statistiques

Martinguales, montantes, stratégies financières, venez discuter de vos méthodes pour parier.

Modérateurs : gromarco67, Uncia, Bergkamp, G-rom, admin, def, Loicprono

Répondre
Avatar de l’utilisateur
zlatan59
Débutant(e)
Débutant(e)
Messages : 14
Inscription : 30 déc. 2014, 19:05

statistiques

Message par zlatan59 »

Bonjour à tous,
Etant tout nouveau sur le forum, je compte sur un admin si ce sujet n'était pas placé au bon endroit.

Donc tout d'abord, je suis assez fan de stats, et pour mes débuts sur ce site je me suis interessé au rendement de "Christophe", pour commencer je me suis concentré sur ses résultats en premier league de ce mois, et là on nous informe que le rendement est de 66% de réussite pour une côte moyenne de 1.48

Mais après un examen rapide des résultats, on peut s'apercevoir que le rendement peut très nettement augmenter en suivant certaines règles :

Ne pas prendre les pronostics au dessous de 1.30 et exclure aussi ceux supérieur à 2.00

Ce qui nous donnerait alors 15 matchs joués pour 13 matchs gagnés soit une réussite de 86% pour une côte moyenne de 1.55

Pour une unité jouée sur les 15 matchs soit 15 unités, cela donnerait un gain de 20.16 unités soit un rendement de +34%

Je frais d'autres stats dès que possible

Bonnes fêtes de in d'année à tout le monde
Avatar de l’utilisateur
babikov
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 5059
Inscription : 23 déc. 2008, 23:24
Localisation : Liberté pour les ultras
A remercié : 1 fois
A été remercié : 3 fois
Contact :

Re: statistiques

Message par babikov »

zlatan59 a écrit :Bonjour à tous,
Etant tout nouveau sur le forum, je compte sur un admin si ce sujet n'était pas placé au bon endroit.

Donc tout d'abord, je suis assez fan de stats, et pour mes débuts sur ce site je me suis interessé au rendement de "Christophe", pour commencer je me suis concentré sur ses résultats en premier league de ce mois, et là on nous informe que le rendement est de 66% de réussite pour une côte moyenne de 1.48

Mais après un examen rapide des résultats, on peut s'apercevoir que le rendement peut très nettement augmenter en suivant certaines règles :

Ne pas prendre les pronostics au dessous de 1.30 et exclure aussi ceux supérieur à 2.00

Ce qui nous donnerait alors 15 matchs joués pour 13 matchs gagnés soit une réussite de 86% pour une côte moyenne de 1.55

Pour une unité jouée sur les 15 matchs soit 15 unités, cela donnerait un gain de 20.16 unités soit un rendement de +34%

Je frais d'autres stats dès que possible

Bonnes fêtes de in d'année à tout le monde
:super
J adore les stats aussi , bon réveillon et bienvenue sur "Coteur" :D
PARIS EST MAGIQUE.
NOTRE HISTOIRE DEVIENDRA LEGENDE.
BOULOGNE BOYS FOR EVER
Avatar de l’utilisateur
picsou2
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 2589
Inscription : 07 févr. 2010, 13:24
Localisation : METZ
A été remercié : 1 fois

Re: statistiques

Message par picsou2 »

Evidament Babikov adore les sujet de "Zlatan " :mrgreen:
Sujet tres interessant, bienvenue a toi :super
Memento Avdere Semper
Avatar de l’utilisateur
zlatan59
Débutant(e)
Débutant(e)
Messages : 14
Inscription : 30 déc. 2014, 19:05

Re: statistiques

Message par zlatan59 »

Je reviens vous mettre quelques stats concernant le foot notamment dans les championnats les plus suivis :

la stat porte sur les équipes qui ouvrent le score :
En bundesliga, sans surprise, le Bayern (76.5%) Wolfsburg et Hoffenheim (64,7%), Mönchengladbach (58.8%), et Mainsz(52.9%)
En premier league, City et Chelsea (70%) Swensea (65%) et Southampton, Arsenal, Everton (55%)
En liga, Real Madrid (81.3%) Athletico (70.6%) Villareal, Valence et Barca (64.7%)
En ligue 1, OM et Monaco (68.4%) Psg et Ol (63,2%) et Saint etienne, rennes, Montpellier, Nantes, Reims (52.6%)
En serie A, Juventus (81.3%) Palerme (68.8%) Roma (62.5%) Lazio, Ac Milan, Sampdoria, Udinese (56.3%)
En norvege, Molde (83.3%) Au portugal : Benfica (86.7%) et Porto (80%)
En russie : Dinamo Moscou (87.5%) Krasnodar (76.5%) Zenith (70%)
En Ecosse, Aberdeen et Dundee (75%) En Championship : Bournemouth (79.2%)

Pour la plupart ce n'est pas une surprise, mais il y a quelques équipes étonnantes


Je recherche des stats sur le tennis, surtout sur le pourcentage de jeu de service gagné par un joueur

:)
Avatar de l’utilisateur
babikov
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 5059
Inscription : 23 déc. 2008, 23:24
Localisation : Liberté pour les ultras
A remercié : 1 fois
A été remercié : 3 fois
Contact :

Re: statistiques

Message par babikov »

zlatan59 a écrit :Je reviens vous mettre quelques stats concernant le foot notamment dans les championnats les plus suivis :

la stat porte sur les équipes qui ouvrent le score :
En bundesliga, sans surprise, le Bayern (76.5%) Wolfsburg et Hoffenheim (64,7%), Mönchengladbach (58.8%), et Mainsz(52.9%)
En premier league, City et Chelsea (70%) Swensea (65%) et Southampton, Arsenal, Everton (55%)
En liga, Real Madrid (81.3%) Athletico (70.6%) Villareal, Valence et Barca (64.7%)
En ligue 1, OM et Monaco (68.4%) Psg et Ol (63,2%) et Saint etienne, rennes, Montpellier, Nantes, Reims (52.6%)
En serie A, Juventus (81.3%) Palerme (68.8%) Roma (62.5%) Lazio, Ac Milan, Sampdoria, Udinese (56.3%)
En norvege, Molde (83.3%) Au portugal : Benfica (86.7%) et Porto (80%)
En russie : Dinamo Moscou (87.5%) Krasnodar (76.5%) Zenith (70%)
En Ecosse, Aberdeen et Dundee (75%) En Championship : Bournemouth (79.2%)

Pour la plupart ce n'est pas une surprise, mais il y a quelques équipes étonnantes


Je recherche des stats sur le tennis, surtout sur le pourcentage de jeu de service gagné par un joueur

:)
Pour le tennis , le site officiel de l "atp" propose le genre de stats que tu cherches .
PARIS EST MAGIQUE.
NOTRE HISTOIRE DEVIENDRA LEGENDE.
BOULOGNE BOYS FOR EVER
Avatar de l’utilisateur
zlatan59
Débutant(e)
Débutant(e)
Messages : 14
Inscription : 30 déc. 2014, 19:05

Re: statistiques

Message par zlatan59 »

Merci et pour les filles tu en as, apparement je n'ai pas trouvé ce type de stats sur le site de la WTA
Avatar de l’utilisateur
babikov
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 5059
Inscription : 23 déc. 2008, 23:24
Localisation : Liberté pour les ultras
A remercié : 1 fois
A été remercié : 3 fois
Contact :

Re: statistiques

Message par babikov »

zlatan59 a écrit :Merci et pour les filles tu en as, apparement je n'ai pas trouvé ce type de stats sur le site de la WTA
Le site de la WTA est beaucoup moins complet effectivement . Je connais pas d autres sites pour les stats .
Perso j ai arretè les paris sur le tennis , trop aleatoire a mon gout ...
PARIS EST MAGIQUE.
NOTRE HISTOIRE DEVIENDRA LEGENDE.
BOULOGNE BOYS FOR EVER
Avatar de l’utilisateur
zlatan59
Débutant(e)
Débutant(e)
Messages : 14
Inscription : 30 déc. 2014, 19:05

Re: statistiques

Message par zlatan59 »

babikov a écrit :
zlatan59 a écrit :Merci et pour les filles tu en as, apparement je n'ai pas trouvé ce type de stats sur le site de la WTA
Le site de la WTA est beaucoup moins complet effectivement . Je connais pas d autres sites pour les stats .
Perso j ai arretè les paris sur le tennis , trop aleatoire a mon gout ...
en fait , j essayais d'observer un peu les paris "sur les vainqueurs des jeux" mais bon c'est assez complexe, par contre je gagne très régulièrement sur le tennis soit en live, soit en combi de matchs assez déséquilibré, mais ma principale source de revenus en ce moment est le volley en live :olla
Avatar de l’utilisateur
gromarco67
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 5045
Inscription : 21 déc. 2010, 14:22
Localisation : RCT town
A remercié : 4 fois
A été remercié : 17 fois

Re: statistiques

Message par gromarco67 »

Au tennis les stats ne servent pas à grand chose le pourcentage de services gagnants dépendant très fortement de la surface et des conditions climatiques ,jouer les breaks sur les matchs de filles est la seule chose qui puissent te faire gagner de l'argent et éventuellement les opportunités par exemple le gars qui bataille pour prendre le service de l'adversaire ,ne le prend pas et souvent perd le sien derrière mais ça reste subjectif et risqué...Mieux vaut connaître les joueurs et leur motivation.
Les stats c'est plutôt réservé aux sports collectifs. :wink:
Coteur est entièrement gratuit. Si vous aimez ce site, soutenez le soit en vous inscrivant chez un book en passant par nos liens soit en parlant de Coteur à vos amis. Merci par avance.
Avatar de l’utilisateur
zlatan59
Débutant(e)
Débutant(e)
Messages : 14
Inscription : 30 déc. 2014, 19:05

Re: statistiques

Message par zlatan59 »

oui je trouve aussi que c'est injouable de parier sur les vainqueurs de jeux, je vois plutot les stats comme une aide a la decision
Avatar de l’utilisateur
lospaillados
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 599
Inscription : 24 mars 2014, 09:56
A remercié : 1 fois

Re: statistiques

Message par lospaillados »

je veux bien que tu nous parle du volley en live ... qu'est ce qui marche ?
Avatar de l’utilisateur
zlatan59
Débutant(e)
Débutant(e)
Messages : 14
Inscription : 30 déc. 2014, 19:05

Re: statistiques

Message par zlatan59 »

lospaillados a écrit :je veux bien que tu nous parle du volley en live ... qu'est ce qui marche ?
je parie sur le vainqueur d'un set, ou encore s'il y aura oui au non un cinquieme set, quand je parie sur les sets, je choisis un match déséquilibré, et j'attends que le favori est un petit coup de moins bien, et là je mise sur une remontée, après il faut bien choisir ses équipes et le bon moment mais cela marche souvent après les côtes ne sont pas exceptionnelles non plus, mais je mise beaucoup de fois (48 paris par exemple depuis le 02/01) pas que sur le volley, mon objectif est que chaque jour j'augmente ma bankroll de 1%, je ne fais jamais de montantes, je mise rarement plus 1% de ma BR, après pour les paris je mise sur du foot, du volley, du tennis, du basket enfin plus sur le foot le tennis et le volley

En parallèle de mes bets, je teste toujours certains types de paris à blanc, ce qui me permet de voir s'il y a rentabilité ou pas

j'ai démarré avec un capital de 100€, et en appliquant cette technique depuis debut novembre je suis à environ +50%, 85% de paris gagnants. :)
Avatar de l’utilisateur
lospaillados
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 599
Inscription : 24 mars 2014, 09:56
A remercié : 1 fois

Re: statistiques

Message par lospaillados »

ok merci
Répondre

Revenir à « Stratégies, astuces, conseils »