Coupe de l'UEFA

Ligue des champions, coupe de l'UEFA et championnat d'Europe

Modérateurs : gromarco67, Uncia, Bergkamp, G-rom, admin, def, Loicprono

Avatar de l’utilisateur
Invité

Coupe de l'UEFA

Message par Invité »

Quels seront pour vous les résultats des 3 clubs franà§ais ?

Liverpool - [color=Blue]Marseille[/color]
[color=Blue]Bordeaux[/color] - Bruges
[color=Blue]Auxerre[/color] - PSV Eindhoven
Avatar de l’utilisateur
Invité

Message par Invité »

Pour moi, l'OM va (encore...) perdre.
Bordeaux devrait gagner assez facilement et Auxerre concéder un nul car il joue sans Mexes, Kapo et Boumsong
Avatar de l’utilisateur
admin
Site Admin
Site Admin
Messages : 5319
Inscription : 17 janv. 2004, 16:56
A remercié : 1 fois
A été remercié : 198 fois

Message par admin »

pour moi ils sont tous mal barré, j'en vois aucun passé, bordeaux faut pas trop compté sur eux même si a priori c'est eux qui ont le plus de chance de passé, je vois bien un 0-0 ou 1-1, Marseille je les sens pas à  la hauteur du défi, à  mon avis ils vont prendre trop de but à  l'aller pour avoir une chance au retour quand à  Auxerre c'est vraiment dommage qu'il leur manque leur défense, et qu'il soit tombé contre le PSV, mais auxerre à  domicile c'est quand même pas gagné pour le PSV qui à  mon avis ne se decouvrira pas trop au match aller, je vois bien un match nul style 0-0 car sans mexes les auxerrois ne se decouvriront pas non plus.
voila je crois que je suis donc plutot d'accord avec tes pronos sauf pour bordeaux.
Avatar de l’utilisateur
Invité

Message par Invité »

Je sais pas si vous écoutez "Luis Attak" sur RMC de 18h à  19h du lundi au jeudi, mais hier il a dit un truc de pas con.

Selon lui, l'OM pourrait allez chercher quelque chose là  bas aprés la claque de Bastia.

Le probléme, c'est vrai qu'on arrivait à  réagir aprés une déroute sous l'ére Perrin (4-1 à  Strasbourg puis on gagne 2-0 contre Rennes et 4-1 à  Domicile contre Lyon puis on gagne 2-0 à  Lille) mais, sans être méchant avec ces équipes, ce n'est pas le même niveau... on peux pas comparer Rennes et Lille avec Liverpool...

Maintenant, c'est vrai que Liverpool n'est pas au mieux comme nous, mais on a prouvé à  mainte reprise qu'on n'avais pas les armes contre les grosses cylindrés franà§aises (Paris 0-1, Monaco 1-2, Lyon 1-4, Auxerre 0-1, Sochaux 1-2) et Européenes (Porto 2-3 et 0-1, Réal 2-4 et 1-2).

Sur un match tout est possible, on a bien vu aussi qu'a Madrid on étais trés loin d'etre ridicule.

Alors messieurs, Mouillez votre maillot et prouvez nous, enfin, que vous n'êtes pas là  pour rien, que vous avez un peu de fierté et que joué à  l'OHEME veux dire quelque chose !

[color=Blue]AUX ARMES MARSEILLAIS[/color]
Avatar de l’utilisateur
forza OM
Débutant(e)
Débutant(e)
Messages : 8
Inscription : 27 févr. 2004, 19:55
Localisation : belgique

Message par forza OM »

oui bon,moi je suis pour l'OM mais tire Liverpool c est pas plus mal au moins on sera peut etre elimine par une grosse cylindre mais je verrai une defaite 2-1 on peut tjs rever .Pour auxerre ca sera 1-0 je les vois gagner;par contre habitant en belgique je connais bien bruges croyait moi je les vois gagnees ils ont un bloc tres solides et soudés a moins de voir un tout grand bordeaux mais j en doute .voila
:P
Verrouillé

Revenir à « Coupe d'Europe & Championnat d'Europe »