Match interrompu (12/04/05)

Ligue des champions, coupe de l'UEFA et championnat d'Europe

Modérateurs : gromarco67, Uncia, Bergkamp, G-rom, admin, def, Loicprono

Avatar de l’utilisateur
JennyYvon
Chef
Chef
Messages : 219
Inscription : 29 déc. 2004, 18:55

Match interrompu (12/04/05)

Message par JennyYvon »

que va t'il se passer pour la rencontre INTER DE MILAN-MILAN A.C, es ce que le match va etre mis ERREUR ou bien annulé ou encore perdu, sachant que c'est le public qui a conditionné la fin de partie , les joueurs eux n'y sont pour rien!

La décision de l' UEFA n'interviendra pas avant 48 heures comme cela s'était déjà produit lorsque l'OLYMPIQUE DE MARSEILLE avait battu le MILAN A.C (déjà) , ce match avait été gagné 1-0 par l'OM puis 48 h après ceux-çi avait gagné 3-0 sur décision de l'UEFA.D'autres cas se sont reproduit ou le match a été rejoué sur terrain neutre, il est vrai que ce n'est plus un avantage d'accueillir devant un stade vide, siquelqu'un peut donner des infos, merçi
Avatar de l’utilisateur
stea
Habitué(e)
Habitué(e)
Messages : 93
Inscription : 24 févr. 2005, 12:16

Message par stea »

d apres les derniers infos
l uEFA a enteriner la qualification du milan AC mais ils n ont pa pris de sanctions encore
mais a mon avis l Inter va avoir une lourde amende et peut etre se voir priver de coupe d europe ml année prochaine
a suivre
Avatar de l’utilisateur
admin
Site Admin
Site Admin
Messages : 5319
Inscription : 17 janv. 2004, 16:56
A remercié : 1 fois
A été remercié : 198 fois

Message par admin »

c'était un peu compliqué et j'ai donc pris la décision de valider la rencontre en faveur du Milan AC, le résultat est donc 0-1 pour Milan, je n'ai pas annulé la rencontre car le résultat a été validé, et Milan est qualifié.
Verrouillé

Revenir à « Coupe d'Europe & Championnat d'Europe »