Forum -> FOOTBALL US

Et oui, il y a d'autres sports et d'autres évènements sur lesquels parier, et c'est ici qu'on en parle.

Modérateurs : gromarco67, Uncia, Bergkamp, G-rom, admin, def, Loicprono

Avatar de l’utilisateur
shymoon77
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 1088
Inscription : 04 nov. 2009, 00:37
A été remercié : 4 fois

Re: FORUM -> FOOTBALL US

Message par shymoon77 »

Question:

Quelqu'un aurait il vu passer des paris pour le match PIT - BAL ???

BIen sur il y a hecatomber sur les QB des Steelers mais au contraire ca aurait donné de bonnes cotes peut etre...?
Winning isn't everything, it's the only thing. Vince Lombardi
Avatar de l’utilisateur
gaara.om
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 1121
Inscription : 23 oct. 2006, 02:54
Localisation : CANNES
A été remercié : 1 fois

Re: FORUM -> FOOTBALL US

Message par gaara.om »

shymoon77 a écrit :Question:

Quelqu'un aurait il vu passer des paris pour le match PIT - BAL ???

BIen sur il y a hecatomber sur les QB des Steelers mais au contraire ca aurait donné de bonnes cotes peut etre...?

sportingbet et bwin :arrow: pas de cotes , les autres j'ai pas vérifié :wink:

ils ont peur des Ravens :lol:
Avatar de l’utilisateur
shymoon77
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 1088
Inscription : 04 nov. 2009, 00:37
A été remercié : 4 fois

Re: FORUM -> FOOTBALL US

Message par shymoon77 »

sur 10bet et interwettten non plus...

bizarre... parce qu'il ne me semble pas y avoir de grippe A la bas! :)
Winning isn't everything, it's the only thing. Vince Lombardi
Avatar de l’utilisateur
shymoon77
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 1088
Inscription : 04 nov. 2009, 00:37
A été remercié : 4 fois

Re: FORUM -> FOOTBALL US

Message par shymoon77 »

bon, je ne les ai pas tous faits mais j'ai trouvé un
Steelers - Ravens sur 10bet

Je joue donc les Ravens @1.25
Winning isn't everything, it's the only thing. Vince Lombardi
Avatar de l’utilisateur
shymoon77
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 1088
Inscription : 04 nov. 2009, 00:37
A été remercié : 4 fois

Re: FORUM -> FOOTBALL US

Message par shymoon77 »

Bonjour à tous,
Bon les résultats...

ARIZONA CARDINALS 17 20 TENNESSEE TITANS
PITTSBURGH STEELERS 17 20 BALTIMORE RAVENS
CAROLINA PANTHERS 6 17 NEW YORK JETS
CHICAGO BEARS 10 36 MINNESOTA VIKINGS
CLEVELAND BROWNS 7 16 CINCINNATI BENGALS
MIAMI DOLPHINS 14 31 BUFFALO BILLS
SEATTLE SEAHAWKS 27 17 ST. LOUIS RAMS
TAMPA BAY BUCCANEERS 17 20 ATLANTA FALCONS
WASHINGTON REDSKINS 24 27 PHILADELPHIA EAGLES
JACKSONVILLE JAGUARS 3 20 SAN FRANCISCO 49ERS
KANSAS CITY CHIEFS 14 43 SAN DIEGO CHARGERS
INDIANAPOLIS COLTS 35
27 HOUSTON TEXANS

9 contre 3 mais je tombe à coté pour les bonnes cotes... (bien que les Cards, avec un QB pluitot frais, aurait du tenir leur derniere possession...)
EN plus ca fait deux fois que les Titans gagnent 20-17 contre l'équipe que j'avais choisie... Coincidence ou mélédiction? je verrais cela la semaine prochaine!!! :)

Bon sinon ce soir gros match...
NE est devant statistiquement parlant... Niveau offensif les équipoes se valent, mais défensivement ils sont meilleurs...
Par contre on joue dans le dome de NO. Cela équilibre du coup le débat... et permettra un bon match ou le sintemperies ne nuioront pas au résultat...
Il devrait donc y avoir des points...
Allez je me lance à nouveau... je vois bien un 34-28 pour NE... mais bon c est un pari pour le fun... sur inter ou 10bet, il n'y a pas grand choix... à part le nombre de points!!! :)

C'était mon billet du soir...
Winning isn't everything, it's the only thing. Vince Lombardi
Avatar de l’utilisateur
Alexxx20
Débutant(e)
Débutant(e)
Messages : 11
Inscription : 17 nov. 2009, 14:25

Re: FORUM -> FOOTBALL US

Message par Alexxx20 »

New England Patriots ML @ 2.10
Over 26,5 (NE Pats) @ 1.75
Over 57 @ 1.91



Wow, le futur Super Bowl ? Deux des meilleures attaques face à face, ca promet ! Je pense que Brady, Moss et Welker (#3 Offense) vont dominer la défense des Saints (#15 D) décimée par les blessures dans le backfield défensif. Le pass rush de New Orleans est excellent, Will Smith (8.5 sacks) fait une grosse saison et affrontera Matt Light revenu de blessure. La spread offense des Pats est quasi-inarrêtable avec un Brady toujours aussi calme et précis sous la pression, Welker fait office de checkdown incouvrable grâce à ses cuts, et Moss capable de battre n'importe quelle double cover à lui tout seul !

Coté Saints, la plus grosse surprise pour moi cette saison est leur jeu au sol mené par Pierre Thomas et Mike Bell qui apportent à eux deux un gros plus à leur attaque dévastatrice ! Colston, Henderson et Shockey offrent des cibles parfaites pour Drew Brees. En parlant de Brees, il ne cesse d'impressionner par sa précision (surtout qu'il ne fait que 6'0), ses balles zippées arrivent parfaitement dans les mains de ses receveurs à qui il fait entièrement confiance. La défense des Pats est bonne face à la passe cette saison, mais a montré des signes de faiblesses face à Peyton & Co.

Bref Monday Night Showdown, je pense que le coaching de Belichick va faire la différence ce soir en faisant terre les critiques suite à son choix de tenter la 4e tentative face aux Colts, ca va scorer à max !

:super
Respect is not given it's earned!
Avatar de l’utilisateur
gaara.om
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 1121
Inscription : 23 oct. 2006, 02:54
Localisation : CANNES
A été remercié : 1 fois

Re: FORUM -> FOOTBALL US

Message par gaara.om »

Bref Monday Night Showdown, je pense que le coaching de Belichick va faire la différence ce soir en faisant taire les critiques suite à son choix de tenter la 4e tentative face aux Colts, ca va scorer à max !
heuresement pour nous qu'il y a encore quelques entraineurs qui tentent des trucs de ce genre la sinon....

Pour ce soir,je vous suis les gars,victoire des Patriots et + de 55 points (34-27) :wink:

Image
Avatar de l’utilisateur
shymoon77
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 1088
Inscription : 04 nov. 2009, 00:37
A été remercié : 4 fois

Re: FORUM -> FOOTBALL US

Message par shymoon77 »

PATRIOTS 17 - 38 SAINTS

Tss tss... J'ai du péché... Les saints m'en veulent! :(
Winning isn't everything, it's the only thing. Vince Lombardi
Avatar de l’utilisateur
shymoon77
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 1088
Inscription : 04 nov. 2009, 00:37
A été remercié : 4 fois

Re: FORUM -> FOOTBALL US

Message par shymoon77 »

Salut à tous,

Cette semaine les matchs ont l'air assez ouverts avec des cotes qui du coup sont plus interessantes...
Bien heureux celui qui pourra donner tous les resultats...

Pour le match de ce soir nous avons
NEW YORK JETS - BUFFALO BILLS 1.60

La chose à prendre en considération est la suivante:
Les Jets ont la 2eme attaque au sol alors que les Bills sont la plus mauvaise défense contre la course...
Sachant que les Jets ne brillent pas par la passe (leur QB étant incertain pour le match en plus) et que Buffalo pour le coup est meilleur contre la passe (7eme défense), il ne faut poas sortir de Yale, Harvard ou autre pour comprendre que le jeu se fera à terre cote NY...

Au match aller, les Jets avaient perdu 16 à 13 chez eux... Ils auront à mon sens envie d'équilibrer les comptes...

On pourrait également opposer à cela que BUF vient à la maison de battre Miami (31 à 14) avec un dernier quart à 24 points... Cela dit, ils restent une des attaques les moins efficaces de toute la ligue...

Difficile de prédire un score mais les Jets devraient avoir les BIlls à l'usure... avec le running T Jones qui passera les 1000yards à la course cette saison lors de ce match...
Dernière modification par shymoon77 le 05 déc. 2009, 01:00, modifié 1 fois.
Winning isn't everything, it's the only thing. Vince Lombardi
Avatar de l’utilisateur
shymoon77
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 1088
Inscription : 04 nov. 2009, 00:37
A été remercié : 4 fois

Re: FORUM -> FOOTBALL US

Message par shymoon77 »

BOn je viens de passer 45 minutes a dissequer tous les matchs du week end et ce p... de IE s est planté...
Arg!!!!!!!!!!!! tout perdu ! donc comme j'ai pas envie de tout retaper, que je suis plus dans l'ambiance et que j'ai le moral de quelqu'un qui a une paire d as, qui a accroché un gugusse qui suit les relances juqu'au all in avec un T4s, et qui se fait battre par deux paries TT et 44, vous comprendrez que j'en rajoute pas... (ca vient de m'arriver juste avant en fait)


Demain c'est mon anniversaire, tout le monde s en fout alors on verra dimanche pour les courses...


Allez je fais pas ma mauvaise tete completement, je dis juste que pour les cotes interessantes ce sont ces quatre matchs (y a de meilleures cotes mais bon les resultats sont plus aleatoires)

dans ma preference personnelle a moi :) ca donne (decroissant en terme de certitude)

NEW ENGLAND PATRIOTS - MIAMI DOLPHINS 1.51 2.75
TAMPA BAY BUCCANEERS - CAROLINA PANTHERS 3.13 1.42
HOUSTON TEXANS - JACKSONVILLE JAGUARS 1.65 2.10
DALLAS COWBOYS - NEW YORK GIANTS 1.75 2.13

en combi ca donn 7.7 mais je suis sceptique car les cotes en presentation ne sont pas les memes que les cotes en pronostic... ex: je vois 1.65 pour Houston sur la page generale des matchs foot US, et dans les cotes "pronostiquer", on est à 1.95

pff bon je verrai cela demain ou dimanche...

PS: en fait c est deja mon anniversaire, il est 1h du mat... ah je viellis...c est pas bon ca... :( :( :(
Winning isn't everything, it's the only thing. Vince Lombardi
Avatar de l’utilisateur
gaara.om
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 1121
Inscription : 23 oct. 2006, 02:54
Localisation : CANNES
A été remercié : 1 fois

Re: FORUM -> FOOTBALL US

Message par gaara.om »

eh ben bon anniversaire alors :wink:
Avatar de l’utilisateur
davcor
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 7394
Inscription : 29 févr. 2008, 17:00
Localisation : Toulouse
A remercié : 2 fois
A été remercié : 9 fois

Re: FORUM -> FOOTBALL US

Message par davcor »

Bon anniversaire shymoon :hic
Avatar de l’utilisateur
WatfordFCWebby08
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 1023
Inscription : 25 nov. 2008, 17:08
Localisation : Monaco

Re: FORUM -> FOOTBALL US

Message par WatfordFCWebby08 »

Joyeux Anniversaire! Continue comme ca pour le foot us :mrgreen:

:hic
WatfordFC, une Machine à perdre
Plus tu joues, plus tu gagnes... ou plus tu perds :D
Avatar de l’utilisateur
shymoon77
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 1088
Inscription : 04 nov. 2009, 00:37
A été remercié : 4 fois

Re: FORUM -> FOOTBALL US

Message par shymoon77 »

Salut à tous pour le saturday night US foot digressions! :)
Bon a part les deux équipes de jeudi (Jets et Bills pour les tetes en l'air) toutes les autres ont encore 5 matchs à jouer... On entre donc dans le dur. Et les équipes encore en piste pour accéder aux playoffs doivent s’activer…

En commençant par les matchs théoriquement déjà pliés
DETROIT LIONS - CINCINNATI BENGALS 6.30 1.15
OAKLAND RAIDERS - PITTSBURGH STEELERS 8.00 1.11
Il faut noter que Cincinnati et Pittsburgh vont se jouer la tête de la poule avec Baltimore pour arbitrer… BON rappelons quand même aux Steelers que le match fait 4 quart temps et pas 2! :)
On rajoute celui là également…
SAN DIEGO CHARGERS - CLEVELAND BROWNS 1.17 6.55
Je ne sais même pas si cela vaut la peine de parier la dessus… la cote est faible, la différence trop bien notée mais « sait on jamais », une équipe qui se rebiffe, qui sort le match de l’année… Bref, peu de risque mais il existe quand même… Les 3 en combi peut etre…

DENVER BRONCOS - KANSAS CITY CHIEFS 1.45 3.20
ON aurait pu trouver une cote similaire aux trois précédents matchs mais voila, après 6 victoires, Denver a décidé de faire un break… Du coup ils ont pris 4 revers d’affilée, laissant la partie belle à San Diego pour mener leur poule (3-32 pour rappel !). Le sursaut du week end dernier face aux Giants peut laisser envisager un retour aux affaires… Et les Chiefs semblent etre la bonne équipe pour confirmer cela… Les Broncos sont devant dans toutes es lignes de stats… cela ne devrait donc pas poser de problèmes

PHILADELPHIA EAGLES - ATLANTA FALCONS 1.42 3.00
Au niveau des standings, 1 victoire sépare les deux équipes… Offensivement, c‘est encore assez proche avec avantage aux Eagles… Néanmoins en défense, Atlanta laisse trop de yards a leurs adversaires mais également la possibilité d’en faire plus (conversion des 3rd down notamment)… Je penche donc pour Philadelphie mais là encore indécision vu leur match contre WAS la semaine dernière… Bon sur les derniers face à face, Philadelphie mène quand même largement.

ST. LOUIS RAMS - CHICAGO BEARS 4.90 1.22
TAMPA BAY BUCCANEERS - CAROLINA PANTHERS 3.13 1.42
Y a t il un quelconque intérêt pour ces matchs, excepté pour les fans ? Bon ces éuipes sont déjà tournées vers 2010 (enfin septembre 2010 naturellement). La seule question qui pourrait survenir c’est sur l’attitude des dernières équipes à terminer vraiment dernières (maintenant qu’elles ont toutes sauvé l’honneur) pour choper des tours de draft intéressants… ?
SInon, pour le fun, saviez vous que Chicago était THE référence à une époque du jeu de course? (Walter Payton, ca vous parle?) EH bine sachez qu'ils sont 32ème à la course!!! eh ouais, derniers!!!!


HOUSTON TEXANS - JACKSONVILLE JAGUARS 1.85 2.13
Les Texans sortent de 3 défaites « d’un cheveu » dont 2 contre les Colts (la première de 3 points et la dernière étant plutôt due aux faveurs arbitrales vers Indianapolis la semaine passée). Les Jags n’ont pas la même image et sortent d’un revers 3-20 à SF.
Houston possède la 3ème attaque à la passe… en face la défense est 26ème… Et comme Jacksonville ne marque pas énormément de points…

TENNESSEE TITANS - INDIANAPOLIS COLTS 3.30 1.38
L’autre match de la poule… Bon Indianapolis s’est sortie de plusieurs situations plus que chaudes, et outre leur QB XXL, ils ont un mental assez costaud… Reste que leurs dernières victoires sont sur le fil et on a l’impression qu’ils vont tomber chaque semaine pour s’en sortir miraculeusement…
En face on a des Titans qui ont perdu leurs 6 premiers matchs dont leur dernier, 59-0 chez les Pats… Ensuite ils ont enchaîné 5 victoires… Bon, ce ne sont pas des top teams mais quand même la dynamique est indéniable…
Au niveau du jeu, Les Titans vont courir et regarder les Colts lancer… Maintenant si la défense des colts est moyenne, celle des titans est déplorable (31ème ) contre la passe… Donc les Colts chez eux… allez cette fois isl vont proprement plier le match avant la mi temps !

NEW ORLEANS SAINTS - WASHINGTON REDSKINS 1.20 5.00
La aussi, il n’y a pas photo… Par contre WAS arrive à faire déjouer ses adversaires et sa défense semble etre problématique pour pas mal d’équipe… Elle est certes supérieure à celle de NO mais au niveau de l’attaque, Washington n’aime pas marquer !
Petite parenthèse perso… J’ai un ami qui rentre de Washington où il a fait un an de stage au NIH… Il a eu l’occasion le veinard d’aller voir les Redskins… Je l’envie pour le principe car primo, je n’aime pas les Redskins et deuxio il a vu la victoire contre les Rams (9-7) et la défaite contre les Chiefs (14-6)… En clair il ne les a pas vu inscrire le moindre TD !!! Par contre, lui qui est allé souvent au Parc voir le PSG m’a décrit l’ambiance de folie qui règne là bas… Avant le match ce sont BBQ géants sur les parkings (junkfood à volonté… tout ce qui est dégueu, gras et sucré et dont les américains raffolent !), pendant le match l’arbitre explique tout bien que la vue du terrain ne soit pas si mauvaise que je me l’imaginais par rapport à la taille des stades (il m’a montré des photos)… Même après cela reste bon enfant…
Voila je ferme la parenthèse…
Pour en revenir au match je ne vois quand même pas NO casser sa série à Washington…

NEW ENGLAND PATRIOTS - MIAMI DOLPHINS 1.50 2.80
Les Pats ne sont pas encore assurés de rafler le titre de division… Et l’année dernière ce sont ces mêmes Dolphins qui les avaient coiffés (alors que leur ratio vic/def était à 11-5 pour les 2 équipes. A l’aller NE l’avait emporté 27-17…
Maintenant au vu des stats, en attaque et en défense, Miami est derrière. Et leur QB n’est pas assez bien entouré (ou bon ?) pour balancer plus de 200 yards… enfin pas dans les derniers matchs… En face, l’armada de receveurs est toujours aussi impressionnante… Pour l’anecdote, j’ai vu que Randy Moss, était à 8 yards de rejoindre la légende Jerry Rice comme étant le second joueur à compléter une 10ème saison à plus de 1000yards en réception ! Wouahhhhhh… !

DALLAS COWBOYS - NEW YORK GIANTS 1.75 2.13
Bon j’ai toujours supporté les Giants car je suis allé une fois à NY en 1989 et que j’étais emballé (je sais c’est mince mais j’adorais Phil Simms, SB XXI en 87). A l’inverses je n’ai pas spécialement apprécié la domination de Dallas dans les 90’s… Mon cœur va donc à l’hote mais ma raison au visiteur… Voici quelques matches que Eli Manning n’est plus au top… Il semble avoir des pépins au pied droit (déjà qu’au niveau bras c’est pas top… ! ) Bon à l’instar de Denver, ils sont partis fort pour coller une seule victoire sur leur 5 dernier match (et encore en OT chez eux alors qu’ils tenaient le match). EN face c’est pas génial, ce ne fait pas s’emballer les foules (sic ! avec un stade neuf de 105000 places !) mais c’est solide… Leur première rencontre en semaine 2 avait par contre été fabuleuse…33-31 à la dernière seconde…  Enfin Dallas va jouer contre Philadelphie le titre dans la division et les Cowboys se doivent de conserver leur avantage d’une victoire.

SAN FRANCISCO 49ERS - SEATTLE SEAHAWKS 1.91 1.95
Bon ce match est juste pour la cote… C’est tellement proche que c’en est difficile… On dira que SF avec un 5-6 peut encore rattraper les Cards (7-4) et que leurs dernières sorties sont plus probantes que les Seahawks…

MINNESOTA VIKINGS - ARIZONA CARDINALS 1.56 2.62
Ca c’est un match pour moi puisque les 2 QB sont plus vieux que moi!!!!! Eh oui sous titre du match Papy fait de la résistance… 2 anciens vainqueurs du Superbowl mais avec chacun une équipe différente (Les Packers pour Favre, Les Rams pour Warner)… On a donc des gars qui connaissent la pression…
Maintenant ils ne sont pas entourés de la même manière… Sans rentrer dans le rodster, Minnesota a une équipe très forte, bien équilibrée en attaque (passe/course) et avec une défense homogène… La défense des Cards risque de prendre l’eau rapidement (29ème défense à la passe et Brett Favre en face !!!)… A voir si l’attaque peut marquer plus que l’adversaire… Perso, je n’y crois pas un seul instant… Par contre autant, on parle tous des deux sans faute IND et NO, mais les Vikings restent discrets alors qu’ils sont eux à 10-1… Et moi je les vois bien arriver au bout…

Bon la je suis un peu perplexe quant à mes pronostics, je suis la cote dans 100% des cas... Et comme j'ai plutot tendance a faire débat, ca m'inquiète... donc je vous donne les matchs ou je risque le plus selon moi de me tromper ...
PHILADELPHIA EAGLES - ATLANTA FALCONS 1.42 3.00
DALLAS COWBOYS - NEW YORK GIANTS 1.75 2.13
Winning isn't everything, it's the only thing. Vince Lombardi
Avatar de l’utilisateur
Skeal13
Passionné(e)
Passionné(e)
Messages : 189
Inscription : 23 févr. 2004, 10:46
Localisation : MARSEILLE
Contact :

Re: FORUM -> FOOTBALL US

Message par Skeal13 »

respect pour tes analyses en tout cas merci de faire partager tout sa meme si j'y connais pas grand choses en foot us sa fait plaisir à lire...
Image
Répondre

Revenir à « Autres »