Montante Tennis

Martinguales, montantes, stratégies financières, venez discuter de vos méthodes pour parier.

Modérateurs : gromarco67, Uncia, Bergkamp, G-rom, admin, def, Loicprono

Avatar de l’utilisateur
cali24
Connaisseur(se)
Connaisseur(se)
Messages : 55
Inscription : 20 juin 2013, 12:39

Montante Tennis

Message par cali24 »

Salut à tous !!

Comme j'ai du temps à perdre en attendant la reprise des championnats (ça diminue ouffff), je teste une petite montante pour le fun sachant que ce capital est perdu d'avance (j'ai 65 € chez mon book mais je ne joue quasi plus sur celui-ci)

Je joue sur le tennis, des cotes entre 1.95 et 2.50 on va dire sous forme de montante en commencant à 2€ (eh oui pas grand chose mais c'est juste pour le fun et pour le test !!) Je précise aussi que je n'analyse rien, je connais le tennis mais je ne passe pas de temps à analyser pour cette montante, c'est vraiment au feeling lol

J'essaierai de poster mes résumés chaque jour histoire d'avoir des avis :D

Donc aujourd'hui,

2€ sur Paire @ 2.30 (LOSE)
2.50€ sur Svitolina @ 2.30 (WIN)

Soit un bénéfice de 1.25 € waaaaaouuuhh :D

Retour donc au premier palier pour le prochain pari.

PS : petite précision, j'adapte le montant à parier en fonction de la cote et des pertes cumulées
Dernière modification par cali24 le 20 juil. 2013, 13:51, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
cali24
Connaisseur(se)
Connaisseur(se)
Messages : 55
Inscription : 20 juin 2013, 12:39

Re: Montante Tennis

Message par cali24 »

Palier 1

2€ sur Lopez @ 2.15 (LOSE)

Palier 2

2.50€ sur Annika Beck @ 2.15 (LOSE pas fini mais bon 6-0 et menée 4-0 dans le 2ème set c'est mal barré lol)

Palier 3

4€ sur Van Der Meet @ 2.25 (LOSE ça s'annonce mal aussi, elle est menée 5-1 dans le 1er, je peux déjà prévoir le palier 4 lol)

Palier 4

9,50€ sur Svitolina @ 1.95 (match à 14h normalement ça devrait passer)

Et voilà, Svitolina l'emporte 6-3 6-0

J'empoche donc un gain de 18,52 € pour un montant total joué de 18 € waaaaouuuuuh quel bénéfice lol et je repars au palier 1 pour le prochain
Dernière modification par cali24 le 20 juil. 2013, 13:52, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
cali24
Connaisseur(se)
Connaisseur(se)
Messages : 55
Inscription : 20 juin 2013, 12:39

Re: Montante Tennis

Message par cali24 »

Palier 1

2€ sur Fognini @ 2.35 (WIN)

Victoire de Fognini

J'empoche donc un gain de 2.70 € et je repars au palier 1 pour le prochain

Nouveau solde 66.52 € :)
Dernière modification par cali24 le 20 juil. 2013, 13:52, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
cali24
Connaisseur(se)
Connaisseur(se)
Messages : 55
Inscription : 20 juin 2013, 12:39

Re: Montante Tennis

Message par cali24 »

Palier 1

2€ sur Josko Topic @ 1.85 (WIN)

Victoire de Topic

J'empoche donc un gain de 3.70 € et je repars au palier 1 pour le prochain

Nouveau solde 68.22 €
Dernière modification par cali24 le 20 juil. 2013, 13:52, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
cali24
Connaisseur(se)
Connaisseur(se)
Messages : 55
Inscription : 20 juin 2013, 12:39

Re: Montante Tennis

Message par cali24 »

Palier 1

2€ sur Johanna Larsson @ 2.30 (WIN) (elle joue contre Flavia Pennetta qui part favorite mais Larsson joue à domicile, elle a atteind les demi l'an dernier et la finale en 2011, je crois qu'elle veut vraiment gagner son tournoi. Réponse à partir de 13h)

PS : j'me sens un peu seul, j'espère qd même que certains membres me lisent :?

Victoire de Larsson, le solde monte à 70,82 € pour l'instant tout roule :D
Dernière modification par cali24 le 20 juil. 2013, 14:58, modifié 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
Bergkamp
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 9521
Inscription : 28 mai 2005, 00:05
Localisation : CSP
A été remercié : 2 fois

Re: Montante Tennis

Message par Bergkamp »

Moi, je te lis :mrgreen:
Par contre, tu devrai mettre un peu de couleur: vert quand c'est bon et rouge quand c'est pas bon. :wink:
Avatar de l’utilisateur
gromarco67
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 5045
Inscription : 21 déc. 2010, 14:22
Localisation : RCT town
A remercié : 4 fois
A été remercié : 17 fois

Re: Montante Tennis

Message par gromarco67 »

cali24 a écrit :Palier 1

2€ sur Johanna Larsson @ 2.30 (elle joue contre Flavia Pennetta qui part favorite mais Larsson joue à domicile, elle a atteind les demi l'an dernier et la finale en 2011, je crois qu'elle veut vraiment gagner son tournoi. Réponse à partir de 13h)

PS : j'me sens un peu seul, j'espère qd même que certains membres me lisent :?
Etant donné que tu envoie sur du tennis je te suis aussi même si je ne suis pas toujours d'accord avec tes analyses sur les matchs.(notamment celui là en demi les qutre joueuses jouent à fond pour la victoire finale personne ne veut perdre arrivé à ce stade et chez les filles c'est instable mentalement)
Pour être suivi c'est dur en ce moment la moitié des "coteurmen" étant en vacances n'en demande pas trop.. :wink:
Et pour finir si tu réussi ton challenge tu sera suivi ne t'inquiète pas pour ça il y a 700 gars au moins qui peuvent te lire sur ce site même si tu essaye une méthode qui a ruiné bon nombre de parieurs. :wink:
Coteur est entièrement gratuit. Si vous aimez ce site, soutenez le soit en vous inscrivant chez un book en passant par nos liens soit en parlant de Coteur à vos amis. Merci par avance.
Avatar de l’utilisateur
cali24
Connaisseur(se)
Connaisseur(se)
Messages : 55
Inscription : 20 juin 2013, 12:39

Re: Montante Tennis

Message par cali24 »

Bergkamp a écrit :Moi, je te lis :mrgreen:
Par contre, tu devrai mettre un peu de couleur: vert quand c'est bon et rouge quand c'est pas bon. :wink:
Je vais éditer de ce pas :D
Avatar de l’utilisateur
cali24
Connaisseur(se)
Connaisseur(se)
Messages : 55
Inscription : 20 juin 2013, 12:39

Re: Montante Tennis

Message par cali24 »

gromarco67 a écrit :
cali24 a écrit :Palier 1

2€ sur Johanna Larsson @ 2.30 (elle joue contre Flavia Pennetta qui part favorite mais Larsson joue à domicile, elle a atteind les demi l'an dernier et la finale en 2011, je crois qu'elle veut vraiment gagner son tournoi. Réponse à partir de 13h)

PS : j'me sens un peu seul, j'espère qd même que certains membres me lisent :?
Etant donné que tu envoie sur du tennis je te suis aussi même si je ne suis pas toujours d'accord avec tes analyses sur les matchs.(notamment celui là en demi les qutre joueuses jouent à fond pour la victoire finale personne ne veut perdre arrivé à ce stade et chez les filles c'est instable mentalement)
Pour être suivi c'est dur en ce moment la moitié des "coteurmen" étant en vacances n'en demande pas trop.. :wink:
Et pour finir si tu réussi ton challenge tu sera suivi ne t'inquiète pas pour ça il y a 700 gars au moins qui peuvent te lire sur ce site même si tu essaye une méthode qui a ruiné bon nombre de parieurs. :wink:
Comme je l'ai dit, je n'analyse pas (ou presque pas) mais j'argumente juste un peu vu qu'on ne paye pas au carctère sur le forum comme les petites annonces ;-) je joue depuis pas mal d'année et je n'ai jamais vraiment testé de montante donc j'me suis dit, pourquoi pas, après tout je n'ai pas grand chose à perdre :D
Avatar de l’utilisateur
gromarco67
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 5045
Inscription : 21 déc. 2010, 14:22
Localisation : RCT town
A remercié : 4 fois
A été remercié : 17 fois

Re: Montante Tennis

Message par gromarco67 »

cali24 a écrit :
gromarco67 a écrit :
cali24 a écrit :Palier 1

2€ sur Johanna Larsson @ 2.30 (elle joue contre Flavia Pennetta qui part favorite mais Larsson joue à domicile, elle a atteind les demi l'an dernier et la finale en 2011, je crois qu'elle veut vraiment gagner son tournoi. Réponse à partir de 13h)

PS : j'me sens un peu seul, j'espère qd même que certains membres me lisent :?
Etant donné que tu envoie sur du tennis je te suis aussi même si je ne suis pas toujours d'accord avec tes analyses sur les matchs.(notamment celui là en demi les qutre joueuses jouent à fond pour la victoire finale personne ne veut perdre arrivé à ce stade et chez les filles c'est instable mentalement)
Pour être suivi c'est dur en ce moment la moitié des "coteurmen" étant en vacances n'en demande pas trop.. :wink:
Et pour finir si tu réussi ton challenge tu sera suivi ne t'inquiète pas pour ça il y a 700 gars au moins qui peuvent te lire sur ce site même si tu essaye une méthode qui a ruiné bon nombre de parieurs. :wink:
Comme je l'ai dit, je n'analyse pas (ou presque pas) mais j'argumente juste un peu vu qu'on ne paye pas au carctère sur le forum comme les petites annonces ;-) je joue depuis pas mal d'année et je n'ai jamais vraiment testé de montante donc j'me suis dit, pourquoi pas, après tout je n'ai pas grand chose à perdre :D
D'ailleurs tu as gagné ,chapeau bas j'aurai parié l'inverse mais elle a remonté une situation mal embarquée.... :super
Coteur est entièrement gratuit. Si vous aimez ce site, soutenez le soit en vous inscrivant chez un book en passant par nos liens soit en parlant de Coteur à vos amis. Merci par avance.
Avatar de l’utilisateur
cali24
Connaisseur(se)
Connaisseur(se)
Messages : 55
Inscription : 20 juin 2013, 12:39

Re: Montante Tennis

Message par cali24 »

Palier 1

2€ sur Arruabarrena/Dominguez @ 1.72 (LOSE)

Palier 2

3€ sur David Guez @ 1.91 (WIN)

Voilà, je solde cette journée avec un montant de 71.55 €

Demain repos jusque lundi donc pas de pari !! On reprend Mardi :D

Bon week-end à tous !!
Dernière modification par cali24 le 20 juil. 2013, 21:31, modifié 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
cali24
Connaisseur(se)
Connaisseur(se)
Messages : 55
Inscription : 20 juin 2013, 12:39

Re: Montante Tennis

Message par cali24 »

gromarco67 a écrit :
cali24 a écrit :Etant donné que tu envoie sur du tennis je te suis aussi même si je ne suis pas toujours d'accord avec tes analyses sur les matchs.(notamment celui là en demi les qutre joueuses jouent à fond pour la victoire finale personne ne veut perdre arrivé à ce stade et chez les filles c'est instable mentalement)
Pour être suivi c'est dur en ce moment la moitié des "coteurmen" étant en vacances n'en demande pas trop.. :wink:
Et pour finir si tu réussi ton challenge tu sera suivi ne t'inquiète pas pour ça il y a 700 gars au moins qui peuvent te lire sur ce site même si tu essaye une méthode qui a ruiné bon nombre de parieurs. :wink:
Comme je l'ai dit, je n'analyse pas (ou presque pas) mais j'argumente juste un peu vu qu'on ne paye pas au carctère sur le forum comme les petites annonces ;-) je joue depuis pas mal d'année et je n'ai jamais vraiment testé de montante donc j'me suis dit, pourquoi pas, après tout je n'ai pas grand chose à perdre :D
D'ailleurs tu as gagné ,chapeau bas j'aurai parié l'inverse mais elle a remonté une situation mal embarquée.... :super[/quote]

Il faut un peu de chance ;-) mais j'étais quand même confiant vu ses stats lors des derniers tournois et dans une interview que j'avais lu un jour, elle disait vouloir vraiment gagner un jour chez elle donc je pense que la finale sera peut-être à tenter même si elle risque de tomber contre williams (99% lol) et ce n'est pas un cadeau :D
Avatar de l’utilisateur
Farewell85
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 519
Inscription : 19 avr. 2009, 18:37
Localisation : Ouest
A remercié : 6 fois
A été remercié : 3 fois

Re: Montante Tennis

Message par Farewell85 »

cali24 a écrit : PS : j'me sens un peu seul, j'espère qd même que certains membres me lisent :?
Tes conseils et ta démarche sont intéressants mais les qualifying ATP et les Challengers sont inaccessibles a 99% des gens qui te liront ici. Cible sur les tableaux finals ATP et WTA il y aura au moins des gens qui essaieront de suivre ta montante.
Pas trop mal parti pour Guez. Bonne chance :wink:
Dernière modification par Farewell85 le 21 juil. 2013, 12:29, modifié 1 fois.
Audaces Fortuna Juvat
Avatar de l’utilisateur
Ydello
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 3403
Inscription : 26 mars 2013, 13:35
Localisation : Nord
A remercié : 9 fois
A été remercié : 7 fois

Re: Montante Tennis

Message par Ydello »

cali24 a écrit :PS : j'me sens un peu seul, j'espère qd même que certains membres me lisent :?
Moi, je suis un peu comme les autres. Je te lis aussi mais je ne mets pas de commentaires spécialement sur ce que tu peux jouer sur tes matchs. :wink:
Image
Avatar de l’utilisateur
cali24
Connaisseur(se)
Connaisseur(se)
Messages : 55
Inscription : 20 juin 2013, 12:39

Re: Montante Tennis

Message par cali24 »

Pas de prono aujourd'hui car pas le temps mais juste une petite question en passant car j'ai eu un "flash" cette nuit :D

Si la peur de la mauvaise série existe (et les mauvaises séries existent malheureusement), on parle rarement des bonnes séries et on en profite peut-être pas assez. Je m'explique, je pense adapter ma montante en fonction des "win" et "lose". Je vais réfléchir à ça aujourd'hui 8)

Je pense monter par palier en cas d'échec et redescendre par palier également en cas de victoire et non repartir à mon unité de base.

Bonne ou mauvaise idée ? J'espère avoir un peu de lecture demain :D

Bonne journée à tous ;-)
Répondre

Revenir à « Stratégies, astuces, conseils »