MESSAGE A L'ADMIN (bon ou mauvais!)

Vous avez des remarques, des suggestions ... Vous souhaitez changer de pseudo? Voir le forum privé?
Ici c'est le mode d'emploi du site et du forum en général.

Modérateurs : gromarco67, Uncia, Bergkamp, G-rom, admin, def, Loicprono

Avatar de l’utilisateur
nb69100
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 8834
Inscription : 29 août 2006, 09:40
A remercié : 119 fois
A été remercié : 42 fois

Re: MESSAGE A L'ADMIN (bon ou mauvais!)

Message par nb69100 »

Loicprono a écrit : 15 juin 2022, 22:18 Règlement du concours Wimbledon : https://www.coteur.com/concours-concour ... r-a-gagner

Pour les mises de chacun de vos paris, c'est comme un indice de confiance de 1 à 10. La mise max étant de 2000, vous pouvez miser de 200 à 2000 (rapport de 1 à 10), ou de 100 à 1000 (rapport de 1 à 10) de 150 à 1500...

Pour éviter quelques mises de 2000 puis de 1 pour valider le critère du nombre minimum de paris. Ce n'est pas pour vous embêter, juste pour rendre le concours le plus équitable possible :wink:

Je vais éclaircir davantage demain, le concours est dans 10 jours.
Je me demande si au final va resté un joueur éligible :lol:
Avatar de l’utilisateur
bidule13
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 1503
Inscription : 26 août 2011, 19:13
A remercié : 3 fois
A été remercié : 1 fois

Re: MESSAGE A L'ADMIN (bon ou mauvais!)

Message par bidule13 »

Pourquoi pas 3 Paris par jour avec mise de 100 maxi. Un pari gagner dans la journée permet de rejouer 100 dans la même journée. C'est une idée comme ça pour éviter de perdre tout ces points le 1er jour.
bidule13
Avatar de l’utilisateur
bidule13
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 1503
Inscription : 26 août 2011, 19:13
A remercié : 3 fois
A été remercié : 1 fois

Re: MESSAGE A L'ADMIN (bon ou mauvais!)

Message par bidule13 »

Vous avez compris que je parler du concours Wimbledon.
bidule13
Avatar de l’utilisateur
Loicprono
Site Admin
Site Admin
Messages : 1627
Inscription : 28 nov. 2017, 11:01
A remercié : 39 fois
A été remercié : 66 fois

Re: MESSAGE A L'ADMIN (bon ou mauvais!)

Message par Loicprono »

Lors du prochain concours (US Open par exemple), on pourrait établir les règles ensemble :wink:
COTEUR EST TOTALEMENT GRATUIT ! :super
POUR NOUS SOUTENIR, PENSEZ A CLIQUER SUR NOS LIENS CHEZ LES BOOKMAKERS ICI => https://www.coteur.com/bookmaker.php
UN GRAND MERCI A VOUS ! :)
Avatar de l’utilisateur
nb69100
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 8834
Inscription : 29 août 2006, 09:40
A remercié : 119 fois
A été remercié : 42 fois

Re: MESSAGE A L'ADMIN (bon ou mauvais!)

Message par nb69100 »

bidule13 a écrit : 05 juil. 2022, 08:16 Pourquoi pas 3 Paris par jour avec mise de 100 maxi. Un pari gagner dans la journée permet de rejouer 100 dans la même journée. C'est une idée comme ça pour éviter de perdre tout ces points le 1er jour.
En fait on mets 2000 de capital mais on veut limité les mises à 100 pts pour moi c'est illogique.
Avatar de l’utilisateur
bidule13
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 1503
Inscription : 26 août 2011, 19:13
A remercié : 3 fois
A été remercié : 1 fois

Re: MESSAGE A L'ADMIN (bon ou mauvais!)

Message par bidule13 »

Le but c'est de jouer tout le temps du tournoi et non de perdre tout à ton 1er pari. Après toutes les idées son respectables.
bidule13
Avatar de l’utilisateur
bobo2000
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 1015
Inscription : 09 août 2015, 00:40
A remercié : 23 fois
A été remercié : 12 fois

Re: MESSAGE A L'ADMIN (bon ou mauvais!)

Message par bobo2000 »

bidule13 a écrit : 05 juil. 2022, 11:33 Le but c'est de jouer tout le temps du tournoi et non de perdre tout à ton 1er pari. Après toutes les idées son respectables.
Sur les 20 premiers du classement, 8 n'ont fait qu'un pari, 2 avec 2 paris et 1 uniquement 3.
Soit un peu près la moitié avec au plus 3 paris.
Donc "jouer tout le temps du tournoi" :? ....

Selon moi la première règle à modifier est de rendre les pronos en cours, voir mème finis, cachés
Avatar de l’utilisateur
nb69100
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 8834
Inscription : 29 août 2006, 09:40
A remercié : 119 fois
A été remercié : 42 fois

Re: MESSAGE A L'ADMIN (bon ou mauvais!)

Message par nb69100 »

bobo2000 a écrit : 05 juil. 2022, 21:17
bidule13 a écrit : 05 juil. 2022, 11:33 Le but c'est de jouer tout le temps du tournoi et non de perdre tout à ton 1er pari. Après toutes les idées son respectables.
Sur les 20 premiers du classement, 8 n'ont fait qu'un pari, 2 avec 2 paris et 1 uniquement 3.
Soit un peu près la moitié avec au plus 3 paris.
Donc "jouer tout le temps du tournoi" :? ....

Selon moi la première règle à modifier est de rendre les pronos en cours, voir mème finis, cachés
Depuis le début je dis que le nombre de paris demandé est trop élevé car de plus coteur a supprimer tous les overs/unders

Au lieu de le réduire on n'a rajouté une règle que si tu la lis tu comprends rien et vu que la majorité ne mets pas un pieds sur le forum sa donne un bide qui était prévisible.
bidule13 a écrit : 05 juil. 2022, 11:33 Le but c'est de jouer tout le temps du tournoi et non de perdre tout à ton 1er pari. Après toutes les idées son respectables.
¨Perso je joue sur les derniers jours du tournois a chacun sa technique on ma sucré une fois mon gain qui était selon moi autant mérité qu' un d'autre.
Avatar de l’utilisateur
Loicprono
Site Admin
Site Admin
Messages : 1627
Inscription : 28 nov. 2017, 11:01
A remercié : 39 fois
A été remercié : 66 fois

Re: MESSAGE A L'ADMIN (bon ou mauvais!)

Message par Loicprono »

L'objectif est de récompenser les participants avec un nombre de paris décent et une bonne gestion de bankroll (mise fixe ou avec indice de confiance).

Comme dans la vraie vie de parieur. Il faut a minima 1000 paris, voire davantage en fonction de la cote moyenne, pour juger de la performance d'un parieur ou tipster, alors 20 paris en 2 semaines, c'est quand même pas compliqué...

De toute façon, je serai toujours contre offrir des récompenses à des participants qui font 3/4 paris avec le max de points sur des cotes élevées...

Tout concours a ses règles. Celles du concours principal sont plus souples.
COTEUR EST TOTALEMENT GRATUIT ! :super
POUR NOUS SOUTENIR, PENSEZ A CLIQUER SUR NOS LIENS CHEZ LES BOOKMAKERS ICI => https://www.coteur.com/bookmaker.php
UN GRAND MERCI A VOUS ! :)
Avatar de l’utilisateur
bidule13
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 1503
Inscription : 26 août 2011, 19:13
A remercié : 3 fois
A été remercié : 1 fois

Re: MESSAGE A L'ADMIN (bon ou mauvais!)

Message par bidule13 »

Il y a 2 écoles qui s'affrontent : Ceux qui jouent la gagne à tout prix et ceux qui comme moi joue pour s'amuser. Pourquoi pas jouer un pari par jour de compétition comme un championnat.
bidule13
Avatar de l’utilisateur
nb69100
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 8834
Inscription : 29 août 2006, 09:40
A remercié : 119 fois
A été remercié : 42 fois

Re: MESSAGE A L'ADMIN (bon ou mauvais!)

Message par nb69100 »

Loicprono a écrit : 06 juil. 2022, 00:33 L'objectif est de récompenser les participants avec un nombre de paris décent et une bonne gestion de bankroll (mise fixe ou avec indice de confiance).

Comme dans la vraie vie de parieur. Il faut a minima 1000 paris, voire davantage en fonction de la cote moyenne, pour juger de la performance d'un parieur ou tipster, alors 20 paris en 2 semaines, c'est quand même pas compliqué...

De toute façon, je serai toujours contre offrir des récompenses à des participants qui font 3/4 paris avec le max de points sur des cotes élevées...

Tout concours a ses règles. Celles du concours principal sont plus souples.
Fait gaffe tu vas finir par joué tous seul :lol:
Avatar de l’utilisateur
RARACOUCOU
Pilier
Pilier
Messages : 138
Inscription : 01 avr. 2012, 09:10
A remercié : 11 fois
A été remercié : 5 fois

Re: MESSAGE A L'ADMIN (bon ou mauvais!)

Message par RARACOUCOU »

Loicprono a écrit : 06 juil. 2022, 00:33 L'objectif est de récompenser les participants avec un nombre de paris décent et une bonne gestion de bankroll (mise fixe ou avec indice de confiance).

Comme dans la vraie vie de parieur. Il faut a minima 1000 paris, voire davantage en fonction de la cote moyenne, pour juger de la performance d'un parieur ou tipster, alors 20 paris en 2 semaines, c'est quand même pas compliqué...

De toute façon, je serai toujours contre offrir des récompenses à des participants qui font 3/4 paris avec le max de points sur des cotes élevées...

Tout concours a ses règles. Celles du concours principal sont plus souples.
D'accord avec toi, si les règles ne plaisent pas à certains, parlons en pour les améliorer pour la prochaine fois éventuellement.
Sinon, et bien ceux qui ne sont pas content n'ont qu'a aller voir ailleurs.
Vu tout le travail effectué par admin et Loic, je trouve très malvenues certaines remarques "limites".
Avatar de l’utilisateur
Volleyman
Nouveau
Nouveau
Messages : 1
Inscription : 08 juil. 2022, 15:06

Re: MESSAGE A L'ADMIN (bon ou mauvais!)

Message par Volleyman »

Bonjour, je voudrais savoir si il est possible de consulter les classements par sport et si c’est possible m’indiquer la marche à suivre.
Merci d’avance
Avatar de l’utilisateur
asmchampion
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 6365
Inscription : 16 août 2004, 16:56
Localisation : correze
A remercié : 44 fois
A été remercié : 23 fois

Re: MESSAGE A L'ADMIN (bon ou mauvais!)

Message par asmchampion »

Finale dames wimbledon, impossible de cliquer sur le score du match (2-1 par ex)
Avatar de l’utilisateur
Loicprono
Site Admin
Site Admin
Messages : 1627
Inscription : 28 nov. 2017, 11:01
A remercié : 39 fois
A été remercié : 66 fois

Re: MESSAGE A L'ADMIN (bon ou mauvais!)

Message par Loicprono »

Ca fonctionne de mon côté
COTEUR EST TOTALEMENT GRATUIT ! :super
POUR NOUS SOUTENIR, PENSEZ A CLIQUER SUR NOS LIENS CHEZ LES BOOKMAKERS ICI => https://www.coteur.com/bookmaker.php
UN GRAND MERCI A VOUS ! :)
Répondre

Revenir à « Remarques, Suggestions, Fonctionnement du Site et du Forum »