Concours Avril 2023 -250€ de gains

Modérateurs : gromarco67, Uncia, Bergkamp, G-rom, admin, def, Loicprono

Avatar de l’utilisateur
admin
Site Admin
Site Admin
Messages : 5319
Inscription : 17 janv. 2004, 16:56
A remercié : 1 fois
A été remercié : 198 fois

Concours Avril 2023 -250€ de gains

Message par admin »

C'est parti pour le Concours Principal Coteur d'avril 2023 !

Du changement des les gains

Ce mois ci 250€ de récompenses dont une Paysafecard de 50€!

Venez participer à notre concours gratuitement et tentez de gagner des bonus chez nos partenaires !

Voici les règles => https://www.coteur.com/concours-de-prono.php. Il est important de respecter toutes les règles pour obtenir vos gains.

:arrow: N'oubliez de vous inscrire chez nos partenaires et de faire un 1er pari (montant de 20€ minimum) pour valider votre participation :

> sur Unibet en cliquant ici :arrow: https://www.coteur.com/bookmaker/20
> sur France Pari en cliquant ici :arrow: https://www.coteur.com/bookmaker/27

:!: Désormais, France Pari remplace Netbet dans les freebets accordés au concours principal. N'oubliez pas de vous inscrire avec le lien coteur ici et de faire un 1er dépôt / pari de 20€ minimum sur la cote de votre choix : https://www.coteur.com/click.php?book=francepari

----------

Petit rappel :

Je rappelle qu'il est inutile de créer plusieurs comptes, vous serez disqualifié et vos comptes seront supprimés.

Pour ceux qui auraient oublier de lire voici le règlement : http://www.coteur.com/concours-prono-reglement.php.

Les gains sont versés entre le 15 et la fin du mois qui suivent votre victoire.

----------

1er -> 50€ en paysafecard + 10€ chez Unibet
2eme -> 20€ chez Unibet + 20€ chez France Pari
3eme -> 10€ chez Unibet + 10€ chez France Pari
4eme -> 10€ chez Unibet
5eme -> 10€ chez Unibet
6eme -> 10€ chez Unibet
7eme -> 10€ chez Unibet
8eme -> 10€ chez France Pari
9eme -> 10€ chez France Pari
10eme -> 10€ chez France Pari
11eme -> 10€ chez France Pari
12eme -> 10€ chez France Pari
13eme -> 10€ chez France Pari
14eme -> 10€ chez France Pari

+10€ de freebets Unibet pour le 1er au classement Rugby.

+10€ de freebets Unibet pour le 1er au classement Tennis.

Bonne chance à tous ! :)
Coteur est entièrement gratuit. Si vous aimez ce site, soutenez le en vous inscrivant chez un book en passant par nos liens. Merci.
Avatar de l’utilisateur
nb69100
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 8844
Inscription : 29 août 2006, 09:40
A remercié : 122 fois
A été remercié : 43 fois

Re: Concours Avril 2023 - 150€ de gains

Message par nb69100 »

sacré Gain pour le 1er :super
Avatar de l’utilisateur
Uncia
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 2870
Inscription : 06 oct. 2007, 18:19
Localisation : Tol Eressëa
A remercié : 3 fois
A été remercié : 3 fois

Re: Concours Avril 2023 - 150€ de gains

Message par Uncia »

N'est ce pas un peu dommage qu'il n'y ait pas plus de progressivité entre les places ? Là, ça ne pousse pas les membres à être compétitifs puisque terminer 14ème ou 4ème revient au même en terme de gains ...
Si vis vivere in terris, memento, homo, quia pulvis es et in pulverem reverteris ...
Avatar de l’utilisateur
RARACOUCOU
Pilier
Pilier
Messages : 138
Inscription : 01 avr. 2012, 09:10
A remercié : 11 fois
A été remercié : 5 fois

Re: Concours Avril 2023 - 150€ de gains

Message par RARACOUCOU »

N'y aurait-il pas une erreur?

Il est écrit:
"Du changement des les gains
Ce mois ci 150€ de récompenses dont une Paysafecard de 50€!
"

Lorsque je fais le calcul, j'arrive à 250€ de gains ...
Avatar de l’utilisateur
admin
Site Admin
Site Admin
Messages : 5319
Inscription : 17 janv. 2004, 16:56
A remercié : 1 fois
A été remercié : 198 fois

Re: Concours Avril 2023 -250€ de gains

Message par admin »

oui je confirme :oops:
Coteur est entièrement gratuit. Si vous aimez ce site, soutenez le en vous inscrivant chez un book en passant par nos liens. Merci.
Avatar de l’utilisateur
admin
Site Admin
Site Admin
Messages : 5319
Inscription : 17 janv. 2004, 16:56
A remercié : 1 fois
A été remercié : 198 fois

Re: Concours Avril 2023 -250€ de gains

Message par admin »

@uncia je fais au mieux si je pouvais distribuer 500€ au premier ce serait plus facile :wink: Il y a aussi le palmares, c'est toujours mieux 4eme que 14eme
Coteur est entièrement gratuit. Si vous aimez ce site, soutenez le en vous inscrivant chez un book en passant par nos liens. Merci.
Avatar de l’utilisateur
Uncia
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 2870
Inscription : 06 oct. 2007, 18:19
Localisation : Tol Eressëa
A remercié : 3 fois
A été remercié : 3 fois

Re: Concours Avril 2023 -250€ de gains

Message par Uncia »

Ce n'est pas une question de montant global de gains, qui est très bien mais de répartition dégressive :wink:

La pour le même montant tu pourrais proposer cela par ex. en brassant en plus les books :wink:

1er -> 50€ en paysafecard + 10€ chez Unibet
2eme -> 20€ chez Unibet + 15€ chez France Pari
3eme -> 20€ chez Unibet + 10€ chez France Pari
4eme -> 20€ chez Unibet
5eme -> 15€ chez France Pari
6eme -> 15€ chez France Pari
7eme -> 10€ chez Unibet
8eme -> 10€ chez France Pari
9eme -> 10€ chez France Pari
10eme -> 5€ chez Unibet
11eme -> 5€ chez France Pari
12eme -> 5€ chez Unibet
13eme -> 5€ chez France Pari
14eme -> 5€ chez France Pari

+10€ de freebets France Pari pour le 1er au classement Rugby.

+10€ de freebets Unibet pour le 1er au classement Tennis.
Si vis vivere in terris, memento, homo, quia pulvis es et in pulverem reverteris ...
Avatar de l’utilisateur
admin
Site Admin
Site Admin
Messages : 5319
Inscription : 17 janv. 2004, 16:56
A remercié : 1 fois
A été remercié : 198 fois

Re: Concours Avril 2023 -250€ de gains

Message par admin »

Je ne peux plus faire de freebet de 5€, c'est pour ça que j'ai changé
Coteur est entièrement gratuit. Si vous aimez ce site, soutenez le en vous inscrivant chez un book en passant par nos liens. Merci.
Avatar de l’utilisateur
Uncia
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 2870
Inscription : 06 oct. 2007, 18:19
Localisation : Tol Eressëa
A remercié : 3 fois
A été remercié : 3 fois

Re: Concours Avril 2023 -250€ de gains

Message par Uncia »

Ennuyeux en effet :shock:
admin a écrit : 03 avr. 2023, 22:21 Je ne peux plus faire de freebet de 5€, c'est pour ça que j'ai changé
Si vis vivere in terris, memento, homo, quia pulvis es et in pulverem reverteris ...
Avatar de l’utilisateur
Nico2778
Connaisseur(se)
Connaisseur(se)
Messages : 52
Inscription : 12 oct. 2020, 16:22
A été remercié : 1 fois

Re: Concours Avril 2023 -250€ de gains

Message par Nico2778 »

Bonsoir, comment le 2ème du classement peut il être à cette place avec 1 seul paris gagnant. Franchement, il y a un gros soucis dans votre concours. Vous donnez beaucoup trop de pts journalier. Attendre la dernière minute pour faire 1 seule gros paris et essayer de rafler la mise est dégueulasse pour ceux qui joues quotidiennement.
Avatar de l’utilisateur
admin
Site Admin
Site Admin
Messages : 5319
Inscription : 17 janv. 2004, 16:56
A remercié : 1 fois
A été remercié : 198 fois

Re: Concours Avril 2023 -250€ de gains

Message par admin »

effectivement je comprends c'est frustrant, ça n'arrive quand même pas souvent de passer un combi comme ça, il a tenté et il a eu de la chance, c'est le jeux... Maintenant c'est pas fini et le classement actuel sera peut être encore bien différent le 1er il y a encore beaucoup de rencontres pour faire la différence.

Je m'adresse aux autres, pensez vous que le rechargement quotidien est trop important ?
Coteur est entièrement gratuit. Si vous aimez ce site, soutenez le en vous inscrivant chez un book en passant par nos liens. Merci.
Avatar de l’utilisateur
nb69100
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 8844
Inscription : 29 août 2006, 09:40
A remercié : 122 fois
A été remercié : 43 fois

Re: Concours Avril 2023 -250€ de gains

Message par nb69100 »

admin a écrit : 30 avr. 2023, 07:15 effectivement je comprends c'est frustrant, ça n'arrive quand même pas souvent de passer un combi comme ça, il a tenté et il a eu de la chance, c'est le jeux... Maintenant c'est pas fini et le classement actuel sera peut être encore bien différent le 1er il y a encore beaucoup de rencontres pour faire la différence.

Je m'adresse aux autres, pensez vous que le rechargement quotidien est trop important ?
Nan de toute façon personne joue avec des pts comme il jouerais avec de l'argent faut que sa reste pour le fun est les gros combo font partie du jeu.

maintenant au vu des places payer même quelqu'un qui joue suivant une gestion peut touché un freebets.
Avatar de l’utilisateur
Uncia
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 2870
Inscription : 06 oct. 2007, 18:19
Localisation : Tol Eressëa
A remercié : 3 fois
A été remercié : 3 fois

Re: Concours Avril 2023 -250€ de gains

Message par Uncia »

Non, 100 points en rechargement, c'est bien. Par contre une limite en nombre de paris minimums + minimum de mise posés pour bénéficier des gains du concours serait une bonne chose, c'est ce qu'on a sur les mini-concours ... exemple 20 paris minimums + 2000pts misés, ce qui obligerait aussi les membres à un peu d'assiduité sur le site plutôt que de se connecter une fois dans le mois, balancer 1 seul pari, et rafler la mise. L'assiduité, dans le fun, c'est aussi ce qu'on veut récompenser. Ce mois-ci tu as quand même 3 membres (+ de 15% des gagnants) qui rentrent dans les gains avec moins de 10 paris posés :wink:

En plus c'est facile à gérer puisque cette statistique apparait déjà sur la page de chaque membre et qu'au pire on ( tu ) ne la vérifie qu'une fois par mois au moment de donner les gagnants
admin a écrit : 30 avr. 2023, 07:15 effectivement je comprends c'est frustrant, ça n'arrive quand même pas souvent de passer un combi comme ça, il a tenté et il a eu de la chance, c'est le jeux... Maintenant c'est pas fini et le classement actuel sera peut être encore bien différent le 1er il y a encore beaucoup de rencontres pour faire la différence.

Je m'adresse aux autres, pensez vous que le rechargement quotidien est trop important ?
Si vis vivere in terris, memento, homo, quia pulvis es et in pulverem reverteris ...
Avatar de l’utilisateur
nb69100
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 8844
Inscription : 29 août 2006, 09:40
A remercié : 122 fois
A été remercié : 43 fois

Re: Concours Avril 2023 -250€ de gains

Message par nb69100 »

Admin merci de ne pas reprendre l idée de Loic un nombre minimum de paris qui était un vrai bordel.

De plus elle ne sert a rien tu fais 10 mises de 0.10 pts et elle saute maintenant si on t'oblige.

Après on va te mettre une mise minimum...Obligation de miser tous son capital la dérive est immense la vérification ne prendra pas 1 seconds comme dit plus haut.
Avatar de l’utilisateur
Uncia
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 2870
Inscription : 06 oct. 2007, 18:19
Localisation : Tol Eressëa
A remercié : 3 fois
A été remercié : 3 fois

Re: Concours Avril 2023 -250€ de gains

Message par Uncia »

@nb69100, ce que tu dis est faux. Si tu fixes une limite de paris ET un nombre de points misés, tu ne peux pas contourner la règle. Concernant la vérification, regarde ta fiche de joueur, rubrique "Statistiques" et tu as déjà toutes les informations calculées. On ne dit pas de miser tout son capital non plus, tu as 1000 points de départ + 100 par jour soit 4000 au total, on demande d'en miser au moins 50%, c'est parfaitement réglo et équitable tout en empêchant justement certaines dérives :wink:
nb69100 a écrit : 30 avr. 2023, 14:45 Admin merci de ne pas reprendre l idée de Loic un nombre minimum de paris qui était un vrai bordel.

De plus elle ne sert a rien tu fais 10 mises de 0.10 pts et elle saute maintenant si on t'oblige.

Après on va te mettre une mise minimum...Obligation de miser tous son capital la dérive est immense la vérification ne prendra pas 1 seconds comme dit plus haut.
Si vis vivere in terris, memento, homo, quia pulvis es et in pulverem reverteris ...
Répondre

Revenir à « Concours organisés par Coteur »