Ligue des champions 2004

Ligue des champions, coupe de l'UEFA et championnat d'Europe

Modérateurs : gromarco67, Uncia, Bergkamp, G-rom, admin, def, Loicprono

Avatar de l’utilisateur
admin
Site Admin
Site Admin
Messages : 5320
Inscription : 17 janv. 2004, 16:56
A remercié : 1 fois
A été remercié : 198 fois

Ligue des champions 2004

Message par admin »

Voici les prochaines rencontres :
REAL MADRID - AS MONACO
FC PORTO - LYON
CHELSEA - ARSENAL
MILAN AC - DEPORTIVO LA COROGNE

Ensuite ce sera :
Vainqueur Real Madrid-Monaco c. vainqueur Chelsea-Arsenal
Vainqueur FC Porto-Lyon c. vainqueur Milan AC-La Corogne

Je pense que malgré le tirage trés défavorable de Monaco, il garde leur chance, à  mon avis Monaco ne sera pas impresionné par le Real et jouera son jeu à  fond. Morientes en plus va surement leur donner un tas de tuyau et je trouve le Real un peu pâle cette année. Ca va être dur mais je crois en Monaco.

Lyon en revanche à  a mon avis eu le meilleur tirage, mais je les vois paralyser par l'enjeu et je doute qu'il passe ce tour.

Arsenal par contre doit être aux anges, ils ont gagné assez facilement leur deux derniére rencontres contre chelsea donc je les vois facilement se qualifier.

Milan - La corogne : Milan joue vraiment bien, leur pair d'attaquant est redoutable, je les vois se qualifier facilement.
Avatar de l’utilisateur
tifus
Néophyte
Néophyte
Messages : 16
Inscription : 01 mars 2004, 17:02
Localisation : kremlin-bicetre
Contact :

Message par tifus »

belle analyse ^^

personellement je pense plutot que meme si monaco ferat son maximun, en face il ne faut pas oublier que c'est un rouleu compresseur ..

pour lyon, il est vrai que leur tirage leur a ete favorable et comme je suis un fervent supporter, je souhaite qu'ils gagnent ^^

arsenal ce serat une simple formalite surtout que chelsea vient de perdre sont second gardien, je sait pas combien il leur en reste ^^

et le dernier je dirait que ce serat le match le plus dispute mais je pense que c'est milan ac qui passerat :)
pouf c tout.
Avatar de l’utilisateur
Invité

Message par Invité »

Voilà  une petite analyse de ce tirage :

REAL MADRID - AS MONACO
On l'a entendu de partout, mais je le répete, sur deux match, tout est possible. Quand on vois que l'OM a perdu 4-2 avec les honneurs a Madrid et 2-1 chez eux alors qu'ils avaient dominés le match. Je pense que Monaco au complet peux faire une impression contre le Réal, mais de là  à  les sortir...

FC PORTO - LYON
Je ne partage pas du tout votre point de vue. C'est loin, loin, d'etre un bon tirage pour Lyon. Porto n'as perdu qu'une seule rencontre cette année en compétition officiel. A Porto contre le Réal au 1er tour de la Ligue des Champions. Pour moi, Lyon ne passera pas se tour. Porto n'est pas trés connu, mais je vous rappelle qu'ils sont tenant du titre en UEFA !

CHELSEA - ARSENAL
Comme les Gunners doivent avoir le sourire. 3 matchs entre ces 2 équipes cette année, 3 victoires d'Arsenal (2-1). Chelsea qui n'a plus que la Ligue des Champions comme objectif va affronter Arsenal leader invaincu de la PremierLeague. Mais les joueurs de Wenger ont tellement de mal en coupe d'Europe...

MILAN AC - DEPORTIVO LA COROGNE
Peut etre le match le plus indécis de ces 1/4 de finales. Milan, 1er impressionnant du championnat Italien (19 victoires, 4 nuls pour 1 seul défaite) affronte un club du dépor pas trés connu en France mais qui est toujours trés convainquant en Espagne (3éme cette saison, 2nd l'an passé) et en coupe d'Europe (3éme quart de finale ces 4 derniéres saison). N'oublions pas non plus que les Espagnols viennent de sortir la Juve avec 2 victoires sans encaisser le moindre but (1-0).

Mes 1/2 finales théoriques :
Réal - Chelsea
Porto - Milan
Verrouillé

Revenir à « Coupe d'Europe & Championnat d'Europe »