PRONOSTICS MULTISPORTS DU TCHAT

Martinguales, montantes, stratégies financières, venez discuter de vos méthodes pour parier.

Modérateurs : gromarco67, Uncia, Bergkamp, G-rom, admin, def, Loicprono

Avatar de l’utilisateur
Black springer
Débutant(e)
Débutant(e)
Messages : 9
Inscription : 28 oct. 2017, 15:10

Re: PRONOSTICS MULTISPORTS DU TCHAT

Message par Black springer »

Bonjour

Foot

Turquie
Konyaspor

Bundesliga 2
Nuremberg

À+
Avatar de l’utilisateur
creed
Connaisseur(se)
Connaisseur(se)
Messages : 55
Inscription : 15 avr. 2016, 18:34

Re: PRONOSTICS MULTISPORTS DU TCHAT

Message par creed »

dimanche 29 octobre


Getafe real sociedad btts (les 2 equipes qui marque) ou over 1.5


lyon metz victoire de lyon


lazio
naples
Torino ou nul
Avatar de l’utilisateur
noardinihovic
Initié(e)
Initié(e)
Messages : 48
Inscription : 25 juil. 2017, 02:15

Re: PRONOSTICS MULTISPORTS DU TCHAT

Message par noardinihovic »

Bonsoir ,
ce soir je vous propose un pari qui concerne le baseball américain entre les Los Angeles Dodgers contre les Houston Astros


Sur le monticule le lanceur des Dodgers sera Rich Hill. L'ère de ce lanceur dans les matches à domicile est de 2.77.
Sur le monticule coté Houston Astros il y aura jastin Verlander. L''ère de ce lanceur dans les matches à l'extérieur est 4.16

Pour moi Rich Hill dans ce match a plus de chance de gagner , de plus, l'attaque de Dodgers dans les derniers matchs etaient très bonne

Victoire des Los Angeles Dodgers à 1.60

Bonne soirée
Avatar de l’utilisateur
noardinihovic
Initié(e)
Initié(e)
Messages : 48
Inscription : 25 juil. 2017, 02:15

Re: PRONOSTICS MULTISPORTS DU TCHAT

Message par noardinihovic »

noardinihovic a écrit : 10 oct. 2017, 02:21 bonsoir , bonjour
j'ai repérer un bet sur le + 3.5 de Marseille - Paris SG du Dimanche 22 Octobre coté à 2.25 ce 10 Octobre.
Alors même si nous n'aurons que les compo des 11 de départ le jour J , je pense que l'occasion est belle . Pour ma part j'attendais ce bet et j'ai donc déjà miser dessus vu l'attaque parisienne 2017/2018
a bientot

commentaire après résultat datant du 1 novembre 2017 à 04h50:
j'ai eu beaucoup de chance sur ce match , je voyais un Paris Saint Germain conquérant a tout point de vue sur cette équipe de Marseille mais les parisiens ont pour moi montrer leurs limite mentale même si ils sont revenu au score .
Dorienavant , je ne proposerais plus aucun bet sur le football (soccer)
A bientôt pour d'autres pronos sur les sports US
Avatar de l’utilisateur
creed
Connaisseur(se)
Connaisseur(se)
Messages : 55
Inscription : 15 avr. 2016, 18:34

Re: PRONOSTICS MULTISPORTS DU TCHAT

Message par creed »

lundi 1er novembre



academico visieu Covilha btts ou over 1.5


oliverense aademica btts ou over 1.5
Avatar de l’utilisateur
noardinihovic
Initié(e)
Initié(e)
Messages : 48
Inscription : 25 juil. 2017, 02:15

Re: PRONOSTICS MULTISPORTS DU TCHAT

Message par noardinihovic »

Bonsoir ,

Mon prono d'aujourd'hui va porter sur le match des Celtics de Boston contre les Sacramento Kings pour une cote à 1.80
Le pari porte sur le nombre de points du meneur de jeux Kyrie Irving , ( il a mit 24 points face aux Spurs , 24 face au Heat de Miami , 24 face aux Bucks de Milwaukee, 20 face aux New York Knicks , 21 face aux Philadelphia 76ers ) c' est un très bon meneur de jeu , il score beaucoup et ce soir face à une équipe fatiguée qui en est à 3 matchs en 4 jours et qui en plusss à joué cette nuit , alors que Boston a eu 1 jour de repos et joue à domicile , surtout que les KINGS joue très mal ! la victoire passe avant tout par un très bon match de Irving c'est pour ça que je le vois dépasser la barre des 25 points dans ce match . Je m'attends à la base à un gros écart de points entre les deux équipes d'au moins 5 points dans le résultat final mais la cote est trop petite et la je vois un meilleur pronostique qui je pense après avoir été analyser sérieusement par vos soins , vous en enchantera
Boston Celtics - Sacramento
Joueur marquant 25 points ou plus
Irving Kyrie 1.80

Bonne soirée
Avatar de l’utilisateur
noardinihovic
Initié(e)
Initié(e)
Messages : 48
Inscription : 25 juil. 2017, 02:15

Re: PRONOSTICS MULTISPORTS DU TCHAT

Message par noardinihovic »

noardinihovic a écrit : 01 nov. 2017, 20:59 Bonsoir ,

Mon prono d'aujourd'hui va porter sur le match des Celtics de Boston contre les Sacramento Kings pour une cote à 1.80
Le pari porte sur le nombre de points du meneur de jeux Kyrie Irving , ( il a mit 24 points face aux Spurs , 24 face au Heat de Miami , 24 face aux Bucks de Milwaukee, 20 face aux New York Knicks , 21 face aux Philadelphia 76ers ) c' est un très bon meneur de jeu , il score beaucoup et ce soir face à une équipe fatiguée qui en est à 3 matchs en 4 jours et qui en plusss à joué cette nuit , alors que Boston a eu 1 jour de repos et joue à domicile , surtout que les KINGS joue très mal ! la victoire passe avant tout par un très bon match de Irving c'est pour ça que je le vois dépasser la barre des 25 points dans ce match . Je m'attends à la base à un gros écart de points entre les deux équipes d'au moins 5 points dans le résultat final mais la cote est trop petite et la je vois un meilleur pronostique qui je pense après avoir été analyser sérieusement par vos soins , vous en enchantera
Boston Celtics - Sacramento
Joueur marquant 25 points ou plus
Irving Kyrie 1.80

Bonne soirée
Résultat final à l'instant même , Kyrie Irving n'a pas atteins la barre des 25 points . La cause est que dans le troisieme quart temps , les Celtics menaient déjà de + 30 points d'avance et le coach de Boston brad stevens , a voulu reposer Kyrie irving jusqu'a la fin du match .
Boston 113 - 86 Sacramento +27points d'écart
Avatar de l’utilisateur
teddon
Débutant(e)
Débutant(e)
Messages : 8
Inscription : 24 nov. 2015, 23:02

Re: PRONOSTICS MULTISPORTS DU TCHAT

Message par teddon »

noardinihovic a écrit : 02 nov. 2017, 02:48
noardinihovic a écrit : 01 nov. 2017, 20:59 Bonsoir ,

Mon prono d'aujourd'hui va porter sur le match des Celtics de Boston contre les Sacramento Kings pour une cote à 1.80
Le pari porte sur le nombre de points du meneur de jeux Kyrie Irving , ( il a mit 24 points face aux Spurs , 24 face au Heat de Miami , 24 face aux Bucks de Milwaukee, 20 face aux New York Knicks , 21 face aux Philadelphia 76ers ) c' est un très bon meneur de jeu , il score beaucoup et ce soir face à une équipe fatiguée qui en est à 3 matchs en 4 jours et qui en plusss à joué cette nuit , alors que Boston a eu 1 jour de repos et joue à domicile , surtout que les KINGS joue très mal ! la victoire passe avant tout par un très bon match de Irving c'est pour ça que je le vois dépasser la barre des 25 points dans ce match . Je m'attends à la base à un gros écart de points entre les deux équipes d'au moins 5 points dans le résultat final mais la cote est trop petite et la je vois un meilleur pronostique qui je pense après avoir été analyser sérieusement par vos soins , vous en enchantera
Boston Celtics - Sacramento
Joueur marquant 25 points ou plus
Irving Kyrie 1.80

Bonne soirée
Résultat final à l'instant même , Kyrie Irving n'a pas atteins la barre des 25 points . La cause est que dans le troisieme quart temps , les Celtics menaient déjà de + 30 points d'avance et le coach de Boston brad stevens , a voulu reposer Kyrie irving jusqu'a la fin du match .
Boston 113 - 86 Sacramento +27points d'écart
Pas de chance sur ce coup là :olla
Avatar de l’utilisateur
teddon
Débutant(e)
Débutant(e)
Messages : 8
Inscription : 24 nov. 2015, 23:02

Re: PRONOSTICS MULTISPORTS DU TCHAT

Message par teddon »

Thiem Verdasco à 12h30.

Verdasco 1set à 1.38. Thiem vit une fin d'année assez compliquée et il excelle pas vraiment en indoor. Grosse confiance sur ce pari.

Isner Dimitrov

Nombre de jeux set 1: +9.5 à 1.22
+10.5 à 1.6

Isner l'expert du tie break. Et contre dimitrov 3 sets sur 4 se sont finis au tie break.
Pour moi le +9.5 me paraît ultra safe. Le +10.5 un peu moins mais bonne confiance. Et si en live vous pouvez chopper le +12.5 ca se tente. A vous de voir
Avatar de l’utilisateur
vik60
Novice
Novice
Messages : 2
Inscription : 29 oct. 2017, 17:29

Re: PRONOSTICS MULTISPORTS DU TCHAT

Message par vik60 »

Bonsoir se soir je vous propose quelque match de ligue europa :

Lazio-Nice : Lazio overs 2.5
AEK Athene -Milan Ac : nul/Milan
Young Boys-Dynamo Kiev : Young boys/nul avec overs 1.5
M. Tel Aviv - Astana : nul/astana overs 1.5
Lyon - Everton : Lyon overs 1.5
Arsenal - Etoile rougeBelgrade : Arsenal overs 1.5
Slavia Prague - Villarreal : Slavia Prague/nul over 2.5
Lokomotiv . Moscou - Tiraspol : Lokomotiv overs 1.5

Ceci et mon avis perso après analyse , pour les overs ses le nombre de buts dans le match , je vous souhaite a tous et a toute une bonne soirée de ligue europa .
Avatar de l’utilisateur
creed
Connaisseur(se)
Connaisseur(se)
Messages : 55
Inscription : 15 avr. 2016, 18:34

Re: PRONOSTICS MULTISPORTS DU TCHAT

Message par creed »

vendredi 3 novembre


rennes bordeaux over 1.5

la gantoise standard de liege over 1.5


podbrezova trencin btts ou over 1.5 au choix
Avatar de l’utilisateur
noardinihovic
Initié(e)
Initié(e)
Messages : 48
Inscription : 25 juil. 2017, 02:15

Re: PRONOSTICS MULTISPORTS DU TCHAT

Message par noardinihovic »

Bonsoir , cette nuit je fais un pari sur le match opposant les Utah Jazz contre Les Raptors de Toronto ,
les Jazz de Rudy Gobert sont sur le même pied d'égalité que les Toronto Raptors de DeRozan tant par la qualité des équipes , état de forme et repos ( 1 jour de repos chacun avec un petit désaventage pour Toronto qui a jouer 5 derniers matchs d'affiler à l'exterieur depuis le 24 Octobre )mais attention coté Utah il y un blesser de marque , qui joue certes pas tout le match mais qui apporte sa petite pierre à l'édifice au niveau des shoots a mi et longue distance , ce joueur est Joe Johnson , il jouait aux Hawks d'Atlanta fût un temps et il y faisait les beaux jours de cette franchise ! Il a certes vieillit mais son apport au niveau des points est à prendre en compte et ça ne sera pas le cas ce soir
je vois les raptors gagner de peu mais gagner donc un handicap style les Toronto perdent de maxi 3.5pts est tout a fait passable , à vous d'aller analyser de votre coté si vous voulez parier sur ce match , mais pour moi c'est du 40/60 en faveur de Toronto et la mise est belle pour une victoire prolongation inclus @ 1.95
Pour le jeu dans la raquette c'est avantage Utah avec Rudy Gobert , le Français qui est très fort , par contre pour les tirs a l'exterieur c'est haut la main Toronto Raptors avec DeRozan , Lowry , par contre ibaka dans la raquette c'est un jour bien ou jour pas bien , c'est le point faible pour moi c'est donc pour ça que je vais jouer le handicap pour sécuriser mon pari , la cote est petite mais je ne préfère pas prendre de risque ! Toronto peut gagner , il l'a même fait lors dès 3 dernières confrontations entre les deux équipes :
06.01.17 NBA Toronto Raptors Utah Jazz 101 : 93
24.12.16 NBA Utah Jazz Toronto Raptors 98 : 104
03.03.16 NBA Toronto Raptors Utah Jazz 104 : 94

mais le pari que je propose donc est : handicap +3.5
Utah Jazz ne gagne pas par au moins 3.5 points @ 1.50 sur coteur @1.74

Bonne soirée
Avatar de l’utilisateur
creed
Connaisseur(se)
Connaisseur(se)
Messages : 55
Inscription : 15 avr. 2016, 18:34

Re: PRONOSTICS MULTISPORTS DU TCHAT

Message par creed »

samedi 4 novembre



Augsburg
-
Leverkusen btts ou over 1.5 au choix


genoa sampdoria btts (les 2 equipes qui marque) ou over 1.5 au choix
Avatar de l’utilisateur
noardinihovic
Initié(e)
Initié(e)
Messages : 48
Inscription : 25 juil. 2017, 02:15

Re: PRONOSTICS MULTISPORTS DU TCHAT

Message par noardinihovic »

Bonjour,
aujourd'hui , je vous propose un combiné sur le Basket Ball européen que je souhaite partager parce que je le sens bien
Bekistas + Darüssafaka en combiné pour @1.45

Bekistas est solide a une belle équipe cette année même si de temps à autres ils se relâchent dans les matchs mais a domicile , ça defend bien et le ballon circule bien ! l'équipe d'Aris a battu l'équipe de Nanterre dernièrement mais je ne les vois pas inquiéter cette équipe du Bekistas dans leur Salle - Victoire Bekistas @1.14

Darüssafaka est au dessus sur le papier , solide a domicile vainqueur contre Kazan et le leader Cedevita , les turcs ne laisseront pas passer ce match , il devrait y avoir en principe maxi 7 points d'avance par ce que les espagnols ont aussi une culture basket basé sur les systèmes défensif donc je préfère miser sur la simple victoire de Darüssafaka @1.27

Bonne journée a vous
Avatar de l’utilisateur
noardinihovic
Initié(e)
Initié(e)
Messages : 48
Inscription : 25 juil. 2017, 02:15

Re: PRONOSTICS MULTISPORTS DU TCHAT

Message par noardinihovic »

Bonjour à tous ,

Aujourd'hui je vais miser sur l'Euroligue en Basket Européen . Le CSKA affronte Valencia .
Les Russes sont favori dans leur salle . Leur moyenne de point marqués à domicile est de 88.5 pts pour 79 pts encaissés !
La moyenne de points marqué à l'exterieur est la même que celle du nombres de points encaissé : 72 Pts
Je joue le Plus de 161,5 @1.75 parce que le CSKA a dépasser la barre des 90 pts à 3 reprises cette saison sur 4 matchs et que Valencia joue offensif à l'exterieur ! 70 pts de marqué dans la salle de Khimki ,actuellement troisième meilleures défense à domicile
Le score devrait être d'environ 86- 68 c'est pour ça que la barre des 161.5 points va être franchie


CSKA Moscou - Valence
Total de points
Plus de 161,5
@1.75

Bonne soirée à vous
Répondre

Revenir à « Stratégies, astuces, conseils »