Coteur V5 - Nouvelle version

Vous avez des remarques, des suggestions ... Vous souhaitez changer de pseudo? Voir le forum privé?
Ici c'est le mode d'emploi du site et du forum en général.

Modérateurs : gromarco67, Uncia, Bergkamp, G-rom, admin, def, Loicprono

Avatar de l’utilisateur
admin
Site Admin
Site Admin
Messages : 5321
Inscription : 17 janv. 2004, 16:56
A remercié : 1 fois
A été remercié : 198 fois

Re: Coteur V5 - Nouvelle version

Message par admin »

c'est reparé à l'instant, merci
Coteur est entièrement gratuit. Si vous aimez ce site, soutenez le en vous inscrivant chez un book en passant par nos liens. Merci.
Avatar de l’utilisateur
fredgi
Chef
Chef
Messages : 267
Inscription : 13 juil. 2014, 08:50
A remercié : 65 fois
A été remercié : 2 fois

Re: Coteur V5 - Nouvelle version

Message par fredgi »

salut

plus de stats sur les épreuves tennis , foot etc..
Avatar de l’utilisateur
Neo2018
Initié(e)
Initié(e)
Messages : 39
Inscription : 05 sept. 2018, 18:55
A remercié : 8 fois

Re: Coteur V5 - Nouvelle version

Message par Neo2018 »

admin a écrit : 25 avr. 2024, 11:50 c'est reparé à l'instant, merci
Une question sur les concours. Pourquoi les paris sont limité à 3000 euros virtuels au concours officiel et 2000 au concours ligue 1. Pourquoi ne pas à partir de la saison 2024/2025 pour les prochains concours mettre la même limite à 1000 ou 10 000 pour n'importe quel pari, que ca soit concours officiel ou libre.

J'aimerais également vous relancer sur les paris système, peut on augmenter le nombre de matchs par combiné à 15, pareil aux paris systèmes, j'aimerais faire des paris 10/15 par exemple.
Avatar de l’utilisateur
admin
Site Admin
Site Admin
Messages : 5321
Inscription : 17 janv. 2004, 16:56
A remercié : 1 fois
A été remercié : 198 fois

Re: Coteur V5 - Nouvelle version

Message par admin »

Les paris sont limités pour ne pas qu'au bout de quelques jours certains est tellement de points que le concours est plié. En plus au bout d'un moment ça fait des paris complètement abérent. Le but ici est de gérer une bankroll pas de faire des allin
Pour les paris sysèmes c'est pareil, ce que tu me demandes ça va faire des combinaisons de plus de 500 paris, j'y vois pas d'intérêt et surtout il va falloir que je triple le nombre de serveur pour gérer tout ça, impossible donc, désolé.
Coteur est entièrement gratuit. Si vous aimez ce site, soutenez le en vous inscrivant chez un book en passant par nos liens. Merci.
Avatar de l’utilisateur
Neo2018
Initié(e)
Initié(e)
Messages : 39
Inscription : 05 sept. 2018, 18:55
A remercié : 8 fois

Re: Coteur V5 - Nouvelle version

Message par Neo2018 »

admin a écrit : 29 avr. 2024, 07:34 Les paris sont limités pour ne pas qu'au bout de quelques jours certains est tellement de points que le concours est plié. En plus au bout d'un moment ça fait des paris complètement abérent. Le but ici est de gérer une bankroll pas de faire des allin
Pour les paris sysèmes c'est pareil, ce que tu me demandes ça va faire des combinaisons de plus de 500 paris, j'y vois pas d'intérêt et surtout il va falloir que je triple le nombre de serveur pour gérer tout ça, impossible donc, désolé.
Pourquoi ne pas dans ce cas à partir de la saison prochaine 2024/2024 limité tous les paris à un maximum de 1000 euros virtuels.

Pour l'augmentation des matchs par combiné, et paris système, je comprend l'argument du cout du serveur, je ne l'avais pas pris en compte dans ma demande.
Répondre

Revenir à « Remarques, Suggestions, Fonctionnement du Site et du Forum »