Stratégie de Master

Martinguales, montantes, stratégies financières, venez discuter de vos méthodes pour parier.

Modérateurs : gromarco67, Uncia, Bergkamp, G-rom, admin, def, Loicprono

Avatar de l’utilisateur
MasterOfThePain
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 1280
Inscription : 17 juin 2014, 20:41
Localisation : fontenay le comte

Re: Stratégie de Master

Message par MasterOfThePain »

Cork City-Shamrock Rovers
Cork City cote 2.78 - mise: 0.67


Bénef/perte: +1.19

Capital: 168.21(+13.21)

Pari n°49
Brésil - Colombie
Brésil cote 2.2 - mise: 0.18
Avatar de l’utilisateur
MasterOfThePain
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 1280
Inscription : 17 juin 2014, 20:41
Localisation : fontenay le comte

Re: Stratégie de Master

Message par MasterOfThePain »

Brésil - Colombie
Brésil cote 2.2 - mise: 0.18


Bénef/perte: +0.22

Capital: 168.43(+13.43)

Pari n°50
Glentoran - Coleraine
Glentoran cote 1.72 - mise: 0.18
Avatar de l’utilisateur
picsou2
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 2589
Inscription : 07 févr. 2010, 13:24
Localisation : METZ
A été remercié : 1 fois

Re: Stratégie de Master

Message par picsou2 »

en 50 pari gain de 13eur ,jespere que tu es un passionè et que tu cours pas apres les gains , bonne continuation a toi et merci pour le suivi
amitiés sportive
Memento Avdere Semper
Avatar de l’utilisateur
MasterOfThePain
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 1280
Inscription : 17 juin 2014, 20:41
Localisation : fontenay le comte

Re: Stratégie de Master

Message par MasterOfThePain »

picsou2 a écrit :en 50 pari gain de 13eur ,jespere que tu es un passionè et que tu cours pas apres les gains , bonne continuation a toi et merci pour le suivi
amitiés sportive
Actuellement, Je ne cours pas après le gain mais je cherche seulement une technique qui ne fait pas perdre d'argent et qui en fait un peu gagner. Montrer aussi qu'une montante peut marcher si l'on prend un risque réfléchi. Dans mon cas, je ne mise qu'environ 1,1% de mon capital au 1er palier. Pour l'instant les gains peuvent paraître ridicule mais comme je le disais précédemment, tous les 15 euros environ de gain je peux augmenter mes mises, ce qui veut dire que mes gains augmentera plus vite car j'atteindrais plus rapidement à chaque fois les 15 euros de gain. De plus, si je vois qu'au bout d'un certain nombre de pari, je n'atteins jamais mon 7ème palier, je passerais à 6 paliers, ce qui me permettra d'augmenter mes mises et donc mes gains.

Sur mon mini-concours "paris sportifs", j'utilise ma technique avec un capital de 2000 points et j'ai 93.93 points et je passe de plus en plus rapidement les 15 points pour augmenter mes mises.
Avatar de l’utilisateur
MasterOfThePain
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 1280
Inscription : 17 juin 2014, 20:41
Localisation : fontenay le comte

Re: Stratégie de Master

Message par MasterOfThePain »

Glentoran - Coleraine
Glentoran cote 1.72 - mise: 0.18


Bénef/perte: +0.13

Capital: 168.56(+13.56)

Pari n°51
Osasuna - Deportivo Alaves
Osasuna cote 1.73 - mise: 0.18
Avatar de l’utilisateur
nb69100
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 8848
Inscription : 29 août 2006, 09:40
A remercié : 122 fois
A été remercié : 43 fois

Re: Stratégie de Master

Message par nb69100 »

MasterOfThePain a écrit :
picsou2 a écrit :en 50 pari gain de 13eur ,jespere que tu es un passionè et que tu cours pas apres les gains , bonne continuation a toi et merci pour le suivi
amitiés sportive
Actuellement, Je ne cours pas après le gain mais je cherche seulement une technique qui ne fait pas perdre d'argent et qui en fait un peu gagner. Montrer aussi qu'une montante peut marcher si l'on prend un risque réfléchi. Dans mon cas, je ne mise qu'environ 1,1% de mon capital au 1er palier. Pour l'instant les gains peuvent paraître ridicule mais comme je le disais précédemment, tous les 15 euros environ de gain je peux augmenter mes mises, ce qui veut dire que mes gains augmentera plus vite car j'atteindrais plus rapidement à chaque fois les 15 euros de gain. De plus, si je vois qu'au bout d'un certain nombre de pari, je n'atteins jamais mon 7ème palier, je passerais à 6 paliers, ce qui me permettra d'augmenter mes mises et donc mes gains.

Sur mon mini-concours "paris sportifs", j'utilise ma technique avec un capital de 2000 points et j'ai 93.93 points et je passe de plus en plus rapidement les 15 points pour augmenter mes mises.
Le point négatif c'est qui faut avoir un sacré temps de libre pour cette méthode.

Pour ton mini concours c'est un peu faussé vu que le 1er paris ta misé 180 pts .. :shock:
Avatar de l’utilisateur
MasterOfThePain
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 1280
Inscription : 17 juin 2014, 20:41
Localisation : fontenay le comte

Re: Stratégie de Master

Message par MasterOfThePain »

nb69100 a écrit :
Le point négatif c'est qui faut avoir un sacré temps de libre pour cette méthode.

Pour ton mini concours c'est un peu faussé vu que le 1er paris ta misé 180 pts .. :shock:
5 à 10 min pour regarder les cotes, le classement et miser sur le book pour un pari. 5 minutes de plus pour poster ici les résultats et mettre le nouveau pari. Ce n'est pas trop contraignant.
Pour mon mini concours, tu as du te tromper. Sur mon 1er pari, j'ai misé 6.06 puis 5.72 et ensuite 6.06 (voir mon historique du mini concours "paris sportifs" - 1er pari le 11 juillet). Mais il est vrai qu'il est légèrement faussé car j'utilisais au début une autre technique mais que je n'ai pas trouvé concluante.
Avatar de l’utilisateur
nb69100
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 8848
Inscription : 29 août 2006, 09:40
A remercié : 122 fois
A été remercié : 43 fois

Re: Stratégie de Master

Message par nb69100 »

MasterOfThePain a écrit :
nb69100 a écrit :
Le point négatif c'est qui faut avoir un sacré temps de libre pour cette méthode.

Pour ton mini concours c'est un peu faussé vu que le 1er paris ta misé 180 pts .. :shock:
5 à 10 min pour regarder les cotes, le classement et miser sur le book pour un pari. 5 minutes de plus pour poster ici les résultats et mettre le nouveau pari. Ce n'est pas trop contraignant.
Pour mon mini concours, tu as du te tromper. Sur mon 1er pari, j'ai misé 6.06 puis 5.72 et ensuite 6.06 (voir mon historique du mini concours "paris sportifs" - 1er pari le 11 juillet). Mais il est vrai qu'il est légèrement faussé car j'utilisais au début une autre technique mais que je n'ai pas trouvé concluante.
Ouais j'avais mis juste affiche du mois :

Pour le temps libre je voulais dire que pas tous le monde peut enchainé 5 à 6 paris par jours surtout qu'il te faut a chaque fois le résultat du prono précédent soit un bon temps de dispo...
Avatar de l’utilisateur
MasterOfThePain
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 1280
Inscription : 17 juin 2014, 20:41
Localisation : fontenay le comte

Re: Stratégie de Master

Message par MasterOfThePain »

Osasuna - Deportivo Alaves
Osasuna cote 1.73 - mise: 0.18
(le match n'est pas fini mais il y a déjà 1-3)

Bénef/perte: -0.18

Capital: 168.38

Pari n°52
Gérone - CD Tenerife
Gérone cote 1.90 - mise: 0.67
nb69100 a écrit : Pour le temps libre je voulais dire que pas tous le monde peut enchainé 5 à 6 paris par jours surtout qu'il te faut a chaque fois le résultat du prono précédent soit un bon temps de dispo...
C'est vrai qu'il faut attendre le résultat du match pour pouvoir parier le suivant. Mais rien n'oblige de faire 5 ou 6 paris par jour. La semaine, il n'y a en général que 2 ou 3 paris, le week-end un peu plus. Il faut juste être dispo pour connaître le résultat final et faire le prochain pari mais c'est vrai qu'avec ce système on ne peut pas faire plusieurs paris en une seule fois et être tranquille le reste de la journée.
Avatar de l’utilisateur
MasterOfThePain
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 1280
Inscription : 17 juin 2014, 20:41
Localisation : fontenay le comte

Re: Stratégie de Master

Message par MasterOfThePain »

Gérone - CD Tenerife
Gérone cote 1.90 - mise: 0.67


Bénef/perte: +0.6

Capital: 168.98(+13.98)

Pari n°53
Estudiantes de La Plata - Belgrano
Estudiantes de La Plata cote 1.93 - mise: 0.18
Avatar de l’utilisateur
MasterOfThePain
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 1280
Inscription : 17 juin 2014, 20:41
Localisation : fontenay le comte

Re: Stratégie de Master

Message par MasterOfThePain »

Estudiantes de La Plata - Belgrano
Estudiantes de La Plata cote 1.93 - mise: 0.18


Bénef/perte: +0.17

Capital: 169.15(+14.15)

Pari n°54
Real Salt Lake - FC Dallas
Real Salt Lake cote 1.93 - mise: 0.18
Avatar de l’utilisateur
MasterOfThePain
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 1280
Inscription : 17 juin 2014, 20:41
Localisation : fontenay le comte

Re: Stratégie de Master

Message par MasterOfThePain »

Real Salt Lake - FC Dallas
Real Salt Lake cote 1.93 - mise: 0.18


Bénef/perte: +0.17

Capital: 169.32(+14.32)

Pari n°55
Trapani v Vicenza
Trapani cote 1.67 - mise: 0.18
Avatar de l’utilisateur
DarkDAD29
Néophyte
Néophyte
Messages : 17
Inscription : 28 juil. 2014, 14:38

Re: Stratégie de Master

Message par DarkDAD29 »

En fait tu as l'air de gagner la grande majorité de tes paris même en pariant sur des belles côtes (souvent entre 2 et 3) et, pour l'instant, on en viendrait presque à se dire que ta stratégie te fait juste gagner moins rapidement que si tu jouais "normalement" (en misant 5€ sur chaque pari par exemple). Cette technique te permet certes un gain de sécurité, mais, pour qu'elle fonctionne, il faut encore réussir à trouver les belles côtes que tu trouves, ce qui n'est pas toujours évident! (perso, je gagne rarement une côte à 2.5€)
Avatar de l’utilisateur
picsou2
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 2589
Inscription : 07 févr. 2010, 13:24
Localisation : METZ
A été remercié : 1 fois

Re: Stratégie de Master

Message par picsou2 »

Jai fait mon ptit calcul approximatif
Si depuis le debut avec une cote fixe de 10eur a chaque pari tu serai en benef d'environ 50eur :D
Sympa cette file 8)
Memento Avdere Semper
Avatar de l’utilisateur
MasterOfThePain
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 1280
Inscription : 17 juin 2014, 20:41
Localisation : fontenay le comte

Re: Stratégie de Master

Message par MasterOfThePain »

DarkDAD29 a écrit :En fait tu as l'air de gagner la grande majorité de tes paris même en pariant sur des belles côtes (souvent entre 2 et 3) et, pour l'instant, on en viendrait presque à se dire que ta stratégie te fait juste gagner moins rapidement que si tu jouais "normalement" (en misant 5€ sur chaque pari par exemple). Cette technique te permet certes un gain de sécurité, mais, pour qu'elle fonctionne, il faut encore réussir à trouver les belles côtes que tu trouves, ce qui n'est pas toujours évident! (perso, je gagne rarement une côte à 2.5€)
C'est vrai que je gagne en ce moment sur de belles cotes avec un pourcentage de réussite d'environ 58% sur la totalité des paris. En misant 5 euros, j'aurais été à 38.85 euros. Ma technique pour l'instant fonctionne même avec des petites cotes mais le bénef est alors moins important. Attendons encore avant de modifier quoique ce soit. je ferai un bilan après 100 paris.
Si je devais faire tout de même un bilan, je dirais que pour l'instant le choix des matchs par rapport à mes conditions (cote normalement supérieure à 1.6, équipe à domicile et devant au classement par rapport à l'autre équipe) fonctionne. Quand toutes ces conditions sont réunis, j'ai l'impression que les matchs où les équipes sont en haut du classement passe plus souvent que les rencontres avec équipes en bas du classement.
Ensuite par rapport aux mises, j'opterais pour l'instant soit ma montante soit une mise fixe mais pas un pourcentage du capital ou une mise sur une échelle de confiance
Répondre

Revenir à « Stratégies, astuces, conseils »