Concours NFL

Modérateurs : gromarco67, Uncia, Bergkamp, G-rom, admin, def, Loicprono

Avatar de l’utilisateur
babikov
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 5059
Inscription : 23 déc. 2008, 23:24
Localisation : Liberté pour les ultras
A remercié : 1 fois
A été remercié : 3 fois
Contact :

Re: Concours NFL

Message par babikov »

Washington at Atlanta 2 / +5

San Francisco at Tampa Bay 1 / +3

Seattle at N.Y. Giants 1 / +11

Philadelphia at Minnesota 1 / +11

New England at Miami 2 / +7

Buffalo at Jacksonville 1 / +7

Houston at Indianapolis 2 / +3

Chicago at Cleveland 1 / +5

Kansas City at Oakland 1 / +11

N.Y. Jets at Carolina 2 / +9

Green Bay at Dallas 2 / +5

Arizona at Tennessee 1 / +3

New Orleans at St. Louis 1 / +7

Cincinnati at Pittsburgh 2 / +5

Baltimore at Detroit 2 / + 9
PARIS EST MAGIQUE.
NOTRE HISTOIRE DEVIENDRA LEGENDE.
BOULOGNE BOYS FOR EVER
Avatar de l’utilisateur
shymoon77
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 1088
Inscription : 04 nov. 2009, 00:37
A été remercié : 4 fois

Re: Concours NFL

Message par shymoon77 »

shymoon77 a écrit :Washington at Atlanta 2 +10
San Francisco at Tampa Bay 1 +4
Seattle at N.Y. Giants 1 +7
Philadelphia at Minnesota 1 +11
New England at Miami 2 +4
Buffalo at Jacksonville 2 +7
Houston at Indianapolis 2 +4
Chicago at Cleveland 1 +6
Kansas City at Oakland 1 +13
N.Y. Jets at Carolina 2 +14
Green Bay at Dallas 2 +10
Arizona at Tennessee 1 +7
New Orleans at St. Louis 1 +14
Cincinnati at Pittsburgh 2 +7
Baltimore at Detroit 2 +10
UPdate de derniere minute...
Washington at Atlanta 2 +10
San Francisco at Tampa Bay 1 +4
Seattle at N.Y. Giants 1 +7
Philadelphia at Minnesota 1 +21
New England at Miami 2 +4
Buffalo at Jacksonville 1 +7
Houston at Indianapolis 2 +4
Chicago at Cleveland 1 +6
Kansas City at Oakland 1 +13
N.Y. Jets at Carolina 2 +14
Green Bay at Dallas 2 +10
Arizona at Tennessee 1 +7
New Orleans at St. Louis 1 +14
Cincinnati at Pittsburgh 2 +7
Baltimore at Detroit 2 +10

en effet pour les Jags M Drew Jones et C Shorts III sont out soit leurs deux options principales en attaque
pour minnesota, Peterson et Gerhart sont out, soit les deux coureurs principaux...
Winning isn't everything, it's the only thing. Vince Lombardi
Avatar de l’utilisateur
Botafogo
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 412
Inscription : 29 avr. 2008, 17:55
Localisation : São Paulo

Re: Concours NFL

Message par Botafogo »

Washington at Atlanta 2 +10
San Francisco at Tampa Bay 1 +12
Seattle at N.Y. Giants 1 +10
Philadelphia at Minnesota 1 +3
New England at Miami 2 +7
Buffalo at Jacksonville 1 +3
Houston at Indianapolis 1 +3
Chicago at Cleveland 1 +7
Kansas City at Oakland 1 +7
N.Y. Jets at Carolina 2 +10
Green Bay at Dallas 2 +7
Arizona at Tennessee 1 +7
New Orleans at St. Louis 1 +3
Cincinnati at Pittsburgh 2 +3
Baltimore at Detroit 2 +3
Avatar de l’utilisateur
gromarco67
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 5045
Inscription : 21 déc. 2010, 14:22
Localisation : RCT town
A remercié : 4 fois
A été remercié : 17 fois

Re: Concours NFL

Message par gromarco67 »

dudblast a écrit :Seatlle - NY Giants : 1
Seatlle - NY Giants (+6.5) : 1
Over/under 41.5 : under
Ecart : 7
Nombre de points marqués : 33
Nombre de TD : 4

Philadelphie - Minnesota : 1
Philadelphie - Minnesota (+5.5) : 1
Over/under 50.5 : under
Ecart : 7
Nombre de points marqués : 38
Nombre de TD : 4

Green Bay - Dallas : 2
Green Bay (+6.5) - Dallas : 2
Over/under 48.5 : over
Ecart : 10
Nombre de points marqués : 50
Nombre de TD : 6

Arizona - Tennessee :1
Arizona - Tennessee (+3.5) :1
Over/under 41.5 : over
Ecart :10
Nombre de points marqués :45
Nombre de TD :5

pour ma part je prendrai le 1N2 , l'ecart , le handicap, et l'over under le reste c'est de la loterie ,mais ce n'est que mon avis :D
Je suis de cet avis aussi . :wink:
Coteur est entièrement gratuit. Si vous aimez ce site, soutenez le soit en vous inscrivant chez un book en passant par nos liens soit en parlant de Coteur à vos amis. Merci par avance.
Avatar de l’utilisateur
shymoon77
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 1088
Inscription : 04 nov. 2009, 00:37
A été remercié : 4 fois

Re: Concours NFL

Message par shymoon77 »

Dallas vient de perdre 37-36 un match assez fou...car ils menaient 26-3 à la pause... :twisted:
une tres mauvaise gestion de l horloge en 2e mi temps et des choix de Romo plus que douteux... je suis fou... C'est comme Lyon ce soir...
Rien n est encore perdu pour Dallas mais heureusement pour eux que les Eagles ont également perdu...

Carolina vient de rejoindre les SAints (à 10-4)qui se sont fait battre à St Louis ... Ils vont se rencontrer la semaine prochaine...ca va etre tendu!!! :)

Miami en battant les Patriots s'est fortement rapproché des playoffs et de la derniere place qualificative... (avec les Bills et les Jets, ca parait presque acquis... j ai dit presque hein!!!)

Les Cards (9-5), qui talonnent les 49ers (10-4) pour la sixieme place dans l autre conference, auront le malheur d aller à Seattle dimanche prochain... :?

Les deux plus mauvaises equipes cette année sont les Texans (2-12) et les Redskins (3-11)... Ces deux equipes etaient en playoff l'an passé :roll:

Cette nuit, j'ai l impression que Pitsburgh, bien que non encore eliminé mais clairement mal barré, va tout faire pour ennuyer les Bengals... mais en faisant cela ils font le jeu des Ravens leur ennemi juré de la poule... mais le sport prevaut j'en suis sur... :?: :mrgreen:
Winning isn't everything, it's the only thing. Vince Lombardi
Avatar de l’utilisateur
shymoon77
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 1088
Inscription : 04 nov. 2009, 00:37
A été remercié : 4 fois

Re: Concours NFL

Message par shymoon77 »

shymoon77 a écrit :Dallas vient de perdre 37-36 un match assez fou...car ils menaient 26-3 à la pause... :twisted:
une tres mauvaise gestion de l horloge en 2e mi temps et des choix de Romo plus que douteux... je suis fou... C'est comme Lyon ce soir...
Rien n est encore perdu pour Dallas mais heureusement pour eux que les Eagles ont également perdu...

Carolina vient de rejoindre les SAints (à 10-4)qui se sont fait battre à St Louis ... Ils vont se rencontrer la semaine prochaine...ca va etre tendu!!! :)

Miami en battant les Patriots s'est fortement rapproché des playoffs et de la derniere place qualificative... (avec les Bills et les Jets, ca parait presque acquis... j ai dit presque hein!!!)

Les Cards (9-5), qui talonnent les 49ers (10-4) pour la sixieme place dans l autre conference, auront le malheur d aller à Seattle dimanche prochain... :?

Les deux plus mauvaises equipes cette année sont les Texans (2-12) et les Redskins (3-11)... Ces deux equipes etaient en playoff l'an passé :roll:

Cette nuit, j'ai l impression que Pitsburgh, bien que non encore eliminé mais clairement mal barré, va tout faire pour ennuyer les Bengals... mais en faisant cela ils font le jeu des Ravens leur ennemi juré de la poule... mais le sport prevaut j'en suis sur... :?: :mrgreen:
bon en ce moment on ne peut pas dire que les Steelers embetent les Bengals... non non... au bout de 13:48 dans le premier quart, ils menent 21-0... donc non ils ne les embetent pas... ils les detruisent!!! :mrgreen:
Winning isn't everything, it's the only thing. Vince Lombardi
Avatar de l’utilisateur
shymoon77
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 1088
Inscription : 04 nov. 2009, 00:37
A été remercié : 4 fois

Re: Concours NFL

Message par shymoon77 »

Finalement j'ai recupere les fichiers, enfin le fichier... que j'avais en local... mais la clé, toujours partie...
Bon vous vous en moquez, seuls les tableaux vous interessent...

Voici donc... je ne m'enflamme pas dans les commentaires, c etait deja la semaine dernière... :lol:
Image
Je precise juste qu'en fond c'est le botteur des Broncos, Matt Prater (le #5, l'autre tenait le ballon), qui lors de ce match a battu le record du plus long FG avec 64 yards... Ca valait bien la posterité sur coteur, non? :)

Image
Elle je précise que je ne sais absolument pas qui c'est...mais je suis sur qu'elle met pas de tels coups de pieds... :mrgreen:

A part cela, on voit que la semaine a été bonne pour 5 d'entre nous... avec 13 victoires sur 16!!! bien joué, surtout Ozlow qui grace aux ecarts, empoche la semaine ...
Sinon Davcor est toujours en tete avec 18 points d avance sur botafogo qui tient le rythme et babikov qui grignotte un peu...
Derriere, cela s'étire... le peloton s essouffle un peu... courage, il ne restait apres cette semaine que 3 week ends...

Par contre la cagnotte grossit puisque personne n'a trouvé le montant exact... comprendre, aucun d'entre nous n'a trouvé l'écart précis dans un match... Moi j'ai une excuse, je joue la constance!!!

Allez on se retrouve demain pour la semaine 15... (oui oui je sais ca va vite en ce moment)
Winning isn't everything, it's the only thing. Vince Lombardi
Avatar de l’utilisateur
babikov
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 5059
Inscription : 23 déc. 2008, 23:24
Localisation : Liberté pour les ultras
A remercié : 1 fois
A été remercié : 3 fois
Contact :

Re: Concours NFL

Message par babikov »

Merci Shymoon pour les tableaux . :super
Je joue le podium , Davcor parait au dessus du lot .
PARIS EST MAGIQUE.
NOTRE HISTOIRE DEVIENDRA LEGENDE.
BOULOGNE BOYS FOR EVER
Avatar de l’utilisateur
shymoon77
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 1088
Inscription : 04 nov. 2009, 00:37
A été remercié : 4 fois

Re: Concours NFL

Message par shymoon77 »

Hehe...
Attends ce soir que je poste la semaine 15...
Notre ami toulousain a eu un petit coup de mou... :)

Du coup c est peut être encore ouvert... Et je me suis rapproche e toi (en tout bien tout honneur bien sur...) ;)
Winning isn't everything, it's the only thing. Vince Lombardi
Avatar de l’utilisateur
gromarco67
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 5045
Inscription : 21 déc. 2010, 14:22
Localisation : RCT town
A remercié : 4 fois
A été remercié : 17 fois

Re: Concours NFL

Message par gromarco67 »

shymoon77 a écrit :Hehe...
Attends ce soir que je poste la semaine 15...
Notre ami toulousain a eu un petit coup de mou... :)

Du coup c est peut être encore ouvert... Et je me suis rapproche e toi (en tout bien tout honneur bien sur...) ;)
:

On voie quand même que sur la longueur d'une saison les "pros" de la NFL sont devant.
Coteur est entièrement gratuit. Si vous aimez ce site, soutenez le soit en vous inscrivant chez un book en passant par nos liens soit en parlant de Coteur à vos amis. Merci par avance.
Avatar de l’utilisateur
davcor
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 7394
Inscription : 29 févr. 2008, 17:00
Localisation : Toulouse
A remercié : 2 fois
A été remercié : 9 fois

Re: Concours NFL

Message par davcor »

Oui, un petit coup de mou :lol:

Logiquement Botafogo doit me reprendre des points

3 weekend : il va falloir serrer le jeu
Avatar de l’utilisateur
shymoon77
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 1088
Inscription : 04 nov. 2009, 00:37
A été remercié : 4 fois

Re: Concours NFL

Message par shymoon77 »

Que nenni mon ami! :) Il ne reste que deux tout petits dimanches (eh oui, on ne joue plus le jeudi sur les deux dernières semaines) pour finir notre championnat
Aussi la communauté te remercie d'avoir laissé les poursuivants reprendre un peu d'entrain et d'espoir avant le rush final!!! :mrgreen:

Donc, voici les tableaux à jour...
Image

C'est assez amusant mais désormais les pronos se resserrent pas mal... nous sommes moins nombreux et les potentiels des equipes sont mieux connus qu'en debut de saison... Il n'empeche que nous avons été "unanimes" sur 6 matchs et bien entendu, 3 d'entre eux ont vu les Chargers, les Vikings et les Packers vaincre en outsiders... :lol:
Bravo à Ozlow pour St Louis et Dudblast pour Baltimore puique vous étiez les seuls à les supporter, la encore malgré la cote!!!
Ca donne donc une semaine plutot moyenne avec seulement 10 points d'écarts entre nous et 11 victoires bien trouvées au max...

Mais le plus important et vous l'aurez remarqué sans doute: J'AI ENFIN TROUVE UN ECART CORRECT!!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: après 12 semaines!!!

Au classement cela nous donne...
Image

Vous l'avez reconnue??? eh oui, c'est encore Karen!!!

je fais donc un intermede ici pour digresser sur la chose suivante: il y a a peu pres 30 à 40 filles par équipes de cheerleaders, donc pour les 32 équipes du plateau... Même en prenant la fourchette basse, ca laisse environ 1000 beautés fatales qui enflamment les stades (et accessoirement ceux qui vont surfer sur le site officiel de la NFL :roll: ). Chaque semaine, je vais piocher dans le best of photos foot et best of photos cheerleaders pour trouver les fonds des tableaux: et on trouve environ 25 à 30 photos hebdomadaires pour ces jolies filles. Ce qui nous donne sur l'ensemble du championnat, soit 17 semaines, environ 500 clichés. Sachant maintenant que chaque squad de pompoms n'apparait que quand son équipe joue a domicile, donc la moitié du temps, on peut considérer que chaque fille a un probabilité de passer à la postérité de 1 pour 4, tout le monde est d'accord? (bon pour ceux qui sont encore a se demander comment retirer le noeud qu'elle a sur le coeur, le calcul c'est 1000 filles pour 500 clichés / 2!!!)

Du coup, la question est : comment se fait il que "ma" Karen pointe son nez toutes les deux semaines...??? vous avez 40 minutes! :lol: :lol: :lol:

M'est avis que le webmaster qui recoit les milliers de photos n'est pas des plus objectifs et qu'il ait un certain beguin pour la demoiselle... A moins qu'elle lui ai promis quelques faveurs en echange de passages fréquents sur le site... mais comme diraient les confreres journalistes "cela ne nous regarde pas..." :)
Bon pour cloturer le débat, je dirais que malgré sa platique de déesse, elle n'est plus aussi poupée et mignonne que sur ses premiers clichés, donc je lache l'affaire. So long, Karen! Ca n'aurait pas pu marcher entre nous!!!


Quoi le classement? ah ouiiii, pardon!
Donc Davcor doit etre relativement ravi que Botafogo nous ait rejoint une semaine après le début... Parce que mon ami toulousain, il ne te reste que 10 points d'avance sur notre ami "colombien". Et l'ami parisien suit à 3 longueurs... ca promet!!!
Derriere, j'emmene un petit peloton pour la place du couillon grace a une bonne semaine (qui vous l'aurez remarqué egalement m'a vu tous vous pulveriser sur le championnat coteur ligue 1! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: promis si je monte encore cette fois je vous revele le secret). Mais le truc interessant dans notre classement, c'est que chaque compétiteur est à 10 points ou moins de celui qui le précède... Ca signifie qu'avec les surprises des derniers jours on peut encore rever d'arracher une place devant. A part notre ami Slimkobe (désole je ne sais pas d'ou tu viens! :) ) qui est arrivé vraiment trop tard dans notre compet. Ton challenge est de passer Rismo mais je suis sur que tu y arriveras assez facilement en fait (la je viens de te mettre une groosssse pression, non? :mrgreen: )

Il ne reste donc que 2 séries de pronos sur les deux semaines a venir. (Je vais faire un post séparé de celui ci pour vous faciliter les copier coller parce que la j'en ai fait une tartine!!!! :? )
Je vais mettre les 2 semaines ensemble car certains d entre vous partiront peut etre en congés. Mais vous n'étes pas obligés de tout pronostiquer d'un coup.
J'ajoute que si vous souhaitez poster en MP, cest possible je m'engage a les rendre publics une journée avant les matchs!!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Plus sérieusement c'est comme vous voulez...

Bon et avant de vous laisser je tenais quand même a vous présenter quelqu'un.
Vu que l'on vient de se séparer en bons termes avec Karen :shock: , elle n'a eu aucune objection a ce que je puisse continuer ma vie.
Donc mes amis voici Withney. Soyez sympas, elle aussi supporte une équipe de truffes mais honnetement elle gagne à etre connue!!! :lol: :lol: :lol:

Image
Winning isn't everything, it's the only thing. Vince Lombardi
Avatar de l’utilisateur
shymoon77
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 1088
Inscription : 04 nov. 2009, 00:37
A été remercié : 4 fois

Re: Concours NFL

Message par shymoon77 »

Les derniers matchs de saison régulière

_______________________________________________

Dimanche 22 et lundi 23 (pour ATL-SF)

Miami at Buffalo
New Orleans at Carolina
Minnesota at Cincinnati
Denver at Houston
Tennessee at Jacksonville
Indianapolis at Kansas City
Dallas at Washington
Cleveland at N.Y. Jets
Tampa Bay at St. Louis
Arizona at Seattle
N.Y. Giants at Detroit
New England at Baltimore
Oakland at San Diego
Pittsburgh at Green Bay
Chicago at Philadelphia
Atlanta at San Francisco
_______________________________________________

Dimanche 29 (rien lundi! :) )

Carolina at Atlanta
Green Bay at Chicago
Houston at Tennessee
Cleveland at Pittsburgh
Washington at N.Y. Giants
Baltimore at Cincinnati
Philadelphia at Dallas
Jacksonville at Indianapolis
N.Y. Jets at Miami
Detroit at Minnesota
Buffalo at New England
Tampa Bay at New Orleans
Denver at Oakland
San Francisco at Arizona
Kansas City at San Diego
St. Louis at Seattle
_______________________________________________

Et on double les points lors de la dernière journée comme en F1??? :lol:
Rassurez vous je ne suis pas pour ce genre de carnaval...

Bons pronos à tous!!!
Winning isn't everything, it's the only thing. Vince Lombardi
Avatar de l’utilisateur
SlimKobe
Pilier
Pilier
Messages : 132
Inscription : 15 mai 2013, 10:26

Re: Concours NFL

Message par SlimKobe »

Miami at Buffalo +5
New Orleans at Carolina +6
Minnesota at Cincinnati +4
Denver at Houston +28
Tennessee at Jacksonville +12
Indianapolis at Kansas City +3
Dallas at Washington +12
Cleveland at N.Y. Jets +6
Tampa Bay at St. Louis 3
Arizona at Seattle +11
N.Y. Giants at Detroit 10
New England at Baltimore +8
Oakland at San Diego +9
Pittsburgh at Green Bay +2
Chicago at Philadelphia +2
Atlanta at San Francisco +5

Qui va oser jouer Houston?
Avatar de l’utilisateur
OzloW
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 1263
Inscription : 04 avr. 2013, 00:08
A été remercié : 6 fois

Re: Concours NFL

Message par OzloW »

Miami at Buffalo +4
New Orleans at Carolina +21
Minnesota at Cincinnati +21
Denver at Houston +9
Tennessee at Jacksonville +11
Indianapolis at Kansas City +4
Dallas at Washington +1
Cleveland at N.Y. Jets +9
Tampa Bay at St. Louis +9
Arizona at Seattle +21
N.Y. Giants at Detroit +17
New England at Baltimore +8
Oakland at San Diego +12
Pittsburgh at Green Bay +6
Chicago at Philadelphia +1
Atlanta at San Francisco +15
Répondre

Revenir à « Concours sur le forum »