremberg a déjà perdu de nombreux points, mais par contre, Nuremberg a quand même accroché le Borussia Dortmund (1-1). Cette saison, l’Eintracht Francfort et Stuttgart sont allés s’imposer au Stadion Nürnberg !

Difficile pour le FC Nuremberg d’espérer réaliser un coup face au Bayern Munich qui est en pleine confiance et euphorique depuis le début de la saison. Un succès du Bayern est logique !

Pronostics Coteur pour 1. Fc Nürnberg Fc Bayern München

Commentaires / avis

Autres pronostics