Classement Concours Coteur Roland Garros 2022

C'est ici que sont publiés chaque mois les résultats du concours de pronostics.

Modérateurs : gromarco67, Uncia, Bergkamp, G-rom, admin, def, Loicprono

Avatar de l’utilisateur
Loicprono
Site Admin
Site Admin
Messages : 1627
Inscription : 28 nov. 2017, 11:01
A remercié : 39 fois
A été remercié : 66 fois

Classement Concours Coteur Roland Garros 2022

Message par Loicprono »

Voici le classement définitif du Concours Coteur Roland Garros 2022 :

1. Electron01
2. Oliv29
3. sojor2

NB est arrivé 3ème mais n'a fait que 7 paris, sur les 20 minimum dans les critères, et Meho est arrivé 4ème, mais avec une grande majorité de paris à 1 unité juste pour valider le critère du nombre de paris.
COTEUR EST TOTALEMENT GRATUIT ! :super
POUR NOUS SOUTENIR, PENSEZ A CLIQUER SUR NOS LIENS CHEZ LES BOOKMAKERS ICI => https://www.coteur.com/bookmaker.php
UN GRAND MERCI A VOUS ! :)
Avatar de l’utilisateur
nb69100
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 8847
Inscription : 29 août 2006, 09:40
A remercié : 122 fois
A été remercié : 43 fois

Re: Classement Concours Coteur Roland Garros 2022

Message par nb69100 »

Loicprono a écrit : 07 juin 2022, 09:57 Voici le classement définitif du Concours Coteur Roland Garros 2022 :

1. Electron01
2. Oliv29
3. sojor2

NB est arrivé 3ème mais n'a fait que 7 paris, sur les 20 minimum dans les critères, et Meho est arrivé 4ème, mais avec une grande majorité de paris à 1 unité juste pour valider le critère du nombre de paris.
je n'ai plus de book donc sa m'importe peu mais j'ai posté une question au sujet du tennis il y a déjà quelque jour. Si vous pouvez prendre la peine d'y répondre
2+.JPG
2+.JPG (38.47 Kio) Consulté 1100 fois
Avatar de l’utilisateur
Loicprono
Site Admin
Site Admin
Messages : 1627
Inscription : 28 nov. 2017, 11:01
A remercié : 39 fois
A été remercié : 66 fois

Re: Classement Concours Coteur Roland Garros 2022

Message par Loicprono »

Roland Garros dure 15 jours avec un 1er tour / 2ème tour / 3ème tour / 1/8e de finale / 1/4 de finale / 1/2 finale / Finale et ce chez les hommes et les femmes.

20 paris, ça me semble très correct comme critère pour déterminer un podium de concours avec des freebets à gagner.

Sinon, ça va se finir en 1 pari avec la plus grosse cote et le plus chanceux aura gagné.
COTEUR EST TOTALEMENT GRATUIT ! :super
POUR NOUS SOUTENIR, PENSEZ A CLIQUER SUR NOS LIENS CHEZ LES BOOKMAKERS ICI => https://www.coteur.com/bookmaker.php
UN GRAND MERCI A VOUS ! :)
Avatar de l’utilisateur
nb69100
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 8847
Inscription : 29 août 2006, 09:40
A remercié : 122 fois
A été remercié : 43 fois

Re: Classement Concours Coteur Roland Garros 2022

Message par nb69100 »

Loicprono a écrit : 07 juin 2022, 11:27 Roland Garros dure 15 jours avec un 1er tour / 2ème tour / 3ème tour / 1/8e de finale / 1/4 de finale / 1/2 finale / Finale et ce chez les hommes et les femmes.

20 paris, ça me semble très correct comme critère pour déterminer un podium de concours avec des freebets à gagner.

Sinon, ça va se finir en 1 pari avec la plus grosse cote et le plus chanceux aura gagné.
Oui et nan tu peux choisir de joué uniquement les phases finales.

Après tu vas pas joué chez les femmes si tu suis que les hommes par exemple.
Avatar de l’utilisateur
Meho
Débutant(e)
Débutant(e)
Messages : 7
Inscription : 20 févr. 2018, 13:17
A remercié : 1 fois

Re: Classement Concours Coteur Roland Garros 2022

Message par Meho »

nb69100 tout à fait d'accord avec toi par exemple moi je ne suit que l'atp et très peu la wta donc pour faire 20 paris...
Donc je suis disqualifié car j'ai jouer des pari a 1 unité, ben le prochain coup il faut revoir les règles et les stipuler alors.
Je suis disqualifié pour une règles qui n'existait même pas jusqu'à ce jour, c'est du grand n'importe quoi coteur.com mdrr.
Vous n'êtes meme pas foutu de respecter vos propre règles et vous vous en inventé a la fin des concours, faites pas de concours ce sera plus simple au lieu de faire n'importe quoi !
Avatar de l’utilisateur
nb69100
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 8847
Inscription : 29 août 2006, 09:40
A remercié : 122 fois
A été remercié : 43 fois

Re: Classement Concours Coteur Roland Garros 2022

Message par nb69100 »

Sa doit être suivant de quel pied il se lève :lol:
IMG_20220609_204519.jpg
IMG_20220609_204519.jpg (316.09 Kio) Consulté 1036 fois
Avatar de l’utilisateur
Meho
Débutant(e)
Débutant(e)
Messages : 7
Inscription : 20 févr. 2018, 13:17
A remercié : 1 fois

Re: Classement Concours Coteur Roland Garros 2022

Message par Meho »

oui certainement puis vue que maintenant il invente des règles qui n'existait pas jusque hier, je peu rien y faire lol
Avatar de l’utilisateur
nb69100
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 8847
Inscription : 29 août 2006, 09:40
A remercié : 122 fois
A été remercié : 43 fois

Re: Classement Concours Coteur Roland Garros 2022

Message par nb69100 »

Meho a écrit : 09 juin 2022, 21:04 oui certainement puis vue que maintenant il invente des règles qui n'existait pas jusque hier, je peu rien y faire lol
D un concours a l autre il n a pas le même raisonnement. Nos pseudos devait pas lui plaire.

Pour un peu de crédibilité si tu sauve les joueurs qui non pas respecté la règle. Deux jours après sur un autre concours essaye d avoir le même jugement.
Avatar de l’utilisateur
Meho
Débutant(e)
Débutant(e)
Messages : 7
Inscription : 20 févr. 2018, 13:17
A remercié : 1 fois

Re: Classement Concours Coteur Roland Garros 2022

Message par Meho »

le message que tu as posté je ne l'avais pas vue mais quitte a perdre j'aurais quand mem préférer que tu es la 3eme place meme si tu n'avait pas fait tes 20 paris. Alors moi qui passe pour un tricheur parce que j'ai fais les 20 paris avec 1 points, j'ai essayer d'être intelligent et je passe pour un tocard qui n'a pas vue une règle qui n'existe même pas... mdr
Avatar de l’utilisateur
Loicprono
Site Admin
Site Admin
Messages : 1627
Inscription : 28 nov. 2017, 11:01
A remercié : 39 fois
A été remercié : 66 fois

Re: Classement Concours Coteur Roland Garros 2022

Message par Loicprono »

Tout ça pour un concours gratuit avec des freebets...

D'une part, le raisonnement est très similaire entre les 2 concours que tu parles NB : le classement définitif du Concours Ligue des Champions a enlevé tous les parieurs qui n'ont pas fait le minimum de paris (comme toi sur le Concours Roland Garros) et j'ai maintenu ceux qui avaient fait pour un même match des paris proches comme :

> over 2.5
> over 3.5
> over 4.5
et d'autres paris qui se ressemblent (victoire, victoire ou nul, DNB,...).

D'autre part, Meho, en digne supporter de Nadal, tu as fait 3 paris sur Nadal à 2000 points dans le concours et basta. Après, tous les autres paris, dont chez les femmes, le sont avec 1 point. J'appelle ça jouer avec les règles...
COTEUR EST TOTALEMENT GRATUIT ! :super
POUR NOUS SOUTENIR, PENSEZ A CLIQUER SUR NOS LIENS CHEZ LES BOOKMAKERS ICI => https://www.coteur.com/bookmaker.php
UN GRAND MERCI A VOUS ! :)
Avatar de l’utilisateur
Meho
Débutant(e)
Débutant(e)
Messages : 7
Inscription : 20 févr. 2018, 13:17
A remercié : 1 fois

Re: Classement Concours Coteur Roland Garros 2022

Message par Meho »

Ben tu voit tu le dit toi même "tu appel ça jouer avec les règles" et encore heureux, pour ma part j'ai jouer la seul règle qui existe, faire mes 20 pronos minimum, si nous n'avons pas le droit de jouer 1 unité et que nous devons avoir une mise minimum alors il faut le dire, pareil si nous n'avons pas le droit de faire plusieurs paris sur le même match. Loic, tu n'a pas envie de travailler pour coteur et de construire des règles alors tu les invente a la fin des concours car tu as eu le flemme de les stipuler au début du concours donc ça ce n'est pas de notre faute. Désolé mais j'ignorais ces règles moi vue que je ne les est pas vue et quel n'existe pas... Encore une fois, on casque pour du travaille qui n'a pas été fait, moi j'ai rien à me reprocher, j'ai jouer correctement !
Avatar de l’utilisateur
nb69100
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 8847
Inscription : 29 août 2006, 09:40
A remercié : 122 fois
A été remercié : 43 fois

Re: Classement Concours Coteur Roland Garros 2022

Message par nb69100 »

Loicprono a écrit : 09 juin 2022, 23:05 Tout ça pour un concours gratuit avec des freebets...

D'une part, le raisonnement est très similaire entre les 2 concours que tu parles NB : le classement définitif du Concours Ligue des Champions a enlevé tous les parieurs qui n'ont pas fait le minimum de paris (comme toi sur le Concours Roland Garros) et j'ai maintenu ceux qui avaient fait pour un même match des paris proches comme :

> over 2.5
> over 3.5
> over 4.5
et d'autres paris qui se ressemblent (victoire, victoire ou nul, DNB,...).

D'autre part, Meho, en digne supporter de Nadal, tu as fait 3 paris sur Nadal à 2000 points dans le concours et basta. Après, tous les autres paris, dont chez les femmes, le sont avec 1 point. J'appelle ça jouer avec les règles...
Rends la gestion des concours a admin déjà a son époque il n y avait pas ses règles de paris minimum si ma gestion est de jouer 7 matchs je ne vois pas en quoi je suis mauvais.
Avatar de l’utilisateur
Meho
Débutant(e)
Débutant(e)
Messages : 7
Inscription : 20 févr. 2018, 13:17
A remercié : 1 fois

Re: Classement Concours Coteur Roland Garros 2022

Message par Meho »

tout à fait d'accord avec toi nb69100, bientôt on va nous obliger à jouer tout les matchs !
Avatar de l’utilisateur
admin
Site Admin
Site Admin
Messages : 5319
Inscription : 17 janv. 2004, 16:56
A remercié : 1 fois
A été remercié : 198 fois

Re: Classement Concours Coteur Roland Garros 2022

Message par admin »

bon on se calme les gars svp, c'est juste un jeux.Je ne compte pas reprendre la gestion des concours dans tous les cas je suis déjà bien assez occupé par le développement. Il y aura bientôt plus de paris disponible et évidemment les règles seront plus clair la prochaine fois. Donc je suis désolé que tous ça vous ai déplu mais inutile de continuer la dessus. Je vais donc cloturer ce sujet.
Coteur est entièrement gratuit. Si vous aimez ce site, soutenez le en vous inscrivant chez un book en passant par nos liens. Merci.
Verrouillé

Revenir à « Classement »