retour d experience

Martinguales, montantes, stratégies financières, venez discuter de vos méthodes pour parier.

Modérateurs : gromarco67, Uncia, Bergkamp, G-rom, admin, def, Loicprono

Avatar de l’utilisateur
zlatan59
Débutant(e)
Débutant(e)
Messages : 14
Inscription : 30 déc. 2014, 19:05

retour d experience

Message par zlatan59 »

Bonjour à tout le monde,
Petit retour de mon expérience, il y a un mois, je me suis remis depuis peu aux paris sportifs, donc je me suis constitué une bankroll, je n'indiquerais pas son montant, bref je ne mise que rarement sur des côtes supérieur à 2.00, et plus généralement sur des côtes allant de 1.10 à 1.50, pas intéressant diront certains,mais je préfère miser sur extrême régularité, j'ai doublé ma bankroll de la façon suivante : avoir un objectif chaque jour d'augmenter ma bankroll de la veille de 2%, je prend comme mise de base 2% de ma bankroll, au bout d'un peu plus d'un mois j'ai ainsi doublé ma bankroll

Mes principales règles: aucune montante, beaucoup de confiance en ses choix, j'évite en cas de loose d'essayer de me rattrapper au plus vite

Mes erreurs qui auraient pu m'être fatale : les jours où je n'étais pas à l'objectif voulu, j'essayais de me rattrapper, et si je n'avais pas eu un poil de chance cela aurait pu m'être fatal

Précision : je ne cherche pas à vivre des paris sportifs, mais on joue toujours pour gagner ;) et je mise beaucoup en live, principalement sur le tennis, le foot le volley et le basket

:olla
Avatar de l’utilisateur
luigi44400
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 2731
Inscription : 17 sept. 2013, 08:47
Localisation : Nantes

Re: retour d experience

Message par luigi44400 »

Sympa, merci d'avoir partagé :super
Répondre

Revenir à « Stratégies, astuces, conseils »