Méthode à tester :-)

Martinguales, montantes, stratégies financières, venez discuter de vos méthodes pour parier.

Modérateurs : gromarco67, Uncia, Bergkamp, G-rom, admin, def, Loicprono

Avatar de l’utilisateur
cali24
Connaisseur(se)
Connaisseur(se)
Messages : 55
Inscription : 20 juin 2013, 12:39

Méthode à tester :-)

Message par cali24 »

Bonjour à tous,

Voilà j'ai décidé de franchir le pas (après une rapide présentation), et je vais vous expliquer mon projet pour les saisons de foot à venir.

Je suis belge donc je jouerai forcément sur la Jupiler League mais aussi sur la Ligue 1 et la Premier League. J'ai envie de tester une montante (attention j'entends déjà les cris de peurs ou les sifflements honteux de certains membres mais oui oui j'ai bien dit "montante" lol) sur les grosses cylindrées.

Je m'explique, pour la Jupiler League, je compte jouer sur les "victoires" d'Anderlecht, Brugges, Genk et peut-être le Standard (on verra les renforts qui arrivent). Je suivrai donc c'est équipe et j'augmenterai mes mises en cas de mauvais paris sur ces équipes lors des paris suivants pour au final être en positif en fin de saison je l'espère. Je m'arreterai peut-être avant les playoffs pour le championnat belge. J'accepterai également de laisser passer un pari si la cote pour effectuer la montante est trop basse (je dois récupérer un pari perdant d'Anderlecht qui joue à domicile contre le dernier et est coté à 1.05).

J'appliquerai également ce type de jeu pour les autres championnats que j'ai choisi. Ligue 1 : PSG, OM, Lyon et peut-être Monaco (les équipes restent encore à définir en fonction des transferts). Premier League : Man U, Man City, Chelsea (idem à définir pour les autres)

Je vais effectuer une gestion rigoureuse des résultats sur excell par championnat pour ne pas me perdre dans mes paris lol

Et voilà mon premier post, long pour un premier, peut-être pas super clair dans le type de paris donc n'hésitez pas pour les questions :D et les suggestions :super
Avatar de l’utilisateur
cali24
Connaisseur(se)
Connaisseur(se)
Messages : 55
Inscription : 20 juin 2013, 12:39

Re: Méthode à tester :-)

Message par cali24 »

Je voulais aussi précier qu'avant de me lancer dans ce paris, j'ai analyser la saison précédente et que mise à part Brugges, les autres clubs du top n'ont pas eu de longue période sans victoire. Donc appliquer cette méthode à la dernière saison aurait été positif sans gros risque !! Mais c'est toujours plus facile de juger quand on connait les résultats lol
Avatar de l’utilisateur
tibelini
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 1125
Inscription : 16 avr. 2009, 18:27

Re: Méthode à tester :-)

Message par tibelini »

A fond derrière toi cali. Moi aussi je suis Belge une fois. :lol: Bienvenu sur coteur.

Je trouve ta montante intéressante même si cela reste une montante. Donc peut être à tester à blanc. Enfinça c'est toi qui voit. :hic
Avatar de l’utilisateur
cali24
Connaisseur(se)
Connaisseur(se)
Messages : 55
Inscription : 20 juin 2013, 12:39

Re: Méthode à tester :-)

Message par cali24 »

tibelini a écrit :A fond derrière toi cali. Moi aussi je suis Belge une fois. :lol: Bienvenu sur coteur.

Je trouve ta montante intéressante même si cela reste une montante. Donc peut être à tester à blanc. Enfinça c'est toi qui voit. :hic
J'aime pas trop tester sans argent, même si je ne jouerai pas beaucoup, c'est toujours plus fun quand il y a un peu de pression. J'essaierai de poster l'évolution de ma méthode :-)
Avatar de l’utilisateur
tibelini
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 1125
Inscription : 16 avr. 2009, 18:27

Re: Méthode à tester :-)

Message par tibelini »

cali24 a écrit :
tibelini a écrit :A fond derrière toi cali. Moi aussi je suis Belge une fois. :lol: Bienvenu sur coteur.

Je trouve ta montante intéressante même si cela reste une montante. Donc peut être à tester à blanc. Enfinça c'est toi qui voit. :hic
J'aime pas trop tester sans argent, même si je ne jouerai pas beaucoup, c'est toujours plus fun quand il y a un peu de pression. J'essaierai de poster l'évolution de ma méthode :-)
:super
Avatar de l’utilisateur
nb69100
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 8861
Inscription : 29 août 2006, 09:40
A remercié : 123 fois
A été remercié : 43 fois

Re: Méthode à tester :-)

Message par nb69100 »

Si tu prends OL pour la saison 2012/2013 sa donne ;

Nbr match : 38
Nbr victoire : 19
Nbr nul : 10
Nbr défaite : 9

Soit 50 % de réussite si tu joues la victoire a chaque fois de OL pour des cote quand Ol est favoris entre 1.30/1 et 1.50... Moi je dit ta méthode ne sera pas rentable sur le long terme car les cote sont trop basse et une équipe peut enchaîné facilement des nul et défaite d'affilée
Avatar de l’utilisateur
cali24
Connaisseur(se)
Connaisseur(se)
Messages : 55
Inscription : 20 juin 2013, 12:39

Re: Méthode à tester :-)

Message par cali24 »

nb69100 a écrit :Si tu prends OL pour la saison 2012/2013 sa donne ;

Nbr match : 38
Nbr victoire : 19
Nbr nul : 10
Nbr défaite : 9

Soit 50 % de réussite si tu joues la victoire a chaque fois de OL pour des cote quand Ol est favoris entre 1.30/1 et 1.50... Moi je dit ta méthode ne sera pas rentable sur le long terme car les cote sont trop basse et une équipe peut enchaîné facilement des nul et défaite d'affilée
Pour être honnête, je n'ai pas analysé d'autre championnat que le Belge pour l'instant. Le nombre de "non victoire" n'est pas trop dramatique, c'est surtout l'enchainement d'une mauvaise série qui pourrait faire tomber mon système. Mais j'ai oublié de préciser que je ne jouerai pas exclusivement sur les victoires mais que j'adapterai en fonction de la situation. Je m'explique, Lyon va au PSG, j'aviserai mais ne jouerai pas systématiquement une équipe gagnante, j'essaierai juste de gagner mon pari pour casser la montante sur cette équipe. Je vais plancher sur la Ligue 1 pour voir combien de match de suite sans victoire Lyon ou d'autre ont accumulé :)

Mais je pense qu'il est quand même rare de voir un leader enchainer beaucoup de match sans victoire (en tout cas en Jupiler League)
Avatar de l’utilisateur
chtern62
Habitué(e)
Habitué(e)
Messages : 86
Inscription : 27 juil. 2010, 14:10

Re: Méthode à tester :-)

Message par chtern62 »

Bonjour Cali,

Regardes pour mutualiser tes encours sur plusieurs montantes. Tes petites montantes pourront limiter les grandes.
Attention avec les côtes < à 2 ça grimpe très vite

Cdlt,
Avatar de l’utilisateur
cali24
Connaisseur(se)
Connaisseur(se)
Messages : 55
Inscription : 20 juin 2013, 12:39

Re: Méthode à tester :-)

Message par cali24 »

chtern62 a écrit :Bonjour Cali,

Regardes pour mutualiser tes encours sur plusieurs montantes. Tes petites montantes pourront limiter les grandes.
Attention avec les côtes < à 2 ça grimpe très vite

Cdlt,
Peux-tu développer avec un exemple car "mutualiser les encours sur plusieurs montantes" je suis dans le floue :? Pourtant j'suis pas mauvais en français en général mais la, je ne comprends pas trop ton conseil :wink:
Avatar de l’utilisateur
chtern62
Habitué(e)
Habitué(e)
Messages : 86
Inscription : 27 juil. 2010, 14:10

Re: Méthode à tester :-)

Message par chtern62 »

cali24 a écrit :
chtern62 a écrit :Bonjour Cali,

Regardes pour mutualiser tes encours sur plusieurs montantes. Tes petites montantes pourront limiter les grandes.
Attention avec les côtes < à 2 ça grimpe très vite

Cdlt,
Peux-tu développer avec un exemple car "mutualiser les encours sur plusieurs montantes" je suis dans le floue :? Pourtant j'suis pas mauvais en français en général mais la, je ne comprends pas trop ton conseil :wink:
Si j'ai bien compris, tu vas suivre "plusieurs grosses cylindrées" donc tu vas gérer plusieurs montantes en même temps. Le but de la montante étant bien de rembourser ce qu'on a perdu les coups d'avant (que j'appelle "Encours") et faire un bénéf. Donc tous tes "Encours" tu les mets dans un "Pot commun" et la somme de toutes tes montantes doit rembourser ce "pot commun" + un bénef.
Donc sur ta montante de niveau 1, plutôt que de partir de 0, tu chercheras tout de suite à récupérer une partie de tes encours.
Cela limitera en partie de monter trop rapidement sur les longues montantes.

J'espère avoir été plus clair :oops:
Avatar de l’utilisateur
nb69100
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 8861
Inscription : 29 août 2006, 09:40
A remercié : 123 fois
A été remercié : 43 fois

Re: Méthode à tester :-)

Message par nb69100 »

cali24 a écrit :


Mais je pense qu'il est quand même rare de voir un leader enchainer beaucoup de match sans victoire (en tout cas en Jupiler League)
Série d'invincibilité : 6 matchs (du 11 Août au 23 Septembre 2012)
Matchs sans victoire : 5 matchs (du 03 Mars au 07 Avril 2013)
Victoires consécutives : 3 matchs (du 28 Novembre au 09 Décembre 2012)
Défaites consécutives : 3 matchs (du 16 Mars au 07 Avril 2013)

Si sa peu t'aidé :wink:
Avatar de l’utilisateur
cali24
Connaisseur(se)
Connaisseur(se)
Messages : 55
Inscription : 20 juin 2013, 12:39

Re: Méthode à tester :-)

Message par cali24 »

nb69100 a écrit :
cali24 a écrit :


Mais je pense qu'il est quand même rare de voir un leader enchainer beaucoup de match sans victoire (en tout cas en Jupiler League)
Série d'invincibilité : 6 matchs (du 11 Août au 23 Septembre 2012)
Matchs sans victoire : 5 matchs (du 03 Mars au 07 Avril 2013)
Victoires consécutives : 3 matchs (du 28 Novembre au 09 Décembre 2012)
Défaites consécutives : 3 matchs (du 16 Mars au 07 Avril 2013)

Si sa peu t'aidé :wink:
Voilà pourquoi j'ai franchis le pas de poster sur le forum :D

Merci pour ton aide, je vais regarder à ça de plus près dès que j'ai le temps :wink:
Avatar de l’utilisateur
cali24
Connaisseur(se)
Connaisseur(se)
Messages : 55
Inscription : 20 juin 2013, 12:39

Re: Méthode à tester :-)

Message par cali24 »

chtern62 a écrit :
cali24 a écrit :
chtern62 a écrit :Bonjour Cali,

Regardes pour mutualiser tes encours sur plusieurs montantes. Tes petites montantes pourront limiter les grandes.
Attention avec les côtes < à 2 ça grimpe très vite

Cdlt,
Peux-tu développer avec un exemple car "mutualiser les encours sur plusieurs montantes" je suis dans le floue :? Pourtant j'suis pas mauvais en français en général mais la, je ne comprends pas trop ton conseil :wink:
Si j'ai bien compris, tu vas suivre "plusieurs grosses cylindrées" donc tu vas gérer plusieurs montantes en même temps. Le but de la montante étant bien de rembourser ce qu'on a perdu les coups d'avant (que j'appelle "Encours") et faire un bénéf. Donc tous tes "Encours" tu les mets dans un "Pot commun" et la somme de toutes tes montantes doit rembourser ce "pot commun" + un bénef.
Donc sur ta montante de niveau 1, plutôt que de partir de 0, tu chercheras tout de suite à récupérer une partie de tes encours.
Cela limitera en partie de monter trop rapidement sur les longues montantes.

J'espère avoir été plus clair :oops:
Tu as parfaitement développé :wink: J'y vois plus clair et je vais en tenir compte pour l'adapter lors de la mise en place de ma technique. C'est en prenant les conseils de tout le monde que j'arriverai peut-être à trouver la méthode qui fera de moi un homme riche lol
Avatar de l’utilisateur
cali24
Connaisseur(se)
Connaisseur(se)
Messages : 55
Inscription : 20 juin 2013, 12:39

Re: Méthode à tester :-)

Message par cali24 »

Petite précision : Je teste cette montante car je joue de cette manière ces derniers temps et les résultats sont relativement positifs. Je joue en général des cotes de 2 sur des matchs que j'analyse un peu avant. Et je monte en cas de perte. Les résultats sont relativement positifs mais les risques sont parfois grands pour un petit bénéfice !!
Avatar de l’utilisateur
cali24
Connaisseur(se)
Connaisseur(se)
Messages : 55
Inscription : 20 juin 2013, 12:39

Re: Méthode à tester :-)

Message par cali24 »

Après analyse de la saison de Ligue 1 12/13, j'en déduis ceci.

PSG : en jouant les victoires, je serais monté au 4ème palier, ce qui peut sembler assez élevé au vu des cotes relativement basse sur ce genre d'équipe mais c'était jouable
OM : en jouant les victoires, je serais monté au 5ème palier en sachant que lors de cette série noire de non victoire, ils ont affronté le PSG et l'OL
OL : en jouant les victoires, je serais monté au 6ème palier en sachant que lors de cette série de non victoire, ils ont affronté l'OM mais la série reste qd même difficile à gérer

Je vais poster l'analyse du championnat de Belgique :)
Répondre

Revenir à « Stratégies, astuces, conseils »