méthode originale : exploitation des cotes des books

Martinguales, montantes, stratégies financières, venez discuter de vos méthodes pour parier.

Modérateurs : gromarco67, Uncia, Bergkamp, G-rom, admin, def, Loicprono

Avatar de l’utilisateur
gege197277
Pilier
Pilier
Messages : 141
Inscription : 24 juil. 2022, 12:02

Re: méthode originale : exploitation des cotes des books

Message par gege197277 »

mais pas de soucis tu peux quand même poster, t'as rien à perdre, à moins que tu veuilles pas partager CQFD.
Avatar de l’utilisateur
gege197277
Pilier
Pilier
Messages : 141
Inscription : 24 juil. 2022, 12:02

Re: méthode originale : exploitation des cotes des books

Message par gege197277 »

bénéfice : -2237eur
FC Ararat-Armenia-FC Noah+Rukh Vinnyky-Zorya Louhansk : 1-N2-1.57-2249eur
Avatar de l’utilisateur
gege197277
Pilier
Pilier
Messages : 141
Inscription : 24 juil. 2022, 12:02

Re: méthode originale : exploitation des cotes des books

Message par gege197277 »

voilà, c'est plié pour la phase 2. pas en positif, donc ma théorie n'as pas collée à la réalité, je pense qu'il y a plusieurs explications : d'abord, je pense que j'ai sous-estimé le nombre de matchs gagnants par rapport aux perdants, ce qui a pu provoquer un déséquilibre. Ensuite c'est sûr que dans une méthode de ce type, les paris gagnants doivent être prépondérants, sinon on vire vite vers un excès en négatif, qui fait tôt ou tard exploser le capital.
La vraie réussite était de 47% et j'avais programmé 40%, j'ai refait la simulation avec 30% de programmé et la ça passe, mais quand même un capital max nécessaire de 3500eur environ. Enfin, ça reste tout de même une méthode dangereuse, car elle augmente dans les mises quand on arrive vers la fin, et si là on tombe sur une mauvaise série, ça peu faire exploser le capital.
Avatar de l’utilisateur
Joakimbg69
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 857
Inscription : 01 août 2015, 16:21
Localisation : Vernaison (69)
A remercié : 23 fois
A été remercié : 25 fois

Re: méthode originale : exploitation des cotes des books

Message par Joakimbg69 »

15 ans de recherche pour exploser après 15 jours. C'est dommage quand même. T'aime bien faire le malin quand on te pose des questions mais le résultat est là.

Bonne chance pour la suite .
Avatar de l’utilisateur
gege197277
Pilier
Pilier
Messages : 141
Inscription : 24 juil. 2022, 12:02

Re: méthode originale : exploitation des cotes des books

Message par gege197277 »

Bon, après cette bonne remarque, que j'attendais de toute façon, nous allons donc passer à la phase cachée de la méthode., on va maintenant voir qui est le plus malin.
Dernière modification par gege197277 le 10 sept. 2022, 12:35, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
gege197277
Pilier
Pilier
Messages : 141
Inscription : 24 juil. 2022, 12:02

Re: méthode originale : exploitation des cotes des books

Message par gege197277 »

59 0
51 0
58 0
58 183
59 189
54 0
52 0
46 156
58 218
57 208

Voici un petit extrait de ma matrice de jeu (les 10 premiers matchs), à gauche les % et à droite, c'étaient les gains. Donc du coup avec ma méthode de %, on peux déjà s'apercevoir que : 59+51+58+58+59+54+52+46+58+47=552, ce qui fait 5.52, or on a effectivement entre 5 et 6 gains.
Maintenant, je vous laisse réfléchir sur la manière d'obtenir 100%, sur ces 10 matchs, quand vous aurez une idée, dite le moi, moi en tout cas je sais. Et je vous en réserve bien plus encore........., mais je ne dirais plus rien s'il n'y a pas de participation de votre part, moi j'ai rien à gagner dans l'histoire. Ah si j'ai oublié le plus important, quand vous aurez compris, vous aurez enfin des ROI de l'ordre de la centaine et plus de l'unité, et à ce moment-là, vous pourrez faire des montante, quand on joue 20eur,pour en gagner 1000, il est plus facile de faire une montante.
Avatar de l’utilisateur
gege197277
Pilier
Pilier
Messages : 141
Inscription : 24 juil. 2022, 12:02

Re: méthode originale : exploitation des cotes des books

Message par gege197277 »

Bon, après cette petite parenthèse, qui sous-entend comment je joue vraiment, repassons à la phase 3 de la méthode.
voici les stratégies qui seront mises en place cette fois ci :
- Choix de matchs : oui
- Analyse de matchs : oui
- Gestion financière : oui (avec mise en place de sécurités, notamment la gestion tiendra compte des paris gagnants et perdants, la gestion tiendra compte des cotes pour les mises, d’où une possibilité d’atteindre plus exactement le bénéfice souhaité).
- Comme d’habitude utilisation des cotes des books pour déterminer le nombre de paris gagnants et perdants, avec une marge de sécurité.

Voilà qui devrait suffire pour cette voie. Nous choisirons un total de 20 matchs joués, pour un bénéfice souhaité de 10eur.
capital 50eur, ROI>6%, par contre je rajoute les % calculés à partir des cotes books maintenant, ça nous servira pour plus tard ou pas......
Je précise cependant toujours que la méthode est en phase d’essai, donc aucune garantie de résultats, surtout ne pas me suivre, les mises sont fictives………..

Viborg FF-AC Horsens : 1-1.64-3eur (55%)
Dernière modification par gege197277 le 12 sept. 2022, 20:51, modifié 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
Alx2203
Connaisseur(se)
Connaisseur(se)
Messages : 52
Inscription : 03 oct. 2018, 16:42
A remercié : 2 fois
A été remercié : 4 fois

Re: méthode originale : exploitation des cotes des books

Message par Alx2203 »

Hello, je ne comprends pas ce que tu veux dire par "obtenir 100%". 100% de paris gagnants?
Autre chose la liste des proba que tu donnes ce sont les 10 premiers de la série de matchs que tu as posté ici?
Avatar de l’utilisateur
gege197277
Pilier
Pilier
Messages : 141
Inscription : 24 juil. 2022, 12:02

Re: méthode originale : exploitation des cotes des books

Message par gege197277 »

allez je vends la mèche, si tu joues en combis, tu obtiendras 100% sur une combinaison à partir des 10 matchs que j'ai mis, il s'agit des 10 premiers matchs de la 2ème phase, qui a débutée fin août. Maintenant le tout, c'est de savoir monter le combiné, pour obtenir une cote de près de 600eur, environ, il me semble (allez j'anticipe déjà vos remarques, ouais sauf qu'il faudra jouer des milliers de combinaisons pour trouver la bonne,) oh que non.......pour info, il m'aurait fallu 11eur pour le passer. Mais bon, c'est vrai que j'ai un peu joué avec les mots, tu ne gagneras jamais à chaque fois avec autant de combinaisons, c'est pour ça que j'ai précisé qu'il est plus facile de faire une montante à ce moment-là, admettons que je foire 10 fois de suite, en une petite montante, j'aurais alors dépensé 600eur pour en gagner 6000, ce qui fait un bon ROI.
Pour info, avec mes centaines de tests, il me faut en moyenne une 20aine de combinaisons, pour un combi de l'ordre de 500 à 600eur, ça monte à 1000eur hors Arjel bien sûr.
Avatar de l’utilisateur
Alx2203
Connaisseur(se)
Connaisseur(se)
Messages : 52
Inscription : 03 oct. 2018, 16:42
A remercié : 2 fois
A été remercié : 4 fois

Re: méthode originale : exploitation des cotes des books

Message par Alx2203 »

Haha plus t'en dévoiles plus je suis perdu !
Je me répète mais quand tu dis 100% tu parles de quoi?
Tu fais des combis de combien de matchs?
Avatar de l’utilisateur
gege197277
Pilier
Pilier
Messages : 141
Inscription : 24 juil. 2022, 12:02

Re: méthode originale : exploitation des cotes des books

Message par gege197277 »

Mais, je te l'ai dis ici j'ai mis un exemple avec un combi de 10 matchs, bon je l'avoue dans la méthode de base, j'ai combiné des matchs alors que j'ai rentré dans mon système les données, comme si c'était un match, c'est pas toi qui a dis qu'une proba reste une proba, donc 1.53 obtenu avec un match ou deux, c'est la même proba pour moi.
Ensuite oui dans les stats que je donne ce sont des combis à 10 matchs, mais rien ne m'empêcherai dans mettre 11, ce qui ferait encore grimper le combi, mais également le risque de perte, quoi que avec mon système de sélection, ça ne change pas grand-chose, la façon de faire reste toujours la même que ce soit un combi de 2 matchs ou de 100. Vous comprenez maintenant pourquoi je dis que je m'en fou des ROI....
Enfin bref, le plus dur à digérer restera de commencer à me croire et ensuite vous pourrez enfin entamer la phase de réflexion de comment y arriver, mais je sais déjà par avance que vous ne dépasserez pas le stade de commencer à me croire.
Avatar de l’utilisateur
gege197277
Pilier
Pilier
Messages : 141
Inscription : 24 juil. 2022, 12:02

Re: méthode originale : exploitation des cotes des books

Message par gege197277 »

pour plus de précision, le combi gagnant était le suivant :
41
49
42
58
59
46
48
46
58
57
Avatar de l’utilisateur
Joakimbg69
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 857
Inscription : 01 août 2015, 16:21
Localisation : Vernaison (69)
A remercié : 23 fois
A été remercié : 25 fois

Re: méthode originale : exploitation des cotes des books

Message par Joakimbg69 »

C'est moi ou Gégé parle une langue étrangère ? Je ne comprend absolument rien de ce que tu fais, ou tu veux en venir!!!!

Bravo Alx d'essayé de suivre.

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
gege197277
Pilier
Pilier
Messages : 141
Inscription : 24 juil. 2022, 12:02

Re: méthode originale : exploitation des cotes des books

Message par gege197277 »

Je l'ai pas dis au début que je parle le Chinois alors que la majorité parle le français, enfin en tout cas je l'ai dis.
Maintenant pour faire un résumé : j'ai une méthode de sélection de combinés de 10 matchs, que j'arrive à descendre à une 20aine de combinaisons en moyenne; ça c'est ma façon officielle de jouer, celle qui ramène des ROI de l'ordre de la centaine voir du millier. par contre ce qui est contraignant c'est de ce taper 20*10=200 matchs à rentrer pour gagner en gros une fois sur 10, mais quand on gagne, c'est jackpot.
Maintenant je teste une méthode de gestion, dans laquelle on peut trouver des indices sur comment je fais mes sélections pour les combis, cette méthode de gestion n'est qu'un essai et ne sera certainement pas meilleure que la première, seulement il y a moins de contraintes pour jouer.
Voilà j'éspère que c'est plus clair, on peut pas être bon en logique et en français en même temps, enfin en tout cas pour moi
Avatar de l’utilisateur
gege197277
Pilier
Pilier
Messages : 141
Inscription : 24 juil. 2022, 12:02

Re: méthode originale : exploitation des cotes des books

Message par gege197277 »

gege197277 a écrit : 26 juil. 2022, 19:14
Loicprono a écrit : 26 juil. 2022, 15:42 Pas besoin de m'envoyer un message privé ; tu peux décrire ta façon de faire directement sur le forum :wink:

D'autant que tu n'as pas répondu à mes questions précises.
je t'ai répondu, il me semble, en résumé, je parle le chinois, alors que la plupart des parieurs parlent le français.

Tant que ça restera comme ça on ne se comprendra pas.
Répondre

Revenir à « Stratégies, astuces, conseils »