méthode originale : exploitation des cotes des books

Martinguales, montantes, stratégies financières, venez discuter de vos méthodes pour parier.

Modérateurs : gromarco67, Uncia, Bergkamp, G-rom, admin, def, Loicprono

Avatar de l’utilisateur
gege197277
Pilier
Pilier
Messages : 141
Inscription : 24 juil. 2022, 12:02

Re: méthode originale : exploitation des cotes des books

Message par gege197277 »

Loicprono a écrit : 02 août 2022, 11:05 Malheureusement, la mauvaise série va arriver à un moment, et les mauvaises séries par la suite. Il suffit de perdre une série de 4/5 matches et on perd plusieurs sessions de réussite.

Je connais très bien les montantes, car je les ai pratiqué de nombreuses années. J'ai une fois aligné 45 sessions gagnantes de suite, je pensais avoir trouvé le Graal et les mauvaises séries sont arrivées. Pour rattraper une série perdante, il faut aligner beaucoup de sessions gagnantes ensuite.

Sauf, avec des montantes revisitées, en intégrant les stop loss par exemple ou d'autres paramètres.

A court terme, quand ça fonctionne, les montantes, c'est toujours géniales, on pense que rien ne peut nous arriver, mais sur le moyen / long terme, il faut qu'elles soient assez sophistiquées pour tenir. Et les sélections sont primordiales.

Comment tu sélectionnes tes matches ?
t"as répondu toi même en posant la question, il faut savoir sélectionner les bon matchs au bon moment c'est tout. Mais t'inquiète pas moi non plus je suis pas pour les montantes, tôt au tard c'est presque toujours le dépôt de bilan.
Avatar de l’utilisateur
gege197277
Pilier
Pilier
Messages : 141
Inscription : 24 juil. 2022, 12:02

Re: méthode originale : exploitation des cotes des books

Message par gege197277 »

nb69100 a écrit : 02 août 2022, 17:10
Loicprono a écrit : 02 août 2022, 11:05 Malheureusement, la mauvaise série va arriver à un moment, et les mauvaises séries par la suite. Il suffit de perdre une série de 4/5 matches et on perd plusieurs sessions de réussite.

Je connais très bien les montantes, car je les ai pratiqué de nombreuses années. J'ai une fois aligné 45 sessions gagnantes de suite, je pensais avoir trouvé le Graal et les mauvaises séries sont arrivées. Pour rattraper une série perdante, il faut aligner beaucoup de sessions gagnantes ensuite.

Sauf, avec des montantes revisitées, en intégrant les stop loss par exemple ou d'autres paramètres.

A court terme, quand ça fonctionne, les montantes, c'est toujours géniales, on pense que rien ne peut nous arriver, mais sur le moyen / long terme, il faut qu'elles soient assez sophistiquées pour tenir. Et les sélections sont primordiales.

Comment tu sélectionnes tes matches ?
Surtout qu'elle intérêt de jouer a blanc avec des sommes irréel ?
le but était de faire une petite démonstration du potentiel énorme de la méthode, c'est tout
Avatar de l’utilisateur
Loicprono
Site Admin
Site Admin
Messages : 1627
Inscription : 28 nov. 2017, 11:01
A remercié : 39 fois
A été remercié : 66 fois

Re: méthode originale : exploitation des cotes des books

Message par Loicprono »

Pour info, pas besoin de citer les messages précédents à chaque fois, ça prend de la place pour rien :wink:
COTEUR EST TOTALEMENT GRATUIT ! :super
POUR NOUS SOUTENIR, PENSEZ A CLIQUER SUR NOS LIENS CHEZ LES BOOKMAKERS ICI => https://www.coteur.com/bookmaker.php
UN GRAND MERCI A VOUS ! :)
Avatar de l’utilisateur
gege197277
Pilier
Pilier
Messages : 141
Inscription : 24 juil. 2022, 12:02

Re: méthode originale : exploitation des cotes des books

Message par gege197277 »

ok
Avatar de l’utilisateur
Joakimbg69
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 857
Inscription : 01 août 2015, 16:21
Localisation : Vernaison (69)
A remercié : 23 fois
A été remercié : 25 fois

Re: méthode originale : exploitation des cotes des books

Message par Joakimbg69 »

Du coup gégé, plus de matchs ?

J'ai pas trop compris ce que tu fais mais ça avait l'air de bien fonctionner.

Dans l'attente d'une reprise :wink:
Avatar de l’utilisateur
gege197277
Pilier
Pilier
Messages : 141
Inscription : 24 juil. 2022, 12:02

Re: méthode originale : exploitation des cotes des books

Message par gege197277 »

J,suis encore là, j'prépare la suite, mais pour ça il faut attendre le démarrage des grands championnats, De plus je vais partir 2 semaines en congés, donc le mois d'aout sera presque passé.
Avatar de l’utilisateur
gege197277
Pilier
Pilier
Messages : 141
Inscription : 24 juil. 2022, 12:02

Re: méthode originale : exploitation des cotes des books

Message par gege197277 »

Salut à tous, petit récapitulatif du point où nous en sommes aujourd’hui :
Pari 1 ; cote 1=50%
Pari 2, cote 1=40%
Pari 3, cote 1=40%
Pari 4, cote 1=55%
Nous avons donc théoriquement 50+40+40+55=1.85 fois le pari 1 qui va sortir sur les 4 matchs.
C’est bien beau, sauf que dans la réalité, on peut passer à côté de 4 paris qui ne passent pas et donc finir en banqueroute si on fait une montante. En fait le système de prédiction idéal serait celui où on a des types de prédictions : 1=100%, N=100% etc…., mais là je pense qu’on peut toujours rêver pour mettre en place un système de ce type.
Donc déjà le système de montante est trop risqué sur ce type de méthode, je préfère vous conseiller de tabler sur une méthode de mises de type, je vais gagner 1.85 matchs sur 4, donc j’adapte mes mises en fonction de ça.
L’objectif est donc maintenant d’éviter le plus possible les paris qui ne passent pas et de s’approcher le plus possible d’une méthode qui donnerait du 100% par prédiction.
En réussissant ceci, nous augmenteront considérablement notre méthode de départ
Je voudrais aussi dire là, que la base du concept de la méthode je la doit à Islandman d’un autre forum, qui lui non plus n’avais pas dévoilé plus, il mettait juste des indices sur le forum, si vous êtes intéressé vous pouvez toujours faire des recherches sur google en tapant forum Islandman et en relisant ses posts, vous verrez que vous apprendrez sûrement des choses. Je vous ai déjà facilité le travail en ayant franchi un pas de plus, puisque je pense que le fameux facteur non sportif dont il parlait était le %. Il avait sûrement beaucoup plus d’atouts dans sa manche, malheureusement je regrette de ne pas avoir pu échanger avec lui, puisqu’il s’était tout simplement fait bannir du forum.
Comme je l’ai dit plus haut, je pense laisser passer le mois d’août, car d’une je pars deux semaines en congés et de deux, il me faut un certains nombres de résultats dans les différents championnats avant de pouvoir commencer le méthode de prédiction. Par manque de connaissances informatiques, je ne peux malheureusement pas automatiser la méthode, donc pas de possibilité de donner un ROI, ROC, de % de réussite etc…
Mais bon attendons de voir.
Avatar de l’utilisateur
Loicprono
Site Admin
Site Admin
Messages : 1627
Inscription : 28 nov. 2017, 11:01
A remercié : 39 fois
A été remercié : 66 fois

Re: méthode originale : exploitation des cotes des books

Message par Loicprono »

Tu viens pas du forum Sportytrader ?
COTEUR EST TOTALEMENT GRATUIT ! :super
POUR NOUS SOUTENIR, PENSEZ A CLIQUER SUR NOS LIENS CHEZ LES BOOKMAKERS ICI => https://www.coteur.com/bookmaker.php
UN GRAND MERCI A VOUS ! :)
Avatar de l’utilisateur
nb69100
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 8849
Inscription : 29 août 2006, 09:40
A remercié : 122 fois
A été remercié : 43 fois

Re: méthode originale : exploitation des cotes des books

Message par nb69100 »

Loicprono a écrit : 07 août 2022, 12:15 Tu viens pas du forum Sportytrader ?
Si 5 euros de bénéfice en 2 mois du coups plus de bilan et il commence avec le milions 😁
Avatar de l’utilisateur
gege197277
Pilier
Pilier
Messages : 141
Inscription : 24 juil. 2022, 12:02

Re: méthode originale : exploitation des cotes des books

Message par gege197277 »

nb69100 a écrit : 07 août 2022, 14:41
Loicprono a écrit : 07 août 2022, 12:15 Tu viens pas du forum Sportytrader ?
Si 5 euros de bénéfice en 2 mois du coups plus de bilan et il commence avec le milions 😁
Oui c'était pas dur à trouver vu que j'ai gardé le même pseudo, après je comprends pas c'que tu dis ?
ben dit donc t'as bien lu ce que j'ai écrit toi hein ?? j'éspère au moins que ça t'auras servi à quelquechose.
Avatar de l’utilisateur
Loicprono
Site Admin
Site Admin
Messages : 1627
Inscription : 28 nov. 2017, 11:01
A remercié : 39 fois
A été remercié : 66 fois

Re: méthode originale : exploitation des cotes des books

Message par Loicprono »

Juste que j'ai été pas mal de temps sur le forum de Sporty, puis dans un groupe privé avec des adeptes de ce forum, et je me souviens de toi, comme un membre avec des idées mais sans réel suivi financier, bilan... je vois que tu n'as pas changé :wink:
COTEUR EST TOTALEMENT GRATUIT ! :super
POUR NOUS SOUTENIR, PENSEZ A CLIQUER SUR NOS LIENS CHEZ LES BOOKMAKERS ICI => https://www.coteur.com/bookmaker.php
UN GRAND MERCI A VOUS ! :)
Avatar de l’utilisateur
gege197277
Pilier
Pilier
Messages : 141
Inscription : 24 juil. 2022, 12:02

Re: méthode originale : exploitation des cotes des books

Message par gege197277 »

Loicprono a écrit : 09 août 2022, 15:11 Juste que j'ai été pas mal de temps sur le forum de Sporty, puis dans un groupe privé avec des adeptes de ce forum, et je me souviens de toi, comme un membre avec des idées mais sans réel suivi financier, bilan... je vois que tu n'as pas changé :wink:
oui t'as pas tort dans le sens que faire des bilans quand on n'as pas les connaissances informatiques c'"est pas évident, pour les idées on n'as pas besoin de connaissances informatiques. (quel était ton pseudo si c'est pas indiscret ?).
Avatar de l’utilisateur
nb69100
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 8849
Inscription : 29 août 2006, 09:40
A remercié : 122 fois
A été remercié : 43 fois

Re: méthode originale : exploitation des cotes des books

Message par nb69100 »

Loicprono a écrit : 09 août 2022, 15:11 Juste que j'ai été pas mal de temps sur le forum de Sporty, puis dans un groupe privé avec des adeptes de ce forum, et je me souviens de toi, comme un membre avec des idées mais sans réel suivi financier, bilan... je vois que tu n'as pas changé :wink:
www.houseofbets.co est fait pour lui :wink:
Avatar de l’utilisateur
gege197277
Pilier
Pilier
Messages : 141
Inscription : 24 juil. 2022, 12:02

Re: méthode originale : exploitation des cotes des books

Message par gege197277 »

Ok, merci
Avatar de l’utilisateur
Farewell85
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 519
Inscription : 19 avr. 2009, 18:37
Localisation : Ouest
A remercié : 6 fois
A été remercié : 3 fois

Re: méthode originale : exploitation des cotes des books

Message par Farewell85 »

Salut, faire une feuille de calcul pour ton bilan ne requiert pas de connaissances poussées.
Des additions, des soustractions, des formules pour le ROI ou le ROC que tu trouveras en 2 clics. Faut juste un peu de persévérance, comme dans les idées.
Par contre le bilan c'est le minimum nécessaire pour comprendre ce que tu fais. Un TCD et tu sais dans la seconde ou ça pêche et ou ça marche.
Audaces Fortuna Juvat
Répondre

Revenir à « Stratégies, astuces, conseils »