méthode originale : exploitation des cotes des books

Martinguales, montantes, stratégies financières, venez discuter de vos méthodes pour parier.

Modérateurs : gromarco67, Uncia, Bergkamp, G-rom, admin, def, Loicprono

Avatar de l’utilisateur
asmchampion
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 6364
Inscription : 16 août 2004, 16:56
Localisation : correze
A remercié : 44 fois
A été remercié : 23 fois

Re: méthode originale : exploitation des cotes des books

Message par asmchampion »

Tu mets tes matches clairement
Ça gagne tant mieux, ça perd tant pis
Tu auras au moins eu le mérite d'avoir essayé

Parce que là, tu peux mettre que tu as gagné 5000 euros , personne n'y croiera

Ne soit pas timide, n'écoutes pas les mauvaises langues, go go go :wink:
Avatar de l’utilisateur
gege197277
Pilier
Pilier
Messages : 141
Inscription : 24 juil. 2022, 12:02

Re: méthode originale : exploitation des cotes des books

Message par gege197277 »

bénéfice : 2eur
Almeria-Osasuna : N2-1.37-5eur(69%)
Dernière modification par gege197277 le 14 sept. 2022, 15:57, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
gege197277
Pilier
Pilier
Messages : 141
Inscription : 24 juil. 2022, 12:02

Re: méthode originale : exploitation des cotes des books

Message par gege197277 »

asmchampion a écrit : 12 sept. 2022, 20:34 Tu mets tes matches clairement
Ça gagne tant mieux, ça perd tant pis
Tu auras au moins eu le mérite d'avoir essayé

Parce que là, tu peux mettre que tu as gagné 5000 euros , personne n'y croiera

Ne soit pas timide, n'écoutes pas les mauvaises langues, go go go :wink:
Désolé non je ne mettrais pas 200 combinaisons ici, tu me crois et tu continues avec moi ou tu me crois pas et personne ne t'obliges à me suivre, moi ça me dérangera pas.
Avatar de l’utilisateur
Loicprono
Site Admin
Site Admin
Messages : 1627
Inscription : 28 nov. 2017, 11:01
A remercié : 39 fois
A été remercié : 66 fois

Re: méthode originale : exploitation des cotes des books

Message par Loicprono »

J'ai toujours préféré les exemples aux théories, surtout en chinois :lol:

Pense aussi que la simplicité est souvent le meilleur chemin à prendre :wink:

Je pense que personne va essayer de deviner ta façon de faire, si ce n'est au final qu'un essai avec des mises fictives.

Tu gagnerais à faire des exemples précis pour plus de clarté.
COTEUR EST TOTALEMENT GRATUIT ! :super
POUR NOUS SOUTENIR, PENSEZ A CLIQUER SUR NOS LIENS CHEZ LES BOOKMAKERS ICI => https://www.coteur.com/bookmaker.php
UN GRAND MERCI A VOUS ! :)
Avatar de l’utilisateur
gege197277
Pilier
Pilier
Messages : 141
Inscription : 24 juil. 2022, 12:02

Re: méthode originale : exploitation des cotes des books

Message par gege197277 »

Bientôt vous allez aussi me demander mon salaire ? et vous partageriez vous le vôtre ? alors maintenant vous réfléchissez comme moi j'ai réfléchis pendant des années, alors que j'avais personne pour m'aiguiller, j'apprécierais plutôt des remarques du genre ; apparemment je comprends que tu utilises les % pour monter tes combis, etc.... enfin montrez-moi que vous faites un effort de réflexion, sinon on n'avancera pas, PARTAGEONS, mais comme je l'ai dis, je suppose que vous n'irez pas plus loin que ; il a rien à proposer, laissons tomber.
Avatar de l’utilisateur
Loicprono
Site Admin
Site Admin
Messages : 1627
Inscription : 28 nov. 2017, 11:01
A remercié : 39 fois
A été remercié : 66 fois

Re: méthode originale : exploitation des cotes des books

Message par Loicprono »

Malheureusement, ta façon d'être ici amène à ce genre de réflexion de la part du forum. Tu prétends avoir une méthode après de nombreuses années de recherche. Tu balances des chiffres, probas, pourcentages
..sans être vraiment précis. Personne n'y comprend rien et pourtant, tu as des parieurs aguerris ici. Et pour finir, dire que tu es encore en essai.

Comment te dire ? On a autre chose à faire que jouer à la devinette.

Enfin et je pense que je vais finir là dessus, quand j'ai décidé de me pencher dans les paris sportifs, j'ai lu, échangé, partagé mes erreurs et surtout j'ai appris des autres. Et en 1 année, j'ai réussi à devenir bénéficiaire avec de bons indicateurs de ROI, ROC. Donc, les gars qui balancent qu'ils ont 15 ans de recherche...pour moi, tu as perdu 15 ans de ta vie. Et cela signifie que tu pars dans tous les sens, que tu penses que c'est dans la complexité avec les chiffres que tu vas réussir à battre les bookmakers...
COTEUR EST TOTALEMENT GRATUIT ! :super
POUR NOUS SOUTENIR, PENSEZ A CLIQUER SUR NOS LIENS CHEZ LES BOOKMAKERS ICI => https://www.coteur.com/bookmaker.php
UN GRAND MERCI A VOUS ! :)
Avatar de l’utilisateur
Alx2203
Connaisseur(se)
Connaisseur(se)
Messages : 52
Inscription : 03 oct. 2018, 16:42
A remercié : 2 fois
A été remercié : 4 fois

Re: méthode originale : exploitation des cotes des books

Message par Alx2203 »

Haha non je ne comprends rien :lol:
C'est vrai Gege que tu pourrais être plus précis, là tu donne la "combinaison gagnante" mais les probas que tu donnes correspondent à quoi? Les favoris des matchs?
Ensuite pour faire tes combinaisons tu prends 10 matchs et tu fais des combi à partir de ces 10 matchs? Ou tu prends 200 matchs et tu fais 20 combinaisons de 10 matchs?
J'ai l'impression que c'est la première option avec des combi que tu élimines pour réduire le nombre mais c'est pas clair...
Comme tu as du mal à t'expliquer, je pense que ça serait beaucoup plus compréhensible si tu donnais un exemple concret sans dévoiler toute ta méthode mais un minimum pour qu'on puisse suivre.
Avatar de l’utilisateur
gege197277
Pilier
Pilier
Messages : 141
Inscription : 24 juil. 2022, 12:02

Re: méthode originale : exploitation des cotes des books

Message par gege197277 »

Oui c'était la combinaison gagnante, comme je joue les 1N2, je me limite à associer deux paris pour ne finalement n'obtenir que des paris de type 1N-2 ou 1-N2, ce qui facilite le nombre de combinaisons, en général je chois les types, F-NO, mais rien de vous empêche de faire d'autres combinaisons, l'avantage du %, c'est qu'au total on arrive toujours à 100.
voici un exemple sur 3 matchs (je mets tout de suite les %, mais vous l'avez compris, je l'ai obtiens à partir des cotes books, mais rien ne vous empêche de raisonner pareil avec votre propre méthode, si vous estimez qu'elle est meilleure que les cotes des books :
A-60-22-18
B-31-26-43
C-74-17-9
etc... jusqu'à 10 matchs en tout.
A-60-40
B-57-43
C-74-26
etc...
sur 10 matchs, ça fera donc un combi de 10. Il faut ensuite donc prendre toutes les combinaisons possible et les réduire jusqu'à une vingtaine de combinaisons en moyenne (moins vous réduisez, plus votre chance d'avoir la bonne combinaison augmente, plus vous réduisez et plus vous prenez de risque de ne pas trouver la combinaison à "100 %"), en effet la moindre erreur et le combi gagnant est foutu.
Avatar de l’utilisateur
gege197277
Pilier
Pilier
Messages : 141
Inscription : 24 juil. 2022, 12:02

Re: méthode originale : exploitation des cotes des books

Message par gege197277 »

Loicprono a écrit : 12 sept. 2022, 21:51 Malheureusement, ta façon d'être ici amène à ce genre de réflexion de la part du forum. Tu prétends avoir une méthode après de nombreuses années de recherche. Tu balances des chiffres, probas, pourcentages
..sans être vraiment précis. Personne n'y comprend rien et pourtant, tu as des parieurs aguerris ici. Et pour finir, dire que tu es encore en essai.

Comment te dire ? On a autre chose à faire que jouer à la devinette.

Enfin et je pense que je vais finir là dessus, quand j'ai décidé de me pencher dans les paris sportifs, j'ai lu, échangé, partagé mes erreurs et surtout j'ai appris des autres. Et en 1 année, j'ai réussi à devenir bénéficiaire avec de bons indicateurs de ROI, ROC. Donc, les gars qui balancent qu'ils ont 15 ans de recherche...pour moi, tu as perdu 15 ans de ta vie. Et cela signifie que tu pars dans tous les sens, que tu penses que c'est dans la complexité avec les chiffres que tu vas réussir à battre les bookmakers...
Maintenant puisqu'il s'agit de partager, laissons tomber la méthode des combis et intéressons-nous à la méthode que j'essaie de monter, avec le nombre de matchs gagnants perdants.
Déjà trouvez-vous que c'est une bonne idée ou pas de partir sur le fait que si je dis à la gestion que si je gagne 300 matchs sur 1000, je serais en positif, si je ne prends que des cotes inférieures à 1.80, dons si théoriquement, d'après les books je suis dans des situations où j'aurais plus de 50% de réussite ?
Avatar de l’utilisateur
gege197277
Pilier
Pilier
Messages : 141
Inscription : 24 juil. 2022, 12:02

Re: méthode originale : exploitation des cotes des books

Message par gege197277 »

Bénéfice : 4eur
Avatar de l’utilisateur
nb69100
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 8818
Inscription : 29 août 2006, 09:40
A remercié : 117 fois
A été remercié : 42 fois

Re: méthode originale : exploitation des cotes des books

Message par nb69100 »

gege197277 a écrit : 14 sept. 2022, 15:49 Oui c'était la combinaison gagnante, comme je joue les 1N2, je me limite à associer deux paris pour ne finalement n'obtenir que des paris de type 1N-2 ou 1-N2, ce qui facilite le nombre de combinaisons, en général je chois les types, F-NO, mais rien de vous empêche de faire d'autres combinaisons, l'avantage du %, c'est qu'au total on arrive toujours à 100.
voici un exemple sur 3 matchs (je mets tout de suite les %, mais vous l'avez compris, je l'ai obtiens à partir des cotes books, mais rien ne vous empêche de raisonner pareil avec votre propre méthode, si vous estimez qu'elle est meilleure que les cotes des books :
A-60-22-18
B-31-26-43
C-74-17-9
etc... jusqu'à 10 matchs en tout.
A-60-40
B-57-43
C-74-26
etc...
sur 10 matchs, ça fera donc un combi de 10. Il faut ensuite donc prendre toutes les combinaisons possible et les réduire jusqu'à une vingtaine de combinaisons en moyenne (moins vous réduisez, plus votre chance d'avoir la bonne combinaison augmente, plus vous réduisez et plus vous prenez de risque de ne pas trouver la combinaison à "100 %"), en effet la moindre erreur et le combi gagnant est foutu.
Sa fait penser au loto sportif avec les Garantie N-1 ou N-2 après sa se fait pas mal dans le milieu hippique sa permet de joue 7 ou 8 chevaux pour moins cher.

Si j'ai bien compris. :wink:
Avatar de l’utilisateur
gege197277
Pilier
Pilier
Messages : 141
Inscription : 24 juil. 2022, 12:02

Re: méthode originale : exploitation des cotes des books

Message par gege197277 »

Mayence-Hertha Berlin : N2-2.15-2eur (44%)
Avatar de l’utilisateur
gege197277
Pilier
Pilier
Messages : 141
Inscription : 24 juil. 2022, 12:02

Re: méthode originale : exploitation des cotes des books

Message par gege197277 »

bénéfice : 6eur
Wolverhampton-Manchester City : 1N-3.35-1eur (28%)
Avatar de l’utilisateur
gege197277
Pilier
Pilier
Messages : 141
Inscription : 24 juil. 2022, 12:02

Re: méthode originale : exploitation des cotes des books

Message par gege197277 »

Bénéfice ; 5 eur
Lille-Toulouse : 1-1.70-3eur(55%)
Avatar de l’utilisateur
gege197277
Pilier
Pilier
Messages : 141
Inscription : 24 juil. 2022, 12:02

Re: méthode originale : exploitation des cotes des books

Message par gege197277 »

bénéfice : 7eur
Udinese-Inter Milan : 2-1.95-2eur (48%)
Répondre

Revenir à « Stratégies, astuces, conseils »