ENCORE L'ARNAQUE CHEZ GAMEBOOKERS

Discussions sur les différents bookmakers du net.

Modérateurs : gromarco67, Uncia, Bergkamp, G-rom, admin, def, Loicprono

Avatar de l’utilisateur
ZOKEUR
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 481
Inscription : 22 avr. 2005, 01:49
Localisation : HONOLULU

ENCORE L'ARNAQUE CHEZ GAMEBOOKERS

Message par ZOKEUR »

MEFIEZ VOUS DE GB?CE SONT DES FOURBES QUI NE TIENNENT PAS LEURS ENGAGEMENT?JE NE MET PLUS UN CENTIMES CHEZ CES ESCROCS?QUI PRENNENT LES PETITS JOUEURS POUR DES
SANS VALEUR :cry:
LEUR SYSTEME OR/ARGENT DECONNE ET IL NE FONT RIEN POUR REPARER?ALORS QU ILS AILLENT SE FAIRE F;;;;;;

MERCI A COTEUR DE ME PERMETTRE D EXPRIMER MON MECONTENTEMENT
Avatar de l’utilisateur
taz66
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 312
Inscription : 02 nov. 2004, 19:31
A remercié : 5 fois
A été remercié : 7 fois

Message par taz66 »

BOUUHHH A GB !!
J'y vais pas alors !!
Avatar de l’utilisateur
maxime
Néophyte
Néophyte
Messages : 20
Inscription : 30 mai 2005, 20:19
Localisation : castres

Message par maxime »

moi nn plu merci de ns prevenir
Avatar de l’utilisateur
showu
Initié(e)
Initié(e)
Messages : 45
Inscription : 21 avr. 2005, 11:14
Localisation : Belfort

Re: ENCORE L ARNAQUE CHEZ GAMEBOOKER

Message par showu »

ZOKEUR a écrit :MEFIEZ VOUS DE GB?CE SONT DES FOURBES QUI NE TIENNENT PAS LEURS ENGAGEMENT?JE NE MET PLUS UN CENTIMES CHEZ CES ESCROCS?QUI PRENNENT LES PETITS JOUEURS POUR DES
SANS VALEUR :cry:
LEUR SYSTEME OR/ARGENT DECONNE ET IL NE FONT RIEN POUR REPARER?ALORS QU ILS AILLENT SE FAIRE F;;;;;;

MERCI A COTEUR DE ME PERMETTRE D EXPRIMER MON MECONTENTEMENT

J'ai jamais eu de problème avec eux mais ca ne fait pas longtemps que j'y suis, je suis loin d'être membre d'argent.

Quel est le problème exactement ?
Avatar de l’utilisateur
admin
Site Admin
Site Admin
Messages : 5321
Inscription : 17 janv. 2004, 16:56
A remercié : 1 fois
A été remercié : 198 fois

Message par admin »

je ne pense pas que gamebookers soit des arnaqueurs, surtout que ce que tu fais remarqué sont juste des problèmes techniques ou des problemes de communications, le problème des bookmakers c'est qu'ils ont un peu de mal à gérer leur expansion trop rapide. Peux tu être plus clair sur ton problême, je suis sûre qu'il peut s'arranger.

( Svp eviter d'ouvrir de nouveau sujet quand il y en a déjà un sur le même sujet )
Avatar de l’utilisateur
ZOKEUR
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 481
Inscription : 22 avr. 2005, 01:49
Localisation : HONOLULU

Message par ZOKEUR »

j AI FAIT PLUS DE 160 PARIS A 5 EUROS ET A UNE COTE DE +1.2
A CHAQUE FOIS LE COMPTE DESCEND D UNE UNITE?OR DEPUIS 2 SEMAINES UN COUP IL REMONTE?PUIS IL BAISSE AU PARI D APRES ETC... CE QUI FAIT QUE JE SUIS BLOQUE DE 96 A 93?MES PARIS SONT BONS ET PAS ANNULE?
JE LEUR AI ECRIT 6 FOIS ET A CHAQUE FOIS IL ME DISENT QUE CEST NORMAL ET QUE PATATI PATATA FAISANT LA SOURDE OREILLE,et en me faisant comprendre que je n y comprends rien
POURQUOI CELA FONCTIONNE PENDANT 160 PARIS PUIS APRES CELA DECONNE,
J ai solde mon compte et je suis alle chez baw, c est beaucoup mieux surtout les live
Avatar de l’utilisateur
titin49
Débutant(e)
Débutant(e)
Messages : 8
Inscription : 16 oct. 2006, 20:33
Localisation : angers

!!

Message par titin49 »

je vous conseille à tous UNIBET c sur et au moins y'a pas de triche
Avatar de l’utilisateur
dbensimon
Pilier
Pilier
Messages : 131
Inscription : 12 oct. 2006, 04:34

Message par dbensimon »

moi je conseil : bwin + unibet + betway

c les 3 meilleurs pour moi
Avatar de l’utilisateur
nb69100
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 8851
Inscription : 29 août 2006, 09:40
A remercié : 122 fois
A été remercié : 43 fois

Message par nb69100 »

dbensimon a écrit :moi je conseil : bwin + unibet + betway

c les 3 meilleurs pour moi
Moi qui est testé pas mal de bookmaker je reste content par la plus part ...

Unibet ( aucun soucis l'argent sur le compte en 3 jours )

Betway ( aucun problème virement rapide aussi )

Betclic ( Ma demandé la photocopie de ma carte d'identité pour pouvoir retiré l'argent )

SportingBet ( aucun problème virement rapide aussi )

Interwetten ( aucun problème virement rapide aussi )

Bwin ( Je suis entrain de le testé apparament depuis l'histoire de la plainte en france les virement son bloqué si quelqu'un peut m'en dire plus )

Pour ce qui joue au turf ( Zeturf pareil il demande la photocopie de la carte d'indentité ainsi que la CB )

Voila @ +
Avatar de l’utilisateur
dbensimon
Pilier
Pilier
Messages : 131
Inscription : 12 oct. 2006, 04:34

Message par dbensimon »

nb69100 a écrit : Bwin ( Je suis entrain de le testé apparament depuis l'histoire de la plainte en france les virement son bloqué si quelqu'un peut m'en dire plus )
Voila @ +
t sérieux la ? je suis dans la merde si ya plus de virements possible mais comment tu c ca ?

moi j'ai l'argent pour faire un virement mais je laisse sur bwin car c pas malin de faire virement ensuite depot, donc je laisse tjs un peu enfin un peu j'ai pas loin de 1000 dans les 3 books
Avatar de l’utilisateur
nb69100
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 8851
Inscription : 29 août 2006, 09:40
A remercié : 122 fois
A été remercié : 43 fois

Message par nb69100 »

dbensimon a écrit :
nb69100 a écrit : Bwin ( Je suis entrain de le testé apparament depuis l'histoire de la plainte en france les virement son bloqué si quelqu'un peut m'en dire plus )
Voila @ +
t sérieux la ? je suis dans la merde si ya plus de virements possible mais comment tu c ca ?

moi j'ai l'argent pour faire un virement mais je laisse sur bwin car c pas malin de faire virement ensuite depot, donc je laisse tjs un peu enfin un peu j'ai pas loin de 1000 dans les 3 books

Apparament lu sur certain Forum que pour bwin certain on validait leur virement est depuis 1 mois tjrs rien certaine banque française font barrage apparament .....

Sinon pour Bwin ce que j'aime bien c'est qui mettes les rencontres vraiment avant les autres pour faire des combinés c'est top ....
Avatar de l’utilisateur
dbensimon
Pilier
Pilier
Messages : 131
Inscription : 12 oct. 2006, 04:34

Message par dbensimon »

depuis un mois :?

mais alors comment faire ? peut etre par paypal, faire un transfert d'argent sur paypal ensuite faire un virement de votre compte paypal a votre compte en banque ? ou bien avec moneybookers ?
Avatar de l’utilisateur
Ersatz5
Initié(e)
Initié(e)
Messages : 44
Inscription : 10 oct. 2006, 09:50

Message par Ersatz5 »

purééée vous me faites peur, moi qui voulait me lancer dans les psr sur internet (surtout cette semaine Admin nous en a trouvé un excellent avec 15% garanti !!), ça me refroidit un peu car il faut miser gros pour que les psr soient intéressants. :(

Ben je vais essayer avec de très petites sommes alors pour commencer. Merci à tous pour ces infos en tout cas !
Avatar de l’utilisateur
MAG972
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 188
Inscription : 21 août 2006, 14:34
A remercié : 1 fois

Message par MAG972 »

Ma banque (l'écureuil) refuse toutes les transactions par carte bancaire sur les sites de paris. Par contre, je ne jamais vu un bookmaker prendre paypal.
Avatar de l’utilisateur
admin
Site Admin
Site Admin
Messages : 5321
Inscription : 17 janv. 2004, 16:56
A remercié : 1 fois
A été remercié : 198 fois

Message par admin »

utilisez neteller ou moneybookers, paypal en revanche n'est accepté nul part chez les bookmakers.

Pour continuer à parler des problème avec bwin veuillez utiliser ce sujet maintenant : http://www.coteur.com/forum/viewtopic.php?p=6547
Verrouillé

Revenir à « Les bookmakers »