méthode originale : exploitation des cotes des books

Martinguales, montantes, stratégies financières, venez discuter de vos méthodes pour parier.

Modérateurs : gromarco67, Uncia, Bergkamp, G-rom, admin, def, Loicprono

Avatar de l’utilisateur
gege197277
Pilier
Pilier
Messages : 141
Inscription : 24 juil. 2022, 12:02

Re: méthode originale : exploitation des cotes des books

Message par gege197277 »

nb69100 a écrit : 24 sept. 2022, 04:17
gege197277 a écrit : 23 sept. 2022, 18:11 Tu devrais être le premier à comprendre vu que je t"ai envoyé en MP comment je monte les combis.
Le fait que je joue l'inverse dans deux méthodes différentes ne me semble pas complétement débile, Dans une méthode de combinés, on recherche le bon, en mettant le maximum d'atouts de son côté, et en jouant plusieurs combis (personne ne trouvera jamais le bon combi de 10 matchs en une fois, ou alors il a une sacrée vaine.) Dans la méthode de gestion, il me faut un certain nombre de paris gagnants par rapport aux perdants, ce n'est pas du tout la même approche.
D'après ta réponse, ça me fait dire que tu ne regardes que les pronos que je mets, alors que c'est ailleurs qu'il faut regarder (qu'est ce que j'ai rajouté par rapport à avant ?).
A part toi personne comprends. :hic
Alx2203 a écrit : 23 sept. 2022, 21:04 Non mais je ne cherche plus à comprendre, c'est bon j'ai laissé tombé :lol:
Tu as l'air de très bien t'en sortir seul donc bonne continuation à toi, j'espère que tu vas faire sauter la banque !
encore on n'a une chance il ne fait pas le concours coteur il serait sans doute 1er :lol: :mrgreen:
oui t'inquiète, c"était la même chose avec islandman à l'époque sur sporty, il y avait bien plus de participants qu'avec moi là (une bonne 30aine) et personne ne comprenait rien à par moi (mais je l'avoue, j'ai aussi mis quelques mois à comprendre une grande partie des indices qu'il avait mis dans ces posts, mais je me suis pris la peine de chercher, car lui il rentrait des combinés à 1000-2000eur, en utilisant je pense la même approche que moi).
Avatar de l’utilisateur
gege197277
Pilier
Pilier
Messages : 141
Inscription : 24 juil. 2022, 12:02

Re: méthode originale : exploitation des cotes des books

Message par gege197277 »

bénéfice : 7eur
Huesca-Leganes : 1N-1.36-10eur
Avatar de l’utilisateur
gege197277
Pilier
Pilier
Messages : 141
Inscription : 24 juil. 2022, 12:02

Re: méthode originale : exploitation des cotes des books

Message par gege197277 »

....
Dernière modification par gege197277 le 24 sept. 2022, 12:28, modifié 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
Loicprono
Site Admin
Site Admin
Messages : 1627
Inscription : 28 nov. 2017, 11:01
A remercié : 39 fois
A été remercié : 66 fois

Re: méthode originale : exploitation des cotes des books

Message par Loicprono »

Le problème, c'est que tu sembles persuadé que le fait que personne ne comprenne, c'est bon signe. Alors que c'est l'inverse, cela signifie que tu brouilles les pistes, peut-être involontairement, et donc sans précision, tu frustres tout le monde et donc tu agaces.

Tu veux qu'on joue avec toi et que l'on devine ta façon de faire, mais je vais être sincère, tout le monde s'en fout :lol:
COTEUR EST TOTALEMENT GRATUIT ! :super
POUR NOUS SOUTENIR, PENSEZ A CLIQUER SUR NOS LIENS CHEZ LES BOOKMAKERS ICI => https://www.coteur.com/bookmaker.php
UN GRAND MERCI A VOUS ! :)
Avatar de l’utilisateur
asmchampion
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 6364
Inscription : 16 août 2004, 16:56
Localisation : correze
A remercié : 44 fois
A été remercié : 23 fois

Re: méthode originale : exploitation des cotes des books

Message par asmchampion »

Je ne vois que beaucoup beaucoup de Paris perdants
On me dit dans l'oreillette qu'aucun des books ne tremble :lol:
Il va te falloir, encore une fois, changer de crémerie, ici pas de place pour les rigolos :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
gege197277
Pilier
Pilier
Messages : 141
Inscription : 24 juil. 2022, 12:02

Re: méthode originale : exploitation des cotes des books

Message par gege197277 »

Tu roules sans doute pour un book. Comme sûrement la plupart des gens ici et ailleurs d'ailleurs. Quand on voit les parrainages etc... on comprend vite.
Vous savez quoi, vous avez qu'à supprimer mon post, ça arrangera sûrement tout le monde.
Avatar de l’utilisateur
Loicprono
Site Admin
Site Admin
Messages : 1627
Inscription : 28 nov. 2017, 11:01
A remercié : 39 fois
A été remercié : 66 fois

Re: méthode originale : exploitation des cotes des books

Message par Loicprono »

Et maintenant, tu deviens parano :lol:

Mais, ne t'inquiète pas, c'est la suite logique d'un parieur lambda, qui se croit incompris et mal-aimé de tous...
COTEUR EST TOTALEMENT GRATUIT ! :super
POUR NOUS SOUTENIR, PENSEZ A CLIQUER SUR NOS LIENS CHEZ LES BOOKMAKERS ICI => https://www.coteur.com/bookmaker.php
UN GRAND MERCI A VOUS ! :)
Avatar de l’utilisateur
nb69100
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 8817
Inscription : 29 août 2006, 09:40
A remercié : 117 fois
A été remercié : 42 fois

Re: méthode originale : exploitation des cotes des books

Message par nb69100 »

gege197277 a écrit : 24 sept. 2022, 13:09 Tu roules sans doute pour un book. Comme sûrement la plupart des gens ici et ailleurs d'ailleurs. Quand on voit les parrainages etc... on comprend vite.
Vous savez quoi, vous avez qu'à supprimer mon post, ça arrangera sûrement tout le monde.
Le problème ton pote disait aussi gagné des millions on n'a vu le résultat au final il a demandé la suppression des ces 2 topic.

Toi tu dis passer de super combi est sur coteur tu tournes en rond a joué de quoi même pas payer un café au bar PMU :lol:
Avatar de l’utilisateur
gege197277
Pilier
Pilier
Messages : 141
Inscription : 24 juil. 2022, 12:02

Re: méthode originale : exploitation des cotes des books

Message par gege197277 »

OK ALORS JE LE REDEMANDE JE VEUX UTILISER MON DROIT DE DEMANDER LA SUPPRESSION DE CE TOPIC.
JE M'ADRESSE A TOUTE L'EQUIPE DE COTEUR.
MERCI ET BONNE CONTINUATION A VOUS.

ET MERCI DE SUPPRIMER EGALEMENT TOUTES MES DONNEES PERSONNELLES COMME L'IMPOSE LA LOI RGPD
Dernière modification par gege197277 le 24 sept. 2022, 16:13, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
RARACOUCOU
Pilier
Pilier
Messages : 133
Inscription : 01 avr. 2012, 09:10
A remercié : 10 fois
A été remercié : 5 fois

Re: méthode originale : exploitation des cotes des books

Message par RARACOUCOU »

Non, reste, j'aime bien, de mon côté chercher et essayer de comprendre.
Et je ne pense pas être le seul.

Perso, cela fait plus de 20 ans que je cherche la solution miracle,
Au début je cherchais trop les grosses côtes.
Actuellement je suis sur des côtes plus raisonnables (entre 1.42 et 2.82) avec des simples ou des combinés de 2 matchs (pas plus).
Je perd beaucoup moins.

Je continue à affiner...

J'espère toujours trouver une solution , ... pas miracle, mais une solution qui me permette de gagner un peu d'argent et surtout prendre du plaisir à jouer.

Alors toutes les approches sont les bien venues, la tienne en fait partie...
Répondre

Revenir à « Stratégies, astuces, conseils »