Côte des matchs 1n2 pour une ligue donnée.

Vous avez des remarques, des suggestions ... Vous souhaitez changer de pseudo? Voir le forum privé?
Ici c'est le mode d'emploi du site et du forum en général.

Modérateurs : gromarco67, Uncia, Bergkamp, G-rom, admin, def, Loicprono

Avatar de l’utilisateur
Coucoudom
Novice
Novice
Messages : 2
Inscription : 31 mars 2024, 18:27

Côte des matchs 1n2 pour une ligue donnée.

Message par Coucoudom »

Bonjour la communauté,

Avec la version précédente, je pouvais facilement consulter les côtes 1N2 par pays:
Je cliquais, depuis le comparateur de côtes, sur l un des pays affiché sur la gauche et j obtenais la liste des côtes par match

Comment fait on avec la nouvelle version pour afficher les côtes pour une ligue donnée ?

Cordialement.
Dominique.
Avatar de l’utilisateur
Uncia
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 2871
Inscription : 06 oct. 2007, 18:19
Localisation : Tol Eressëa
A remercié : 3 fois
A été remercié : 3 fois

Re: Côte des matchs 1n2 pour une ligue donnée.

Message par Uncia »

Quand tu cliques sur "Comparateur de cotes" en haut, tu accèdes à gauche sur la liste des sports, tu choisis ton sport et là tu peux afficher les compétitions pays par pays avec les différentes cotes (tri par date ou taux de retour) :wink:
Coucoudom a écrit : 31 mars 2024, 18:36 Bonjour la communauté,

Avec la version précédente, je pouvais facilement consulter les côtes 1N2 par pays:
Je cliquais, depuis le comparateur de côtes, sur l un des pays affiché sur la gauche et j obtenais la liste des côtes par match

Comment fait on avec la nouvelle version pour afficher les côtes pour une ligue donnée ?

Cordialement.
Dominique.
Si vis vivere in terris, memento, homo, quia pulvis es et in pulverem reverteris ...
Répondre

Revenir à « Remarques, Suggestions, Fonctionnement du Site et du Forum »