Concours Avril 2023 -250€ de gains

Modérateurs : gromarco67, Uncia, Bergkamp, G-rom, admin, def, Loicprono

Avatar de l’utilisateur
nb69100
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 8844
Inscription : 29 août 2006, 09:40
A remercié : 122 fois
A été remercié : 43 fois

Re: Concours Avril 2023 -250€ de gains

Message par nb69100 »

Ton calcule est faux car temps que tu n'as pas place un paris tu n as pas de recharge.

Donc tu ne peux pas prendre le paramètre des recharges en compte.
Avatar de l’utilisateur
Uncia
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 2870
Inscription : 06 oct. 2007, 18:19
Localisation : Tol Eressëa
A remercié : 3 fois
A été remercié : 3 fois

Re: Concours Avril 2023 -250€ de gains

Message par Uncia »

Mon calcul est bon. Si tu atteins le minimum de paris requis (par exemple 20), alors tu bénéficies forcément des recharges. Et en aucun cas ça ne t'oblige de mettre tout ton capital sur le 1er pari :wink:
nb69100 a écrit : 30 avr. 2023, 17:49 Ton calcule est faux car temps que tu n'as pas place un paris tu n as pas de recharge.

Donc tu ne peux pas prendre le paramètre des recharges en compte.
Si vis vivere in terris, memento, homo, quia pulvis es et in pulverem reverteris ...
Avatar de l’utilisateur
nb69100
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 8844
Inscription : 29 août 2006, 09:40
A remercié : 122 fois
A été remercié : 43 fois

Re: Concours Avril 2023 -250€ de gains

Message par nb69100 »

Un ancien pro fessait 20 paris voir plus en 1 jours donc ton calcule est faux, désolé si je joue uniquement la dernière semaine du mois j aurais que 7 recharges.

Ah mais j aurais pas le droit aux gains faut jouer non stop tous les jours ,🤣
Avatar de l’utilisateur
Uncia
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 2870
Inscription : 06 oct. 2007, 18:19
Localisation : Tol Eressëa
A remercié : 3 fois
A été remercié : 3 fois

Re: Concours Avril 2023 -250€ de gains

Message par Uncia »

Je ne vois pas le rapport avec le cas de cet ancien pro : que tu fasses 20 paris en 1 jour ou en 10 jours on s'en fiche, la règle que j'ai proposée à 2 critères obligatoires et simultanés = (1) un minimum de paris ET (2) un minimum de mise.

Difficile de contourner les 2 en même temps : ton pro peut bien faire 20 paris en 1 jour, si il n'a pas atteint la mise totale minimale il n'aura rien. L'objectif est juste d'assurer un minimum d'assiduité et d'équité. Si on ne met pas un seuil à 2000pts (ce n'était qu'une proposition), on peut tout aussi bien le mettre à 1500pts, peu importe :wink:

Il n'y a pas de règle parfaite, mais là, sur les 3 cas du classement actuel, ça permet d'écarter les 3 au bénéfice des membres assidus. En fixant le seuil à 1500 par exemple, ça t'oblige à avoir posé au moins un pari 5 jours avant la clôture du concours (pour bénéficier des recharges) et à 2000pts, 10 jours avant la clôture : désolé mais c'est quand même très équitable et réglo
nb69100 a écrit : 30 avr. 2023, 20:57 Un ancien pro fessait 20 paris voir plus en 1 jours donc ton calcule est faux, désolé si je joue uniquement la dernière semaine du mois j aurais que 7 recharges.

Ah mais j aurais pas le droit aux gains faut jouer non stop tous les jours ,🤣
Si vis vivere in terris, memento, homo, quia pulvis es et in pulverem reverteris ...
Avatar de l’utilisateur
admin
Site Admin
Site Admin
Messages : 5319
Inscription : 17 janv. 2004, 16:56
A remercié : 1 fois
A été remercié : 198 fois

Re: Concours Avril 2023 -250€ de gains

Message par admin »

à réfléchir j'ai pas trop le temps pour ça mais je pense pas mettre de condition de paris minimum, c'est "chiant" à gérer et facilement contournable. Le problème en plus c'est que 1 joueur sur 10 lisent entièrement les règles. Il faut que ça reste pas trop compliqué. Et finalement on s'écarte du problème soulevé au départ, à savoir qu'un gros combiné en fin de mois peut faire gagner le concours même avec un ratio de paris gagnés dégeulasse.
Coteur est entièrement gratuit. Si vous aimez ce site, soutenez le en vous inscrivant chez un book en passant par nos liens. Merci.
Avatar de l’utilisateur
Uncia
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 2870
Inscription : 06 oct. 2007, 18:19
Localisation : Tol Eressëa
A remercié : 3 fois
A été remercié : 3 fois

Re: Concours Avril 2023 -250€ de gains

Message par Uncia »

Pas d'accord. (1) si les membres ne lisent pas le règlement, c'est leur problème, du moment qu'il soit appliqué pour distribuer les gains et (2) le problème qui a été soulevé, c'est pas celui du gros combiné, c'est le cumul = à savoir, il gagne avec un gros combiné, un nombre de paris sur le mois assez ridicule (dix je crois), effectivement un ratio dégueulasse (mais ça on y peut rien) en ramassant finalement 3 ou 4 fois plus de gains que la personne assidue. Et il y en 3 comme ça dans les gains d'avril. "Chiant" à gérer, je n'y crois pas = il y a seulement 15 gagnants à vérifier et ce petit temps vaut bien pour l'équité du concours. "Facilement contournable" = pareil, d'une part ça fixe tout de même un cadre minimal et d'autre part même les books appliquent ce genre de règles, c'est donc qu'il y a un intérêt :wink:

Sur les 10 derniers concours mensuels, je peux me pointer avec mes 1000 points le dernier jour, monter un combiné avec une cote de 3 ou 4 (facile en soi) et rentrer dans les gains en grillant ceux qui ont été fidèles au site. Sur ce genre de sujet, il faut penser "communauté", Coteur en est une, et récompenser les membres assidus qui se connectent chaque jour au site
admin a écrit : 03 mai 2023, 06:24 à réfléchir j'ai pas trop le temps pour ça mais je pense pas mettre de condition de paris minimum, c'est "chiant" à gérer et facilement contournable. Le problème en plus c'est que 1 joueur sur 10 lisent entièrement les règles. Il faut que ça reste pas trop compliqué. Et finalement on s'écarte du problème soulevé au départ, à savoir qu'un gros combiné en fin de mois peut faire gagner le concours même avec un ratio de paris gagnés dégeulasse.
Si vis vivere in terris, memento, homo, quia pulvis es et in pulverem reverteris ...
Avatar de l’utilisateur
nb69100
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 8844
Inscription : 29 août 2006, 09:40
A remercié : 122 fois
A été remercié : 43 fois

Re: Concours Avril 2023 -250€ de gains

Message par nb69100 »

Uncia a écrit : 03 mai 2023, 06:58 Pas d'accord. (1) si les membres ne lisent pas le règlement, c'est leur problème, du moment qu'il soit appliqué pour distribuer les gains et (2) le problème qui a été soulevé, c'est pas celui du gros combiné, c'est le cumul = à savoir, il gagne avec un gros combiné, un nombre de paris sur le mois assez ridicule (dix je crois), effectivement un ratio dégueulasse (mais ça on y peut rien) en ramassant finalement 3 ou 4 fois plus de gains que la personne assidue. Et il y en 3 comme ça dans les gains d'avril. "Chiant" à gérer, je n'y crois pas = il y a seulement 15 gagnants à vérifier et ce petit temps vaut bien pour l'équité du concours. "Facilement contournable" = pareil, d'une part ça fixe tout de même un cadre minimal et d'autre part même les books appliquent ce genre de règles, c'est donc qu'il y a un intérêt :wink:

Sur les 10 derniers concours mensuels, je peux me pointer avec mes 1000 points le dernier jour, monter un combiné avec une cote de 3 ou 4 (facile en soi) et rentrer dans les gains en grillant ceux qui ont été fidèles au site. Sur ce genre de sujet, il faut penser "communauté", Coteur en est une, et récompenser les membres assidus qui se connectent chaque jour au site
admin a écrit : 03 mai 2023, 06:24 à réfléchir j'ai pas trop le temps pour ça mais je pense pas mettre de condition de paris minimum, c'est "chiant" à gérer et facilement contournable. Le problème en plus c'est que 1 joueur sur 10 lisent entièrement les règles. Il faut que ça reste pas trop compliqué. Et finalement on s'écarte du problème soulevé au départ, à savoir qu'un gros combiné en fin de mois peut faire gagner le concours même avec un ratio de paris gagnés dégeulasse.
Un nombre de paris minimum- des mises limités on la vécu avec loic pour mini concours on n'a vu le bordel.
Répondre

Revenir à « Concours organisés par Coteur »