Analyses sportives et hippiques

Ici, annoncez vos concours libres, discutez de leur évolution (pronos, classements...), félicitez les gagnants, chambrez les perdants... dans la bonne humeur!

Modérateurs : gromarco67, Uncia, Bergkamp, G-rom, admin, def, Loicprono

Avatar de l’utilisateur
pepsie619
Passionné(e)
Passionné(e)
Messages : 184
Inscription : 23 juin 2016, 19:58
A été remercié : 3 fois

Re: Analyses sportives et hippiques

Message par pepsie619 »

Pour le quinté d'aujourd'hui, nous nous retrouvons à Vincennes pour le prix de montignac-charente.

13 partants se retrouvent au départ de cette épreuve et voici mes pronostics pour cette course :

Prono individuel :
Le 3, marcello Wibb, en placé.

Prono quinté :
3-10-4-1-9

Associé à Jean-Michel Bazire, le 3, Marcello wibb, fait figure d'épouvantail dans ce lot. En effet, toujours à la recherche d'une première victoire cette année (en 8 courses) alors qu'il avait remporté 5 épreuves l'année dernière, ce pensionnaire de Vincent Martens reste sur une très belle 3ème place dernièrement sur ce même hippodrome (le 07/11). Confirmation attendue !

Le 10, evariste du bourg, sera lui aussi confié à un driver experimenté, en la personne de Yoann Lebourgeois. Son entraîneur a proposé un emoji vert à sa candidature sur "le trot" et le déferre des 4 pieds. Tout les feux semblent au vert, pour le voir terminer sur le podium.

Le 4, fine colline, fait face aujourd'hui à son premier objectif de l'hiver. Déferré des antérieurs et sur l'hippodrome de Vincennes, des conditions qu'elle affectionne, elle sera drivé par son entraîneur, le redoutable Mathieu Abrivard. A ne surtout pas négliger !

Titulaire de 3 victoires en autant de sorties sur ce parcours, le 1, Always ek, a déjà brillé l'hiver dernier, en remportant notamment un quinté européen (le 06/01). Pour sa première course dans l'écurie de Fabrice souloy, il semble en mesure de confirmer tout son potentiel et terminer dans le quinté.

Le 9, Hepsom d'herfraie, a déjà demontré son goût pour la saison hivernale, s'imposant à quatre reprises la saison dernière, à cette période de l'année. Avec Éric raffin au sulky et s'élançant avec la confiance de son entraîneur Jean-Michel Baudoin, sa place est à l'arrivée.

Bonne course à tous,
Avatar de l’utilisateur
pepsie619
Passionné(e)
Passionné(e)
Messages : 184
Inscription : 23 juin 2016, 19:58
A été remercié : 3 fois

Re: Analyses sportives et hippiques

Message par pepsie619 »

Résultat foot :

Qatar 0-2 équateur.

Un seul de mes deux Paris est gagnant, celui des deux équipes qui ne marquent pas, côté à 1,65.

A très vite pour d'autres matchs de la coupe du monde,
Avatar de l’utilisateur
pepsie619
Passionné(e)
Passionné(e)
Messages : 184
Inscription : 23 juin 2016, 19:58
A été remercié : 3 fois

Re: Analyses sportives et hippiques

Message par pepsie619 »

Pronostic foot :

L'Iran bat l'Angleterre, côté à 11/1.

Oui, je tente le gros coup !

Apres avoir surpris l'Uruguay, victoire 1-0, et le Sénégal, match nul 0-0, en septembre, les iraniens, qui disputent leur 3ème coupe du monde consécutive semblent pouvoir créer la première grosse surprise de cette compétition.
Face à des anglais en méforme, (0 victoires sur les 6 derniers matchs) et tout juste rétrogradé en ligue B des nations suite à ces mauvaises performances récentes, les britanniques se rendent au Qatar avec de nombreux joueurs forfaits ou indisponibles pour ce match d'ouverture, notamment en défense(James, chilvwell, walker...).

Un joli coup semble à tenter !

Pari annexe :
Les deux équipes ne marquent pas, côté à 1,39.

L'iran n'a encaissé que 8 buts sur ses 18 matchs de qualification à la coupe du monde et fait face à une équipe anglaise qui n'a trouvé que quatre fois le chemin des filets sur ses six dernières rencontres. Décrié pour son style de jeu trop defensif, Gareth southgate pourrait bien renforcer les arguments de ses détracteurs, en voyant ses hommes échouer à tromper la vigilance du portier iranien, Beyranvand.

Bon match a tous,
Avatar de l’utilisateur
pepsie619
Passionné(e)
Passionné(e)
Messages : 184
Inscription : 23 juin 2016, 19:58
A été remercié : 3 fois

Re: Analyses sportives et hippiques

Message par pepsie619 »

Resultat du quinté :

4-11-3-5-6

Mon prono individuel, le 3 en placé, est encore une fois gagnant, côté à 1,70, ce qui porte mon bilan à 3/3 dans le jeu des paris simples.

En revanche, mon quinté est perdant, malgré la victoire du 4 et donc le podium du 3.

A demain,
Dernière modification par pepsie619 le 21 nov. 2022, 14:38, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
pepsie619
Passionné(e)
Passionné(e)
Messages : 184
Inscription : 23 juin 2016, 19:58
A été remercié : 3 fois

Re: Analyses sportives et hippiques

Message par pepsie619 »

Pronostic foot :

Les pays bas battent le Sénégal, côté à 1,66.

Le pays de galles ne perd pas contre les etats-unis, côté à 1,51.

Pari annexe :

+ 1,5 buts dans le match, côté à 1,40 (pays-bas / Sénégal)

- 2,5 buts dans le match, côté à 1,50 (etats-unis / pays de galles)

Je manque de temps pour faire mes analyses, mais mes pronos sont ci-dessus,

Bons matchs à tous,
Avatar de l’utilisateur
pepsie619
Passionné(e)
Passionné(e)
Messages : 184
Inscription : 23 juin 2016, 19:58
A été remercié : 3 fois

Re: Analyses sportives et hippiques

Message par pepsie619 »

Pronostic foot ;

L'argentine bat l'Arabie saoudite, côté à 1,12.

Pari annexe :

Les deux équipes ne marquent pas, côté à 1,37.

Bon match a tous,
Avatar de l’utilisateur
Loicprono
Site Admin
Site Admin
Messages : 1627
Inscription : 28 nov. 2017, 11:01
A remercié : 39 fois
A été remercié : 66 fois

Re: Analyses sportives et hippiques

Message par Loicprono »

Salut,

Tu penses que la victoire de l'Argentine a 1.12 est value ? Une cote aussi faible, même si elle a de grandes chances de passer, est souvent à bannir.

Tubas quels criteres d'analyse de cotes ?
COTEUR EST TOTALEMENT GRATUIT ! :super
POUR NOUS SOUTENIR, PENSEZ A CLIQUER SUR NOS LIENS CHEZ LES BOOKMAKERS ICI => https://www.coteur.com/bookmaker.php
UN GRAND MERCI A VOUS ! :)
Avatar de l’utilisateur
nb69100
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 8843
Inscription : 29 août 2006, 09:40
A remercié : 122 fois
A été remercié : 43 fois

Re: Analyses sportives et hippiques

Message par nb69100 »

Loicprono a écrit : 22 nov. 2022, 08:07 Salut,

Tu penses que la victoire de l'Argentine a 1.12 est value ? Une cote aussi faible, même si elle a de grandes chances de passer, est souvent à bannir.

Tubas quels criteres d'analyse de cotes ?
1 er gros surprise mais vraiment une déception cette équipe d'argentine.
Avatar de l’utilisateur
pepsie619
Passionné(e)
Passionné(e)
Messages : 184
Inscription : 23 juin 2016, 19:58
A été remercié : 3 fois

Re: Analyses sportives et hippiques

Message par pepsie619 »

Pour le quinté d'aujourd'hui, rendez-vous à deauville, pour une très belle épreuve comportant 15 partants, disputé sur 1300m.

Pronos individuels :
Le 9, dragons please, et le 13, Sassy rascal, en placé (podium), joué à titre individuel et non pas en couplé placé.

Prono quinté :
9-13-1-5-12

Le 9, dragons please, fait figure de favori dans cette course. Avec le numéro 1 dans les stalles, cet hongre qui bénéficie de l'entraînement du redoutable Joël Boisnard, a été supplémenté, ce qui signifie que son entourage pense qu'il a les moyens de confirmer sa prestation du 21/10 à Clairefontaine, où il s'était imposé brillamment. A retenir très haut !

Le 13, Sassy rascal, vient de performer en terminant 5eme de la course de référence à chantilly le 02/11, malgré de mauvaises conditions de courses (numéro de corde à l'extérieur). Cette fois-ci, elle s'élancera de la stalle numéro 4 et sera confié au fantastique Mickael Barzalona. Attention à elle !

Apres avoir remporté le quinté du 16/06 à Paris-longchamp, le 1, Clever candy, a bénéficié d'un break puis a de nouveau bien performé pour sa rentrée à chantilly, le 02/11 (4ème). Ayant déjà bien fait sur ce parcours (4ème en décembre 2021), il semble en mesure de monter sur le podium.

Le 5, mowaeva, a terminé 2eme de cette épreuve l'an dernier. Avec 7 podiums en 10 courses sur ce parcours, il monte en puissance depuis sa rentrée du 11/10 (7ème puis 5ème). Sa place est dans le quinté !

Le 12, trobreizh, sera monté par l'expérimenté Ioritz Mendizabal. Avec 4 places en 7 quintés, son entraîneur le présente avec des oeillères pleines, comme lors de sa semi-rentrée où il n'a pas bénéficié d'un parcours à sa convenance, ce qui explique son échec (11ème, le 02/11, à chantilly). A reprendre pour compléter le quinté.

Bonne course à tous,
Avatar de l’utilisateur
pepsie619
Passionné(e)
Passionné(e)
Messages : 184
Inscription : 23 juin 2016, 19:58
A été remercié : 3 fois

Re: Analyses sportives et hippiques

Message par pepsie619 »

Pronostic foot :

Le Danemark bat la Tunisie, côté à 1,60.

Pari annexe :

Moins de 2,5 buts, côté à 1,59.

Bon match a tous,
Avatar de l’utilisateur
pepsie619
Passionné(e)
Passionné(e)
Messages : 184
Inscription : 23 juin 2016, 19:58
A été remercié : 3 fois

Re: Analyses sportives et hippiques

Message par pepsie619 »

Resultat du quinté :
7-13-4-3/10

L'un de mes deux pronos individuel, le 13 en placé est gagnant avec une côte à 3/1, mais l'autre, le 9 en place est perdant.

Mon quinté ne rapporte rien aujourd'hui.

Mon bilan actuellement dans les paris hippiques au niveau des pronos individuels est de 4/5, avec un rendement sur investissement de 68%, pour une mise fixe à chaque pari.

En revanche, je n'ai toujours pas remporté de gains au niveau des Quintés, ce qui n'est pas rédhibitoire, dans la mesure où mon objectif est de trouver un quinté dans l'ordre, permettant de gagner un chèque exceptionnel.

A demain,
Avatar de l’utilisateur
pepsie619
Passionné(e)
Passionné(e)
Messages : 184
Inscription : 23 juin 2016, 19:58
A été remercié : 3 fois

Re: Analyses sportives et hippiques

Message par pepsie619 »

Loicprono a écrit : 22 nov. 2022, 08:07 Salut,

Tu penses que la victoire de l'Argentine a 1.12 est value ? Une cote aussi faible, même si elle a de grandes chances de passer, est souvent à bannir.

Tubas quels criteres d'analyse de cotes ?
Resultat :
Angleterre 6-2 iran
Pays bas 2-0 Sénégal
Etats-unis 1-1 pays de galles
Argentine 1-2 Arabie saoudite.

Effectivement, j'estimais que ce pari était intéressant dans la mesure où le gain de celui-ci aurait rapporté un rendement sur investissement de 12%, donc supérieur au barème, que je fixe à 5%, d'un bilan "crédible".

Les côtes égales ou supérieurs à 1,05 me semblent donc toutes jouables, à condition de pouvoir les argumenter, bien entendu.


Le bilan est très mitigé pour le moment dans les paris sportifs :

7/12, soit 58,33% de réussite ;
Une côte moyenne sur les pronos gagnés de 1,52 ;
Un rendement sur investissement de -11,17%, pour une mise fixe.

A suivre, en espérant que les surprises tombent lorsqu'on les joue et pas à d'autres moments,
A bientôt,
Dernière modification par pepsie619 le 22 nov. 2022, 16:34, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
pepsie619
Passionné(e)
Passionné(e)
Messages : 184
Inscription : 23 juin 2016, 19:58
A été remercié : 3 fois

Re: Analyses sportives et hippiques

Message par pepsie619 »

Pronostic foot :

La Pologne bat le Mexique, côté à 3,25.

L'australie bat la France côté à 14.

Pari annexe :

Moins de 2,5 buts, côté à 1,49 (Pologne / mexique)

Les deux équipes ne marquent pas, côté à 1,47 (Australie/ france).

Bons matchs à tous et désolé pour l'absence d'analyse, je manque encore de temps aujourd'hui,

A bientôt,
Avatar de l’utilisateur
pepsie619
Passionné(e)
Passionné(e)
Messages : 184
Inscription : 23 juin 2016, 19:58
A été remercié : 3 fois

Re: Analyses sportives et hippiques

Message par pepsie619 »

Pronostic foot :

Le Maroc ne perd pas contre la Croatie côté à 1,69.

Pari annexe :
Plus de 1,5 buts dans le match, côté à 1,38.

Bon match a tous,
Avatar de l’utilisateur
nb69100
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 8843
Inscription : 29 août 2006, 09:40
A remercié : 122 fois
A été remercié : 43 fois

Re: Analyses sportives et hippiques

Message par nb69100 »

pepsie619 a écrit : 22 nov. 2022, 15:20 Pronostic foot :

La Pologne bat le Mexique, côté à 3,25.

L'australie bat la France côté à 14.

Pari annexe :

Moins de 2,5 buts, côté à 1,49 (Pologne / mexique)

Les deux équipes ne marquent pas, côté à 1,47 (Australie/ france).

Bons matchs à tous et désolé pour l'absence d'analyse, je manque encore de temps aujourd'hui,

A bientôt,
J'aurais bien aimé savoir qu'elle critère fait jouer l'Australie car a part tenter le coup de poker je vois pas trop comment une analyse peut donner une cote de 14/1 gagnant
Répondre

Revenir à « Concours Libres »