Nouveautés, améliorations du site

Vous avez des remarques, des suggestions ... Vous souhaitez changer de pseudo? Voir le forum privé?
Ici c'est le mode d'emploi du site et du forum en général.

Modérateurs : gromarco67, Uncia, Bergkamp, G-rom, admin, def, Loicprono

Avatar de l’utilisateur
dudblast
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 494
Inscription : 27 mai 2013, 14:05
A été remercié : 1 fois

Re: Nouveautés, améliorations du site

Message par dudblast »

salut admin :super
comment on y accede a partir de coteur
Avatar de l’utilisateur
admin
Site Admin
Site Admin
Messages : 5319
Inscription : 17 janv. 2004, 16:56
A remercié : 1 fois
A été remercié : 198 fois

Re: Nouveautés, améliorations du site

Message par admin »

c'est pas fini, donc le lien n'est disponible qu'ici ;)
Coteur est entièrement gratuit. Si vous aimez ce site, soutenez le en vous inscrivant chez un book en passant par nos liens. Merci.
Avatar de l’utilisateur
mouloud51
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 1084
Inscription : 17 déc. 2014, 17:12
Localisation : Dinant, Belgique

Re: Nouveautés, améliorations du site

Message par mouloud51 »

TU FAIS UN BOULOT MONSTRE ET ON TIENS TOUS A TE REMERCIER
TU REAGIS AUSSITOT EN CAS DE PB OU DE SOUCIS QUAND ON AS UN PB ET LE SITE S AMÉLIORE DE JR EN JR ET CE GRACE A TOI

MERCI PR TOUT CE QUE TU FAIS ADMIN

;) ;) ;) :D
Fais du bien à un chien il te chieras dans la main... :hic
Avatar de l’utilisateur
gromarco67
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 5045
Inscription : 21 déc. 2010, 14:22
Localisation : RCT town
A remercié : 4 fois
A été remercié : 17 fois

Re: Nouveautés, améliorations du site

Message par gromarco67 »

admin a écrit :malgré ton unique retour, j'ai décidé de me lancer, bon je cache pas que ça était difficile de sélectionner quelques pages, car je me suis aperçu que les pages de pronostics étaient pour la plupart tenu par des arnaqueurs, quand je vois 500 000 likes sur une page de prono ça me fait rire :lol: surtout qu'on ne trouve même pas de prono sur la page, uniquement des payer x euro par mois si vous voulez des super prono, ou alors mes supers prono ils sont qu'en VIP , ou encores tu t'inscrit chez machin avec mon lien et je te filerai un prono etc ... enfin bref quand je pense que de nombreuses personnes se font avoir ... Par contre la facebook ferme pas les pages ... J'aurais peut être du acheter des like pour ma page, facebook l'aurait peut être pas fermer comme ça.

Donc je suis en plein travail dessus, mais vous pouvez déjà voir les pronos de certaines pages que j'ai sélectionné:

http://www.coteur.com/prono-facebook.php

si vous connaissez des pages intéressantes envoyer par mp.

Pas de classement encore car je viens juste de rentrer les pronos du jour il me faut donc des résultats avant d'afficher un classement.

Le problème avec ces pages facebook c'est qu'il faut les suivre en permanence pour connaître leur crédibilité car les mauvais pronostiques sont souvent supprimés avec les commentaires négatifs des clients qui vont avec...Les gars qui montrent aussi des tickets modifiés paintshop et j'en passe...Donc bon courage car perso j'ai laissé tomber ...
Coteur est entièrement gratuit. Si vous aimez ce site, soutenez le soit en vous inscrivant chez un book en passant par nos liens soit en parlant de Coteur à vos amis. Merci par avance.
Avatar de l’utilisateur
nb69100
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 8847
Inscription : 29 août 2006, 09:40
A remercié : 122 fois
A été remercié : 43 fois

Re: Nouveautés, améliorations du site

Message par nb69100 »

gromarco67 a écrit :
admin a écrit :

Le problème avec ces pages facebook c'est qu'il faut les suivre en permanence pour connaître leur crédibilité car les mauvais pronostiques sont souvent supprimés avec les commentaires négatifs des clients qui vont avec...Les gars qui montrent aussi des tickets modifiés paintshop et j'en passe...Donc bon courage car perso j'ai laissé tomber ...
Moi j'ai pas suivis l'époque facebook mais a mon époque (oulla coups de vieux ) c'etait les blog rmc cote et match il y en avait à la pelle est comme dit gromarco sa aucun intérêt car la plupart des mauvais résultats sont censuré.
Avatar de l’utilisateur
admin
Site Admin
Site Admin
Messages : 5319
Inscription : 17 janv. 2004, 16:56
A remercié : 1 fois
A été remercié : 198 fois

Re: Nouveautés, améliorations du site

Message par admin »

mon comparateur facebook est remis à plus tard car j'ai pas assez de temps pour m'en occuper.

Par contre voici une fonctionnalité qui fait son retour, on me l'avait demandé, alors désormais dans les fiches rencontres vous pouvez voir les stats over under pour les deux équipes.
scrren-ou.png
scrren-ou.png (15.33 Kio) Consulté 9174 fois
n’hésitez pas à me faire part de vos remarques et/ou de vos suggestions d'améliorations.
Coteur est entièrement gratuit. Si vous aimez ce site, soutenez le en vous inscrivant chez un book en passant par nos liens. Merci.
Avatar de l’utilisateur
admin
Site Admin
Site Admin
Messages : 5319
Inscription : 17 janv. 2004, 16:56
A remercié : 1 fois
A été remercié : 198 fois

Re: Nouveautés, améliorations du site

Message par admin »

et pour poursuivre sur les over under je viens de remettre comme il y a quelques années ( je devais le remettre avant mais j'avais oublié ) les statistiques par équipes sur les over under sur les pages championnats dans les stats

ex : http://www.coteur.com/statistiques-cham ... ompet_id=3
screenouchamp.png
screenouchamp.png (25.87 Kio) Consulté 8939 fois
Coteur est entièrement gratuit. Si vous aimez ce site, soutenez le en vous inscrivant chez un book en passant par nos liens. Merci.
Avatar de l’utilisateur
admin
Site Admin
Site Admin
Messages : 5319
Inscription : 17 janv. 2004, 16:56
A remercié : 1 fois
A été remercié : 198 fois

Re: Nouveautés, améliorations du site

Message par admin »

Pour le mois prochain, je finalise une grosse nouveauté, j'ai revisité la page ou vous pariez et j'y ai ajouté de nouveau type de prono :

double chance
mi temps / 1er set
score exact

J'ai besoin de vous! Il faut faire des test pour s'assurer qu'il n'y aura pas de gros problème une fois en place.

Donc pour ceux qui veulent m'aider, il suffit de s'inscrire à ce concours : http://www.coteur.com/mini-concours-inf ... id=809#reg

et de vous rendre ensuite sur cette page : http://www.coteur.com/prono-new.php

Pour l'instant sur cette page on ne peut parier que sur le concours ci dessus c'est normal.

Toutefois attention si vous sélectionner des cotes sur cette nouvelle page et que vous allez ensuite sur la page normal http://www.coteur.com/prono.php vos pronos vont rester car certaines fonction sont partagées entre les deux pages, il est interdit d'utiliser les nouveaux types de paris sur le concours principal et sur les autres mini concours, pensez donc à bien effacer vos sélections avant de parier, je vérifierais, merci.

Comme d'habitude, ces améliorations sont faites pour vous, donc j'attends vos commentaires avec impatience, pensez aussi à vérifier les résultats de vos pronos afin de s'assurer que la validation fonctionne bien.
Coteur est entièrement gratuit. Si vous aimez ce site, soutenez le en vous inscrivant chez un book en passant par nos liens. Merci.
Avatar de l’utilisateur
trader29
Néophyte
Néophyte
Messages : 20
Inscription : 29 mai 2012, 20:56

Re: Nouveautés, améliorations du site

Message par trader29 »

C'est une belle initiative, j'avoue avoir eu des difficultés à placer un double chance qui est en dehors de mon match du jour une manière qui pour moi est une opportunité de faire du cash qur des maths plus indécis sur les matchs dans les championnats que je suis
Avatar de l’utilisateur
dudblast
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 494
Inscription : 27 mai 2013, 14:05
A été remercié : 1 fois

Re: Nouveautés, améliorations du site

Message par dudblast »

:super

me suis inscrit pour le test
Avatar de l’utilisateur
admin
Site Admin
Site Admin
Messages : 5319
Inscription : 17 janv. 2004, 16:56
A remercié : 1 fois
A été remercié : 198 fois

Re: Nouveautés, améliorations du site

Message par admin »

merci n’hésites pas à me faire un retour
Coteur est entièrement gratuit. Si vous aimez ce site, soutenez le en vous inscrivant chez un book en passant par nos liens. Merci.
Avatar de l’utilisateur
bobo2000
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 1016
Inscription : 09 août 2015, 00:40
A remercié : 24 fois
A été remercié : 13 fois

Re: Nouveautés, améliorations du site

Message par bobo2000 »

Double chance
San Antonio Spurs ou match nul 1.03
Golden State Warriors ou match nul 1.40
San Antonio Spurs ou Golden State Warriors 2.48 :shock:

S'il n y a pas de match nul, la cote est de 2.48 ?!
Avatar de l’utilisateur
dudblast
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 494
Inscription : 27 mai 2013, 14:05
A été remercié : 1 fois

Re: Nouveautés, améliorations du site

Message par dudblast »

salut admin
hier j'ai fait des paris double chance ça a marché nickel
Avatar de l’utilisateur
admin
Site Admin
Site Admin
Messages : 5319
Inscription : 17 janv. 2004, 16:56
A remercié : 1 fois
A été remercié : 198 fois

Re: Nouveautés, améliorations du site

Message par admin »

merci beaucoup pour votre aide, n’hésitez pas à continuer de placer des paris.

@bobo2000 merci pour le signalement de mauvaises cotes, j'ai trouvé le problème et j'ai corrigé.
Coteur est entièrement gratuit. Si vous aimez ce site, soutenez le en vous inscrivant chez un book en passant par nos liens. Merci.
Avatar de l’utilisateur
814mikael
Chef
Chef
Messages : 258
Inscription : 25 août 2006, 00:11
Localisation : Montpellier

Re: Nouveautés, améliorations du site

Message par 814mikael »

Bravo pour votre boulot tous les gars du site, c'est du temps ,du taf ,mais aussi de la passion , je suis rentré il y a pas mal d'années et je peux vous affirmer que le changement est là, heureux d'échanger sur un site comme le votre :super
Répondre

Revenir à « Remarques, Suggestions, Fonctionnement du Site et du Forum »