Quel est votre pari?

Martinguales, montantes, stratégies financières, venez discuter de vos méthodes pour parier.

Modérateurs : gromarco67, Uncia, Bergkamp, G-rom, admin, def, Loicprono

Avatar de l’utilisateur
trader29
Néophyte
Néophyte
Messages : 20
Inscription : 29 mai 2012, 20:56

Quel est votre pari?

Message par trader29 »

En cette période de trêve, discutons des paris que vous utilisez, expliquez pourquoi un pari plutôt qu'un autre. Merci
Avatar de l’utilisateur
trader29
Néophyte
Néophyte
Messages : 20
Inscription : 29 mai 2012, 20:56

Re: Quel est votre pari?

Message par trader29 »

Statisticien dans l'âme je compile plusieurs types de paris, ( 0.5 but 0'-15' / +1.5 but dans le match / plus 0.5 but en MT1 / 1 X 2 / 1X 1-2 X2 / MT + 2 buts / répartition des mise ). C'est du boulot mais en m'organisant entre deux journées c'est gérable entre la récupération des cotes et des résultats. Pour la répartition des mises j'utilise de calculateur de surebet de Coteur uniquement sur la victoire du favori et résultat nul.

Cotés difficultés, je dois l'avouer lorsque le % de réussite est élevé les cotes sont souvent basses, Plus la cote est élevées plus la taux de réussite est bas, alors que faire.

Parier sur la cote 2 semble être positif en L1 mais avec un retour très bas. Je réfléchi également à trouver la meilleur manière de récupérer une perte.

La répartition des mises à tendance à me plaire. Je mettrais en ligne l'évolution dans les prochain jours.Allez à vous
Avatar de l’utilisateur
Joakimbg69
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 857
Inscription : 01 août 2015, 16:21
Localisation : Vernaison (69)
A remercié : 23 fois
A été remercié : 25 fois

Re: Quel est votre pari?

Message par Joakimbg69 »

Salut,

personnellement je ne joue que du 1 N 2. Essentiellement les favoris et jamais de N. Ma côte moyenne est 2,10. Je fais des multi de 2 ou 3 matchs max avec les ultras favoris (côte en dessous de 1,5).

Pour la gestion de mes mises, mon objectif est de gagné environ 1 euro par match. Je répartis mes pertes sur les matchs suivants. Je joues beaucoup de matchs mais avec des petites mises. C'est plus un loisirs, ne pas perdre d'argent est mon objectif. M'amuser en regardant plein de matchs de pleins de championnats différents.
Répondre

Revenir à « Stratégies, astuces, conseils »