Ca commence bien le championnat (08/2005)

Discutons des rencontres de Ligue 1, Ligue 2, Nationales, Coupes...
Forum dédiés: Girondins de Bordeaux, O.M, PSG, Nantes...

Modérateurs : gromarco67, Uncia, Bergkamp, G-rom, admin, def, Loicprono

Avatar de l’utilisateur
taz66
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 312
Inscription : 02 nov. 2004, 19:31
A remercié : 5 fois
A été remercié : 7 fois

Ca commence bien le championnat (08/2005)

Message par taz66 »

Peu de buts, des expulsions à la pelle... vive le championnat de france des bourrins !!
Avatar de l’utilisateur
JennyYvon
Chef
Chef
Messages : 219
Inscription : 29 déc. 2004, 18:55

foot

Message par JennyYvon »

oui, les joueurs ont eu du mal a supporter la chaleur, cela les a rendu nerveux, Marseille a raté son entrée , espérons qu'ils se qualifie pour l' UEFA sinon ca sent encore la saison galère!!!
Avatar de l’utilisateur
ZOKEUR
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 481
Inscription : 22 avr. 2005, 01:49
Localisation : HONOLULU

Message par ZOKEUR »

NE T INQUIETE PAS TROP POUR L OM JYVON
N oublions pas qu ils ont joues en intertoto mercredi et qu ils rejouent un match chaud mercredi.
De plus les freres ACARIES(les don kings FRANCAIS) savent tres bien manipuler lorsqu il le faut et dans le passe TAPIE a montre(maladroitement) la voix a suivre pour gagne des matchs.

Il est marrant qu apres un match on ai dans la presse un PSG pratiquement deja champion ou vice champion de france et un OM avec plein de soucis ,il faut vendre, a part les attentats Londoniens il y a pas grand chose a dire en ce momment alors L om ou le PSG cela fait vendre
.
Par ailleurs,Un debut de championnat est toujours difficile et pas tres significatif En Octobre nous pourrons commencer a y voir plus clair sur les forces et faiblesses de ce cru de L1
Avatar de l’utilisateur
1110tomsawyer
Néophyte
Néophyte
Messages : 26
Inscription : 28 mai 2005, 22:40

reponse

Message par 1110tomsawyer »

marseille a du potentiel cette annee il leur faut juste un peu plus de fraicheur physique ne nous inquieton pas pour l om il ne peuvent pas faire pire que le jeu qu'ils on proposait l' annee precedente
Avatar de l’utilisateur
JennyYvon
Chef
Chef
Messages : 219
Inscription : 29 déc. 2004, 18:55

OM

Message par JennyYvon »

J'espere que vous avez tous les deux raisons, L'OM mérite amplement d'etre dans les tous premiers du championnat, MARSEILLE est une ville de sport ou la ferveur reste intacte malgré les désillusions, quand le stade est rempli de ces 60 000 supporter, c'est vraiment une grande fete.
Allez l' OM
Avatar de l’utilisateur
ZOKEUR
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 481
Inscription : 22 avr. 2005, 01:49
Localisation : HONOLULU

Message par ZOKEUR »

sache yvon QUE MALGR2 QUE JE SOIS parisien?JE SUIS UN PARIEUR AVANT TOUT ET JE SUIS TOUJOURS POUR L 2QUIPE QUE J AI PLEBICITé
jE PEUX RETOURNER MA VESTE Si le vent me dit de tourner et que je le sents.
J avoue que les supporters de foot m effrayent beaucoup qu ils soient de FRance ou de navarre
J en plein certain même tellement ils ont l air malheureux quand leurs equipe perd ,j imagine leur tête si ils ont un coup dur dans la vie,car ce n est que du sport;

mais je respecte leurs croyances apres tout on est en france et chacun est libre de penser et croire en ce qu il veut.
Cependant quand ils cassent tout,parsiens marseillais ou autres je me dit que le foot est un sport de voyou .
Rien a voir avec d autres sports comme le tennis ou l on juge le jeu et non ce qu il y a autour.
Avatar de l’utilisateur
taz66
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 312
Inscription : 02 nov. 2004, 19:31
A remercié : 5 fois
A été remercié : 7 fois

Message par taz66 »

d'accord avec zokeur. Le foot est un sport de voyou, ou la simulation et les critiques prennent le dessus sur le sport...
Concernant le tennis, une chose me dépasse. Le tennis reste, avec le golf, le seul sport où les joueurs sont déconcentrés lorsqu'une mouche pète (c'est une expression :lol: :lol: ).

Je pratique le tennis en amateur, je joue régulièrement en tournoi, et le silence est rarement respecté.
Dommage que le haut niveau ne soit pas identique
Avatar de l’utilisateur
Reaplay
Débutant(e)
Débutant(e)
Messages : 11
Inscription : 26 août 2005, 11:47
Localisation : Montpellier
Contact :

Message par Reaplay »

En même temps ce n'est que le debut les transferts se terminent demain et le Djibril Cissé pourait être prété a un club français, (monaco etant interaissé) on est donc sur de rien,personnellement j'attendrais un peu de voir se que vos les differentes equipes avant de me pronnoncer, mais pour l'instant je trouve que lyon etait en grande forme ;)
Avatar de l’utilisateur
LUC77
Néophyte
Néophyte
Messages : 26
Inscription : 24 août 2006, 20:09
Localisation : seine et marne

Re: Ca commence bien le championnat

Message par LUC77 »

taz66 a écrit :Peu de buts, des expulsions à la pelle... vive le championnat de france des bourrins !!

le record de buts de la saison derniere a quand meme deja ete battu et les expusions ???? VOIR LES CACAS NERVEUX DE SES SUSCEPTIBLES ARBITRES
Avatar de l’utilisateur
Ju
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 365
Inscription : 22 août 2006, 20:36

Message par Ju »

il parlait du championnat dernier je crois
Avatar de l’utilisateur
LUC77
Néophyte
Néophyte
Messages : 26
Inscription : 24 août 2006, 20:09
Localisation : seine et marne

Message par LUC77 »

Désolé autant pour moi :shock:

car ce championat ne commence pas trop mal
Avatar de l’utilisateur
kevin28
Néophyte
Néophyte
Messages : 19
Inscription : 02 sept. 2006, 17:39

Message par kevin28 »

marseille et lyon commence bien aussi !!
Verrouillé

Revenir à « France »