Concours: dernier ? éliminé !

Ici, annoncez vos concours libres, discutez de leur évolution (pronos, classements...), félicitez les gagnants, chambrez les perdants... dans la bonne humeur!

Modérateurs : gromarco67, Uncia, Bergkamp, G-rom, admin, def, Loicprono

Avatar de l’utilisateur
nb69100
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 8848
Inscription : 29 août 2006, 09:40
A remercié : 122 fois
A été remercié : 43 fois

Re: Concours: dernier ? éliminé !

Message par nb69100 »

pipo03 a écrit : Pour les autres, une jolie brochette de 100 % (9 joueurs) et, c'est le charme de ce concours, un "lucky looser" puisque Zarasota se qualifie en ayant un bilan négatif..
Par contre sauf dans le cas des non 500 pts misé je comprends pas trop pourquoi on élimine un joueur a 0 et gardé un joueur en négatif ...

Un joueur en négatif à logiquement perdu plus qu'un joueur qui s'est remis à 0 nan ?
Avatar de l’utilisateur
gromarco67
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 5045
Inscription : 21 déc. 2010, 14:22
Localisation : RCT town
A remercié : 4 fois
A été remercié : 17 fois

Re: Concours: dernier ? éliminé !

Message par gromarco67 »

nb69100 a écrit :
pipo03 a écrit : Pour les autres, une jolie brochette de 100 % (9 joueurs) et, c'est le charme de ce concours, un "lucky looser" puisque Zarasota se qualifie en ayant un bilan négatif..
Par contre sauf dans le cas des non 500 pts misé je comprends pas trop pourquoi on élimine un joueur a 0 et gardé un joueur en négatif ...

Un joueur en négatif à logiquement perdu plus qu'un joueur qui s'est remis à 0 nan ?
Il n'y a personne à 0 réellement NB il a mis 0 a ceux qui n'ont soit pas parié 500 points en tout,soit perdu 500 points ou encore pas parié du tout...Ceci a été précisé dans son post précédent mais en fait, pour être plus clair il aurait du mettre -500 à tous les éliminés au lieu de 0.
Coteur est entièrement gratuit. Si vous aimez ce site, soutenez le soit en vous inscrivant chez un book en passant par nos liens soit en parlant de Coteur à vos amis. Merci par avance.
Avatar de l’utilisateur
nb69100
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 8848
Inscription : 29 août 2006, 09:40
A remercié : 122 fois
A été remercié : 43 fois

Re: Concours: dernier ? éliminé !

Message par nb69100 »

Ok merci :wink:
Avatar de l’utilisateur
pipo03
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 1524
Inscription : 02 juin 2013, 10:08

Re: Concours: dernier ? éliminé !

Message par pipo03 »

C'est ça, j'ai mis à 0 ceux qui n'ont pas joué ou qui n'ont pas misé la somme minimale et ceux qui ont perdus l’ensemble des 500points.
Effectivement, pour être plus clair, j'aurai peut être du mettre -500.

Sinon, au rayon changement de programme, je vais avancer l'heure de début de la session 2 dans la mesure où je viens de me rendre compte que j'ai match ce soir... Une équipe de Cantalous vient prendre sa rouste par chez nous (ou pas :lol: )
La deuxième manche démarre donc à 18h00 vendredi et se terminera dimanche à 22h00.
Bonne chance à tous et assurez vous d’avoir toujours quelqu'un derrière vous !
Avatar de l’utilisateur
radourad
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 451
Inscription : 21 déc. 2010, 09:21
Localisation : La Crau

Re: Concours: dernier ? éliminé !

Message par radourad »

Merci de m'envoyer un MP dès que la prochaine session sera dispo, histoire de s'inscrire à temps
Avatar de l’utilisateur
rismo
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 2472
Inscription : 03 nov. 2011, 19:28

Re: Concours: dernier ? éliminé !

Message par rismo »

pipo03 a écrit : 2 n'ont pas participé après s'être inscrits (sympa pour ceux qui n'ont pas pu le faire faute de places et qui seront prioritaires lors d'une prochaine édition éventuelle....)
Désolé, mais j'avais prévenu :
rismo a écrit : j'essayerais de participer depuis mon telephone, je suis pas chez moi la semaine prochaine, c'est pas gagné ...
Ri$mO
Avatar de l’utilisateur
pipo03
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 1524
Inscription : 02 juin 2013, 10:08

Re: Concours: dernier ? éliminé !

Message par pipo03 »

rismo a écrit :
pipo03 a écrit : 2 n'ont pas participé après s'être inscrits (sympa pour ceux qui n'ont pas pu le faire faute de places et qui seront prioritaires lors d'une prochaine édition éventuelle....)
Désolé, mais j'avais prévenu :
rismo a écrit : j'essayerais de participer depuis mon telephone, je suis pas chez moi la semaine prochaine, c'est pas gagné ...
Exact... désolé pour le commentaire désobligeant.
Avatar de l’utilisateur
rismo
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 2472
Inscription : 03 nov. 2011, 19:28

Re: Concours: dernier ? éliminé !

Message par rismo »

pipo03 a écrit :
rismo a écrit :
pipo03 a écrit : 2 n'ont pas participé après s'être inscrits (sympa pour ceux qui n'ont pas pu le faire faute de places et qui seront prioritaires lors d'une prochaine édition éventuelle....)
Désolé, mais j'avais prévenu :
rismo a écrit : j'essayerais de participer depuis mon telephone, je suis pas chez moi la semaine prochaine, c'est pas gagné ...
Exact... désolé pour le commentaire désobligeant.
Pas grave :wink:
Ri$mO
Avatar de l’utilisateur
nb69100
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 8848
Inscription : 29 août 2006, 09:40
A remercié : 122 fois
A été remercié : 43 fois

Re: Concours: dernier ? éliminé !

Message par nb69100 »

Moi j'ai un soucis hier soir j'ai placé sans faire attention des pts sur un matchs se jouant le 25/03 mais logiquement il aurait pas du mettre proposé dans la liste des matchs ??
Avatar de l’utilisateur
pipo03
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 1524
Inscription : 02 juin 2013, 10:08

Re: Concours: dernier ? éliminé !

Message par pipo03 »

nb69100 a écrit :Moi j'ai un soucis hier soir j'ai placé sans faire attention des pts sur un matchs se jouant le 25/03 mais logiquement il aurait pas du mettre proposé dans la liste des matchs ??
Ah non, ça n'aurait pas du etre possible...
Tu avais mis combien de points ?
Envoie moi un MP, o va essayer d'arranger ça
Avatar de l’utilisateur
nb69100
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 8848
Inscription : 29 août 2006, 09:40
A remercié : 122 fois
A été remercié : 43 fois

Re: Concours: dernier ? éliminé !

Message par nb69100 »

N'ayant pas de réponse de Pipo je poste ici mon prono correspondant a mes 50 pts bloqué.

De toute façon je suis déjà logiquement qualifié vu qu'un parieur a - 500 pts.

Football - Turquie Super Ligi => Genclerbirligi - Elazigspor => Over 0.5 @ 1.04

Je mise les 50 pts ....
Avatar de l’utilisateur
pipo03
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 1524
Inscription : 02 juin 2013, 10:08

Re: Concours: dernier ? éliminé !

Message par pipo03 »

Désolé pour le retard dans la réponse...
Effectivement, cematch n'aurait pas du être ouvert aux paris pour ce concours... Etrange d'ailleurs mais bref !
On ne prendra pas en compte ce bet et j'enregistre bien ton bet sur le match turque.

On va finir ce concours avec les mêmes règles dans la mesure où ce ne serait pas logique de changer les règles en cours de partie mais pour le prochain, on modifiera quelques points qui ne sont pas satisfaisants...
Avatar de l’utilisateur
dudblast
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 494
Inscription : 27 mai 2013, 14:05
A été remercié : 1 fois

Re: Concours: dernier ? éliminé !

Message par dudblast »

:( :( vu que je vais etre éliminé ,je voudrais savoir si les participants seront prioritaire pour le prochain
Avatar de l’utilisateur
nb69100
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 8848
Inscription : 29 août 2006, 09:40
A remercié : 122 fois
A été remercié : 43 fois

Re: Concours: dernier ? éliminé !

Message par nb69100 »

pipo03 a écrit :
On va finir ce concours avec les mêmes règles dans la mesure où ce ne serait pas logique de changer les règles en cours de partie mais pour le prochain, on modifiera quelques points qui ne sont pas satisfaisants...
Moi au début de ton concours vu que tu indiqué toute les personnes qui fini à zero sont éliminé j'avais compris que si on finissais en négatif on était éliminé.
Avatar de l’utilisateur
pipo03
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 1524
Inscription : 02 juin 2013, 10:08

Re: Concours: dernier ? éliminé !

Message par pipo03 »

dudblast a écrit ::( :( vu que je vais etre éliminé ,je voudrais savoir si les participants seront prioritaire pour le prochain
Je pense qu'on prenra peut être un peu plus que 20 membres, histoire de satisfaire toutes les demandes :wink:
Répondre

Revenir à « Concours Libres »