QUI A DES STATS POUR COUPS SURS?

Section pour poser toutes vos questions sur les paris sportifs en général.

Modérateurs : gromarco67, Uncia, Bergkamp, G-rom, admin, def, Loicprono

Avatar de l’utilisateur
ZOKEUR
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 481
Inscription : 22 avr. 2005, 01:49
Localisation : HONOLULU

Message par ZOKEUR »

JEDI OUBLIS pas le cheque de 100 euros a DEF 33
car le bayern a perdu :lol:
Avatar de l’utilisateur
le jedi du foot
Néophyte
Néophyte
Messages : 18
Inscription : 21 juil. 2005, 23:32
Localisation : france

Message par le jedi du foot »

oui j'ai perdu 500 sur bayern hier mais c pas trop grave car g récupéré aujourd'hui avec madrid 420 euros
Avatar de l’utilisateur
le jedi du foot
Néophyte
Néophyte
Messages : 18
Inscription : 21 juil. 2005, 23:32
Localisation : france

Message par le jedi du foot »

le chéque de 100 euros pour def33 c pour le championnat je mentionne bien le bayern contre mglabach et psg metz
Avatar de l’utilisateur
def
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 6975
Inscription : 13 avr. 2005, 22:03
Localisation : Stade Chaban-Delmas
A été remercié : 2 fois

Message par def »

t'inquiète pas zokeur, j'aurai l'oeil sur les résultats du week end...
Avatar de l’utilisateur
le jedi du foot
Néophyte
Néophyte
Messages : 18
Inscription : 21 juil. 2005, 23:32
Localisation : france

Message par le jedi du foot »

trop content les gars je viens de mettre 300 euros sur pas de carton jaune en premiére mitemps sur auxerre lyon cote 2.75 .je vais les plummer grave aujourd'hui chez gamebookers
Avatar de l’utilisateur
ZOKEUR
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 481
Inscription : 22 avr. 2005, 01:49
Localisation : HONOLULU

Message par ZOKEUR »

j ADORE LES GENS QUI TE DISENT APRES CE QU ILS ONT JOUE
C EST FOU COMME ILS GAGNENT SOUVENT :lol:
Avatar de l’utilisateur
le jedi du foot
Néophyte
Néophyte
Messages : 18
Inscription : 21 juil. 2005, 23:32
Localisation : france

Message par le jedi du foot »

c'est fou surtout zokeur comment je joue bien 27 paris de joué en 2 semaines 21 gagnés tu me feras signe quand tu seras menbre or chez gamebookers
Avatar de l’utilisateur
ZOKEUR
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 481
Inscription : 22 avr. 2005, 01:49
Localisation : HONOLULU

Message par ZOKEUR »

tANT MIEUX POUR TOI?
MOI JE NE SUIS PLUS CHEZ EUX?CAR JUSTEMENT LEUR SYSTEME NE FONCTIONNAIT PAS AVEC MOI
DE PLUS ETRE MEMBRE D OR CHEZ GB NE SIGNIFIE PAS QUE TU EST UN GROS GAGNANT;

tU ME SEMBLE ËTRE TROP VANTARD POUR ËTRE HONNËTE?TON EMPRESSEMENT A ME REPONDRE ET LA NARRATION DE TES AUTRES MAILS MONTRE QUE TU AS BESOIN DE TE SURVALORISER POUR EXISTER

MAINTENANT FINI PREMIER EN AOUT CHEZ COTEUR ET JE CHANGERAI D AVIS?MAIS POUR L INSTANT J HESITE ENTRE LE MYTHO ET LE SIMPLET
A TOI EN AOUT DE NOUS MONTRER QUE JE ME TROMPE GRAVEMENT
Avatar de l’utilisateur
le jedi du foot
Néophyte
Néophyte
Messages : 18
Inscription : 21 juil. 2005, 23:32
Localisation : france

Message par le jedi du foot »

ne sois pas jaloux des autres zokeur on trouve toujours son maitre un jour ou l'autre et la tu la trouvé en la présence de jedi mais je ne t'en veux pas car les petits joueurs reste des petits joueurs
Avatar de l’utilisateur
ZOKEUR
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 481
Inscription : 22 avr. 2005, 01:49
Localisation : HONOLULU

Message par ZOKEUR »

TU AS RAISON JE SUIS UN PETIT JOUEUR ET J ESPERE LE RESTER LE PLUS LONGTEMPS POSSIBLE
MAIS JE SUIS IMPRESSIONNER PAR UN GRAND JOUEUR DE TA TREMPE
J ATTENDS AOUT AVEC IMPATIENCE POUR PRENDRE DES LECONS
ET JE VAIS TE CONFIER UN SECRET? PLUS ON SAIT ET PLUS ON SAIT QUE EN FAIT ON NE SAIT RIEN SURTOUT AU JEU
MEDITE
Avatar de l’utilisateur
def
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 6975
Inscription : 13 avr. 2005, 22:03
Localisation : Stade Chaban-Delmas
A été remercié : 2 fois

Message par def »

attention les gars, VOUS BASCULEZ DU COTE OBSCUR.
désolé, j'étais obligé de la faire pour détendre l'atmosphère...
Avatar de l’utilisateur
ZOKEUR
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 481
Inscription : 22 avr. 2005, 01:49
Localisation : HONOLULU

Message par ZOKEUR »

tU AS RAISON DEF JE NE LUI REPONDRAI PLUS
mAIS AVOUE QUE DE SAVOIR QU IL A GAGNE TANT OU TANT ON EN A RIEN A FOUTRE?TANT MIEUX POUR LUI ./
Avatar de l’utilisateur
def
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 6975
Inscription : 13 avr. 2005, 22:03
Localisation : Stade Chaban-Delmas
A été remercié : 2 fois

Message par def »

jedi, je me suis un peu interessé à ta fameuse méthode et il y a deux choses qui me genent. peux tu m'éclairer ?

1 - Voici pour les grands clubs européens dont tu parles le nombre de défaites à domicile en championat pour la saison 2004 - 2005 :
bayern 1
arsenal 1
manchester utd 1
barcelone 1
real 3
lyon 1
juventus 2
inter 1
milan ac 3
la seule grande équipe à ne pas avoir perdu à domicile est chelsea.
est ce que ça veux dire que pour chacune de ces défaites, tu as perdu 500 euros ?
(13 x 500 = 6500 euros)

2 - tu dis ne jouer que sur 2 grands clubs mais tu dis aussi jouer 6 jours par semaine.
comment fais tu pour trouver des matchs de ces grands clubs chaque jour ?

peux tu éclairer ma lanterne ? je ne demande qu'à croire à ta méthode mais, franchement, plus j'y réfléchis, plus j'ai du mal...
Avatar de l’utilisateur
le jedi du foot
Néophyte
Néophyte
Messages : 18
Inscription : 21 juil. 2005, 23:32
Localisation : france

Message par le jedi du foot »

salut def ok je t'explique tu vas comprendre trés vite car je sens la force en toi jeune padawan par contre zokeur je sens la haine t'envahir ne passe pas du coté obscur et maitrise toi et tu deviendras peut etre un jour un grand joueur de paris sportifs. ma technique est simple def c vrai je prends en général que des grands clubs mais la chose que je mentionnait pas dans mes messages et la l'astuce est payante c que je ne prends jamais le 1 ou 2 eme equipe contre les 8 premiéres du championnat c a dire par exemple arsenal manchester l'année derniere 4-2 pour manchester il faudrait etre fou pour parier sur de tels match c pour ca que g un taux de réussite extremement élevé. la fois ou g perdu c milan bologne et messine la j'avoue j'ai dérouillé. et t'aimerais savoir aussi comment je joue 6 fois par semaine avec des grands clubs regarde bien les championnats europééns et tu verras que quand l'espagne france italie etc... ne joue pas ils d'autres championnats trés intéréssant mais il faut du temps beaucoup de temps pour etudié les stats.Par exemple un championnat trés intéréssant c la russie avec lokomotiv moscow mais dégagé assez bénéfices pour perdre 6 fois de suite pour les autres championnats qui vont bientot redémarrer.voila def c vrai l'argent aide enormément et la chance aussi mais si tu bosses bien sur les stats tu gagneras c sur.moi j'ai pris le risque d'investir ilya 4 ans maintenant 10000 euros chez gb et pourtant j'était ouvriér d'usine.mais avec la persévérance ca paye un jour ou l'autre bon voila def je ne te raconte pas vie sinon tu vas te dire cassebonbon le jedi. un tuyau pour samedi def tu joue match nul et monaco gagnant et psg pareil en résultats doubles et c dans la poche mon jeune éléve. salut et que la force sois avec toi.
Avatar de l’utilisateur
def
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 6975
Inscription : 13 avr. 2005, 22:03
Localisation : Stade Chaban-Delmas
A été remercié : 2 fois

Message par def »

je ne suis pas ton élève, je m'interoge c'est tout. d'ailleurs, je m'interoge encore. si tu joues sur de gosses équipes contre des petites (pas dans les 6 premiers) les cotes doivent être très faibles, bien plus faibles que 1.5 ou 1.6 (les matchs que tu as choisi ce weekend)...
en combinant 2 fois 1 et N, tu n'atteint même pas 1.10 à mon avis...
Répondre

Revenir à « Aides »