Inscription Coteur est entièrement gratuit!


En cliquant sur Inscription, vous acceptez nos termes et Conditions , et l'utilisation de cookie.

Concours de prono

Vous aimez parier? Sur Coteur, vous pouvez parier comme chez les bookmakers, vous choisissez les cotes des rencontres qui vous intéressent d'un simple clic, vous entrez le montant de votre mise, vous validez et c'est tout! Faites des paris simples, combinés, avec des handicaps, des overs / unders, à vous de choisir la meilleure technique pour tenter d'emporter l'un des nombreux lots que nous offrons.

Pronostics sportifs

Chaque jour nous vous proposons des dizaines de pronostics pour les rencontres du jour, Christophe notre parieur maison, analyse les rencontres les plus importantes et vous donne ses pronostics afin de vous guider au mieux dans vos choix

Communauté

Sur Coteur chacun son style, pour partager vos expériences, échanger vos pronos ou tout simplement passer un bon moment, il y a soit le chat pour des discussions en direct ou le forum pour des discussions plus longues.

Freebet et lots

En plus de passer un bon moment et de pouvoir parier sans perdre d'argent, sur Coteur, vous pouvez en plus gagner des cadeaux, chaque mois, nous distribuons des freebets et des lots ( places de foot, ballon, tenue etc ... ) dans nos différents concours de pronostics, profitez-en! Nous avons déjà distribué plus de 40 000€ de freebet.

Comparateur de cotes

Vous pariez en vrai, profitez de notre comparateur de cotes pour accroître vos gains, pourquoi parier sur une cote à 1.20, alors qu'elle est peut-être à 1.40 chez un autre bookmaker? Avec coteur profitez de meilleures cotes, nous comparons tous les bookmakers français et belges. Vous pouvez même profiter des surebets pour parier sans risque.

Mais aussi...

Ce n'est pas tout, pour vous aider dans vos paris pour chaque rencontre, nous vous proposons les statistiques, les dernières news sur les équipes, la chaine de télévision qui la diffuse. Bref Coteur est certainement le site le plus complet pour les parieurs.