Méthode pour peut etre gagner chez les books!

Martinguales, montantes, stratégies financières, venez discuter de vos méthodes pour parier.

Modérateurs : gromarco67, Uncia, Bergkamp, G-rom, admin, def, Loicprono

Avatar de l’utilisateur
helicoman
Initié(e)
Initié(e)
Messages : 34
Inscription : 08 août 2005, 01:53

Message par helicoman »

ben en ce qui me concerne je pense que pour gagner il faut mettre assez gros sur une faible cote (par exemple 1000€ sur MU debrecen ok il y a surement une cote de 1.1 donc on ne gagne que 100€ de plus que sa mise initiale mais il me semble que c'est le moins risqué...
Avatar de l’utilisateur
lepume
Nouveau
Nouveau
Messages : 1
Inscription : 05 août 2005, 18:44

Message par lepume »

pas du tout ok, ce système à long terme est perdant vu que tu n'as aucune marge d'erreur. Il te faut avec ton principe une réussite de 100% (ce qui n'existe pas), le moindre plantage est irratrapable. Ca peut éventuellement passer en "one shot" (mais je le conseille qd même pas trop), mais certainement pas en système fixe de mise. Pour être clair : il te faut à 1.1 10 paris de suite gagnants pour en effacer 1 perdant, et si tu fais un 10/11 (ce qui n'est du tout certain même en jouant les hyper-favoris) et bien tu n'auras tjrs rien gagné pour un risque maximum.

:wink:
Avatar de l’utilisateur
leyoy
Novice
Novice
Messages : 4
Inscription : 07 nov. 2005, 19:30

Message par leyoy »

hello

j'ai essayé cette méthode 3 fois ! Résultat des courses j'ai bcq perdu !
Cette méthode n'est pas du tout valable.

bye :evil:
leyoy
Avatar de l’utilisateur
lezierb1
Pilier
Pilier
Messages : 141
Inscription : 21 juin 2004, 20:17

re

Message par lezierb1 »

y'a pas de methode pour gagner y'a des statistiques ,de l'intuition et bcp de chance
Avatar de l’utilisateur
asmchampion
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 6366
Inscription : 16 août 2004, 16:56
Localisation : correze
A remercié : 45 fois
A été remercié : 24 fois

Message par asmchampion »

moi j ai une méthode, mais je la garde pour moi : je veux tous les sous pour moi :lol: :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
MERMOZ
Novice
Novice
Messages : 4
Inscription : 15 juin 2005, 17:29

Message par MERMOZ »

la fameuse methode trouvée sur internet n'en ai pas une , mais il s'agit uniquement d'une technique de promotions dites indirecte.
Cette technique consiste à creer un site mettant en avant une methode pour gagner chez les bookmakers, à la roulette ou autre et on incite le parieur internaute à s'inscrire chez le bookmaker avec qui on a un partennariat.
Il existe malheureusement des dizaines de site de ce genre et comme par hasard aucun d'entre eux ne donne de pronostics gratuits avec la "fameuse methode" pour qu'on puisse vérifier.
Avatar de l’utilisateur
hmouyart1
Débutant(e)
Débutant(e)
Messages : 7
Inscription : 23 nov. 2005, 09:34

half-time / full-time

Message par hmouyart1 »

je ne suis pas convaincu par les 6 résultat sur 9 avec les côtes au-dessus de 6 , pas bcp de surprises , moi j'élimine tous les matchs dont le favori est a moins de 2.5 ou égal a 2.5 , cela élimine déjà pas mal de résultat favoris
Avatar de l’utilisateur
golfack
Débutant(e)
Débutant(e)
Messages : 9
Inscription : 21 août 2006, 15:28

Message par golfack »

slt moi je trouve cette tecnique po tres sur non plus
le plus rentable et de jouer l match nul en multiple cher unibet
en effet tu prend six match que tu vois finir en nul ( l cote sont tjr superieur a 3 SAUF POUR LA FRANCE LOL)
et tu joue toute les conbinaison a partir de double
c a dire que six match en mutiple egale 57 CONBINAISON (sans les simple)ET TU mise 1 euro sur chaque
donc o totale 57 EURO
sur t six match a partir de deux nul tu rapport environ 10 EURO 5 DONC T EN NEGATIF
A PARTIR DE TROIS NUL TU GAGNE DES SOUS
en effet trois nul egale 3 CONBINAISONS DOUBLE5 ( donc 3 FOIS 10 EURO PLUS UN TRIPLE QUI RAPPORT ENVIRON 30 EURO)
et si sur t match parier ta 4 MATCH NUL VOIR PLUS tu fais un sacre carnage (6 match nul a une cote de plus de trois egale environ 1500 EURO SI TA TOUT JUSTE ET EN PLUS TA TOUTE LES OTRE CONBINAISAON DONC LES QUINTUPLE ETC
CETTE MANIER MA PERMIS DE FAIRE BOCOUP DE BENEFICE
M J JAMAIS EU LES SIX
MAIS MEME AVEC CINQ TU F BOCOUP DE SOUS
BYE ET BON JEU
Avatar de l’utilisateur
G-rom
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 4562
Inscription : 01 sept. 2006, 17:22
A été remercié : 1 fois
Contact :

Message par G-rom »

golfack a écrit :slt moi je trouve cette tecnique po tres sur non plus
le plus rentable et de jouer l match nul en multiple cher unibet
en effet tu prend six match que tu vois finir en nul ( l cote sont tjr superieur a 3 SAUF POUR LA FRANCE LOL)
et tu joue toute les conbinaison a partir de double
c a dire que six match en mutiple egale 57 CONBINAISON (sans les simple)ET TU mise 1 euro sur chaque
donc o totale 57 EURO
sur t six match a partir de deux nul tu rapport environ 10 EURO 5 DONC T EN NEGATIF
A PARTIR DE TROIS NUL TU GAGNE DES SOUS
en effet trois nul egale 3 CONBINAISONS DOUBLE5 ( donc 3 FOIS 10 EURO PLUS UN TRIPLE QUI RAPPORT ENVIRON 30 EURO)
et si sur t match parier ta 4 MATCH NUL VOIR PLUS tu fais un sacre carnage (6 match nul a une cote de plus de trois egale environ 1500 EURO SI TA TOUT JUSTE ET EN PLUS TA TOUTE LES OTRE CONBINAISAON DONC LES QUINTUPLE ETC
CETTE MANIER MA PERMIS DE FAIRE BOCOUP DE BENEFICE
M J JAMAIS EU LES SIX
MAIS MEME AVEC CINQ TU F BOCOUP DE SOUS
BYE ET BON JEU
Quelqu'un d'autre a testé cette methode ou tout le monde est riche depuis ce post? LOL
"Le pouvoir, d'ou qu'il vienne... c'est vraiment de la merde!"
Qassa: https://www.qassa.fr/751655
Avatar de l’utilisateur
hguieau
Débutant(e)
Débutant(e)
Messages : 6
Inscription : 13 nov. 2006, 18:22

Message par hguieau »

Non je n'est pas encor testé cette méthode mais j'aimerai bien essayer si quelqu'un m'explique un peu plus dans le détail car j'ai pas tout compris
Merci
A+ et bons pronostiques
Hguieau
Avatar de l’utilisateur
vampirep
Novice
Novice
Messages : 4
Inscription : 29 nov. 2006, 16:30

Fausse méthode

Message par vampirep »

Pour ma part, j'ai simulé cette méthode sur 2 à 3 semaines de résultats, et c'est vraiment pas concluent :evil:
Ce que j'ai remarqué, c'est qu'il n'y a pas de méthode de suite logique (j'en ai simulé bien d'autres)
Vous prenez des matchs 1X2, où la cote 1 est égale à 1.5, et cela sur 3 semaines, vous allez avoir 30 matchs gagnant sur la cote 1 et 29 perdant sur la cote 1, donc, vous êtes perdant :?

Je pense que les books font bien leur travail, et qu'ils ont calculés un peu tous les cas pour, forcément, gagner des tunes.

Je ne pense pas qu'il y ait de méthode linéaire, car sinon, ça se saurait et ça fait longtemps qu'ils auraient fermés
Répondre

Revenir à « Stratégies, astuces, conseils »