Technique pour les nouveaux parieurs

Martinguales, montantes, stratégies financières, venez discuter de vos méthodes pour parier.

Modérateurs : gromarco67, Uncia, Bergkamp, G-rom, admin, def, Loicprono

Avatar de l’utilisateur
dzea7
Novice
Novice
Messages : 3
Inscription : 17 nov. 2014, 16:47

Technique pour les nouveaux parieurs

Message par dzea7 »

Salut, je propose ce sujet pour tous ceux qui commence les pari sportif, pour moi la meilleure façon est de d'abord commencer à parier en virtuel pour apprendre comprendre et trouvé de bon tuyau. L'erreur que j'ai eu et que pas mal on eu je pense et de directement commencer par les pari irl et quand on connait pas bien les équipes qu'on arrive en court de saison par exemple on a beaucoup beaucoup + de chance de foiré tous ces bet de perdre de l'argent. Grâce maintenant a des sites comme coteur.com sa nous donne la possibilité de tester nos paris c'est économique moins rageant et sa facilite ensuite le pari irl. je conseille a tous les débutants de d'abord passer au pari virtuel avec des mises que vous mettrez en irl et ne pas envoyer 100 direct au premier pari mais se donner une habitude façon vrai vie. Après tout dépend comment cela marche pour vous, vous passez en irl en ayant le même pari a faire en virtuel avec les même mise vous serez donc coordonnés. plus vous avancez dans cette technique et plus vous allez encaisser. Pour moi c'est une technique a la fois économique pas frustrante et logique. Avec ces sites vous pourrez parier sur tous les match tous les championnats sa donne une autre dimension a vos pari par exemple des jours ou vous avez le choix qu'entre le championnat finlandais et le championnat hongrois ^^ et que vous voulez tenter quelque match grâce a sa vous partirez pas tête baissé sans rien connaitre et vous foirez bêtement. Je propose a tous de dire leur premier pas dans les pari sportif par ou et comment ont il commencer sa donnera du coup plusieurs point de vue a chacun. désolé pour les fautes d'orthographes.
Avatar de l’utilisateur
sanamgulzar
Nouveau
Nouveau
Messages : 1
Inscription : 31 janv. 2015, 08:47

Re: Technique pour les nouveaux parieurs

Message par sanamgulzar »

mes cher amis c'est fou de pas trouve sur le net un site qui propose de match en live betting fictif comment faire je l'impression le secret du parie sportif est dans le . . . .
sunny
Répondre

Revenir à « Stratégies, astuces, conseils »