SORARE : Global Fantasy Football

Les autres jeux d'argent.

Modérateurs : gromarco67, Uncia, Bergkamp, G-rom, admin, def, Loicprono

Avatar de l’utilisateur
nb69100
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 8844
Inscription : 29 août 2006, 09:40
A remercié : 122 fois
A été remercié : 43 fois

Re: SORARE : Global Fantasy Football

Message par nb69100 »

Faudrait un retour capital investis .. plus value réalisé.

Et le temps que t'y accords :wink:
Avatar de l’utilisateur
Loicprono
Site Admin
Site Admin
Messages : 1627
Inscription : 28 nov. 2017, 11:01
A remercié : 39 fois
A été remercié : 66 fois

Re: SORARE : Global Fantasy Football

Message par Loicprono »

Tout dépend de la stratégie que chacun adopte et de la période de comparaison. Je m'explique.

:arrow: Pour ma part, je me concentre sur l'achat / revente en mode trading de cartes. J'achète des cartes que je juge "value" à faible prix par rapport à l'espérance d'un prix meilleur, en fonction de la performance actuelle d'un joueur en méforme par exemple, qui va retrouver son niveau au fil de la saison. La période d'achat et de revente est très importante dans cette technique. Par exemple, nous sommes en fin de saison des grands championnats européens ; ainsi, les managers ont tendance à vendre leurs cartes à prix bas pour en acheter d'autres sur des championnats qui débutent (MLS, Brésil, Asie...). Ce n'est donc pas le moment de vendre.

A titre d'exemple, j'ai fais mes 1ers achats début décembre et 2 mois plus tard, j'avais déjà doublé mon capital avec les estimations de prix des cartes achetées. Sachant que j'ai préféré attendre pour le plupart car je pense que les prix vont encore augmenter pour les joueurs que j'avais acheté, comme Lucas Paqueta (possible transfert au PSG, Mondial avec le Brésil...) ou David Neres (parti au Shakhtar, non couvert par Sorare, mais qui va revenir dans un championnat majeur, possible à l'OM, avec la guerre en Ukraine). Je considère qu'il y a des achats / reventes à court, moyen et long terme.

:arrow: La grande majorité jouent à Sorare pour les rewards (récompenses dans les Game Week ; compétitions). Ainsi, ils achètent des cartes, qui vont leur rapporter un maximum de points pour faire partie du classement et gagner des lots (cartes, ETH ou USDT maintenant,...).

Ici, la plus-value est assez difficile à estimer, car les managers pensent à faire les compétitions pour faire partie des meilleurs au classement et ne comparent pas vraiment l'investissement initial avec les gains en rewards. Mais, tout de même, s'ils remportent de belles cartes ou de l'ETH / USDT, ils sont rentables à moyen / long terme. Il faut être malin dans l'achat tout de même pour ne pas surpayer des cartes.

-----------------------

Pour le temps pris, encore une fois, tout dépend de la stratégie.

Pour l'achat / revente, cela peut prendre pas mal de temps avec un budget assez important et donc beaucoup de cartes en stock à revendre pour en acheter d'autres... Par exemple, j'ai 110 cartes en ma possession ; donc en pleine période fructueuse, ça me prend du temps de définir la meilleure période de revente (belle performance d'un joueur, dont sa valeur a augmenté, qualification de son équipe pour la phase finale d'une compétition, annonce d'un transfert, devenu titulaire,...), mais aussi du moment de l'achat (en méforme, blessé, perte temporaire de sa place de titulaire,...). Maintenant, en ce moment, j'y passe peu de temps, car ce n'est pas le moment de vendre, mais plutôt d'acheter...et je n'ai plus de budget :)

Si vous avec comme stratégie les Games Week et le gain de rewards et que vous n'avez pas beaucoup de cartes, ça prend peu de temps, car vous alignez vos équipes et c'est fait.
COTEUR EST TOTALEMENT GRATUIT ! :super
POUR NOUS SOUTENIR, PENSEZ A CLIQUER SUR NOS LIENS CHEZ LES BOOKMAKERS ICI => https://www.coteur.com/bookmaker.php
UN GRAND MERCI A VOUS ! :)
Avatar de l’utilisateur
nb69100
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 8844
Inscription : 29 août 2006, 09:40
A remercié : 122 fois
A été remercié : 43 fois

Re: SORARE : Global Fantasy Football

Message par nb69100 »

La grande majorité jouent à Sorare pour les rewards (récompenses dans les Game Week ; compétitions). Ainsi, ils achètent des cartes, qui vont leur rapporter un maximum de points pour faire partie du classement et gagner des lots (cartes, ETH ou USDT maintenant,...).

---

Par contre Loic sa fait pas augmenté la valeur de t'es cartes de joué les compétitions ?
Avatar de l’utilisateur
Loicprono
Site Admin
Site Admin
Messages : 1627
Inscription : 28 nov. 2017, 11:01
A remercié : 39 fois
A été remercié : 66 fois

Re: SORARE : Global Fantasy Football

Message par Loicprono »

Non, elles gagnent en XP, en expérience pour avoir un petit boost supplémentaire. Toujours bien, mais ce n'est pas un objectif en soi.
COTEUR EST TOTALEMENT GRATUIT ! :super
POUR NOUS SOUTENIR, PENSEZ A CLIQUER SUR NOS LIENS CHEZ LES BOOKMAKERS ICI => https://www.coteur.com/bookmaker.php
UN GRAND MERCI A VOUS ! :)
Avatar de l’utilisateur
Loicprono
Site Admin
Site Admin
Messages : 1627
Inscription : 28 nov. 2017, 11:01
A remercié : 39 fois
A été remercié : 66 fois

Re: SORARE : Global Fantasy Football

Message par Loicprono »

Après quelques mois d'expérience, pour ceux qui souhaitent gagner des récompenses sur Sorare avec les compétitions (Game Week), sachez qu'il vous faudra dans les 310 points à minima, quelque soit la division (All Star, Challenger, ...).

En All Star et U23, le nombre de points à acquérir pour avoir une reward est souvent le plus bas (dans les 310 points). Pour les Challenger et Champion, c'est souvent dans les 350 points. Pour une reward de qualité (Tier 1 par exemple), ce sera dans les 400 points.

A savoir que vous avez 5 joueurs à aligner, dont 1 gardien, il faut une moyenne de 80 points sur 100 pour gagner une reward de qualité. Ce n'est pas impossible, mais les planètes doivent être alignées. Aussi, les points expérience peuvent vous y aider ; raison pour laquelle si vous avez le choix, achetez davantage des cartes avec le plus d'expérience (à partir de 7.5%). Le choix du capitaine, qui apporte un bonus de 25%, est également très important. Ne prenez pas votre gardien ou un défenseur, mais davantage le joueur dont vous êtes le plus confiant pour qu'il marque un but, voire un doublé ou une passé décisive en plus.

Une nouvelle fois, SORARE devrait exploser avec le Mondial 2022 au Qatar cet automne. Prenez une longueur d'avance et inscrivez-vous maintenant :wink:

En suivant notre lien, vous aurez 1 carte limited offerte après 5 cartes achetées sur le marché des transferts => https://sorare.pxf.io/LP4OkL
COTEUR EST TOTALEMENT GRATUIT ! :super
POUR NOUS SOUTENIR, PENSEZ A CLIQUER SUR NOS LIENS CHEZ LES BOOKMAKERS ICI => https://www.coteur.com/bookmaker.php
UN GRAND MERCI A VOUS ! :)
Avatar de l’utilisateur
Loicprono
Site Admin
Site Admin
Messages : 1627
Inscription : 28 nov. 2017, 11:01
A remercié : 39 fois
A été remercié : 66 fois

Re: SORARE : Global Fantasy Football

Message par Loicprono »

Je vous donne mes 2 équipes qui pourraient me rapporter des points pour la Game Week en semaine avec les Coupes d'Europe notamment :

> All Star :
Mandanda
Saliba
Payet
De Jong
Darwin

> Champion :
Mandanda
Eric Garcia
Paqueta
Griezmann
Borré

> Underdog Limited (joueurs ayant un score moyen L15 inférieur à 50) :
Marciano
Dest (blessé)
Forsberg
Dinenno
Weghorst

--------------------------

N'hésitez pas à partager vos équipes également :wink:
COTEUR EST TOTALEMENT GRATUIT ! :super
POUR NOUS SOUTENIR, PENSEZ A CLIQUER SUR NOS LIENS CHEZ LES BOOKMAKERS ICI => https://www.coteur.com/bookmaker.php
UN GRAND MERCI A VOUS ! :)
Avatar de l’utilisateur
nb69100
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 8844
Inscription : 29 août 2006, 09:40
A remercié : 122 fois
A été remercié : 43 fois

Re: SORARE : Global Fantasy Football

Message par nb69100 »

Loïc dans onglet sorare serait il possible de faire une rubrique liens utiles pour recensé tous les liens qui te semble bien pour débuté exemple ou on peut voir la valeur d'une carte sur le marché etc.

Loic on ne peut pas vendre les carte qu'on nous offre au début ?
Avatar de l’utilisateur
Loicprono
Site Admin
Site Admin
Messages : 1627
Inscription : 28 nov. 2017, 11:01
A remercié : 39 fois
A été remercié : 66 fois

Re: SORARE : Global Fantasy Football

Message par Loicprono »

Hello,

Pour les liens utiles, je n'utilise que Soraredata, comme indiqué dans les fiches conseils, et mes connaissances personnelles.

Les cartes reçues au début ne permettent que de tester le jeu. Avant, on pouvait utiliser un gardien common pour une équipe Rare en Gameweek, mais lors de la dernière annonce, Sorare a retiré ses options.

En gros, les cartes common ne servent à rien ^^
COTEUR EST TOTALEMENT GRATUIT ! :super
POUR NOUS SOUTENIR, PENSEZ A CLIQUER SUR NOS LIENS CHEZ LES BOOKMAKERS ICI => https://www.coteur.com/bookmaker.php
UN GRAND MERCI A VOUS ! :)
Avatar de l’utilisateur
Loicprono
Site Admin
Site Admin
Messages : 1627
Inscription : 28 nov. 2017, 11:01
A remercié : 39 fois
A été remercié : 66 fois

Re: SORARE : Global Fantasy Football

Message par Loicprono »

Pour info, j'ai fait une belle performance avec mon équipe All Star ! Je vais recevoir une reward avec le haut des récompenses en Tier 2 (bonne valeur de carte) :super

Je suis à 2 points d'une Tier1 .. dommage
COTEUR EST TOTALEMENT GRATUIT ! :super
POUR NOUS SOUTENIR, PENSEZ A CLIQUER SUR NOS LIENS CHEZ LES BOOKMAKERS ICI => https://www.coteur.com/bookmaker.php
UN GRAND MERCI A VOUS ! :)
Avatar de l’utilisateur
Loicprono
Site Admin
Site Admin
Messages : 1627
Inscription : 28 nov. 2017, 11:01
A remercié : 39 fois
A été remercié : 66 fois

Re: SORARE : Global Fantasy Football

Message par Loicprono »

Hello,

Lors de la dernière GW, j'ai reçu le gardien des Go Ahead en Eredivisie ; belle récompense, car difficile de trouver un gardien en Challenger à prix raisonnable :super

Pour la GW en cours, je suis bien placé avec 2 de mes équipes, pour 2 Tier 3 limited en récompense. Pas des stars certes, mais toujours intéressant d'avoir des rewards :wink:
COTEUR EST TOTALEMENT GRATUIT ! :super
POUR NOUS SOUTENIR, PENSEZ A CLIQUER SUR NOS LIENS CHEZ LES BOOKMAKERS ICI => https://www.coteur.com/bookmaker.php
UN GRAND MERCI A VOUS ! :)
Avatar de l’utilisateur
nb69100
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 8844
Inscription : 29 août 2006, 09:40
A remercié : 122 fois
A été remercié : 43 fois

Re: SORARE : Global Fantasy Football

Message par nb69100 »

Ca va bientôt être intéressant de rentré dans le jeu ou pour d'autre de renforcé car les cryptomonnaie sont plutôt a la baisse en ce moment.
Avatar de l’utilisateur
Loicprono
Site Admin
Site Admin
Messages : 1627
Inscription : 28 nov. 2017, 11:01
A remercié : 39 fois
A été remercié : 66 fois

Re: SORARE : Global Fantasy Football

Message par Loicprono »

Hello,

Je pense que c'est la meilleure période pour acheter des ETH et entrer dans SORARE en effet !! ETH très bas et prix de certaines cartes bradées car fin de saison...

Lien pour s'inscrire sur SORARE (vous aurez 1 carte GRATUITE après l'achat de 5 cartes aux enchères !) => https://sorare.pxf.io/LP4OkL

---------------------

Je vous fais partager mon expérience dans SORARE et lors de la Game Week en cours, je suis 5ème avec mon équipe All Star !! Je vais gagner une carte T0, c'est-à-dire l'une des meilleures cartes du jeu (Mbappé, Haaland, Tadic, Messi, Courtois, Lewandowski...). J'ai frôlé la 1ère place, mais je suis déjà très content !! :)

Voici mon équipe avec les scores :

Image

Comme quoi, avec des connaissances, on peut gagner de belles choses dans SORARE sans avoir un gros budget :wink:
COTEUR EST TOTALEMENT GRATUIT ! :super
POUR NOUS SOUTENIR, PENSEZ A CLIQUER SUR NOS LIENS CHEZ LES BOOKMAKERS ICI => https://www.coteur.com/bookmaker.php
UN GRAND MERCI A VOUS ! :)
Avatar de l’utilisateur
Loicprono
Site Admin
Site Admin
Messages : 1627
Inscription : 28 nov. 2017, 11:01
A remercié : 39 fois
A été remercié : 66 fois

Re: SORARE : Global Fantasy Football

Message par Loicprono »

GRANDE NOUVELLE !!

Après ma 5ème place lors de la dernière compétition sur SORARE, j'ai gagné la carte de ... KARIM BENZEMA !! :hic
COTEUR EST TOTALEMENT GRATUIT ! :super
POUR NOUS SOUTENIR, PENSEZ A CLIQUER SUR NOS LIENS CHEZ LES BOOKMAKERS ICI => https://www.coteur.com/bookmaker.php
UN GRAND MERCI A VOUS ! :)
Répondre

Revenir à « Autres jeux d'argent ( Backammon, jeux fdj ... ) »