Montante Tennis

Martinguales, montantes, stratégies financières, venez discuter de vos méthodes pour parier.

Modérateurs : gromarco67, Uncia, Bergkamp, G-rom, admin, def, Loicprono

Avatar de l’utilisateur
nb69100
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 8848
Inscription : 29 août 2006, 09:40
A remercié : 122 fois
A été remercié : 43 fois

Re: Montante Tennis

Message par nb69100 »

cali24 a écrit :Nouveau Solde comme expliqué hier : 191.37 € (Merci Kukesi) :D
C'est expliqué ou ? de comment t'es passé de 91.37 à 191.37 € ?
Avatar de l’utilisateur
cali24
Connaisseur(se)
Connaisseur(se)
Messages : 55
Inscription : 20 juin 2013, 12:39

Re: Montante Tennis

Message par cali24 »

nb69100 a écrit :
cali24 a écrit :Nouveau Solde comme expliqué hier : 191.37 € (Merci Kukesi) :D
C'est expliqué ou ? de comment t'es passé de 91.37 à 191.37 € ?
En fait, ce n'est pas expliqué en détails c'est vrai, j'ai juste joué un bet sur l'EL (je ne joue jamais ou quasi jamais sur le foot même si j'adore !!) sans être convaincu mais mon pote qui m'a refilé l'info était vraiment sur de son coup (Kukesi @ 8.50) et j'ai donc suivi vu que comme je l'ai dit en commencant mon test, ce compte est destiné à être cloturé car trop de book pour moi et je fais un choix :)
Avatar de l’utilisateur
nb69100
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 8848
Inscription : 29 août 2006, 09:40
A remercié : 122 fois
A été remercié : 43 fois

Re: Montante Tennis

Message par nb69100 »

cali24 a écrit :
En fait, ce n'est pas expliqué en détails c'est vrai, j'ai juste joué un bet sur l'EL (je ne joue jamais ou quasi jamais sur le foot même si j'adore !!) sans être convaincu mais mon pote qui m'a refilé l'info était vraiment sur de son coup (Kukesi @ 8.50) et j'ai donc suivi vu que comme je l'ai dit en commencant mon test, ce compte est destiné à être cloturé car trop de book pour moi et je fais un choix :)
Par contre augmenté sont capital avec un paris non proposé sa fausse tous selon moi pour tes stats ....
Avatar de l’utilisateur
G-rom
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 4562
Inscription : 01 sept. 2006, 17:22
A été remercié : 1 fois
Contact :

Re: Montante Tennis

Message par G-rom »

nb69100 a écrit :Par contre augmenté sont capital avec un paris non proposé sa fausse tous selon moi pour tes stats ....
Tout à fait d'accord.
"Le pouvoir, d'ou qu'il vienne... c'est vraiment de la merde!"
Qassa: https://www.qassa.fr/751655
Avatar de l’utilisateur
cali24
Connaisseur(se)
Connaisseur(se)
Messages : 55
Inscription : 20 juin 2013, 12:39

Re: Montante Tennis

Message par cali24 »

G-rom a écrit :Par contre augmenté sont capital avec un paris non proposé sa fausse tous selon moi pour tes stats ....
Tout à fait d'accord.[/quote]

J'ai effectué un premier bilan après 15 jours. Je repars donc du début on va dire, à la différence que j'augmente mon unité de base. Maintenant, je peux continuer avec mon solde de départ sur le forum mais ce n'est pas ce que j'appliquerai dans mon jeu. Je peux également retirer l'argent du bet gagné d'hier pour continuer sur les mêmes bases... Où alors j'arrête la mon petit test :?
Avatar de l’utilisateur
cali24
Connaisseur(se)
Connaisseur(se)
Messages : 55
Inscription : 20 juin 2013, 12:39

Re: Montante Tennis

Message par cali24 »

Voilà, pari gagné avec le match Monaco / Montanes. J'arrête donc la mon expérience sur le forum mais je la continue en solo, je vous tiendrai informé de ma banqueroutte ou pas :D
Répondre

Revenir à « Stratégies, astuces, conseils »