paris simples ou combinés?

Martinguales, montantes, stratégies financières, venez discuter de vos méthodes pour parier.

Modérateurs : gromarco67, Uncia, Bergkamp, G-rom, admin, def, Loicprono

Avatar de l’utilisateur
MasterOfThePain
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 1280
Inscription : 17 juin 2014, 20:41
Localisation : fontenay le comte

paris simples ou combinés?

Message par MasterOfThePain »

Bonjour à tous,

Je suis moins présent sur le forum mais je tenais à vous dire que je continue à vous suivre.
J'aurais aimé savoir si vous préférez faire des paris simples ou en combinés. Depuis 1 mois, je parie en combiné et j'ai l'impression (sans avoir fait de stats) que le combiné à 2 paris passe plus souvent que le simple pour une même cote au final ou du moins il y a moins d'écart de non gain.
Par exemple pour une cote de 2 un combiné de 2 paris de 1.42, .....

Bon paris à tous. A+
Avatar de l’utilisateur
kimyu
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 948
Inscription : 22 mai 2013, 06:46
Localisation : Polynésie Française

Re: paris simples ou combinés?

Message par kimyu »

Salut Master
Tout à fait d'accord avec ce que tu soulèves. Et je me limite à 2 combinés ou 3 maximum.

Combiner deux paris à 1,35 passe plus souvent qu'un paris en simple à 1,70 voire meme 1,60.

Perso, j'utilise un dérivé de ta martingale, uniquement sur le tennis, et en ATP. :wink:

Je n'ai pas de stats précises malheureusement mais sur les tournois ATP 250 minimum, j'ai remarqué que les côtes de favoris étant < ou = à 1,40 passaient à 60-80% à chaque tour du tournoi. Il faudrait référencer tous les résultats et je n'ai pas le temps de le faire.
D'où mon idée de combiner deux match ATP de cotes relativement faibles à 1ere vue, mais au final, on atteint assez rapidement une cote à 1,70 (en référence à ta montante) ^^

Juste pour info, ma montante est très simple, je vise un gain de 4€ par paris, donc je divise 4€ par la cote joué -1.
exemple : cote 1,70 donc le calcul est 4 € / 0,70 = 5,70
Si je perds, j'additionne mes pertes soit 5,70 + mon objectif de 4€ journalier donc 5,70+ 4 = 9,70 que je divise par la cote obtenue par mon combine 2 paris
par exemple 9,70 / cote 0,90 = 10,8
Pas de limite pour moi, tant que mes paris perdus sont remboursés par le paris gagnant. Bien sûr quand les pertes grandissent, je suis beaucoup plus prudent sur mes choix.
Image
Répondre

Revenir à « Stratégies, astuces, conseils »