Bonjour
Je suis très agacé par le SAV poker Winamax.
Un tournoi VIP freeroll doté de 1000 euros a été annulé sans préavis, probablement pour faire de la place aux winamax series.
C'est bien beau de fanfaronner sur des tournois à plusieurs millions pour mégoter sur 1000 euros...
Voici nos échanges :
Il était inutile ne me renvoyer la réponse standard de début d'échange.
Le vendredi 15 janvier 2021 à 04:31:10 UTC+1, - Guillaume Fournier <
support@winamax.fr> a écrit :
Bonjour Stéphane,
Merci de nous avoir contactés.
Après vérification, nous constatons que votre ticket Freeroll VIP Chrome a bien été crédité sur votre compte le 01/01/2021.
Nous vous rappelons que ce ticket vous permettait de choisir entre les deux freerolls VIP Chrome qui ont eu lieu au cours du mois.
Or, nous constatons que vous n'avez pas utilisé ce ticket, nous ne sommes malheureusement pas en mesure de renouveler ou de rallonger la validité de ce dernier.
Nous vous remercions de votre compréhension et restons à votre disposition pour toute autre demande.
Cordialement,
Guillaume Fournier
L'équipe Support Winamax
> Le tournoi du 14/01 20h était annoncé avant d'être supprimé, c'est pourquoi je suis particulièrement agacé.
> Le jeudi 14 janvier 2021 à 18:09:31 UTC+1, - Tristan Leclerc a écrit :
>
> Bonjour Stéphane,
>
> Merci de nous avoir contactés.
>
> Votre ticket "VIP Chrome" devait être utilisé avant le 14/01/2021.. Ce ticket, désormais expiré, ne peut plus être utilisé.
>
> N’oubliez pas que, sur le logiciel Winamax, vous pouvez consulter l'ensemble des tickets à votre disposition en cliquant sur le bouton « Mon compte ». De plus, en cliquant sur un ticket, vous aurez la possibilité de voir les tournois auxquels celui-ci vous permet de participer.
>
> Nous vous remercions pour votre compréhension.
>
> Cordialement,
>
> Tristan Leclerc
> L'équipe Support Winamax
>
>
>
>
> > BonjourJe ne suis pas satisfait par votre réponse : le tournoi VIP de ce soir a été annulé sans préavis. Il était encore annoncé il y a 2 jours.Par honnêteté, Winamax devrait répartir les 1000€ qui ne seront pas distribués ce soir à l'ensemble des joueurs n'ayant pas utilisé leur ticket VIP Chrome. Stéphane
> >
> > Le jeudi 14 janvier 2021 à 14:17:29 UTC+1, - Victor Breuville a écrit :
> >
> > Bonjour Stéphane,
> >
> > Merci de nous avoir contactés.
> >
> > Après vérification, nous constatons que votre ticket Freeroll VIP Chrome a bien été crédité sur votre compte le 01/01/2021.
> >
> > Nous vous rappelons que ce ticket vous permettait de choisir entre les deux freerolls VIP Chrome qui ont eu lieu au cours du mois.
> >
> > Or, nous constatons que vous n'avez pas utilisé ce ticket, nous ne sommes malheureusement pas en mesure de renouveler ou de rallonger la validité de ce dernier.
> >
> > Nous vous remercions de votre compréhension et restons à votre disposition pour toute autre demande.
> >
> > L’ensemble de l’équipe Winamax.fr vous présente ses meilleurs vœux pour l’année 2021.
> >
> > Cordialement,
> >
> > Victor Breuville
> > L’Équipe Support Winamax
> >
> >
> >
> > > Bonjour
> > > J'avais un ticket VIP chrome que je pensais jouer ce soir (2ème jeudi du mois) mais il a disparu alors que je ne l'ai pas joué mardi.
> > > .