méthode originale : exploitation des cotes des books

Martinguales, montantes, stratégies financières, venez discuter de vos méthodes pour parier.

Modérateurs : gromarco67, Uncia, Bergkamp, G-rom, admin, def, Loicprono

Avatar de l’utilisateur
gege197277
Pilier
Pilier
Messages : 141
Inscription : 24 juil. 2022, 12:02

Re: méthode originale : exploitation des cotes des books

Message par gege197277 »

bénefice : -684eur
Torino-Lecce : 1-1.72-638eur
Dernière modification par gege197277 le 06 sept. 2022, 22:05, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Alx2203
Connaisseur(se)
Connaisseur(se)
Messages : 52
Inscription : 03 oct. 2018, 16:42
A remercié : 2 fois
A été remercié : 4 fois

Re: méthode originale : exploitation des cotes des books

Message par Alx2203 »

J'ai été assez loin pour me rendre compte que les matchs sont indépendants les uns des autres même si tu paris sur la même équipe à chaque fois. Si une équipe est sur 10 victoires consécutives ça ne veut pas dire que la proba de ne pas gagner le prochain match est plus grande. Les bookmakers prennent tous ça en compte pour proposer une côte qui leur sera favorable.
A partir de là pour moi le seul moyen de gagner en pariant sur un retour à la "normalité" statistique c'est en augmentant ses mises à chaque défaite pour couvrir les pertes. Sauf que cette gestion de mise ne fonctionne qu'en cas de bankroll illimitée, statistiquement la mauvaise série finira toujours par arriver.
Avatar de l’utilisateur
Joakimbg69
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 857
Inscription : 01 août 2015, 16:21
Localisation : Vernaison (69)
A remercié : 23 fois
A été remercié : 25 fois

Re: méthode originale : exploitation des cotes des books

Message par Joakimbg69 »

Tes mises gege sont ridicule. Tu perds dejà 684 euros et tu mise 638 sur 1 match ? Tu le fera avec du réel ?
C'est sûr qu'avec du fictif, c'est beaucoup plus simple d'y arrivé. Si tu veux être "crédible", met des sommes que tu jouerais en réel.
Après peut-être que comme le dit Alx tu as une bankroll illimitée. Mais dans ce cas, pourquoi faire du fictif :wink:
Avatar de l’utilisateur
gege197277
Pilier
Pilier
Messages : 141
Inscription : 24 juil. 2022, 12:02

Re: méthode originale : exploitation des cotes des books

Message par gege197277 »

bénéfice ; -225eur
Lorient-Lyon : 2-1.72-638eur
Dernière modification par gege197277 le 07 sept. 2022, 09:38, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
gege197277
Pilier
Pilier
Messages : 141
Inscription : 24 juil. 2022, 12:02

Re: méthode originale : exploitation des cotes des books

Message par gege197277 »

Alx2203 a écrit : 06 sept. 2022, 15:32 J'ai été assez loin pour me rendre compte que les matchs sont indépendants les uns des autres même si tu paris sur la même équipe à chaque fois. Si une équipe est sur 10 victoires consécutives ça ne veut pas dire que la proba de ne pas gagner le prochain match est plus grande. Les bookmakers prennent tous ça en compte pour proposer une côte qui leur sera favorable.
A partir de là pour moi le seul moyen de gagner en pariant sur un retour à la "normalité" statistique c'est en augmentant ses mises à chaque défaite pour couvrir les pertes. Sauf que cette gestion de mise ne fonctionne qu'en cas de bankroll illimitée, statistiquement la mauvaise série finira toujours par arriver.
Désolé c'est faux ce que tu dis, déjà tu vois une équipe comme le PSG perdre 10 fois de suite en ligue 1 ???? même chose pour une équipe en bas de tableau dans l'autre sens.
Je pense que tu peux remonter assez loin pour trouver, je vais pas chercher mais bon....ça c'est évident par contre le fait que tu acceptes que les books tiennent compte de tout ça prouve soit deux choses, d'une part tu en es convaincu et deux que peut être tu marches pour eux dans les deux cas je ne peux rien pour toi alors
Avatar de l’utilisateur
Alx2203
Connaisseur(se)
Connaisseur(se)
Messages : 52
Inscription : 03 oct. 2018, 16:42
A remercié : 2 fois
A été remercié : 4 fois

Re: méthode originale : exploitation des cotes des books

Message par Alx2203 »

Alors non je ne vois pas le PSG perdre 10 fois de suite mais vu les côtes du PSG t'auras besoin de bien moins que 10 mauvais résultats pour monter très haut dans les mises...
Ensuite t'es un peu de mauvaise foi sur ce coup là vu que plus haut dans la discussion tu parles des proba du PSG de gagner donc dans le cas du PSG je dirais que c'est pas du tout impossible de les voir gagner 10 matchs d'affilé et inversement une équipe nulle peut très bien en perdre 10.
Bref je te donne mon avis, pour l'instant de ce que je vois avec tes mises ça me conforte dans mon idée qu'une mauvaise série sera très compliquée à surmonter. D'autant plus que quand je parle du besoin d'une bankroll illimitée pour être rentable c'est même pas vrai sachant que les bookmakers peuvent limiter tes mises.
Avatar de l’utilisateur
gege197277
Pilier
Pilier
Messages : 141
Inscription : 24 juil. 2022, 12:02

Re: méthode originale : exploitation des cotes des books

Message par gege197277 »

Alors, déjà j'ai précisé les conditions en commençant à jouer, à savoir, je le répète pour ceux qui l'auraient oublié :
- je joue en fictif
- je me suis fixé un capital de 5000eur pour 1000eur de bénéfice demandé, maintenant ceux qui trouvent que ça ne colle pas au réel, vous n'avez qu'à diviser les bénéfices que je mets à chaque fois par 100 par exemple, ainsi que les mises, mathématiquement ça ne changera rien.
- ensuite j'ai dis qu'on est en phase deux sur trois, la troisième sera celle où je sélectionne les matchs joués, c'est à dire je m'explique, pour l'instant je choisis un match, puis je l'analyse......
dans la troisième phase j'analyserais d'abord avant de choisir le match.
Ensuite et surtout pour terminer, j'avais précisé que la méthode est à l'essai et qu'il ne fallait pas me suivre,
perso. je joue tout à fait autrement, ça aussi j'en ai déjà parlé, pas de montante de type 1000eur pour en gagner 10, etc....
toutes ces méthodes, qui sont dans la grande majorité vouée à l'échec sur le long terme.
.
Avatar de l’utilisateur
gege197277
Pilier
Pilier
Messages : 141
Inscription : 24 juil. 2022, 12:02

Re: méthode originale : exploitation des cotes des books

Message par gege197277 »

bénéfice ; -863eur
Inter Milan-Bayern Munich : 2-1.76-813eur
Dernière modification par gege197277 le 08 sept. 2022, 12:43, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Alx2203
Connaisseur(se)
Connaisseur(se)
Messages : 52
Inscription : 03 oct. 2018, 16:42
A remercié : 2 fois
A été remercié : 4 fois

Re: méthode originale : exploitation des cotes des books

Message par Alx2203 »

Ok donc si je comprends bien ce que tu partages actuellement c'est pas ce que tu jouerais en réel ni les mises que mettrais ni la gestion de mises que tu aurais?
Toi qui voulais de l'échange c'est dommage d'en dire si peu...
J'attends d'en savoir un peu plus sur ta méthode pour pouvoir réagir parce que pour l'instant c'est toujours très flou pour moi ta façon de jouer.
Avatar de l’utilisateur
gege197277
Pilier
Pilier
Messages : 141
Inscription : 24 juil. 2022, 12:02

Re: méthode originale : exploitation des cotes des books

Message par gege197277 »

Comme tu l'as dis j'ai peu partagé, mais j'ai partagé, maintenant t'inquiète pas je sais très exactement où je vais.
Seulement voilà, j'me suis dit que je préfère d'abord tâter le terrain.
Déjà tu es qui ? un pronostiqueur, si ,oui quels sont tes prochains pronos ? ton ROI ?
qu'as tu à partager avec moi ,ou à m'apporter ?
Avatar de l’utilisateur
gege197277
Pilier
Pilier
Messages : 141
Inscription : 24 juil. 2022, 12:02

Re: méthode originale : exploitation des cotes des books

Message par gege197277 »

Bénefice : -244eur
Manchester United-Real Sociedad : 1-1.60-1031eur
Dernière modification par gege197277 le 08 sept. 2022, 17:31, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Alx2203
Connaisseur(se)
Connaisseur(se)
Messages : 52
Inscription : 03 oct. 2018, 16:42
A remercié : 2 fois
A été remercié : 4 fois

Re: méthode originale : exploitation des cotes des books

Message par Alx2203 »

Hahaha ne t'inquiète pas je ne vais pas te voler ta méthode :lol:
Non je ne suis pas un pronostiqueur qui partage ses pronos, je vois juste les paris sportifs comme un moyen de me faire un petit complément de revenu.
Si tu veux vraiment tout savoir, je m'ennuyais au boulot du coup je suis revenu faire un tour sur le forum pour échanger sur les paris sportifs. Ton sujet était le seul qui avait l'air actif du coup j'ai essayé de participer comme tu semblais chercher de l'aide au début mais je constate que tu n'en as pas besoin...
Tant pis je vais devoir me remettre à bosser :wink:
Avatar de l’utilisateur
gege197277
Pilier
Pilier
Messages : 141
Inscription : 24 juil. 2022, 12:02

Re: méthode originale : exploitation des cotes des books

Message par gege197277 »

Ok, donc ça te dérange pas de partager ton petit complément de revenu avec moi ? je te laisse donc poster tes prochains pronos dans mon sujet pas de soucis; comme ça ça me permettra aussi d'avoir un complément de revenu.
Avatar de l’utilisateur
gege197277
Pilier
Pilier
Messages : 141
Inscription : 24 juil. 2022, 12:02

Re: méthode originale : exploitation des cotes des books

Message par gege197277 »

bénéfice : -1275eur
Guangzhou FC-Tianjin Jinmen Tiger : 2-2-692eur
Avatar de l’utilisateur
Alx2203
Connaisseur(se)
Connaisseur(se)
Messages : 52
Inscription : 03 oct. 2018, 16:42
A remercié : 2 fois
A été remercié : 4 fois

Re: méthode originale : exploitation des cotes des books

Message par Alx2203 »

Ben en fait je pense pas que ça conviendrait à ta philosophie de jeu sachant que je joue des côtes values.
Répondre

Revenir à « Stratégies, astuces, conseils »