Nouveautés, améliorations du site

Vous avez des remarques, des suggestions ... Vous souhaitez changer de pseudo? Voir le forum privé?
Ici c'est le mode d'emploi du site et du forum en général.

Modérateurs : gromarco67, Uncia, Bergkamp, G-rom, admin, def, Loicprono

Avatar de l’utilisateur
Loicprono
Site Admin
Site Admin
Messages : 1627
Inscription : 28 nov. 2017, 11:01
A remercié : 39 fois
A été remercié : 66 fois

Re: Nouveautés, améliorations du site

Message par Loicprono »

Non, chaque concours a ses règles.

Quand je participais à des concours turf, ça me gonflait de ne jamais terminer dans le TOP 10, car chaque mois, il y en avait qui dénicher un gros quinté...

Je comprends la frustration, mais je le répète, notre concours favorise notamment la régularité et l'assiduité, c'est notre choix.
COTEUR EST TOTALEMENT GRATUIT ! :super
POUR NOUS SOUTENIR, PENSEZ A CLIQUER SUR NOS LIENS CHEZ LES BOOKMAKERS ICI => https://www.coteur.com/bookmaker.php
UN GRAND MERCI A VOUS ! :)
Avatar de l’utilisateur
nb69100
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 8817
Inscription : 29 août 2006, 09:40
A remercié : 117 fois
A été remercié : 42 fois

Re: Nouveautés, améliorations du site

Message par nb69100 »

Loicprono a écrit : 24 nov. 2021, 09:08 J'y ai réfléchi et j'ai préféré récompenser la régularité et l'importance de trouver le gagnant en 1er de la sélection notamment pour inciter aussi à privilégier le jeu simple gagnant, dont la marge bookmaker est plus faible.
Je sais tu as la même logique pour les mini concours ou tu imposes 20 paris. :wink:
Avatar de l’utilisateur
POISSE
Débutant(e)
Débutant(e)
Messages : 7
Inscription : 11 nov. 2021, 14:00
A remercié : 2 fois

Re: Nouveautés, améliorations du site

Message par POISSE »

je respect c'est votre site et vos règles il faut faire avec , c'est vrai que c'est frustrant car c'est quand mm super rare de trouver un quinté dans l'ordre et de n'en tirer aucune gloire .
J'adore votre site et les paris sportifs c'est quand mm dans l'ensemble super bien fait , et merci d'avoir pris du temps pour me répondre .
Continuer comme ça , c'est bien cool .
Avatar de l’utilisateur
admin
Site Admin
Site Admin
Messages : 5285
Inscription : 17 janv. 2004, 16:56
A remercié : 1 fois
A été remercié : 187 fois

Re: Nouveautés, améliorations du site

Message par admin »

Nouveauté :

On vient d'ajouter un système d'objectif afin d'avoir des points supplémentaires dans le concours principal, actuellement il y a 5 objectifs, on en ajoutera de nouveau bientôt, voici une présentation des objectifs :

Ajouter un avatar : vous recevrez 200 points en ajoutant votre avatar, pour ne pas pénaliser ceux qui l'ont déjà fait, il est possible de modifier son avatar actuel pour recevoir les points. Cet objectif n'est valable qu'une fois.

Mettre une présentation dans sa fiche : 100 points pour mettre sa présentation dans sa fiche, pareil pour ne pas pénaliser ceux qui l'ont déjà fait, vous pouvez modifier votre présentation et obtenir les points. Cet objectif n'est valable qu'une fois.

Poster des messages dans le forum : Tous les mois cette fois, vous recevrez 300 points à chaque fois que vous posterez 5 messages dans le forum, attention pas de spam merci, sinon on retirera les points.

Placer des pronos : La aussi tous les mois, dès que vous atteindrez 20 pronos validés, vous recevrez 100 points.

S'inscrire à la newsletter : 200 points si vous vous inscrivez à la newsletter, ceux qui sont déjà inscrits recevront automatiquement les 200 points.

Amusez-vous bien, et n'hésitez pas à nous faire part de vos retours.
Coteur est entièrement gratuit. Si vous aimez ce site, soutenez le en vous inscrivant chez un book en passant par nos liens. Merci.
Avatar de l’utilisateur
chat
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 837
Inscription : 31 mai 2007, 10:45
Localisation : ARRAS
A remercié : 3 fois
A été remercié : 11 fois

Re: Nouveautés, améliorations du site

Message par chat »

sympa ce systeme...
en espérant que le forum soit un peu plus animé :super
Avatar de l’utilisateur
RARACOUCOU
Pilier
Pilier
Messages : 133
Inscription : 01 avr. 2012, 09:10
A remercié : 10 fois
A été remercié : 5 fois

Re: Nouveautés, améliorations du site

Message par RARACOUCOU »

Top, super idée.
Je ne suis pas certain que tous réalisent tout le travail effectué depuis plusieurs semaines (sans parler de tout les préparatifs en amont) effectués par admin et Loic.

Je voudrais que tous me rejoignent pour les remercier chaleureusement.

Encore une fois --> BRAVO !!!

:wow

:olla
Avatar de l’utilisateur
nb69100
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 8817
Inscription : 29 août 2006, 09:40
A remercié : 117 fois
A été remercié : 42 fois

Re: Nouveautés, améliorations du site

Message par nb69100 »

chat a écrit : 14 juin 2022, 23:38 sympa ce systeme...
en espérant que le forum soit un peu plus animé :super
C'est mort :roll: année après année on n'a pas fait du forum une priorité le résultat on le vois maintenant.

Même pour admin le forum n'est pas une priorité c'est un support technique pour signaler triche ou résultat non validité.

Après les forums c'est le monde d'avant quand même.
Avatar de l’utilisateur
gwennhadu29
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 808
Inscription : 06 mars 2015, 20:23
A remercié : 2 fois
A été remercié : 7 fois

Re: Nouveautés, améliorations du site

Message par gwennhadu29 »

Bonsoir.
D'habitude, on a déjà le concours du mois suivant ouvert et donc ses pronos
ou il est ouvert que la veille ?
C'est bien pratique pour prendre des côtes en avance.

Peut-être sera t il ouvert demain pour le concours de novembre.
Merci et bonne semaine
Avatar de l’utilisateur
admin
Site Admin
Site Admin
Messages : 5285
Inscription : 17 janv. 2004, 16:56
A remercié : 1 fois
A été remercié : 187 fois

Re: Nouveautés, améliorations du site

Message par admin »

je viens de l'ajouter.

Je viens également d'ajouter bwin et betway au comparateur de cotes
Coteur est entièrement gratuit. Si vous aimez ce site, soutenez le en vous inscrivant chez un book en passant par nos liens. Merci.
Avatar de l’utilisateur
admin
Site Admin
Site Admin
Messages : 5285
Inscription : 17 janv. 2004, 16:56
A remercié : 1 fois
A été remercié : 187 fois

Re: Nouveautés, améliorations du site

Message par admin »

Nouvelle mise à jour ce matin, quelques changments. Désormais il est possible de laisser un commentaire sur les pages rencontres pronostic et cote, donc n'hésitez pas surtout qu'il y a un objectif pouvant rapporter 200 points comme ça. Il y a aussi un nouvel objectif pour le nombre de message sur le forum qui permet de gagner aussi des points pour le concours mensuel. Et puis aussi quelques petits bugs résolus. Bonne journée.
Coteur est entièrement gratuit. Si vous aimez ce site, soutenez le en vous inscrivant chez un book en passant par nos liens. Merci.
Avatar de l’utilisateur
admin
Site Admin
Site Admin
Messages : 5285
Inscription : 17 janv. 2004, 16:56
A remercié : 1 fois
A été remercié : 187 fois

Re: Nouveautés, améliorations du site

Message par admin »

Petite mise à jour ce matin, dans votre panier de rencontre, il y a maintenant un icone avec une calculatrice à coté de Combi/sys , cette calculette permet de voir ou placer le combiné avec la meilleure cote.
Je suis aussi en train de remettre en place le programme tv afin de savoir sur quelle chaine on peut regarder les rencontres.
Coteur est entièrement gratuit. Si vous aimez ce site, soutenez le en vous inscrivant chez un book en passant par nos liens. Merci.
Avatar de l’utilisateur
admin
Site Admin
Site Admin
Messages : 5285
Inscription : 17 janv. 2004, 16:56
A remercié : 1 fois
A été remercié : 187 fois

Re: Nouveautés, améliorations du site

Message par admin »

Nouvelle mise à jour ce matin, avec une grosse mise à jour au niveau des stats, tout a été revu, les classements, les résultats, tout est à jour. Le site devrait également bien fonctionné avec Safari maintenant.
Coteur est entièrement gratuit. Si vous aimez ce site, soutenez le en vous inscrivant chez un book en passant par nos liens. Merci.
Avatar de l’utilisateur
fredgi
Chef
Chef
Messages : 262
Inscription : 13 juil. 2014, 08:50
A remercié : 63 fois
A été remercié : 2 fois

Re: Nouveautés, améliorations du site

Message par fredgi »

admin a écrit : 25 févr. 2023, 07:40 Nouvelle mise à jour ce matin, avec une grosse mise à jour au niveau des stats, tout a été revu, les classements, les résultats, tout est à jour. Le site devrait également bien fonctionné avec Safari maintenant.
salut je viens de voir un bug , equipe allemande et le classement d'une autre nation :
Capture d’écran 2023-02-25 115450.jpg
Capture d’écran 2023-02-25 115450.jpg (125.25 Kio) Consulté 1587 fois
Avatar de l’utilisateur
admin
Site Admin
Site Admin
Messages : 5285
Inscription : 17 janv. 2004, 16:56
A remercié : 1 fois
A été remercié : 187 fois

Re: Nouveautés, améliorations du site

Message par admin »

merci c'est arrangé
Coteur est entièrement gratuit. Si vous aimez ce site, soutenez le en vous inscrivant chez un book en passant par nos liens. Merci.
Avatar de l’utilisateur
nb69100
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 8817
Inscription : 29 août 2006, 09:40
A remercié : 117 fois
A été remercié : 42 fois

Re: Nouveautés, améliorations du site

Message par nb69100 »

Concours ligues des champions ta paramètre tous match tous sport. Du coups sa n a plus rien a voir avec la ligues des champions :mrgreen:
Screenshot_2023-02-25-15-31-00-106-edit_com.android.chrome.jpg
Screenshot_2023-02-25-15-31-00-106-edit_com.android.chrome.jpg (145.15 Kio) Consulté 1576 fois
Répondre

Revenir à « Remarques, Suggestions, Fonctionnement du Site et du Forum »