Grand Chelem de l'étudiant -MISSION TERMINÉE 1000€

Martinguales, montantes, stratégies financières, venez discuter de vos méthodes pour parier.

Modérateurs : gromarco67, Uncia, Bergkamp, G-rom, admin, def, Loicprono

Avatar de l’utilisateur
AThe
Habitué(e)
Habitué(e)
Messages : 76
Inscription : 15 févr. 2013, 11:39

Re: Grand Chelem de l'étudiant - objectif 1000 euros

Message par AThe »

Effectivement gagner avec les paris sportifs sur le long terme... peu importe la stratégie ça me semble complétement impossible!

Jouer de temps en temps pour le fun parait être la meilleure manière de se voir passer une belle côte à l'occasion tout en s'amusant sans y consacrer tout son temps ni risquer de perdre tout ou partie de ce que l'on possède!

L'argent fait tourner la tête et les paris sportifs sont là pour nous la mettre à l'envers c'est toujours très tentant mmmm qui veut la bonne carotte?? :D

Bonne chance à toi tout de même quand on y croit on peut (parfois) faire des miracles, sait on jamais!
Avatar de l’utilisateur
killahcam
Connaisseur(se)
Connaisseur(se)
Messages : 60
Inscription : 30 mars 2013, 16:02

Re: Grand Chelem de l'étudiant - objectif 1000 euros

Message par killahcam »

MISSION TERMINÉE !


Image


Je souhaiterais remercier toute la communauté de coteur.com, le site web, votre patience, vos conseils, vos accès libre sur vos topics.
Merci à vous, je passerais de temps à autre voir la communauté, et puis comme je le dit à ASM je passerais faire un ptit récapitulatif ligue 1 :super

Le grand chelem c'est terminé. Quand j'aurais plus de temps je uploaderais une image paint avec la montante, qui n'a pas réussi à 100% mais qui m'a tout de même permis de détenir un bon petit capital à jouer sur un seul match => bayern match retour.


J'ai transféré 1000 € à la banque, je conserve les 94,16 € pour un grand chelem sans trop espérer doublé le 1000 €

Je commence par le premier match :
Oita trinita - Omiya Ardija = vainqueur Omiya Ardija 2-0 à 1.69 mise 39 euros. Gains = 65.13
Saint-Etienne - Bordeaux = vainqueur Saint-Etienne à 1.48 mise 65.13 0-0 Je rage sur Brandao ...

Bon je pars sur une suite match nul :
Monaco - Caen - X mise 1 euro côte 3.25
Dernière modification par killahcam le 06 mai 2013, 11:57, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
gromarco67
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 5045
Inscription : 21 déc. 2010, 14:22
Localisation : RCT town
A remercié : 4 fois
A été remercié : 17 fois

Re: Grand Chelem de l'étudiant - objectif 1000 euros

Message par gromarco67 »

killahcam a écrit :MISSION TERMINÉE !


Image


Je souhaiterais remercier toute la communauté de coteur.com, le site web, votre patience, vos conseils, vos accès libre sur vos topics.
Merci à vous, je passerais de temps à autre voir la communauté, et puis comme je le dit à ASM je passerais faire un ptit récapitulatif ligue 1 :super

Le grand chelem c'est terminé. Quand j'aurais plus de temps je uploaderais une image paint avec la montante, qui n'a pas réussi à 100% mais qui m'a tout de même permis de détenir un bon petit capital à jouer sur un seul match => bayern match retour.


J'ai transféré 1000 € à la banque, je conserve les 94,16 € pour un grand chelem sans trop espérer doublé le 1000 €

Je commence par le premier match :
Oita trinita - Omiya Ardija = vainqueur Omiya Ardija 2-0 à 1.69 mise 39 euros. Gains = 65.13
Saint-Etienne - Bordeaux = vainqueur Saint-Etienne à 1.48 mise 65.13 0-0 Je rage sur Brandao ...

Bon je pars sur une suite match nul :
Monaco - Caen - X mise 1 euro côte 3.25
Monaco à loupé son match ,dommage le nul était probable.
Coteur est entièrement gratuit. Si vous aimez ce site, soutenez le soit en vous inscrivant chez un book en passant par nos liens soit en parlant de Coteur à vos amis. Merci par avance.
Avatar de l’utilisateur
killahcam
Connaisseur(se)
Connaisseur(se)
Messages : 60
Inscription : 30 mars 2013, 16:02

Re: Grand Chelem de l'étudiant -MISSION TERMINÉE 1000€

Message par killahcam »

Oui dur dur.. Le football français :lol:

Je tente : mise 7€

Sur Nantes - Clermont = Nantes vainqueur à 1.40
Benfica - Estoril = Benfica vainqueur à la mi-temps à 1.42

Côte totale = 1.82


Sinon petit ticket simple Japan League 1
Kashiwa Reysol - Yokohama F. Marinos = Yokohama F Marinos à 2.20
Mise = 28€
Avatar de l’utilisateur
Entrailles
Novice
Novice
Messages : 2
Inscription : 13 mai 2013, 08:42

Re: Grand Chelem de l'étudiant -MISSION TERMINÉE 1000€

Message par Entrailles »

Franchement gg pour ton challenge, quel bond ^^
Je vais suivre ton avancement, si ca te dit on pourra discuter paris et tout (je débute aussi fin de mes exams là donc si t'a skype, why not)
Avatar de l’utilisateur
killahcam
Connaisseur(se)
Connaisseur(se)
Messages : 60
Inscription : 30 mars 2013, 16:02

Re: Grand Chelem de l'étudiant -MISSION TERMINÉE 1000€

Message par killahcam »

No prob ! Mais il n'y a pas réellement de mérite puisque la cagnotte finale n'est pas le résultat d'un grand chelem :roll:

Donc je tente "encore" une fois.

Mallorca - Betis = 1X [1€ = gain 1.33]
Tigre - Lanus = 2 [1.33€ = 0 score final 0-0]
Sachant que j'ai hésité toute l'après midi sur Lanus victoire ou X2.
Donc la conclusion serait une addition de double chance jusqu'à obtenir une côte satisfaisante.
Puisque le problème avec les grands chelems et qu'à chaque étape il y a mathématiquement 33% pour victoire 1 / 33% pour match nul / 33% pour victoire away.
première étape = 1 chance sur 3
deuxième étape = 1 chance sur 9 (3x3 pour le calcul des possibilités)
troisième étape = 1 chance sur 27 (3x3x3)
Ainsi de suite, on voit donc que c'est une puissance N. Donc bien que les gains se multiplie à la vitesse de la lumière, les chances de parvenir à la dixième étape n'est qu'un grain de poussière dans un désert = 1chance sur 19683...

Alors que le système double chance m'apporte 66% d'avoir un bet gagnant on augmente nos chances. Pour que la théorie soit valable, il est nécessaire de chercher des matchs où l'outsider présente un réel danger pour l'équipe favorite = on arrive à la dernière journée du championnat, il y a sans doute des équipes milieu de classement qui vont devoir subir l'assaut frénétique des relégables donc en combinant deux de ses matchs => match nul + victoire outsider.
(en tout cas, je revois tout vos messages me parvenir au début de ce projet sur l'impossibilité de cette démarche, mais on va persévérer !)
Donc football système double chance + tennis.

Test avec 10 € (augmentation des chances de réussite; augmentation de la mise):
Championnat Norvège = Sandnes - Viking = X2 côte 1.23
+ les tuyaux de Marco le tennisman :
Fogini + Mathieu
Côte totale 1.99 = mise 10 €

Retest avec cette méthode de double chance
Dernière modification par killahcam le 21 mai 2013, 12:26, modifié 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
Entrailles
Novice
Novice
Messages : 2
Inscription : 13 mai 2013, 08:42

Re: Grand Chelem de l'étudiant -MISSION TERMINÉE 1000€

Message par Entrailles »

Ok j t'envoie mon skype par MP ;)
Avatar de l’utilisateur
killahcam
Connaisseur(se)
Connaisseur(se)
Messages : 60
Inscription : 30 mars 2013, 16:02

Re: Grand Chelem de l'étudiant -MISSION TERMINÉE 1000€

Message par killahcam »

Bon après m'être rétamé proprement mon grand chelem sur RG.
Je suis de retour pour vous faire jouer des bons coups (ou peut être des mauvais tours).
Je propose donc -> posté également dans la section tuyaux du jour.
Franchement j'attend énormément de Monfils, c'est tellement grand ce qu'il fait, qu'il gagne ou qu'il perde je serais à fond derrière lui, derrière ma TV, protégé de la pluie :D

Etape 1
Monfils G.-Robredo T. = Monfils 1.44
Harrison R.-Isner J. = Isner 1.23
Tsonga J-W.-Chardy J. = Tsonga 1.16
Total des côtes boostées Unibet = 2.05
Mise : 10€
Répondre

Revenir à « Stratégies, astuces, conseils »